Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tirage de tarot de Marseille et de cartes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Tirage de tarot de Marseille et de cartes

Aller en bas

Tirage de tarot de Marseille et de cartes Empty Tirage de tarot de Marseille et de cartes

Message par Bénédicte777 le Lun 30 Jan 2012 - 18:23

Je souhaite simplement vous faire part de mon expérience lointaine de cette pratique. J'étais jeune étudiante et des fréquentations m'ont tout d'abord fait des tirages de tarot. J'ai été séduite. Le tarot m'apparaissait comme un "résumé" des différentes forces et situations que l'on peut connaitre dans une vie et j'ai appris donc à faire des tirages. Tarot de Marseille et aussi des tirages avec de simples cartes à jouer. Je faisais mes tirages toujours dans un esprit d'amour pour la personne que j'avais en face de moi. Le but était de lui permettre de voir les différentes forces en présence dans sa vie, et vers quoi elle tendait si elle n'en prenait pas conscience et ne changeait pas de "direction". J'aimais vraiment faire ça, et mes tirages étaient plutôt bons, dans le sens clairvoyants.

Mais un jour, une voix s'est clairement faite entendre en moi, pour me proposer argent et pouvoir sur les gens par cette pratique. J'ai tout jeté au feu.

Ce qui est étrange, c'est que mon amie d'enfance, qui elle aussi s'appelle Bénédicte, faisait dans le même temps, la même expérience, gout pour le tirage puis cette voix de séduction. Même réflexe. Et ce n'est que des années plus tard que nous en avons parlé (nous n'étions pas en contact à la période où c'est arrivé) et nous étions étonnées de cette expérience similaire.

Pour moi, c'est clair, c'est un instrument par lequel le Malin peut entrer en contact avec nous et nous proposer ses "services".
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum