Le Ouija et ses dégats.....
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Le Ouija et ses dégats.....
Ce matin,nous (mon groupe de ministere de délivrance)avons rencontrer des jeunes ,dont le logement est hanté des suites de la pratique du Ouija par l'un de ses logeurs. Ce genre de cas se compte en nombres beaucoup plus important que nous croyons. Justement,je lisais un cas ,en Irlande ,reconnu par l'évéché , d'une famille qui a pratiquer le Ouija et dont la mere fut hanté par un incube (Démon masculin)durant 15 années.Au début,ce démon se fit passé pour un pécheur marin,du 18e siecle qui avait trouver la mort en haute mer.Mais ,progressivement,la mere a été visité ,la nuit par cet incube et il a abusé d'elle.C'est seulement lorsque ce démon s'est attaqué a un de ses enfants que la mere a réagis et est allée chercher de l'aide.Un exorcisme officiel a été nécessaire et a libéré la maison et la femme........Et les magasins continuent de vendre ce jeu véritablement infernal....Patre
p13843- Combat l'antechrist
Re: Le Ouija et ses dégats.....
Bonjour patre je sais que quand je travaillais a la librairie mon patron en vendait une centaine par an.En ce moment le ouija est a la mode il y'a beaucoup d'adolescents qui en achètent et qui s'interessent.Il y'a autant de jeunes que d'adultes qui pratiquent le ouija toutes les couches de la société sont concernés mème des avocats et des mèdecins.Mème sur internent on peut en trouver.Je connais des personnes qui ont du se faire excorciser a la suite de ce genre de pratiques.Amicalement Lancelot.
lancelot- Veut-etre un saint/e
Les gens qui pratiquent régulièrement le ouija finissent par avoir de sérieux troubles psychiques j'ai fini par m'en rendre compte a force de discuter avec les clients!La télévision a contribuer a banaliser ce phénomène puisque dans certaines serie(charmed,buffy)ou emissions télévisés(star academy) on peut voir des jeunes pratiquer des séances de spiritisme.
bonjour,
Qu'est ce que le "ouija"???
Qu'est ce que le "ouija"???
deicaritas- Aime la prière
C'est un jeu "divinatoire" où l'on invoque un esprit.
Est placé au centre, gravé sur une plaque de bois, un alphabet + oui + non. Le principal acteur désigné pour ce jeu tient du bout des doigts un triangle qui, sous l'inspiration de l'esprit invoqué (bon ou mauvais), déplacera le triangle et indiquera ce qu'il souhaite ou les réponses aux questions posées.
C'est très proche de "l'occultisme", très très proche.
Le problème tient principalement à ce que les bons esprits n'ont pas de temps à perdre à ce genre d'idioties... Que reste-t-il ??
Christus regnat
Est placé au centre, gravé sur une plaque de bois, un alphabet + oui + non. Le principal acteur désigné pour ce jeu tient du bout des doigts un triangle qui, sous l'inspiration de l'esprit invoqué (bon ou mauvais), déplacera le triangle et indiquera ce qu'il souhaite ou les réponses aux questions posées.
C'est très proche de "l'occultisme", très très proche.
Le problème tient principalement à ce que les bons esprits n'ont pas de temps à perdre à ce genre d'idioties... Que reste-t-il ??
Christus regnat
guillaume- Avec Saint Benoit
Salutations Guillaume je suis d'accord avec vous les bons esprits ne vont perdre leurs temps avec ce genre de facéties grotesques.Je vous donne d'autres exemples issues du spiritisme:Du genre remuer un verre de grog gratter le nez d'un des participants lui toucher l'épaule ou lui gratter le menton.Amicalement Lancelot.guillaume a écrit:
Christus regnat
C'est de l'occultisme ! C'est comme du spiritisme, on se met autour d'une table et on appelle un esprit sauf que sur Terre, comme vous le dites si bien , les bons esprits ont du boulot alors il reste...les démons.
Ca doit aller tout à la poubelle ces choses (en restant poli )
Ca doit aller tout à la poubelle ces choses (en restant poli )
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
De toute facon ,aucun bon esprit,comme vous l'écrivez ne s'approchent de ces pratiques.Dieu ne le permettrait pas alors,il ne reste que les mauvais esprits,plus intelligents que nous humains et qui ne cherchent qu'a nous perdre......D'ou tout ces mensonges ou ils(esprits) prétendent etre telles ou telles personnes......
patre blessé comment s'y prendre pour prévenir les jeunes des risques encourus par ce genre de pratiques!Car les adolescents n'aiment pas trop qu'on leur donne des conseils ni qu'on leur fasse la morale!Amicalement Lancelot!
C'est toute une question et,la meilleure prévention serait ,peut etre de leur expliqué les conséquences de tels actes.Mais avec les ados,c'est toujours complexes et,il faut peut etre y allé selon la personnalité de l'ado en question.Peut etre leur faire lire des livres de témoignages de gens qui ont rencontré des problemes avec ces pratiques occultes.Le site du pere Verlinde(final-age.net) est une source importante pour discerner a ce niveau.Voila.Patre
Merci pour les informations patre!Amicalement Lancelot!
Patre a raison une des grandes solutions c'est que les jeunes voient des gens qui se sont fait avoir par tout ça et qui en sont sortis !
Ils pourraient dire aux jeunes " Ne trainez pas autour de toute cette ombre !!".
Ils pourraient dire aux jeunes " Ne trainez pas autour de toute cette ombre !!".
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
merci beacoup pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!!!
deicaritas- Aime la prière