Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle.

2 participants

Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty «Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle.

Message par sylvia Ven 21 Sep 2012 - 22:22

[193] Août 23, 2012
ADAM-MAN REÇU.

«Votre attitude radicale est si important à ce moment, soit parce que vous serez embrassés par la puissance de Babylone, ou la bénédiction de l'agneau dans la Cité de Dieu, ou vous serez submergés par Whore blasphème Grand ou trouver un abri sous le manteau de la femme. C'est votre décision et votre choix. Dieu veut que votre excellence [code]au quotidien »

Notre-Dame:
"Humble votre tête et de prendre ma bénédiction. Dites à mes enfants et mes paroles être courageux dans votre cœur.

Mes chers enfants terrestres, soyez courageux en professant la foi au témoignage de mon Fils et à l'Église. Ne cherchez pas de sensationnalisme, mais approfondir votre foi et persévérer dans la prière.

Mes enfants ne croient pas toujours les paroles de leur mère et les avertissements. Je sais, mes chers enfants, que dans le temps d'aujourd'hui du besoin de soins spéciaux, car il y a beaucoup de séducteurs, mais n'oubliez pas de rechercher la vérité sur ce qui est important, afin que vous puissiez atteindre l'objectif de votre vocation - la sainteté à travers la fidélité à Dieu et à vivre l'Evangile.

Peu importe si vous acceptez mon message ou non, Dieu a récompensé les outrages, consolez mon Divin Fils, repentez-vous et adorez Le parmi vous. Tel est l'objectif de Mes visites de mère, parce que mon fils m'envoie à vous aussi, afin que vous puissiez comprendre la difficulté de la lutte qui est maintenant autour de vous. Votre méfiance et le manque simultanée de votre réponse à l'Evangile appelle à pleurer perfection cœur de ma mère.

Je voudrais, mes chers enfants, pour comprendre que cette fois le combat est aussi le triomphe du temps de mon Cœur Immaculé. Mes enfants - consacrés à Dieu dans mon cœur - ont expérimenté la victoire sur le mal et a participé à la transformation de toute la création. événements contre lesquels stanęliście vous apporter le mystère de la croix et sa glorieuse victoire .

Il arrive un moment où la chute de Babylone la Grande, qui est un symbole du paganisme, qui s'est répandu sur toute la terre. Vous n'avez pas besoin de caractères les plus extraordinaires, pour voir qui a révélé une lutte ouverte contre l'Église de Mon Divin Fils et il y avait un désert spirituel. La plupart des gens ont rejeté Dieu et Sa loi, qui a "fornication" avec d'autres dieux.

Ceux qui continuent à boire »la colère de vin» et obstinément persistent dans leurs offenses, contrairement à l'Esprit Saint et rejettent consciemment la miséricorde de mon divin Fils. Cela signifie que, mes chers enfants, que la lutte est de plus en plus évident et décisif. C'est qu'on se bat pour l'âme, parce que «l'abomination de la désolation» dont vous êtes témoin, c'est la désolation spirituelle de l'humanité.

Ceux qui répandent la désolation spirituelle, mobilisent leurs forces, un faux prophète envoie un nombre croissant de séducteurs afin de tromper le reste des fidèles. Vous êtes témoins de l'accomplissement des paroles de Mon Divin Fils, quand il a dit que «le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière." Ne voyez-vous pas, mes chers enfants de la terre, l'éclipse solaire est un monde sans Christ, est une obscurité spirituelle tout en passant un tableau du monde!

Dans l'obscurité de l'esprit de l'antichrist est entré sa «lumière illusoire». Mais en ce moment, en cette période très difficile, se tenir debout, levez les yeux au ciel, car il est maintenant plus proche de votre salut! Il s'agit d'un contre la montre et l'endurance.

Petits enfants, lutter pour sa perfection. Pas de tout ce que Dieu exige de martyre, mais il veut l'excellence au quotidien, et que le défi aujourd'hui, c'est la haine de Satan pour vous. Imitez mon Divin Fils, apprenez de moi et soyez parfaits pour votre vocation et à partir de ce moment-là. Si vous voulez la perfection, vous devez laisser l'Esprit de Dieu pénétrer dans votre cœur, vos pensées et vos actions. C'est l'attitude sans compromis, c'est l'attitude de l'avocat évangélique du Christ, et non contre lui. Témoigner de Jésus-Christ, mon divin Fils doit être pleine et consciente, comme c'est le fonctionnement même de l'esprit d'anarchie. Vous devez être enracinés dans mon Divin Fils, parce que tout ce qui ne vient pas de lui, est un contre-témoignage .

Rappelez-vous, mes chers enfants, que la justice consiste dans la révélation de la vérité, que le feu a brûlé toute iniquité. Souffrance de plus en plus qui affligent l'humanité, et l'image est le résultat de la rébellion humaine et le péché. Dieu leur permet d'arrêter l'humanité fonce vers l'auto-destruction. Il est vrai que l'humanité ne trouvera pas la paix jusqu'à ce que vous reveniez à la Miséricorde de Mon Divin Fils. Donc, vous devez être au courant, mes chers enfants, que votre attitude radicale est si importante à ce moment, soit parce que vous avez embrassé la puissance de Babylone, ou la bénédiction de l'agneau dans la Cité de Dieu, ou vous serez submergés par Whore blasphème Grand ou trouver un abri sous le manteau de la femme.

C'est votre décision et votre choix. Cependant, soyez assurés que je veille sur vous et je vous soutiens avec mes prières. Soyez fermes, parce que maintenant vous approchez du Royaume de Dieu. Vous n'avez pas besoin de regarder pour l'authentification de Mes paroles que je m'adresse à vous maintenant, si vous vous repentissez et vivez l'Évangile dans la fidélité à l'Eglise de Mon Fils. Je t'aime et je vous bénis de tout mon cœur de mère, aimante et compatissante au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B193%5D23.08.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes

Message par sylvia Ven 21 Sep 2012 - 22:25

183] 15 ​​Juin 2012

Sacré-Cœur de Jésus

ADAM-MAN REÇU.

«Je vous exhorte, mes fils bien-aimés, que vous regardez, ne pas succomber à la tentation du monde et de se dépasser! N'oubliez pas que pour être mes vrais prêtres, vous devez être comme moi - une victime, et de se faire tout à tous. Vous devez allumer le feu de l'Amour Mon Coeur, maintenir et transmettre les âmes qui le désirent . "

La luminosité de l'Éternel apparut. Avec sa poitrine sortirent des rayons d'or qui se propagent dans toutes les directions.

JESUS ​​: "N'ayez pas peur, ô homme. Ecrire en mon nom, pour rendre témoignage à la parole, à laquelle vous avez été appelés communication. Imitez mon coeur dans votre vocation d'assister à la vôtre était plein.
Mes enfants, comment je veux que tu viennes dans mon cœur et de les suivre dans la douceur et l'humilité. N'ayez pas peur, mais prenez courage!
Je m'adresse à mes enfants bien-aimés - à tous les prêtres qui, dans mes fonctions de l'église sont responsables de divers postes: un nouveau courage de prendre, et être conscient de la responsabilité de mon troupeau qui vous a été confié! Ne le laissez pas, ne vous retirez pas de ceux qui sont à la recherche de la vérité. Soyez parmi eux, avec eux.

Cette nomination, qui a reçu un grand don et mystère, en même temps, vous invite à la croissance continue de la grâce . Il est après tout le chemin de la sainteté, et votre certificat personnel devrait être un modèle pour la sanctification des âmes sur la route. Votre sacerdoce est un don spécial de mon cœur et sur ​​le mystère de ma volonté pour chacun de vous. Ce don ne doit pas être votre événement ponctuel (l'ordination), mais l'expérience constante du mystère dans chaque ministère pour la sanctification et le salut des âmes. Chacun d'entre vous porte un mystère redoutable de mon coeur, à cause de votre service et de votre ministère dans ma vigne connaît non seulement mon intimité, mais vous êtes mes lèvres, mes mains et mes yeux .

Vous avez été appelés à raviver l'esprit de sainteté dans mon église - en particulier lors de l'exponentiation d'obstacles et de froideur croissante. Vous, mes fils, nagez à contre courant, et ne devez pas être soumis à ce monde qui est de plus en plus la règle de mon adversaire. Soyez précis, témoins de Mon Coeur et du Coeur Immaculé de Ma Mère. Vous êtes l'amour de nos coeurs! Vous êtes une extension de mon amour infini pour l'humanité tout entière! Vous avez reçu une mission de proclamer Ma Parole, absoudre les péchés en Mon Nom et donner les sacrements, nécessaires au salut de mes enfants.

Mais surtout - la puissance de l'Esprit Saint - m'amène à la terre à nouveau à chaque fois, faisait un sacrifice d'expiation Mon effusion de sang sur nos autels. La puissance de votre mot pain se transforme en mon corps vivant, et le vin en mon sang, de sorte que vous pouvez les donner à mes enfants fidèles.
Je pouvais encore travailler dans les âmes directement par la grâce, mais je veux vous utiliser, vous et votre co-opération avec moi. C'est pourquoi aujourd'hui je vous appelle, Mes fils bien-aimés, que vos actions, pensées et votre spiritualité... Vous êtes non seulement les héritiers de mon coeur, ma volonté, mais le cas que je suis constamment présent parmi mes créatures. apôtres parmi les âmes qui veulent me voir vivant, plein d'amour et de miséricorde . Cet apostolat requiert un engagement total de votre part et de s'unir avec mon cœur ainsi - votre dévouement, sans frontières. Il ne peut vous rencontrer Mes fils, qui vivent avec moi et être changés en moi.

Mes fils! Je vous rappelle ce grand mystère de l'union, car elle vous attend et la confrontation de Mon église avec les forces du mal qui se produit ouvertement contre mon Corps mystique. tentative, qui embrasse toute l'Eglise sera beaucoup plus grands que les anciennes divisions et de trahisons . Tout comme je laisse le beat tortionnaires, le déshonneur, et cloué à la croix de mon corps, alors maintenant, avant de manifester Ma gloire, je permets à l'iniquité de se commettre, et que soit profané mon Corps mystique.

Par conséquent, je voudrais vous appeler à lui, que vous avez gardé en vous ma vérité et se sont armés contre les assauts de l'esprit du mal. Cette tentative de provoquer une grande confusion, parce que la lumière de la connaissance que vous ne recevrez que les prêtres, mes fils, qui sont unis avec mon cœur et sont conscients de l'unité du sacerdoce de Dieu dans mon sacerdoce. Vous devez vous rappeler que le comportement de la vérité immaculée est liée à la grande œuvre de spirituel et souvent - à la lutte. Pour réussir ce test, vous devez être conscients du fait que pour un court laps de temps mon église connaîtra la peur, comme moi, [qui] était seul dans le jardin de Gethsémané, quand mes apôtres s'endormirent. Ce fut un moment important dans le moment décisif de votre rédemption. Ainsi, il sera maintenant.

Je vous invite, mes fils bien-aimés, que vous regardez, ne pas succomber à la tentation du monde et de se dépasser! N'oubliez pas que pour être mes vrais prêtres, vous devez être comme moi - une victime, et de se faire tout à tous. Vous devez allumer le feu de l'Amour Mon Coeur, maintenir et transmettre les âmes qui le désirent .

Mes fils! Préparez votre sacerdoce pour la mortification, la patience et la générosité ! J'ai l'expérience de mon église qui a été renforcée, et que sa gloire brillait. Ma vraie, unique, et sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper et se cacher dans mon cœur, ce qui conduit au Cœur Immaculé de Ma Mère. Là, en secret, pour un court laps de temps, vous serez tenus pour renforcer les mystères sacrés de l'âme.

Mon enfant, deux choses liquidation renouveler mon coeur: les prêtres sont incrédules dans les événements annoncés et soulèvent la rébellion de plus en plus et la désobéissance contre mon pouvoir conféré à Pierre. Chaque renouvellement de la rébellion publique est sélectionné par des coups et blessures..!

Aujourd'hui, l'Eglise célèbre heure de Gethsémani et la flagellation, mais l'heure de l'épreuve est passée. Lorsque, après trois jours de mon Corps mystique brillera à nouveau dans toute sa splendeur de la Résurrection, je vais vous montrer sa gloire, et tous sauront Ma Présence eucharistique, tombant sur ​​son visage avant de Ma Majesté .

Mes fils! Ma Sainte Église est votre épouse, qui mérite à tout sacrifier pour son développement et sa prospérité! L'aimer comme il umiłowało mon coeur. Préparez-vous pour un nouvel emploi qui vous offre mon cœur - le rayonnement prêtrise rétablie lorsque l'on découvre à nouveau dans l'abondance des grâces, des dons et des privilèges qui vous sont accordés par mon cœur de prêtre. Préparez-vous pour une nouvelle évangélisation des peuples et des nations, pour les amener à la pleine communion.

Et vous, Mes enfants, je vous demande d'entourer votre attention et d'intérêt pour les prêtres - en particulier ceux qui ne comprennent toujours pas là. Ne les jugez pas, mais laissez-Moi agir. Les persécuter c'est me persécuter aussi. en toute honnêteté, pouvez-vous dire, si vous connaissez leurs cœurs et leurs intentions - et donc, comme je les connais? Sacerdoce et de l'exploitation de Mon Cœur est un mystère pour vous, ainsi que ce que je fais pour les prêtres et pour ce qu'il avouent. Faire un renouvellement de mon Eglise par Mes saints prêtres.
Recevez la bénédiction + + + ".
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B183%5D%2015.06.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty Re: «Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle.

Message par Luca Ven 21 Sep 2012 - 22:28

Merci beaucoup Sylvia il'y à la dedans dans ces textes des paroles très importante à ne pas oublier et des paroles à essayer de les mètres en pratique dans notre quotidien.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty notre Père m'envoie vers vous en tant que "patronne de l'Europe"

Message par sylvia Ven 21 Sep 2012 - 22:33

14 février 2012
a reçu l'Adam-Man.
rectification et de régler la théologie - le révérend George Nemo

«Mais jusqu'à VOTRE DIEU A DIT NON" AMEN ", toujours en attente à bras ouverts POUR MES ENFANTS RETOUR AU NOMBRE complété CEUX QUI SONT ENCORE à convertir.».

A la lumière de Notre-Dame est apparue sur la boule bleue, qui était entourée par des anges. Notre-Dame était vêtue d'une robe blanche et manteau bleu. Sur sa tête, elle avait un long voile blanc et une couronne d'or, le sceptre dans sa main droite, tandis que la gauche chapelet. Dame m'a regardé et m'a dit:

Notre-Dame:
«Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, ô homme , pour rendre témoignage à la parole que je porte aux peuples de l'Europe d'aujourd'hui au nom de mon divin Fils. Ouvrez votre coeur et ma parole.

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous, pour vous rappeler que toutes les fois que vous avez la possibilité de m'appeler d'une manière particulière: en tant que « patronne de l'Europe . "

... Aujourd'hui, l'Europe ne veut pas admettre ses racines, marquées par l'Evangile de Mon Divin Fils, ainsi que le signe de la croix, qui est devenu une lumière pour les autres continents. Satan a déposé une bataille spéciale contre les nations de l'Europe, car il sait que le renouveau de l'humanité sortira du continent. Et même si aujourd'hui de nombreux autres pays en dehors de l'Europe découvrent la puissance de l'Evangile, il a annoncé que le triomphe de mon Cœur Immaculé commence ici.

Satan a utilisé la France, la première fille de l'Eglise,... d'entrer et de soulever la persécution des ravages (?), utilisé la fierté de l'Allemagne, conduirait à un renforcement du matérialisme et de la souffrance, a été utilisé en Russie pour montrer sa lutte ouverte contre Dieu. Tout au long de cette tragédie, l'effondrement et la perte de la foi par les peuples de l'Europe, mais Dieu ne les abandonna dans sa providence - les soutient par une poignée de croyants qui s'accrochent à la croix, en sachant rémunération et sacrifice à Dieu.

Nations qui appellent mon aide et se tournent vers mon divin Fils, seront renforcées par la puissance de la croix et la lumière de l'Evangile. Dans cette lutte avec les puissances des ténèbres, le dernier mot appartient à Dieu! Triomphe annoncé de Mon Cœur Immaculé révèle maintenant les emplacements révélations de ma mère et leurs fruits dans le cœur des enfants consacrés à moi.

L'Europe connaît une crise de la foi par-dessus tout, avec le résultat de ses observations sur les plans de l'Antéchrist. Celui qui rejette la croix et a abandonné la loi de Dieu, tombe dans le doute et attire la juste colère de Dieu. Aujourd'hui, l'Europe a besoin de la lumière de l'Évangile de repentir et de plus que dans les jours du déluge faux prophète des émissaires du signe du croissant. peuples de l'Europe doit redécouvrir l'Evangile, pour revenir à la vraie foi avec le reste de Rome.

Nations fidèles à l'Evangile de la croix, ont ouvert toutes grandes les portes pour blasphèmer contre Dieu aide [sur elle] et se moquent de regard sur la façon dont mon divin Fils est crucifié, crache *. Combien sont ceux qui - comme les anciens soldats romains [les Juifs] ** - avec dérision grand ne veut pas reconnaître le Règne royale de Mon Divin Fils, et crie à haute voix: «. Nous n'avons de roi que César" Ils veulent construire un royaume de leur propre bien-être et de fierté, et sont aveugles, parce que suivant l'inspiration de Satan, préparer l'oppression et la douleur augmente.

Combien triste est mon coeur maternel quand je vois ce que le destin a préparé aux nations! Le sel a perdu sa saveur longue!.. Mais aussi longtemps que Dieu ne lui a pas dit «Amen», j'attends toujours les bras ouverts pour le retour de mes enfants, de remplir un certain nombre de ceux qui n'ont pas encore converti.
rappeler que l'œuvre du salut sera menée à terme dans l'histoire de l'humanité.

Dans cette œuvre de salut ont été inclus dans les difficultés et les souffrances, les persécutions et le martyre, depuis les Apôtres jusqu'à ce que tous les chrétiens qui aident dans le salut de soi et des autres. Il a présenté le témoignage - d'une façon que Dieu connaît - est un geste d'amour et une expression de la dévotion du Créateur, parce qu'Il a donné vie à chacun et a appelé les nations à le servir.

par conséquent, ne pas avoir peur de témoigner de la vérité et de l'amour. Je vous aime mes enfants, et je demande:. Mon appel à l'aide
que vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Loué soit Jésus Christ. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B164%5D14.02.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée..

Message par sylvia Ven 21 Sep 2012 - 22:35

2 Février 2012: Marie Corédemptrice,
Médiatrice de toutes grâces
ADAM-MAN

"Plus nous nous approchons REVELATION DE MA GLOIRE toute la création, plus cette INCENDIE jeté à terre atténue les COEURS mon fidèle."

JÉSUS: «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Humble votre tête, l'homme, et de prendre des bénédictions et mon amour. Squeeze My Parole dans votre cœur et sur ​​vos lèvres, vous pouvez devenir un vrai témoignage envers les paroles qui viennent de Dieu.

Mes enfants! Je suis la Lumière du monde, la vraie lumière qui éclaire tout homme. Je souhaite que ma créature que j'ai appris et vécu ma lumière qui dissipe toutes les ténèbres.
Hier, ma créature se déplaçant dans l'obscurité, parce que je n'étais pas connu ... Mais je suis quand même venu dans le monde pour faire la lumière, et pour vous sauver, ne condamnez pas! Ce feu est étincelle incendiaire de foi, d'amour et d'espoir . Mais plus la révélation de ma gloire dans toute la création, plus le feu perdu de sa luminosité jeté à terre dans le cœur de mes fidèles.

Je vous ai dit que ma première venue sur la terre n'a pas apporté la paix du monde, mais plutôt la division. véritable paix ne peut être obtenue, si repentir et retourner vers le Père », car si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons à lui et nous ferons notre demeure chez lui ». Je vous ai laissé ma chambre, mais la plupart ont au règlement avec le monde. Je vous ai dit que votre question est «oui» - «oui» ou «non» - «non», et vous avez maintenant vous allez faire des compromis avec le péché, l'immoralité et l'hypocrisie.
....
Je vous dis cela parce que l'humanité tout entière - y compris mon Eglise-Epouse - se tenait devant une confrontation avec ceux de l'antéchrist , qui séduiront beaucoup de gens. Même aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée, et ses enfants fidèles se cachent. Mon Corps mystique est flagellé et déchiré. Et ce n'est que le commencement des douleurs, qui embrassent tout mon église. En ce moment vous êtes témoin, que l'incrédulité et l'intoxication à l'acide idolâtrie tout le corps!

Il arrive un moment - il est déjà - que mon église sera contrainte de fuir dans le désert pour trouver refuge. C'est là que le Saint-Esprit lui apporte avec ma mère. Dans le silence du désert se hâte de gagner. Ce sera pour vous un signe, que ma véritable Eglise sera cachée dans son Cœur Immaculé - [l'Église], qui brille comme Corédemptrice Ma mère et Wszechpośredniczka Grâces * . Quand mon gouverneur va annoncer cette vérité à toute l'Eglise - permettant une grande obscurité, et véritablement fidèles enfants trouvent refuge dans les bras de ma mère bien-aimée.

Ma mère est l'Arche de refuge , car avant elle m'a donné le monde entier, m'a porté dans son sein - en se cachant du monde. Dans ce vaste échantillon de Mon Église cacher mon Corps mystique avec tous ses membres dans leur Cœur Immaculé - il a vu que mon disciple bien-aimé Jean, l'Arche de l'Alliance a été publié dans le temple céleste [Apocalypse 11,15].

Où est l'Arche de l'Ancienne Alliance, il y avait la présence du Père. Où est ma mère, mon fils est là pour assurer la victoire. Je suis la Lumière, et la Lumière de Ma Mère bien reçue met continuellement en marche l'Église et le monde. C'est une beauté, la pureté, la lumière et l'amour. Son pied écrase la tête du serpent et les épaules, et elle embrasse le cœur du reste de sa progéniture. Par conséquent...qui n'accepte pas ma mère, ne l'aime pas et n'écoute pas ses battements de cœur maternel,ne sait pas ce qu'est l'amour et ne me connaissez pas!

Fois que le désert n'est pas seulement un temps de refuge, mais un moment privilégié dans les bras de ma mère, qui dans son Cœur Immaculé vous enseigne l'unité entre la prière et la vie.

Mes enfants! Je viens à vous comme vers l'aveugle, ouvrir les yeux. Je vous envoie ma mère à la torche a été allumée dans le zèle et la foi. L'ignorance n'a pas changé depuis ...Reste le même voile qui a envoyé les cœurs et les esprits de beaucoup. Ne soyez pas aveugles qui conduisent des aveugles sont? - ce [question] je dis que je suis l'Éternel. Même alors, quand je suis resté avec vous les Juifs exclus de la synagogue ceux qui ont cru en moi comme le Messie. Je leur ai répondu que je suis venu dans le monde pour faire connaître la vérité, et ceux qui, en dépit du fait qu'ils ne voient pas croient - restent dans leur obstination. Temps et situation se répètent aujourd'hui. prêcher ma venue comme une révélation de ma gloire et..

Ils voient les signes, et qu'ils ne comprennent pas. Ils ont des oreilles et n'entendent pas. Donc, mon témoin de finale connaître la vérité à ceux qui persistent même dans l'obscurité, pour qu'ils connussent que je suis roi. Ceux qui persistent avec obstination dans le péché, restent dans l'obscurité. Sans ma lumière on ne peut se déplacer et travailler la nuit. Soyez des enfants de la lumière, parce que si vous êtes dans Ma Lumière, vous ne tromperez personne, et vous êtes en sécurité dans le Cœur Immaculé de Ma Mère. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B162%5D%202.02.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty le voile de la justice couvrira la terre, qui sera ébranlée.

Message par sylvia Ven 21 Sep 2012 - 22:50

Septembre 15, 2012

ADAM-MAN REÇU.

« Je vous invite, petits enfants, vous avec moi debout à côté de la croix jusqu'à la fin. Je veux vous enseigner la fidélité et de l'amour qui va survivre à n'importe quoi. Dans mon Cœur Immaculé, je tiens à vous apprendre à aimer Jésus et à le réconforter. Unissons-nous dans la prière avec moi et offrir à votre réparation à Dieu, qui est très offensé. Je suis la Mère de la Miséricorde, et je tiens à vous soutenir dans cette lutte, quand l'obscurité se fit sur ​​la terre . "

Notre-Dame:
«Écrire, Man. Transmets mes paroles à mes enfants, pour vraiment comprendre l'importance de ce moment de la lutte . Rappelez-vous que, en plus des grâces que vous avez reçues, vous avez la responsabilité de mot Crane. Humble votre tête et recevoir la bénédiction au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Mes chers enfants, comment le cœur de ma mère est bon pour vous préparer à l'événement. Tout dépend de vous seul: si vous voulez accepter et remplir mes mots et des avertissements, ou encore sur le chemin de l'impudence et de la rébellion . Cœur de Ma Mère est si inquiet de vous tous. Je suis triste parce que ma voix est ignorée. Le temps est achevé, et mes enfants ne répondent pas aux signes de Dieu, de plus en plus visibles dans le ciel et sur ​​la terre. Quelle tristesse, mes chers enfants, que l'humanité se détourne de plus en plus de mon Divin Fils et jette une croix sur sa conscience .

Nations Unies, en particulier en Europe, luttent pour se débarrasser de la marque, le certificat d'appartenance au Christ, Mon Fils. Satan a trompé les peuples et les nations. Il le fait d'une manière brutale, tout en étant bien préparé.
Ne vous découragez pas, mais vous allez devenir une lumière dans l'obscurité.. Mon Fils, ne pas l'abandonner, respecter la croix..

Mon cœur est triste, mes chers enfants, et transpercé par l'épée de la douleur, parce que je vois comment il est encore insulté mon divin Fils... je vois tant de grâce perdues du Royaume de Dieu. Comme sont malheureux ceux qui ne veulent pas accepter cette grâce et commencer une nouvelle vie en Dieu. Personne ne peut accepter la grâce du royaume de Dieu, s'il commence par ne pas s'ouvrir à la miséricorde de Dieu, qui conduit à Dieu qui est venu à lui.
Ce que nous vivons aujourd'hui, mes chers enfants, la compassion de mon cœur. Si vous êtes au courant, c'est-à-kroczycie par mon divin Fils.

Aujourd'hui, je vous regarde, mes enfants, et je ressens la même épée de douleur qui alors transperça mon cœur, quand je me tenais sur le Calvaire, quand l'Agneau innocent expiait.. Aujourd'hui, j'entends la même dérision, le même ridicule vis-à-vis de mon fils - on se moque de sa divinité, son mépris pour les victimes! Oh, comme c'est triste, mes chers enfants. Ces péchés et les autres: la luxure, la saleté, les mensonges et les crimes d'aujourd'hui, tellement communs - offenser mon Fils, et la majesté de Dieu. Et bien que mon divin Fils dans l'immensité de sa miséricorde prononce les mots: «Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font», il faut savoir que le voile de la justice couvrira la terre, qui sera ébranlée. «Tout est accompli» achèvera dans la coupe de la justice.

Je vous invite, chers enfants, à être avec moi debouts à côté de la croix jusqu'à la fin. Je veux vous enseigner la fidélité et l'amour qui va survivre à n'importe quoi. Dans mon Cœur Immaculé, je tiens à vous apprendre à aimer Jésus et à le réconforter. Unissons-nous dans la prière et offrons votre réparation à Dieu, qui est très offensé. Je suis la Mère de la Miséricorde, et je tiens à vous soutenir dans cette lutte, quand l'obscurité se fera sur ​​la terre.

Rappelez-vous, chers enfants - toujours se rappeler que - malgré tant de misères et de péchés, Dieu m'a envoyé vers vous, et par ma venue sur terre dit dans son grand amour, vous aime autant dépend que de lui pour toute âme humaine, et ne jamais abandonner de lutter pour votre bonheur! Tout dépend de vous.
Réconfortez Mon Coeur, consolez Mon Fils. Je vous aime et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B198%5D15.09.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle. Empty Re: «Le soleil s'obscurcira, la lune... est une obscurité spirituelle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum