Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée.

Aller en bas

La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée. Empty La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée.

Message par sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 17:23

Tout est prévu pour déstabiliser la paix!
Enoc (Colombie)

30 août 2012 - 08:35

PÈRE DIEU APPEL URGENT AUX HOMMES

Mon héritage, peuple de Dieu, paix à vous.

La paix des hommes est sur le point de finir, un événement soudain va changer le destin de l'humanité. La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée. Tout est prévu pour déstabiliser la paix!. Les nations vont s'attaquer, le chaos sera sur l'humanité et un troisième disparaîtra.

Ma création est en deuil de la perte du ciel de tant d'âmes et l'humanité commence son calvaire. Malheur à vous, vous n'avez point écouté Jérusalem: Malheur à toi, Israël, parce que ton sort est scellé!. Tes collines sont occupées par tes ennemis et tes alliés ne peuvent pas se défendre. Votre temps est venu!. Nations les plus puissantes usurperont ta terre et ta richesse, le cri de guerre te fera frissonner.

Oh, Jérusalem..

Pour toi, ô Israël, ma création va souffrir!. Votre soif de pouvoir et l'expansionnisme contre vous sera inversé. Au lieu de chants de joie et de jubilation de la victoire, vos enfants verseront des larmes pour votre chute. Entendez de nouveau le cri de mon Fils: Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés. Combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous avez refusé!. Voici, votre maison vous sera laissée vide. Je vous dis que vous ne Me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! (Matthieu 23. 37-39).

Oh, Jérusalem, tu seras désolée et triste, tombée en ruine, qui, hier, victorieuse...se trouve maintenant dans la poussière, oubliée!... Chantez un chant plaintif nations pour une personne qui a cessé d'être la fille de mon peuple. Tout passé se répète: l'humanité se déplace entre la joie et la tristesse, rien n'est éternel en ce monde éphémère, qui était hier, n'existe plus.

Tout mortel est comme l'herbe, toute sa gloire comme la fleur des champs.
L'herbe sèche, la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu demeure éternellement (Esaïe 40. 6,7,Cool.

Je dis fatale, que la grandeur de ma miséricorde est sur le point de céder la place à la grandeur de ma justice. Ne perdez plus de temps sur les vanités de ce monde plus tôt recogeos dans la prière et prier pour le salut de vos âmes, car l'heure de la justice divine frappe à la porte. Soyez en paix, les gens de bonne volonté. Votre Père, Yhavé, Seigneur de toutes les nations.

Faire connaître mes messages à tous les bouts de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'un des rois de cette guerre mondiale sera déclenchée. Empty Une obscurité jamais vue par l'homme est proche...

Message par sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 17:37

19 août 2012
Luz de Maria

"Une obscurité jamais vue par l'homme est proche."

(Notre Seigneur Jésus-Christ) Enfants bien-aimés:

NE METTEZ PAS LOIN DE MA GRACE OU SPOIL MA PAROLE.

Je portais une lourde croix pour l'humanité, cette humanité et l'a très revenus à moi d'imposer sur elle-même sa propre douleur, croix épuration construite sur la volonté libre.

Ces instants SONT DES grande controverse, d'essais et de confusion spirituelle. N'OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS PARFAIT MAIS LES HOMMES SONT PAS PARFAIT.

LA FOI DOIT ÊTRE MIS EN MOI, pas chez les hommes, de sorte que cette foi peut être ferme et vous pouvez supporter les épreuves à venir.

Ce qui est à venir a été forgé par des mains humaines. L'homme, en révolte depuis des années contre mes ordres et se livrant à des affections mondaines, n'a pas tenu compte de sa conscience ou de cœur qui l'appelle à arrêter.

Mes gens doivent devenir plus fort, car il ya des gens au sein tiède. Désireux ce qui est du monde qui vous amène à ignorer mes pétitions.

En cet instant je besoin de héros, des héros qui m'aimes plus que ce que le monde présente LES PLUS QUE LEURS PROPRES INTERETS, PLUS QUE LES OBJECTIFS qu'ils ont imposé à eux-mêmes.

Angoisses de l'homme ne sont que vanité ... Que le cœur de ceux que j'ai appelés à travailler pour Mon Royaume n'est pas attristé de ne pas être compris. Mon amour imprègne tout, il couvre tout et remplit tout ce à quoi vous pouvez prétendre. Vos chemins ne sont pas celles que vous imposez à vous-mêmes, ils sont plutôt ceux qui a attiré mon testament pour atteindre le vrai bonheur, ne pas le refuser.

Priez pour l'Angleterre, ça va faire mal.
Priez pour le Japon, il va en souffrir.
Priez pour les Etats-Unis, il va en souffrir.

ENFANTS, marcher sans crainte CONFIANCE EN MOI ET NE PAS s'égarer dans ces instants décisifs.

A l'obscurité jamais vu par l'homme est proche, d'instant en instant contenant en son sein:
• La folie de la négation de Mon Amour Divin,
• L'indifférence pour le don de vie,
• La torture des innocents,
• La désobéissance de Ma Parole et des appels de ma mère,
• La création néfaste de l'énergie atomique et ses dérivés,
• La calomnie du cinéma et de la télévision,
• L'arrogance de l'homme qui me limite
• Le manque d'amour de ceux qui sont des mines vers ma mère,
• L'adhésion au père du mensonge et de
• La séduction des industries qui polluent le corps humain en offrant des produits modifiés destinés à la consommation.

La mort de la nature ne passe pas inaperçue, la nature a pleuré devant celui qui l'a détruit. Ce que l'homme a laissé dans l'espace tombera sur la Terre. Les eaux contaminées vont se précipiter sur la terre.

L'homme sera purifié de ses propres mains ...

ALORS JE VIENS AVEC MA PAIX DE LA RENCONTRE AVEC TOUS CEUX QUI ONT SUBI EN MON NOM ET ILS PROFITER DE LA VIE DANS MON ENTREPRISE DE MOI.

Bien-aimé ne pas avoir peur. JE SUIS CELUI QUI SUIS ..., et vous, mes gens que j'aime.

Je vous bénis de Ma Paix.

Votre Jésus

HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.

http://www.revelacionesmarianas.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum