Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité

Aller en bas

Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Empty Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité

Message par Gilles Dim 25 Sep 2016 - 18:18

Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Bras-jesus-agneau2

Message de Jésus du Journal de Pelianito du 21 Septembre 2016 : Ne vous accrochez pas à l’obscurité. Peu importe les circonstances

Psaume 3:4
« Mais toi, Seigneur, tu es pour moi un bouclier protecteur, tu me rends ma dignité et ma fierté ».
 
« Enfant ! Pourquoi êtes-vous abattu ? Je suis ton bouclier protecteur, je te rends ta dignité et ta fierté….. N’ai pas peur! N’ai pas peur! JE SUIS. « Je suis venu pour que vous ayez la vie et l’ayez en abondance ». Alors ne demeurez pas dans l’ombre de la mort. Ne vous accrochez pas à l’obscurité. Peu importe les circonstances, contemplez votre Abba aimant. Sentez Son amour, Sa protection, Sa force infinie, invincible.
 
Nichez-vous dans le creux de Son bras. Sentez Sa douce fragrance. Imprégnez-vous de la chaleur de Son regard aimant. Ceci est votre maison, cher petit, plus réel que ce que vous voyez autour de vous. Demeurez là, mon enfant, et soyez en paix. Shalom ».
Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Barre-orang
Ô bien-aimé Père, Abba, comment une telle créature misérable puisse prétendre faire une telle chose ? Votre Amour et Votre Miséricorde seuls la rendent possible.
Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Priere-mains-accueil
 
Alors, fiat! Qu’il le soit fait pour moi et à tous ceux pour lesquels vous m’avez demandé de prier, comme vous l’avez dit. Abba, je vous aime ! Je vous aime! Amen.



Source : https://pelianitoblog.wordpress.com/

Provenant du site :Myriamir
Message de Jésus à Pelianito : Ne vous accrochez pas à l’obscurité Barre-coeur
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum