Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Avertissement est proche... Mes enfants doivent s’y préparer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Avertissement est proche... Mes enfants doivent s’y préparer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L’Avertissement est proche... Mes enfants doivent s’y préparer...

Aller en bas

L’Avertissement est proche... Mes enfants doivent s’y préparer... Empty L’Avertissement est proche... Mes enfants doivent s’y préparer...

Message par sylvia Jeu 11 Oct 2012 - 19:26

Message de la Vierge Marie reçu le 7 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Je pleure sur eux des larmes de sang et J’ai le Cœur lourd

Mon enfant, veuillez prier pour mes enfants perdus dont le nombre augmente tous les jours. Ils ne croient pas, ne peuvent croire, en mon Fils et prennent l’autre voie.

Je pleure sur eux des larmes de sang et J’ai le Cœur lourd. Comme ils sont perdus et comme ils se sentent vides !

Je prie Dieu pour que, dans Sa Miséricorde, Il ouvre prochainement leurs cœurs endurcis.

L’Avertissement est proche, mon enfant. Mes enfants doivent s’y préparer. Ceux qui fuient ces Saints Messages de mon Fils et de mon Père Éternel, devront en répondre devant Dieu.

Beaucoup ont nui à cette Mission et ont encouragé des âmes à s’en éloigner. Un grand nombre de ces gens sont morts depuis, en état de péché mortel.

S’ils avaient accepté les prières données à l’humanité dans la Croisade de Prières, leurs âmes auraient pu être sauvées.

Ceux qui ne veulent pas accepter ces Messages ne doivent pas travailler pour le malin en compromettant la Parole de Dieu. Ils doivent prier pour obtenir l’aide nécessaire pour trouver la paix intérieure.

Il a été prophétisé que le prophète de la fin des temps ne serait pas accepté bien qu’une grande conversion soit réalisée par la propagation de la Parole de Dieu.

C’est à vos risques et périls que vous rejetterez cette aide, qui sera envoyée du Ciel, en ces temps, pour sauver votre âme.

N’insultez pas mon Fils en n’écoutant pas. Vous pouvez faire la sourde oreille lorsque vous avez lu ces Messages venus du Ciel, mais vous devez écouter d’abord.

Par votre libre-arbitre, vous pouvez choisir dans quel chemin vous souhaitez vous engager.

Votre libre-arbitre ne vous donne pas le droit de blasphémer délibérément contre le Saint-Esprit.

Lorsque L’Avertissement aura lieu,

vous serez remplis de la Lumière de la Vérité.

Votre âme sera illuminée et vous verrez les bonnes et les mauvaises actions que vous avez accomplies tout au long de votre vie. À ce stade, un grand nombre d’entre vous embrasseront l’Amour de Dieu.

Malheureusement, beaucoup seront trop entêtés pour reconnaître leurs mauvaises actions. Ils seront rejetés et souffriront terriblement.

Soyez préparés à tout moment.

Il ne reste plus beaucoup de temps.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum