Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure..

Aller en bas

Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure.. Empty Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure..

Message par sylvia Sam 15 Sep 2012 - 14:23

John Leary
4 Septembre 2012

Jésus a dit : «Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, vous lirez comment il y avait des gens qui étaient possédés par des démons dans ma journée. Ces démons ont reconnu que j'étais la deuxième personne de la Sainte Trinité, et crièrent mon nom. Je menaçai le démon et j'ai commandé le démon de sortir de cet homme. Ceux qui étaient autour de moi, furent émerveillés par l'autorité de Ma Parole pour commander au démon de sortir, et le démon obéit.

Vous savez Mon pouvoir est plus grand que les démons, et ils craignent même lorsque vous invoquez mon nom.Les démons sont plus puissants que l'homme, il ne faut rien faire qui les invite à vous posséder. Éviter tout culte satanique, Ouija, les malédictions, les cartes de tarot, des potions mal, ou diseurs de bonne aventure.

Au lieu de cela, vous devriez porter des sacramentaux bénis comme un scapulaire, une. Rosaire, le sel bénit, l'eau bénite, et une croix avec saint Benoît la médaille d'exorcisme sur elle Dans la vision que vous avez vu comment ces démons sont désireux d'amener des âmes en enfer, et ils sont constamment en vous attaquant avec leurs tentations du mal. Ne laissez pas vos appétits terrestres contrôler votre âme par des plaisirs coupables. Contrôlez votre langue dans votre langue, et ne dites pas des ragots sur les autres. En connaissant vos faiblesses, vous pouvez être prêts à faire appel à moi et votre ange gardien pour repousser les attaques du diable.

Par vos prières quotidiennes et rester près de moi dans mes sacrements, vous pouvez éviter de tomber dans les occasions de péché. Même si vous êtes victime du péché, vous pouvez venir à Moi dans la confession de vous libérer de leur état ​​de vos péchés. Je suis toujours prêt à pardonner même le pire pécheur. Soyez humbles pour admettre la culpabilité de nos péchés, et de faire un amendement pour éviter que le péché dans l'avenir. Avec ma grâce et mes sacrements, je vais vous conduire sur un chemin vers le ciel. "
.....
Les méchants apparaîtront à contrôler le monde, mais je vais permettre Mon fidèle à être protégé par Mes anges à Mes refuges. Une fois que les méchants viennent à pleine puissance, je vais libérer ma Comète de châtiment qui va détruire les deux tiers de l'humanité. Je vais envoyer mes anges protéger mes fidèles en les soulevant vers le haut dans l'air. Après les trois jours de ténèbres, je renouvellerai la terre et amènerai mes fidèles vers le bas dans mon Ère de Paix.

Les méchants seront jetés dans l'enfer, et ils n'auront plus d'influence sur mes fidèles. Réjouissez-vous quand je apporter ma victoire sur le mal, et mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix, et plus tard dans le ciel. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éviter culte satanique, Ouija, tarot, diseurs de bonne aventure.. Empty sel béni et médailles enterrées autour de votre maison contre le Malin

Message par sylvia Sam 15 Sep 2012 - 14:25

Extrait du message du 30 août 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui lecture (Matthieu 24; 42-44) a une signification importante pour mon fils. «Veillez donc, car vous ne savez pas à quelle heure votre Seigneur doit venir. Mais de cette être assuré que si le maître de maison avait su à quelle heure le voleur doit venir, il aurait certainement regardé, et ne pas laisser sa maison cambriolée. Par conséquent, vous devez également être prêt, parce que, à l'heure où vous n'y penserez pas que le Fils de l'homme viendra. "
.....
mettre du sel béni et médailles enterrées autour de votre maison pour empêcher les démons et les mauvais d'entrer. C'est aussi un signe de plus d'attaques qui viendront contre votre ministère. Appelez-Moi, Mes anges pour vous aider à chaque fois que vous vous sentez menacés. Je suis avec vous pour toujours, mais vous serez souffrent plus que le temps amène dans la tribulation. Gardez près de moi dans la prière et de continuer à porter vos sacramentaux bénis. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: "Mon fils, je vous ai demandé de faire appel à moi et je vous enverrai beaucoup d'anges pour aider dans la lutte contre les démons autour de vous. Plusieurs fois, tu priais sur certaines âmes possédées et Mes anges vous ont protégé. Même quand ils ont causé un accident de voiture, vous avez été blessé. Continuer à porter vos sacramentaux bénits, prier vos prières quotidiennes, et de partager avec moi à la messe, à l'adoration et dans le confessionnal. Je vous ai demandé de faire une mission pour moi, et je vous donne les grâces et la protection d'anges pour le réaliser. "

Jésus a dit: «Mon peuple, en tant que chrétiens et catholiques, Mes fidèles doivent voter contre les candidats qui soutiennent l'avortement et le mariage homosexuel. Cela signifie que vous devez mettre votre soutien en votant pour les candidats qui sont contre l'avortement et contre le mariage de même sexe. Vous avez le choix moral clair dans cette élection, et vous devez vivre votre foi en soutenant des choix moraux qui suivent mes lois. Vous savez que l'avortement est contre mon cinquième commandement de ne pas tuer les bébés. Ceux qui vivent dans la fornication ou de commettre des actes homosexuels, vivent dans le péché mortel. Priez pour ces âmes à convertir leurs styles de vie pécheurs, mais ne favorisent pas les candidats qui soutiennent le mariage homosexuel et l'avortement même. Vivre dans un mariage propre de l'homme et la femme comme je vous ai donné un exemple avec Adam et Eve. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai entretenu de la nécessité d'avoir des refuges de protection pendant le mal vient de la tribulation. L'Antéchrist, les démons et les méchants vont avoir leur heure de contrôler le monde que je vais laisser. Même alors que le mal peut apparaître à gagner, je vais encore être protéger mon fidèle reste parce que j'ai promis que les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur mon véritable Église. Croyez-en mon pouvoir pour les anges qui sauront vous faire invisibles pour les méchants. Quand vous verrez la loi martiale provoquée par la faillite, les virus pandémiques, et le terrorisme faux, ainsi que des puces obligatoires dans le corps, sachez que ce sera le moment de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent au plus proche refuge.

Beaucoup sont appelés à mettre en place des refuges, et je vais les aider et récompenser leur travail. Vous devriez être reconnaissants pour tous mes refuges et les constructeurs de refuges qui assurent la protection de Mes fidèles. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum