Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de l'antisemitisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de l'antisemitisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A propos de l'antisemitisme

+5
körêm
Charles-Edouard
fraysse
Orphen
bach88
9 participants

Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty A propos de l'antisemitisme

Message par bach88 Sam 22 Sep 2012 - 16:45

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par Orphen Dim 23 Sep 2012 - 12:29

Le problème vient de l'Islam Radical, qui met sur le dos de l'Islam (général) leur mauvaises actions, attribuant ainsi à l'Islam (général) une mauvaise réputation, entraînant inévitablement des répercussions sur l'Islam Authentique, qui lui est respectueux des autres.

Quoi qu'il en soit, l'Islam Radical est complètement en train de réussir son plan... Ce monde n'est pas près d'être apaisé, je le sens.

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par fraysse Lun 24 Sep 2012 - 21:14

BONSOIR BACH88.
Je dois dire qu il me donne à réfléchir.Il est vrai que mon enfance a été bercée par les histoires des boches qui avaient tués les juifs etc..
Adulte ayant beaucoup de compassion pour le peuple juif j ai cru longtemps que hitler était une ordure .
Le soucis c est qu après avoir subi une escroquerie bancaire j ai décidé de me pencher sur ce monde de la finance et aprés qqs livres j ai cru comprendre que l ' holocauste avait été programmé par la diaspora juive avec l appui des anglais.

Alors envolées mes certitudes et soudain le doute.
Ou est la vérité concernant tout ceci?

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par bach88 Lun 24 Sep 2012 - 21:19

la verité c est le fait de croire au complot juif conduit a l antisemitisme
cette haine des juifs vient de satan
sans les juifs pas de bible pas d evangile ni de jesus
6 millions de juifs sont mort a cause de la haine des juifs.le nier est du negationisme puni par la loi
aujour d hui de nombreux musulmans revent qu israel soit rayé de la carte... donc ils veulent finir le travail d hitler

A propos de l'antisemitisme 9782708956940

mais si vous croyez que les juifs sont les mechants regardez ce lien

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13128-ne-jamais-oublier-les-horreurs-d-adolf-hitler-en-memoire-des-victimes

autre lien pour ceux qui pensent que la shoah est un mythe
http://terresacree.org/shoa.htm
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 8:28

Bonjour bach88.
Je vous remercie des précisions que vous m apportez.
Il est vrai que souvent à partir d un épisode personnel de notre vie nous cherchons une explication qui nous arrange et permet de surmonter la déconvenue.

Pour ma part il se trouve qu ayant été copieusement escroqué par la caisse d épargne d aquitaine au sujet d assurances vie et ayant naivement pensé pouvoir trouver un accord amiable avec celle ci ,on m a fait comprendre que les tribunaux étaient là pour ça.

Passé cet épisode ou la première instance n a pas voulue se mouiller j ai alors étudié le monde de la finance et des banques et appris pas mal.

Je garde pour moi mon impression mais au vu de ce que j ai lu et compris il y a bien sur notre terre deux mondes parallèles .

Celui de qqs grands banquiers de dimension internationale qui par leur puissance financière déterminent jusqu à quelle gouvernance établir dans tel ou tel pays,font et défont les alliances au gré de leurs intérets.


Celui dont nous faisons partie et qui subit incrédule les pires vexations ou injustices ou guerres et famines programmées( la pseudo crise actuelle en est l illustration).


Or dans chaque ouvrage reviennent les mêmes noms dont certains ou plutôt leurs ascendants ont délibérement provoqué la seconde guerre mondiale.
A ce sujet il est bon de rappeler obnubilés
que nous sommes par l holocauste qui en europe a été terrible,que les usa ont bombardé le japon de deux bombes nucléaires alors que ce dernier avait déjà capitulé et non le contraire .

Voyez vous je ne pense pas que les juifs soient comme ils aiment à le faire croire mal aimés bien au contraire.
Je pense qu ils exploitent de façon permanente(leurs dirigeants bien sur)les terribles souffrances endurées pour justifier ce qui parfois et injustifiable.

Quand à NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST je crois que la manière dont l oligarchie de l époque l a torturé doit nous inciter à ne pas insister sur son appartenance qui est plutôt universelle.
Je pense peut être a tord que la terre ou il est né est devenue sainte par la présence de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et au vu des réjouissances qui lui ont été réservées a perdu son statut de sainteté du moins jusqu' à sa prochaine venue

Ceci bien sur étant mon avis Amitiés.


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par bach88 Mar 25 Sep 2012 - 9:29

les banquiers qui controlent le monde sont des illuminatis pas des juifs
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 10:42

Dites moi Bach88,pensez vous vraiment que parmi les illuminatis , il n y a aucun juif.?
Je vous conseille un excellent livre certes un peu ardus à lire mais bien documenté et étant le seul livre brulé en autodafé lors de sa sortie en Europe après 1945:Les secrets de la réserve fédérale par Eustace Mullins.Editeur:le retour aux sources.

Voyez vous bach88 comme l a justement dit NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST: ils ont des oreilles mais n entendent pas et des yeux mais ne voient pas!!

Les illuminatis c est du concret de vrai de vrai et non des fantômes!(quoique....)
Je souhaite si vous ou les vôtres ont une appartenance juive ne pas vous blesser mais vous alerter sur les salades que l on fait avaler à ce peuple et bien souvent par sa propre élite.

Amitiés et bonne lecture!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par Charles-Edouard Mar 25 Sep 2012 - 11:37

A Fraysse,

Le faite et que même chez les francs maçons, il y a des chrétiens, juifs, musulmans, etc...Donc oui pourquoi pas aussi chez les Illuminatis, si l'homme veut du pouvoir, il essayera de devenir FM ou Illuminatis.

Par contre il existe un organisme qui peut s'aparenter à une société secrête qu'on fait des juifs (et non les juifs):
Le B'nai B'rith qui peut-être une organisation philantrope comme l'avait dit Ezechiel sur l'article:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4132-la-loge-b-nai-b-rith?highlight=B+nai+B+rith

Tout comme chez les catholique: l'Opus Déi:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16005-conseils-spirituels-et-qu-est-ce-que-l-opus-dei-par-saint-josemaria?highlight=Opus+D%E9i

Mais beaucoup de conspirationniste déforme ces organismes.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 13:10

Bonjour Charles Edouard.
Merci pour votre petit mot et pour avoir lu le mien.

Concernant la secte dont vous parlez fondée par des juifs je ne la connaissais pas.Il est assez significatif de voir à l époque de votre message la virulence avec laquelle Ezechiel défendait, certainement sincère, le but philanthropique de cet organisme!

Pour ce qui est de l opus dei je serais très réservé quand à sa philanthropie.
D 'ailleurs le mot mal interprété peut convaincre un généreux donateur qu il fait le bien en se dépossédant pour la secte qui elle même se permettra de répartir dans les poches les plus gourmandes l argent volé!

Vous remarquerez d ailleurs que cette peut être secte est peu transparente quand à son fonctionnement(et comme dirait ma grand mère si ça manque de transparence ç est pas clair!)

Malheureusement Charles Edouard l argent et le pouvoir ont la faculté de corrompre tous les humains et ce n est pas pour rien que ces fléaux ont été tant de fois abordés par NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST!

Je pense que le terme de conspirationnistes dans notre monde est utilisé de façon péjorative pour décrédibiliser les méfiants qui gênent à nuire en paix.
Peut être NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST les appellerait il clairvoyants?
Ceci étant mon avis et n engage personne.
Pour info le livre cité est très instructif sur le motif de reconstruction des illuminatis ,alors oubliés,par Rothschild.


Amitiés.
Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par Charles-Edouard Mer 26 Sep 2012 - 22:00

J'ai était à l'Opus Déi à Paris, pour y faire partit,
Mais j'ai pas fait pour finir.
Il y a lecture et paroles.
Le but est la sainteté tous simplement.
Je vous conseillerez de lire un livre sur Josémaria Escriva
http://www.fr.josemariaescriva.info/section/les-ouvrages

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par körêm Mer 12 Déc 2012 - 15:41

Orphen a écrit:Quoi qu'il en soit, l'Islam Radical est complètement en train de réussir son plan... Ce monde n'est pas près d'être apaisé, je le sens.

Le problème ne vient pas de l'islam radical, il vient de :

- l'islam radical
- le catholicisme radical
- le protestantisme radical
- le judaïsme radical
- l'hindouisme radical
- etc etc ...

Croyez-vous réellement qu'il y a d'un côté les gentils et de l'autre les méchants ??? Confused
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par violaine Mer 12 Déc 2012 - 16:13

@ Korem

qu'entendez vous par catholisme radical ??

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par körêm Mer 12 Déc 2012 - 18:06

Ce que l'on peut trouver sur certains sites comme celui-ci par exemple : Predicateur

cliquer ici
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par violaine Mer 12 Déc 2012 - 21:57

désolée, mais ce site ne me donne nullement la définition de ce que vous dites,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par körêm Mer 12 Déc 2012 - 22:45

Pour ma part, je considère comme radical tous ceux qui estiment être les seuls à détenir la vérité et qui rejettent en bloc les autres sans prendre la peine de faire preuve d'un peu de discernement. Predicateur

Quand je vois que dans ce lien on diabolise même la méditation !!! Lévite Excusez-moi, mais je trouve que cela va loin !

On est à des années-lumière de l'enseignement d'amour de Jésus-christ ... mais bon chacun ses goûts
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par violaine Mer 12 Déc 2012 - 22:54

si je vous dis que la religion catholique est la seule vraie, unique et véritable, enseignée par Notre Seigneur Jésus Christ, je suis une catholique radicale pour vous, et bien j'en suis très contente

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par AZUR Jeu 13 Déc 2012 - 1:13

fraysse a écrit:BONSOIR BACH88.
Je dois dire qu il me donne à réfléchir.Il est vrai que mon enfance a été bercée par les histoires des boches qui avaient tués les juifs etc..
Adulte ayant beaucoup de compassion pour le peuple juif j ai cru longtemps que hitler était une ordure .
Le soucis c est qu après avoir subi une escroquerie bancaire j ai décidé de me pencher sur ce monde de la finance et aprés qqs livres j ai cru comprendre que l ' holocauste avait été programmé par la diaspora juive avec l appui des anglais.

Alors envolées mes certitudes et soudain le doute.
Ou est la vérité concernant tout ceci?
Que tu parles de nazis, oui mais le mot: "boche" est inacceptable!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par AZUR Jeu 13 Déc 2012 - 1:21

violaine a écrit:si je vous dis que la religion catholique est la seule vraie, unique et véritable, enseignée par Notre Seigneur Jésus Christ, je suis une catholique radicale pour vous, et bien j'en suis très contente

violaine
Idem!
Une amie qui a lu des livres sur le yoga il y a très, très longtemps me mettait en garde contre cela! pas besoin, ça ne m'a jamais attirée du tout!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par carine Jeu 13 Déc 2012 - 2:19

Bonsoir Bach
sans les juifs pas de bible pas d evangile ni de jesus
j'avais lu quelque part et il faudrait que je retrouve ces éléments que le génocide perpétré contre le peuple juif est en rapport avec le retour du Christ à la fin des temps puisque cela doit se produire lorsqu'Israël sera converti et la finalité recherchée est toujours la même que ce soit par l'extermination des juifs ou par celle actuel des chrétiens en plusieurs points de la planète.
j'essaierai de retrouver les éléments.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par l43275 Jeu 13 Déc 2012 - 13:38

Pourquoi perdre son temps?

Jésus dit comme vous le savez:"Je suis le chemin la vérité et la vie"

Bientôt il ni aura plus de temps ,alors nous nous frapperons la poitrine d’avoir perdu notre temps.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par AZUR Jeu 13 Déc 2012 - 18:55

lacroixlys a écrit:Pourquoi perdre son temps?

Jésus dit comme vous le savez:"Je suis le chemin la vérité et la vie"

Bientôt il ni aura plus de temps ,alors nous nous frapperons la poitrine d’avoir perdu notre temps.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet
En effet!Et: "Veillez et priez!" Pray

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par körêm Jeu 13 Déc 2012 - 19:17

violaine a écrit:si je vous dis que la religion catholique est la seule vraie, unique et véritable, enseignée par Notre Seigneur Jésus Christ, je suis une catholique radicale pour vous, et bien j'en suis très contente

violaine


1) Tout d'abord, Jésus-Christ n'a pas créé de religion, il a laissé un enseignement qui a été repris pas ceux qui ont eut Foi en lui. Jesus fish

2) Ensuite il n'y a pas qu'une religion chrétienne, mais plusieurs issues de schismes divers durant les siècles passés. En quoi auraient-ils tord de se référer eux aussi à l'enseignement de Jésus-Christ ? sunny

3) Enfin il faut savoir ce que nous voulons, soit être chrétien du Christ, soit autre chose . Tant que la religion catholique n'est pas conforme aux enseignements du Christ, il se pose un problème ... comment choisir ? Comment faites-vous pour résoudre ce dilemme que j'évoque dans ce sujet :
cliquez : sujet sur l'armée
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par violaine Jeu 13 Déc 2012 - 21:40

@ Korem

1) Tout d'abord, Jésus-Christ n'a pas créé de religion, il a laissé un enseignement qui a été repris pas ceux qui ont eut Foi en lui. A propos de l'antisemitisme 422446



AH BON, Jésus-christ à crée son église, celle de Pierre, " tu es Pierre et sur cette Pierre je batirai mon église, c'est l'église catholique, apostolique, celle que Jésus nous a laissé et demandé de suivre.

n'a t-il pas dit à ses apotres " allez enseignez toutes les nations, baptisez les au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

Enfin il faut savoir ce que nous voulons, soit être chrétien du Christ, soit autre chose . Tant que la religion catholique n'est pas conforme aux enseignements du Christ, il se pose un problème ... comment choisir ? Comment faites-vous pour résoudre ce dilemme que j'évoque


je n'ai aucun problème à résoudre, ma religion est celle du Christ, je suis catholique tradionaliste et je garde la foi de toujours, la vrai celle qui est immuable,celle enseignée par Jésus; On ne peut être que chrétien du Christ , l'autre chose n'est rien, c'est du vent.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par AZUR Jeu 13 Déc 2012 - 22:27

A mon humble avis, tu te poses trop de questions! Quand on aime Jésus, eh bien, on suit ce qu'il nous a recommandé ,notamment ,le respect des commandements (oui: "tu ne tueras point"; mais Jésus dans "l'évangile tel qu'il m'a été révélé"de Maria Valtorta parle à différents soldats romains et ne leur dit pas " c'est mal de faire la guerre!" Il y a le cas d'un vieux soldat romain plein de cicatrices qu'il félicite car je cite: "Tu as dû être un courageux soldat" et le vieux soldat est tout ému !), l'assistance à la Sainte Messe, L'Eucharistie , et tous les autres Sacrements dont nous pouvons nous servir abondament(Réconciliation, Sacrement des malades, etc..)!
On suit ce que recommande Marie qui parle encore et toujours au monde, Jésus aussi, d'ailleurs :Rosaire, Eucharistie, Jeûne, Pénitence, confession MENSUELLE! (à Medjugorjé)et lecture de la Parole:c'est à dire, la Bible dans son ensemble!
Il ne faut pas oublier ceci: "Ne juges pas, si tu ne veux pas être jugé"!
Il faut savoir être tout petit comme un enfant: un enfant ne se pose pas de questions: c'est pour cela que Jésus les aime tellement!
Merci! Jésus de nous apprendre à être tout petit devant Toi! Gloire à toi Seigneu Jesus sign
Avoir la foi: c'est avoir un coeur d'enfant! un coeur pur! et Pray sans se lasser!


Dernière édition par AZUR le Ven 14 Déc 2012 - 0:03, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par körêm Jeu 13 Déc 2012 - 23:50

AZUR a écrit:A mon humble avis, tu te poses trop de questions! Quand on aime Jésus, eh bien, on suit ce qu'il nous a recommandé

Entièrement d'accord thumright


mais Jésus dans "l'évangile tel qu'il m'a été révélé"de Maria Valtorta parle à différents soldats romains et ne leur dit pas " c'est mal de faire la guerre!" Il y a le cas d'un vieux soldat romain plein de cicatrices qu'il félicite car je cite: "Tu as dû être un courageux soldat" et le vieux soldat est tout ému !),


Je ne connais pas cet évangile, il fait partie du nouveau testament ? Ou alors c'est un évangile apocryphe ? Peux-tu me donner la source merci


Il ne faut pas oublier ceci: "Ne juges pas, si tu ne veux pas être jugé"!

Tu as raison, j'aime bien cet enseignement. Mais pourquoi ne l'appliques-tu que dans le cas de l'armée, pourquoi ne l'utilises-tu pas pour prêcher l'amour à tous ceux qui sur ce site jugent :

- Les autres religions
- Les pratiques du genre méditation, yoga, reiki ...
- Les New age
- Les homosexuels
- etc etc ...

Penses-tu que Jésus-Christ avait créé une église pour répandre l'amour et la bonne nouvelle, flower ou pour répandre les condamnations et la guerre ?
diablo

Il faut savoir être tout petit comme un enfant: un enfant ne se pose pas de questions: c'est pour cela que Jésus les aime tellement!

C'est pour cela que je ne me pose pas de questions, je suis l'enseignement de Jésus-Christ et je ne me pose pas de questions à savoir est-ce que je dois le remettre en question parce que un tel ou un tel me dis de le faire ... Combien de dérives ont lieu dans toutes les religions, quand l'enseignement inspiré du ciel est oublié et que l'on ne se réfère plus qu'aux réécritures et réinterprétations faites par des humains. Livre
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par AZUR Ven 14 Déc 2012 - 0:33

körêm a écrit:
AZUR a écrit:A mon humble avis, tu te poses trop de questions! Quand on aime Jésus, eh bien, on suit ce qu'il nous a recommandé

Entièrement d'accord thumright


mais Jésus dans "l'évangile tel qu'il m'a été révélé"de Maria Valtorta parle à différents soldats romains et ne leur dit pas " c'est mal de faire la guerre!" Il y a le cas d'un vieux soldat romain plein de cicatrices qu'il félicite car je cite: "Tu as dû être un courageux soldat" et le vieux soldat est tout ému !),


Je ne connais pas cet évangile, il fait partie du nouveau testament ? Ou alors c'est un évangile apocryphe ? Peux-tu me donner la source merci


Il ne faut pas oublier ceci: "Ne juges pas, si tu ne veux pas être jugé"!

Tu as raison, j'aime bien cet enseignement. Mais pourquoi ne l'appliques-tu que dans le cas de l'armée, pourquoi ne l'utilises-tu pas pour prêcher l'amour à tous ceux qui sur ce site jugent :

- Les autres religions
- Les pratiques du genre méditation, yoga, reiki ...
- Les New age
- Les homosexuels
- etc etc ...

Penses-tu que Jésus-Christ avait créé une église pour répandre l'amour et la bonne nouvelle, flower ou pour répandre les condamnations et la guerre ?
diablo

Il faut savoir être tout petit comme un enfant: un enfant ne se pose pas de questions: c'est pour cela que Jésus les aime tellement!

C'est pour cela que je ne me pose pas de questions, je suis l'enseignement de Jésus-Christ et je ne me pose pas de questions à savoir est-ce que je dois le remettre en question parce que un tel ou un tel me dis de le faire ... Combien de dérives ont lieu dans toutes les religions, quand l'enseignement inspiré du ciel est oublié et que l'on ne se réfère plus qu'aux réécritures et réinterprétations faites par des humains. Livre

Ce que tu écris est parfaitement contradictoire! Wink

"L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta n'est pas encore reconnu et c'est bien dommage!Cependant, cela n'empêche personne de le lire.
Il m'a beaucoup aidée dans ma conversion!
http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm
Ce qu'ils en pensent:
http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/MariaValtorta14.htm
C'est là que Saint Padre Pio dit:
À Elisa Lucchi, une pénitente, qui lui demande, un an avant sa mort, conseil pour la lecture de "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé", Padre Pio répond : "Non seulement je vous permets de le lire, mais je vous le recommande"
J'ai parlé de l'armée car tu soulevais ce point!je ne savais pas qu'il y en avait d'autres......
Jésus n'a pas apporté dans ses bagages: le New age, le Reïki,le Yoga........(livres et autres) qui n'ont rien à voir avec Ses enseignements du tout!Ces pratiques ne viennent pas de Dieu, éloignent de Lui et sont donc mauvaises!
Personne ici ne juge les homosexuels! vas donc voir le post de Boya, plus particulièrement!
Je trouve que ce forum est particulièrement ouvert aux autres "religions" qui de toutes façons se tourneront toutes vers Jésus! "J'attirerai tout à Moi!" Jésus confiance
Prends pitie Amen

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par körêm Ven 14 Déc 2012 - 11:02

Tu as le droit de te référer à des évangiles non reconnus, pour ma part je réfère m'en tenir à ceux qui ont été écrit par les apôtres qui ont connu Jésus-Christ de son vivant ... Rend grâce

Il est donc normal, que n'utilisant pas les mêmes sources, nous n'avons pas la même vision des enseignements de Jésus-Christ.

Bonne continuation flower
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'antisemitisme Empty Re: A propos de l'antisemitisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum