Tirage de tarot de Marseille et de cartes
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Tirage de tarot de Marseille et de cartes
Je souhaite simplement vous faire part de mon expérience lointaine de cette pratique. J'étais jeune étudiante et des fréquentations m'ont tout d'abord fait des tirages de tarot. J'ai été séduite. Le tarot m'apparaissait comme un "résumé" des différentes forces et situations que l'on peut connaitre dans une vie et j'ai appris donc à faire des tirages. Tarot de Marseille et aussi des tirages avec de simples cartes à jouer. Je faisais mes tirages toujours dans un esprit d'amour pour la personne que j'avais en face de moi. Le but était de lui permettre de voir les différentes forces en présence dans sa vie, et vers quoi elle tendait si elle n'en prenait pas conscience et ne changeait pas de "direction". J'aimais vraiment faire ça, et mes tirages étaient plutôt bons, dans le sens clairvoyants.
Mais un jour, une voix s'est clairement faite entendre en moi, pour me proposer argent et pouvoir sur les gens par cette pratique. J'ai tout jeté au feu.
Ce qui est étrange, c'est que mon amie d'enfance, qui elle aussi s'appelle Bénédicte, faisait dans le même temps, la même expérience, gout pour le tirage puis cette voix de séduction. Même réflexe. Et ce n'est que des années plus tard que nous en avons parlé (nous n'étions pas en contact à la période où c'est arrivé) et nous étions étonnées de cette expérience similaire.
Pour moi, c'est clair, c'est un instrument par lequel le Malin peut entrer en contact avec nous et nous proposer ses "services".
Mais un jour, une voix s'est clairement faite entendre en moi, pour me proposer argent et pouvoir sur les gens par cette pratique. J'ai tout jeté au feu.
Ce qui est étrange, c'est que mon amie d'enfance, qui elle aussi s'appelle Bénédicte, faisait dans le même temps, la même expérience, gout pour le tirage puis cette voix de séduction. Même réflexe. Et ce n'est que des années plus tard que nous en avons parlé (nous n'étions pas en contact à la période où c'est arrivé) et nous étions étonnées de cette expérience similaire.
Pour moi, c'est clair, c'est un instrument par lequel le Malin peut entrer en contact avec nous et nous proposer ses "services".
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel