Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le monde est recouvert d'obscurité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le monde est recouvert d'obscurité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le monde est recouvert d'obscurité

3 participants

Aller en bas

le monde est recouvert d'obscurité Empty le monde est recouvert d'obscurité

Message par violaine Sam 20 Aoû 2011 - 8:38

Il se fait tard. Le monde est recouvert d'obscurité. Beaucoup sont perdus, aveuglés par les richesses de ce monde faux.

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu mi-juin 2011


Maman Marie : La graine [= c'est-à-dire l’image de Dieu – nous sommes créés à l’image de Dieu et nous avons à développer cette image en nous] a déjà été plantée en chacun de vous. Mais c'est une course [= « a race » : un grand prix]. Si vous comprenez bien ce mot vous savez que la victoire nous a été donnée.

L'esprit de crainte est grand si tu te concentres sur l'absence de Vision Divine [Il semble que la voyante s’inquiète de ne plus recevoir de Visions].


Si tu prêtes attention au bruit des vagues pendant que la tempête fait rage, oui, tu va te tourner et te retourner dans toutes les directions, te fatiguer, et finalement te noyer. Mais si tu te concentres sur Mon Fils, Je vais t’aider à réaliser plus, dans les profondeurs de l'océan de la Miséricorde et de la Grâce, de l'Amour et de la Lumière.

Dans la profondeur de l’insondable Miséricorde de Mon Fils, se trouve votre plus grande paix en ces temps. Ayez confiance en Lui, dans sa Miséricorde se trouve votre plus grande paix en ces temps. La confiance est quelque chose que vous devez fermement établir au plus profond de votre âme.

Ce n'est pas par hasard que tu fus d'abord invitée à la Messe et au Chapelet comme un enfant, puis conduite à différentes neuvaines, après la Messe. Dieu avait prévu tous les manques d'amour dans le voyage de ton âme vers Lui. Dans tes luttes, tu as été conduite ensuite à la dévotion à la Divine Miséricorde de Jésus (il y a plus de dix ans de cela). Ce n'est pas un hasard si l'année dernière, tu as été introduite enfin à la dévotion à Dieu le Père. Comme un ami t’as dit, ce sont des « divinces », des divines coïncidences. Médite un moment sur ton voyage.


Enfin, ce n'est pas un hasard si tu as été invitée à un pèlerinage au Sanctuaire de la Croix Lumineuse de Grâce. Même son emplacement est une divince à cause du lieu, Agdangan
[*]
, des moyens, de l’Escalier – et quand vous êtes allés jusqu'à cette construction en forme de Calice, vous vous êtes trouvés bénis mille fois. Ce sanctuaire est une infinie bénédiction pour l’humble pays des Philippines. Il va y rayonner car sa pureté et la douceur modeste de sa structure plaisent au Père ! Ce sanctuaire doit être utilisé pour accélérer la transformation des enfants de Dieu.


[Agdangan, où se trouve le Sanctuaire, est une ville de 11.000 habitants dans la province de Quezon, aux Philippines ; pour voir des photos du Sanctuaire de la Croix Lumineuse de Grâce : https://www.facebook.com/pages/LUMINOUS-CROSS-OF-GRACE-SANCTUARY-Agdangan-Quezon/322591126555?sk=photos]

C’est un ouvrage consacré au Père, au Fils et au Saint-Esprit, et alors que vous en revenez marqués par ma bénédiction Maternelle, il devient maintenant lumière en chacun de mes enfants qui ont fait l’expérience d’y être allés physiquement. Ne t’émerveille pas pour les dons que tu as reçus car tu n'es pas la seule [les autres pèlerins aussi]. Ces cadeaux vous aident à être des instruments de guérison, de salut et de reconstruction de l'Eglise Vivante.

Réveillez-vous de votre sommeil, Mes enfants, car l'ennemi attaque la nuit et peut vous étouffer dans votre sommeil.
Emplissez votre lanterne avec l'huile sainte d'une vie vécue dans le service fidèle du Seigneur, sa venue est si proche.


Que toutes vos actions mettent davantage l'accent sur mon Fils avec grande confiance, dans la Vision d’une Nouvelle Jérusalem sur la terre. Gardez [en vous] cette Vision un peu plus longtemps. Et dans votre divine patience, vous allez commencer à voir le Sanctuaire dans sa pleine lumière !!! [Notre Dame veut dire que le Sanctuaire de la Croix Lumineuse de Grâce est un signe de la Nouvelle Jérusalem sur la terre – ce qui souligne la puissance de conversion que rayonne un lieu de pèlerinage.]

PAUSE

Notre Seigneur : La plus humble de toutes les créatures est ma Mère ! Dans ton voyage de retour vers le Père, elle était toujours tournée vers toi depuis le début.

Moi : Oui, la récitation du Saint Rosaire est ma vitamine quotidienne !


Notre Seigneur : Et sa mission est de [vous] amener tout près de la source d'eau vive que Je suis. En buvant ma présence, vous n’aurez jamais soif. Au contraire vous ressentirez d'abord un flux ruisselant, devenu maintenant [pour toi], grâce à ton effort constant, un grand océan infini de grâce.

Il y a en toi une nouvelle soif, la soif de tout ramener à la source. En vivant dans l'Esprit, ton sanctuaire s’embrase dans Mon Amour [ici le sanctuaire = l’âme]
. Je t'aime. Nous t’aimons. Continue de tendre la main et de t’efforcer de tout rapporter à moi.


Moi : Donnez-moi les grâces et votre tendre miséricorde au jour le jour tandis que je m'efforce d’attirer les âmes près de vous. Tant de gens sont fatigués et assoiffés, je sens que le temps pousse à se dépêcher, se dépêcher, se dépêcher. Ce qui m’inquiète, c'est qu'il m'a fallu si longtemps pour en arriver là où j’en suis, et que je chute encore, que je me sens encore faible.

Ceci dit, je montrerai à tous que le plus simple et plus sûr moyen de vous joindre passe par votre Mère. Et que la façon de vous faire confiance consiste à apprendre à vous connaître plus intensément, en vivant le chemin de la croix, par la grâce, par l’humilité, par un amour plus profond... Permettez-moi de répondre selon la profondeur dans laquelle vous avez plongé mon âme, à vivre dans une vraie charité, une intense vie de prière, de pratiquer et de vivre la confiance que vous m'avez apportée, alors que j’accueille pour en témoigner le renouveau du royaume du Père.

Maman Marie : Il se fait tard. Le monde est recouvert d'obscurité. Beaucoup sont perdus, aveuglés par les richesses de ce monde faux. Les esprits malins ont réussi à enfermer beaucoup de mes fils prêtres consacrés dans les péchés de la chair ! Beaucoup sont tombés ! L'église de Saint-Pierre est déjà éclipsée par le mal. Priez beaucoup, priez toujours pour mon fils Benoît. Lui aussi doit être un saint !

Priez, car beaucoup de vos frères et sœurs ont tellement besoin de protection et de prières d'intercession.


[Pour cela, Marie des Philippines donne en note la liste de prières suivante : la prière à Saint Benoît, la prière à Saint Michel, le Saint Rosaire, le chapelet de la Miséricorde Divine, la prière au Précieux Sang, le Gloire au Père, la prière à l'Ange Gardien, la prière au Sacré-Cœur, les prières de consécration, les prières de guérison. et d’autres encore...]


Il se fait tard. La tâche de ré-évangélisation et de reconstruction du Sanctuaire [ici le Sanctuaire = l’Eglise], c’est MAINTENANT. Dépêchez-vous mes enfants et entrez dans mon Cœur Immaculé de sorte que je puisse vous envelopper de Sa Paix et de Son Amour.


Il se fait tard. La nuit est plus noire et beaucoup, beaucoup de mes enfants doivent se convertir rapidement car le temps est court et plus mes enfants retardent leur transformation spirituelle, plus il est difficile pour eux de gravir le Calvaire – la distance qu'ils doivent parcourir est plus longue. Mais le Père est encore, en ces temps, si bon pour tous Ses enfants égarés. Afin de parcourir la grande distance qui est nécessaire pour votre croissance dans l'Esprit, l'accès à une plus grande abondance de miséricorde et de grâce a été autorisé pour ces temps – et ce à l’aide d’un véhicule simple – la confiance – la confiance – la confiance. La confiance en la miséricorde de mon fils.

La voie express qui [vous] est ouverte est la Divine Miséricorde de mon Fils, si ouverte et si fluide que vous pouvez vous déplacer plus rapidement, comme si vous aviez lutté autant et aussi longtemps et aussi dur que vos prédécesseurs. Etonnante grâce ! Merveilleuse Miséricorde !
Rappelez-vous qu’en ces temps, vous avez un lien accéléré pour atteindre le Ciel grâce à deux dévotions – la Miséricorde Divine et le Chapelet à Dieu le Père.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le monde est recouvert d'obscurité Empty Re: le monde est recouvert d'obscurité

Message par Maud Sam 20 Aoû 2011 - 10:49

" Il se fait tard. La nuit est plus noire et beaucoup, beaucoup de mes enfants doivent se convertir rapidement car le temps est court et plus mes enfants retardent leur transformation spirituelle, plus il est difficile pour eux de gravir le Calvaire – la distance qu'ils doivent parcourir est plus longue. Mais le Père est encore, en ces temps, si bon pour tous Ses enfants égarés. Afin de parcourir la grande distance qui est nécessaire pour votre croissance dans l'Esprit, l'accès à une plus grande abondance de miséricorde et de grâce a été autorisé pour ces temps – et ce à l’aide d’un véhicule simple – la confiance – la confiance – la confiance. La confiance en la miséricorde de mon fils.

La voie express qui [vous] est ouverte est la Divine Miséricorde de mon Fils, si ouverte et si fluide que vous pouvez vous déplacer plus rapidement, comme si vous aviez lutté autant et aussi longtemps et aussi dur que vos prédécesseurs. Etonnante grâce ! Merveilleuse Miséricorde !
Rappelez-vous qu’en ces temps, vous avez un lien accéléré pour atteindre le Ciel grâce à deux dévotions – la Miséricorde Divine et le Chapelet à Dieu le Père"
***

Merci Violaine
Maud





Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le monde est recouvert d'obscurité Empty Re: le monde est recouvert d'obscurité

Message par P4572 Sam 20 Aoû 2011 - 14:52

Suis-je lumière pour mes frères, reflet de la vraie Lumière qui est Dieu ?

Non pas encore ?

Alors qu'est ce que j'attends pour tendre vers cela ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le monde est recouvert d'obscurité Empty Re: le monde est recouvert d'obscurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum