Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

+26
BENEDICTE 2
jacques58fan
Maud
Elmalina
partel
Mélusine
Delsanto
Marie Rose
pax et bonum
Liza2028
cj
P12345
Yggdrasil
gerry11
Marie Angelus
s153A8
esperance
Michael
pouce
ravie974
Malou
Emmanuel
fraysse
Evka
Ange Gardien10
Gilles
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Mer 2 Jan 2013 - 16:04

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 3756976-jeunes-diseuse-de-bonne-aventure-dans-un-foulard-rouge-travailler-avec-elle-boule-de-cristal

Dossier complet...

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Div_fleche_anim

Voilà pourquoi @Gilles il ne faut pas mettre qu'un lien!!!! Le lien est mort....Merci de mettre autre chose Smile


La bonne Aventure - Horst Koch - Aufklärung im Licht der Bibel




Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 922570


Dernière édition par Gilles le Mer 2 Jan 2013 - 19:18, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Mer 2 Jan 2013 - 19:15

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 449832132
Yves PETELLE



Pourquoi j'ai quitté l'astrologie...



L'ex-professeur Petelle, qui rédigeait une chronique d'astrologie dans l'hebdomadaire bien connu au Québec « Echos-Vedette », a accordé une entrevue au rédacteur de Message de Vérité. Ces propos très révélateurs, sur ce sujet d'actualité, sauront sans doute intéresser nos lecteurs.

- Monsieur Petelle, vous êtes Québécois ?
- Oui, pure laine! Je suis né à Montréal de parents catholiques romains. Lorsque j'avais dix ans, ma famille est allée s'établir à Ste-Thérèse, une petite ville au nord de Montréal. Après une année de cours classique, au séminaire de Ste-Thérèse, j'optai pour une instruction plus populaire. Assez tôt, je me suis « tanné » des études et me suis lancé sur le marché du travail.
- Pourriez-vous nous dire brièvement de quel milieu vous venez ?
- Mon père était engagé dans le syndicalisme à l'usine d'avions Canadair. Il est décédé quand j'avais quatorze ans. C'était un homme remarquable et qui inspirait le respect malgré sa petite taille... il n'avait que cinq pieds. Mais c'était un homme de grande moralité ayant su m'inculquer des principes qui m'ont certainement influencé.
- Mon père savait parler aux foules, et, dans les milieux politiques des années quarante, il fut très remarqué. Il mourut sans me laisser d'héritage, sinon le sou- venir d'un homme qui fut honnête jusqu'au bout.
- Qu'est-ce qui a occupé votre jeunesse ?
- Mon intérêt pour les arts, le théâtre surtout, m'a amené à m'inscrire au Conservatoire d'art dramatique. Par deux fois j'ai subi les examens d'admission... les deux fois j'ai été refusé. Le directeur me fit comprendre que ce n'était pas une question de talent, mais plutôt un manque de discipline et de souplesse.



Vers la drogue !

Après plusieurs tentatives dans le domaine des arts, peinture, théâtre, cinéma, poésie, chanson, et n'ayant comme résultats que des demi-réussites, je commençai lentement à perdre de l'intérêt pour toutes choses, ce qui me conduisit dans le monde de la drogue.
- Voulez-vous parler de la drogue simplement comme moyen d'oublier votre insatisfaction ou comme source de revenu ?
- Aussi curieux que cela puisse sembler à quelqu'un qui consomme de la drogue, j'étais de ceux qui ont en horreur les « pushers » (ceux qui font le commerce de la drogue).
A cette époque, je n'aurais jamais admis que je prenais de la drogue pour étouffer mon manque de satisfaction. D'ailleurs, l'avoir admis eût été une raison suffisante pour que je cesse d'en consommer.
- Qu'est-ce qui vous a conduit à l'astrologie ?
- Tout au cours de l'histoire, les drogues furent utilisées lors de cérémonies à caractère occulte. Il n'est pas surprenant que de nos jours les « fumeurs de pot » et les consommateurs de L.S.D. soient si friands de sciences occultes.



L'astrologie


L'astrologie étant la mère de ces sciences - la plus subtile, parce que soi-disant scientifique -, elle rencontre un intérêt qui va sans cesse grandissant.
Durant trois années, j'étudiai attentivement tout ce qui a trait à l'astrologie, du simple horoscope au diagnostique médical, de la prédiction d'événements à la psychanalyse. Mais, tout au cours de ces études, une chose m'échappait: Comment pouvait-il exister un rapport calculable entre la position des planètes, lors de la naissance d'un individu, et son comportement tout au cours de sa vie ?
Bien sûr, je serais fou d'affirmer qu'il n'existe aucune relation entre les divers composants de notre univers et le comportement des individus. Mais je sais aujourd'hui que c'est un mensonge que de prétendre connaître et mesurer cette relation. Oui oserait répondre « oui » à cette question posée par Dieu à Job: « Connais-tu les lois du ciel, ou règles-tu l'action qu'il exerce sur la terre ?.(Job 38 : 33, version synodale).



Prédictions exactes

- Vous est-il arrivé de faire des prédictions qui se sont avérées exactes ?
- Bien sûr! ...et chaque fois j'en étais moi-même étonné. Je n'arrivais pas à comprendre la relation entre des dizaines d'arcs entremêlés, qui forment des figures géométriques sur une carte du ciel, et la réalité si terre à terre de la vie d'une personne.
Aujourd'hui, l'énigme est élucidée. Je sais que Satan connaît l'avenir. C'est lui qui me révélait des événements à venir, au moyen de la carte du ciel, comme il le fait à d'autres par la boule de cristal, les cartes, le thé ou le pendule. La véritable puissance n'est pas dans ces objets, ni dans ceux qui les utilisent, mais cette puissance surnaturelle vient de Satan.



Les fruits de cette puissance

- Pourquoi dites-vous que cette puissance vient de Satan ?
- D'abord l'angoisse de ceux qui venaient me consulter en est une preuve. L'angoisse ne vient pas de Dieu, puisqu'au contraire il apporte la paix. L'homme qui vit en communion avec Dieu n'est pas angoissé face au futur, car il se confie entièrement à son Sauveur et Maître, Jésus-Christ.
Ensuite, cette soif toujours grandissante de connaître le lendemain. Une grande partie de ma clientèle ne se contentait pas d'une visite chez moi: c'était la visite chez une tireuse de cartes, chez un voyant et même chez un autre astrologue pour pouvoir comparer les prédictions. Le problème de l'insatisfaction était toujours là. Et l'insatisfaction aussi ne vient pas de Dieu. Par dessus tout, la dépendance psychologique de ceux qui me consultaient démontre à quel point l'astrologie est néfaste.
- Que voulez-vous dire exactement par dépendance psychologique ?
- Je veux dire que, pour ceux qui me consultaient, à quoi servait-il de faire des efforts puisque tout est prévu d'avance ? Bientôt le laisser-aller prenait le dessus et je voyais ces personnes torturées et déchirées parce que, finalement, aucun problème n'était résolu.
A l'avance, ces personnes souffraient et s'apitoyaient sur leur sort au sujet d'épreuves qu'elles n'avaient pas encore subies.
Moi-même, à cette époque, devais chaque jour, devant chaque événement, repasser de mémoire ma carte du ciel afin d'évaluer mes décisions. J'étais esclave de mes prédictions et de mes interprétations.
Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de sonder le futur, car je comprends toute la puissance de la foi à un niveau pratique. Les deux versets de la Bible que je veux vous citer résonnent dans mon coeur comme une réponse à donner à tous ceux qui se bousculent dans les bureaux d'astrologues et de diseuses de bonne aventure : « Qui de vous par ses inquiétudes peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? » et « Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soin de lui- même. A chaque jour suffit sa peine » (Mat th. 6: 26 et 34).



Contact avec la Bible

- Comment êtes-vous entré en contact avec la Bible ?
- A la fin de l'année 71, un de mes bons amis s'est converti à Jésus-Christ et je fus très étonné de voir la transformation qui s'opéra en lui. Tranquillement, je commençai à feuilleter la Bible, prenant ce qui faisait mon affaire et laissant de côté le reste. Une chose est certaine: malgré mon refus d'admettre ce que je lisais, je savais que c'était la seule et unique vérité.
- Qu'est-ce qui vous a amené à quitter l'astrologie ?
- Premièrement, après ce contact avec la Bible, Parole de Vérité, je constatai rapidement mon impuissance face à tous ceux qui, angoissés, entraient dans mon bureau, en quête d'une réponse. Voir ressortir ces gens-là, avec un certain sourire, mêlé d'une profonde incertitude, me faisait réfléchir en me montrant clairement que je ne pouvais que maquiller les problèmes sans y apporter une véritable solution.



Le Dr Koch et Esaïe

Ensuite, j'assistai à une conférence chrétienne sur les sciences occultes à la lumière du Christ, donnée à Montréal par un chrétien éminent, le docteur Kurt Koch. Je me levai devant l'auditoire et, avec une fierté mêlée d'effronterie, j'eus l'audace de dire: « Je suis chrétien et astrologue! ». Voici la réponse que me fit le docteur Koch: « Reste donc au milieu de tes enchantements et de la multitude de tes sortilèges, auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; peut-être pourras-tu en tirer profit; peut-être deviendras-tu redoutable. Tu t'es fatigué à force de consulter; qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, ceux qui connaissent le ciel, qui observent les astres, qui annoncent d'après les nouvelles lunes ce qui doit arriver ! Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, ils ne sauveront pas leur vie des flammes: ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, ni un feu auprès duquel on s'assied. Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse se disperseront chacun de son côté: il n'y aura personne qui vienne à ton secours. (Esaïe 47: 12-15).


Les luttes

- J'imagine que c'est à ce moment-là que vous avez abandonné l'astrologie ?
- Non, malheureusement, j'étais trop fier pour accepter aussi facilement que j'étais dans le mensonge. Un peu plus tard, au mois de mai 1972, je fus invité à participer au premier Salon international des Sciences occultes, à Montréal. J'y ai vu des choses qui m'ont profondément dégoûté; notamment une espèce de fakir, qui prenait son enfant d'environ un an, le couchait sur un lit de clous, l'en retirait en disant: « Regardez, il n'a pas de mal! ».
Au même Salon, j'ai reçu en consultation deux religieuses, qui venaient me voir soi-disant par curiosité, et à qui je fis des révélations étonnantes. Je les quittai en leur faisant de sévères reproches, leur disant que la Parole de Dieu leur défendait de rencontrer des individus de mon espèce. Mais, le plus fort, fut la rencontre avec un prêtre catholique qui m'affirmait se servir de la boule de cristal pour résoudre certains problèmes de gens qui venaient le consulter. « Ça m'aide à me concentrer! », me disait-il.
J'y ai aussi vu un pseudo-paralytique, que je connaissais, se faire guérir par le plus beau spécimen de charlatan qu'il m'ait été donné de voir .
- Quelle a été votre réaction à la suite de ces événements ?
- Bien sûr qu'à ce moment-là, la vérité contenue dans les Saintes Ecritures me troublait. Je ne pouvais prétendre adhérer à cette Vérité et participer au même moment à un mensonge aussi écoeurant que celui que je venais de vivre. Il me fallait choisir, et vite... si non, il ne me restait plus que le suicide.



Le choix, oui

Ou bien je choisissais la vérité totale, jusqu'au bout, que m'offrait Jésus, ou bien je mettais fin à mes jours; car je ne pouvais, une minute de plus, participer à cette immonde foire qu'est la société sans Dieu. Mais personne ne pouvait faire ce choix à ma place. Et personne ne pouvait sortir de cette boue à ma place. Il me fallait dire oui au Seigneur Jésus, et un oui sans restriction. Il fallait m'en remettre à Lui une fois pour toutes, et à Lui seul, l'accepter comme Sauveur et Maître absolu de ma vie. Ce « oui », je l'ai dit le 28 mai 1972.


La Bible condamne

-L'astrologie et le christianisme authentique sont ,donc incompatibles ?
-Certainement! La Bible condamne )'astrologie. Dieu lui-même dit: .Qu'on ne trouve chez toi personne... qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel... Tu seras entièrement à l'Eternel ton Dieu » (Deutéronome 18: 9-13).
Croyez-moi, j'ai étudié les sciences occultes sous plusieurs aspects; j'ai côtoyé des gens qui pratiquent ces prétendues sciences, j'ai vu des charlatans aussi bien que des gens sincères qui ignorent les dangers que représentent ces pratiques. Voilà pourquoi j'aimerais citer encore quelques versets bibliques, qui sont si clairs, et qui devraient éloigner quiconque ne réalise pas le danger encouru par ces pratiques: « Examinez ce qui est agréable au Seigneur; ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. C'est pour cela qu'il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et Christ t'éclairera » (Ephésiens 5: 10-14). Et encore: « Ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai, dit le Seigneur » (2 Corinthiens 6: 17).



Les conseils d'Y. Petelle

- Quels conseils avez-vous à donner à ceux qui ont eu affaire avec les sciences occultes ?
- Si vraiment vous voulez être en paix avec Dieu, débarrassez-vous de tout ce que vous pourriez posséder: livres, cartes, horoscopes, pendules... et surtout de vos superstitions; suivez l'exemple rapporté dans ce passage des Actes des Apôtres : « Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent » (19: 18, 19).



La Bible parle

Et si vous cherchez véritablement, ouvrez la Sainte Bible. Vous y trouverez la seule et unique vérité, car Jésus lui-même dit: « MOI, JE suis LE chemin, LA vérité et LA vie » (Jean 14 : 6). Cessez vos recherches ailleurs que dans la Parole de Dieu. Cessez une fois pour toutes de vous torturer en essayant de vous faire croire que vous avez raison lorsque votre conscience vous dit le contraire. Débarrassez-vous de vos béquilles, preuve de votre incrédulité; levez-vous et marchez par la foi dans le chemin du Seigneur Jésus. N'entendez-vous pas sa voix qui vous dit : « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger » ? (Matthieu 11 : 28-30). Et encore: « Vous connaîtrez LA VERITE et LA VERITE vous affranchira » (Jean 8 : 32). Enfin, que le Saint-Esprit vous conduise ! Ce que je vous souhaite le plus, c'est de trouver la paix que le Seigneur Jésus donne gratuitement, ainsi que l'assurance d'être en sa compagnie, en joie pour l'éternité.
- Merci, Yves, pour ce témoignage.
"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 174921



"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Ange Gardien10 Jeu 3 Jan 2013 - 17:13

Bon matin Gilles! Moi l'astrologie, oui il y a des voyants, il y a des personnes qui ont reçu ce don de Satan en personne, moi je sais que mon ancienne voisine tirait aux cartes et mon père a sorti avec une voyante, personne dans la famille croit à ce genre de choses, moi sur ce forum j'apprends que les choses occultes sont le mal, moi ce que je dis là-dessus, je dis que toucher à la magie, même blanche c'est mal, toutes ces choses sont le mal, il y a des gens qui ont des dons, ça on le sait, et ces gens ne sont pas toujours le mal, mais moi je dis que quand on a un don de Dieu il faut s'en servir pour aider les autres, mais aussi Dieu ne veut pas qu'on fasse de l'occultisme si on a la mission divine d'aider les autres grâce à Lui. Si on touche à ces choses, on va en payer le prix et ce prix sera extrêmement élevé. IL y a les sorciers, qui sont des âmes comdamnées en avance, ça c'est un groupe à part. Il y a les enfants de Dieu qui ne doivent pas tomber dans ces pratiques de sorciers parce que si ça arrive ils tomberont avec eux. Au lieu de perdre son temps à faire de la magie, pourquoi ne pas faire ce que Dieu attend de nous, pourquoi ne pas se tourner entièrement vers Dieu, si en plus cela nous empêche de se faire détruire par des occultistes mal intentionnés, des sectes et j'en passe? Quand on tombe là-dedans c'est impossible d'en sortir, n'est-ce pas que c'est une ruse du malin pour nous stopper, nous empêcher d'aider les autres tel que convenu?? Et il y a aussi notre santé qui pourrait être attaquée pour nous stopper, notre santé attaquée par le malin, physiquement et moralement, tout le mal qui arrive aux enfants de Dieu vient du malin pour les empêcher de faire ce qui est convenu, aider les autres, que ce soit des personnes malveillantes, des sorciers, des manipulateurs, tout ce qu'il y a de plus mauvais, alors si on tombe dans le piège de l'occulte en plus, alors là on sera encore plus vulnérable à toutes sortes d'abus sans compter les forces qui auront été nouées avec le malin sans le vouloir. Parce que l'occultisme est une question de forces, si on ne connaît pas ça beaucoup eh bien on court à la catastrophe. Dans ma jeunesse il y a eu le mouvement Nouvel-Âge, alors là ce fut très à la mode, alors là les jeunes faisaient du Oui-Ja avec tous les problèmes que ça donne(appeler les démons sans le savoir), moi j'ai jamais touché au Oui-Ja, je sais que c'est dangereux, mais il y a d'autres choses qui sont dangereuses à part cette planchette du diable mais moi je veux pas les connaître!!! Je veux pas les connaître parce que je veux pas y toucher!!! NE JOUONS PAS SUR LE TERRAIN DES ÂMES CONDAMNÉES, LEUR TERRAIN C'EST L'OCCULTISME ET LA DROGUE! LES 2 ÉTANT ÉTROITEMENT LIÉS. LES 2 SONT DES DÉCHÉANCES QUI FONT DES DÉGÂTS ET QUI SONT AIMÉS DES ÂMES PERDUES!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Ven 4 Jan 2013 - 3:23

Bonsoir chère Stéphanie et merci pour ton juste commentaire. "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 2256528448 Surtout que dans ton cas, tu as eu affaire contre ce genre de personnes qui trempaient dans la sorcellerie. Twisted Evil Je suis heureux que tu sois débarrassée de ces méchantes personnes maintenant. Very Happy

Voici une autre vidéo ; c'est le témoignage d'une occultiste qui a vu l'enfer. Un excellent témoignage :

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Sam 5 Jan 2013 - 14:08

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Crystal-ball


La voyance...

A en juger par le nombre de petites annonces proposant des services de voyance, il faut se rendre à l'évidence, les Hommes sont fortement consommateurs de ce type de prestations. La période difficile que nous vivons y est certainement pour quelque chose: chômage, vie sociale difficile, problèmes de coeur, attentats, guerres etc... On le voit, les soucis ne manquent pas; les sollicitations non plus: horoscopes dans les journaux, émissions télévisées, publicités en tous genres, sites internet, forums de voyance etc...

Il est bien difficile de ne pas être tenté. Quand ce n'est pas par les médias, c'est par le bouche à oreilles: Qui d'entre nous ne s'est jamais vu proposer aller voir x ou y voyant(e) censé(e) nous dire de quoi l'avenir sera fait, quelle décision prendre, qui épouser ou pas ou encore comment faire revenir l'être aimé...

Parallèlement à tout cela, nous constatons un recul de la Religion, une méconnaissance grandissante de ce qu'est la Volonté de Dieu. Il semble bien que plus la Religion recule, plus les pratiques ésotériques augmentent.

On le voit, de l'homme de la rue aux grands politiques et décideurs, beaucoup semblent succomber aux charmes et talents des voyants. Mais est-ce sans danger?


La question peut paraître saugrenue, mais il faut bien reconnaître que les pratiques de la voyance sont loin d'être désintéressées. Certains voient surtout combien ils pourront vous soutirer d'argent. Les exemples ne manquent pas... S'il y a des personnes qui se disent satisfaites de leur voyant, beaucoup ont eu à regretter avoir jamais franchi le seuil de leur porte. D'où la question: est-ce sans danger? est-ce tout simplement permis? et si non pourquoi?

Dans l'exposé qui va suivre vous seront expliqués pourquoi:


  • il est interdit à qui croit en Dieu de consulter des voyants.
  • les dangers auxquels vous vous exposez (même si vous êtes athée):
    - escrocs n'en voulant qu'à votre argent
    - mages exerçant en plus une pression psychologique sur vous
    - dangers pour votre équilibre psychique
    - perte de votre liberté de décision, "dépendance psychologique"
    -
    risque de possession par des esprits diaboliques
  • que faire en cas de problèmes...


Le but de ces pages n'est pas de condamner les individus, mais de les avertir des dangers auxquels ils s'exposent. Le propos n'est pas de dire si "ça marche ou pas" mais de dire à quel point c'est dangereux, à quel point le prix à payer va être élevé et pas forcément en argent!

Des pistes vous seront également proposées pour vous aider à vous en sortir, à briser les liens occultes que vous avez peut être déjà contracté.



Si vous pensez que ces pages sont trop "dogmatiques", bien que basées pour l'essentiel sur la Parole que Dieu nous révèle dans la Bible; je vous invite à lire nos témoignages. Vous verrez qu'ils sont éloquents!...

Par ailleurs, une section entière de ce site est dédiée aux véritables voyants. Si vous êtes vous-même voyant, je vous invite à la lire, elle est faite spécialement pour vous. Je préviens d'emblée: elle ne concerne que ceux qui pensent avoir de réelles capacités; qu'ils les monnayent ou pas. Les charlatants n'y trouverons rien qui les intéresse.



Interdiction faite aux croyants de consulter les voyants, mages etc..

Dieu, notre Père très aimant et miséricordieux nous met en garde contre des pratiques qu'il sait pouvoir être mortelles pour notre âme. Voilà pourquoi il nous interdit de nous y livrer!

Entre autres avertissements, on trouve dans l'Ancien Testament:

"On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. (Deutéronome 18, 10-12)"

Dans le Nouveau Testament également la condamnation de ces pratiques est reprise:

Si quelqu'un vous dit alors: "Regardez, le Messie est ici" ou bien! "Il est là", ne le croyez pas. Car de faux Messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous l'ai annoncé d'avance. (Matthieu, 24, 23-25)."

Saint Paul nous avertira également du danger que constitue le recours à des pratiques que Dieu n'a cessé de dénoncer tout au long des Écritures:

« Viendra un temps au cours duquel les hommes ne supporteront plus la sainte doctrine mais, en fonction de leur propre vouloir, ils s'entoureront d'une horde de maîtres qui leur chatouilleront les oreilles; et ils détourneront l'ouïe de la vérité pour se tourner vers les fables » (2 Timothée 4, 3-4).

On le voit bien, la fréquentation des voyants constitue une désobéissance aux commandements de Dieu. Nous sommes pourtant mis en garde par les Écritures! Elles nous préviennent de ce que cela constitue une désobéissance mais également une mise en danger de notre propre Salut!

Saint Jean de la Croix (docteur de l'Église Catholique), nous enseigne également ceci dans son livre "La montée du Carmel") au chapitre XX:

(nb: le texte étant assez long, j'ai du couper certains passages.

"Dès lors qu'il nous a donné son Fils, qui est sa Parole, il n'a pas d'autre parole à nous donner. Il nous a tout dit à la fois et d'un seul coup en cette seule Parole; il n'a donc plus à nous parler. [...]

Voilà pourquoi celui qui voudrait maintenant l'interroger, ou désirerait une vision ou une révélation, non seulement ferait une folie, mais ferait injure à Dieu, en ne jetant pas les yeux uniquement sur le Christ, sans chercher autre chose ou quelque nouveauté. Dieu pourrait en effet lui répondre de la sorte: Si je t'ai déjà tout dit dans ma parole, qui est mon Fils, je n'ai maintenant plus rien à te révéler ou à te répondre qui soit plus que lui. Fixe ton regard uniquement sur lui; c'est en lui que j'ai tout déposé, paroles et révélations; en lui tu trouveras même plus que tu ne demandes et que tu ne désires. Tu me demandes des paroles, des révélations ou des visions, en un mot des choses particulières; mais si tu fixes les yeux sur lui, tu trouveras tout cela d'une façon complète, parce qu'il est toute ma parole, toute ma réponse, toute ma vision, toute ma révélation. Or, je te l'ai déjà dit, répondu, manifesté, révélé, quand je te l'ai donné pour frère, pour maître, pour compagnon, pour rançon, pour récompense.[...]

Celui qui voudrait recevoir encore par la voie surnaturelle certaines communications surnaturelles semblerait accuser Dieu de ne pas nous avoir donné en son Fils tout ce qui nous était nécessaire, comme nous l'avons dit. Supposé même qu'il agisse ainsi tout en ayant la foi, et en croyant ses enseignements, il manifeste un esprit de curiosité et l'imperfection de sa foi. Ce n'est donc point de cette curiosité qu'il faut attendre un enseignement doctrinal ou une communication par voie surnaturelle.[...]

Ainsi donc nous devons nous guider en tout d'après la doctrine du Christ Notre-Seigneur, fait Homme pour nous, de son Église, de ses ministres qui nous parlent d'une manière humaine et visible. Par cette voie nous trouverons le remède à nos ignorances et à nos faiblesses spirituelles; par cette voie nous trouverons des secours abondants pour tous nos besoins. Tout ce qui sort de cette voie ou s'en écarte, non seulement est de la curiosité, mais encore une grande présomption. On ne doit rien croire de ce qui vient par voie surnaturelle, si ce n'est, je le répète, l'enseignement de Jésus-Christ fait Homme, et celui de ses ministres qui sont hommes aussi. Cela est tellement vrai que saint Paul a dit: « Si quelque ange du ciel venait vous évangéliser autrement que nous, hommes, nous vous avons évangélisé, qu'il soit maudit et excommunié (Gal. I ) »

Il est donc vrai que nous devons toujours nous en tenir à ce que le Christ nous a enseigné. Tout le reste n'est rien; et nous ne devons pas le croire s'il n'est pas conforme à son enseignement."

Après avoir lu ce qui précède, il est clair que nous ne devons pas de notre propre volonté chercher par quelque technique que ce soit à pratiquer (ou consulter des personnes s'adonnant à) la voyance, le spiritisme (voir à ce sujet ce qui est dit sur la page spiritisme) etc...

Aucun esprit bienheureux ne répondra! Aucun ange, aucune personne décédée se trouvant au paradis ou encore en purgatoire (les âmes du purgatoire sont des âmes saintes, elles sont assurées d'aller au ciel et sont donc obéissantes à la volonté de Dieu).

Dans ces conditions, qui donc peut oser désobéir et communiquer des visions sur sollicitation? les esprits déchus... a savoir les démons dont Satan - père du mensonge - est le chef ainsi que les âmes damnées des hommes ayant obstinément refusé l'amour de Dieu (voir à ce sujet ce qui est dit à la page enfer). Il leur est facile de se faire passer pour qui vous voulez... Leur objectif n'est certainement pas votre bien être... mais plutôt la perte de votre âme! votre damnation!!! Vous comprenez mieux à présent pourquoi vous ne devez pas consulter de voyants! et, si vous l'avez déjà fait, ne pas recommencer.


Pour un service immédiat, vous paierez très très cher par la suite!

Ne vous fiez pas non plus à une mise en scène pieuse (images pieuses, petit autel, etc...) car en réalité, ce n'est pas une prière adressée à Dieu qui sera dite, mais bien une formule magique marmonnée! Par conséquent ne vous laissez pas abuser par un "habillage" pseudo-religieux qui brouille les cartes... si je puis dire...

Rien n'est gratuit dans le monde de l'occultisme... comme nous allons le voir dans la section consacrée aux dangers liés à la voyance...

Les dangers auxquels vous vous exposez

Je ne m'étends pas sur le problème financier bien qu'il puisse être aigu pour certains. En effet, dans la mesure où nous ne devons pas recourir à la voyance, sa politique tarifaire ne nous concerne pas.

Pour ceux qui auraient décidé malgré tout de s'adonner à la voyance, (que vous ayiez délibérément décidé de passer outre les mises en garde divines ou que vous ne croyiez tout simplement pas en Dieu. Je le redis: fréquenter les voyants ne vas pas avec se dire Chrétien!) le bon sens devrait être éveillé dès lors qu'on vous demande des sommes importantes.

Peut-être vous dites-vous qu'après tout, si en versant quelques dizaines d'euros vous pouviez être rassuré quand à vos angoisses existentielles, on pourrait se dire qu'on les dépense bien pour d'autres choses... mais...

Même en cas d'abus purement financier, la perte est le moins grave de tous les problèmes auxquels vous vous exposez...

En effet, les plus grand dangers ne sont pas là! Heureusement, beaucoup de voyants n'ont pas de réelle capacité et seul votre porte monnaie sera affecté. Si cela pouvait vous dissuader...

Déjà plus inquiétants sont les voyants ou mages qui vont vous proposer des travaux occultes (moyennant finance bien entendu). Certains vont prendre - ou tenter de prendre - sur vous un ascendant psychologique. Ceci leur sera d'autant plus facile que vous venez les voir avec un esprit crédule ou dans un moment de grande difficulté. Si vous n'avez pas assez de personnalité pour couper court dès le début, vous risquez d'entrer dans un engrenage où l'on vous demandera toujours plus d'argent, où certains vous menaceront si vous "osiez parler" ou si vous cherchiez à les quitter avant qu'ils ne vous y autorisent. Il y a là, vous le voyez, la mise en place d'une influence sur votre personne.

Par suggestion, vous allez modifier le cours normal de votre vie, sans même peut être vous en rendre compte, afin de conformer les événements à ce que vous a dit le voyant. Il en résulte d'une certaine manière la perte au moins partielle de votre liberté. En modifiant votre comportement (même inconsciemment) suite à des consultations, vous ne vivez plus votre vie en Homme ou en Femme pleinement libre! Ce que vous réalisez risque de n'être ni plus ni moins que le plan du démon pour vous... et non plus vos propres choix de vie.


Même si vous avez affaire à un charlatan, vous risquez (en plus de l'argent), des séquelles psychologiques. Votre personnalité n'en sortira pas raffermie. Si par malheur, votre voyant ou mage a de réels pouvoirs, alors les choses seront pire encore pour vous. En effet, bien que cela vous paraisse incroyable des liens occultes auront peut être été mis en place entre vous et le mage, et à travers lui: entre vous et des puissances maléfiques. Peut être même aura-t-il prononcé directement des maléfices à votre encontre! (envoûtements par exemple).

Je sais bien ce que dirons les plus sceptiques parmi vous, et je vous comprend d'autant mieux que j'étais comme vous! Cependant, la lecture de livres écrits par des prêtres exorcistes réputés (Dom Gabriele Amorth par exemple, ancien prêtre exorciste du diocèse de Rome et président de l'association internationale des exorcistes. Cf. Bibliographie pour avoir les références) montre clairement que la fréquentation des voyants, des mages etc... est souvent à l'origine de problèmes maléfiques. Tous ne sont pas d'égale gravité, mais dans les cas extrêmes - heureusement fort rares - cela peut aller jusqu'à la
possession diabolique! Bien que cela semble inconcevable à un esprit cartésien, il existe des personnes qui ont fait un véritable pacte de sang avec Satan.

Que faire en cas de problèmes ?

Voyons a présent quelle conduite tenir si suite à des consultations (même anciennes), les choses ne se passent plus tout à fait normalement dans votre vie. Nous l'avons vu, vous avez peut être contracté des liens maléfiques avec un mage, voir même avec le démon. La palette des troubles est vaste et tous ne sont pas d'égale gravité. Le cas extrême nous l'avons dit étant la possession diabolique.

Bref, que faire? La première chose, cela tombe sous le sens: ne plus retourner consulter de voyants ni de mages! Vous n'iriez que de mal en pis.

Ensuite, il faut revenir vers Dieu! C'est Jésus qui vous viendra en aide! L'Église du Christ avec ses prêtres est là pour vous accompagner, au nom de Jesus-Christ, sur ce chemin.

Il convient donc (selon Dom Gabriele Amorth, prêtre exorciste) de commencer par une bonne confession générale accompagnée de la reprise d'une intense vie de prière et de grâce (ce qui signifie aussi qu'il faut renoncer à ce qui fait obstacle à la grâce... il faut donc se confesser pour obtenir le sacrement du pardon, mais aussi soi-même pardonner du fond du coeur à qui vous aurait fait du mal!). Des prières dites de "délivrance" (voir en page "les prières du chrétien") peuvent être dites à titre privé, mais c'est le prêtre (Chrétien) qui seul peut dire des prières et des bénédictions au nom de l'Église. Par ses prières, le prêtre demande à Jésus de vous libérer. C'est en son nom qu'il peut demander à ce que les liens maléfiques soient rompus. Vous même devez prier. Votre prière doit être dite avec foi, chaque jour. Vous pouvez dire des prières qui vous sont propres.

La Très Sainte Vierge Marie et Saint Michel Archange peuvent aussi être sollicités pour intercéder en votre faveur auprès du Seigneur. (selon Dom Gabriele Amorth - mais il n'est pas le seul - la prière du Rosaire a un très grand pouvoir).

Si vous êtes Chrétien, il vous est fortement conseillé de vivre l'eucharistie (soit: la messe, la communion et l'adoration eucharistique).

Si le prêtre estime que votre cas le nécessite, il vous recommandera peut être d'aller consulter le prêtre exorciste de votre diocèse (nb: Dans l'Église Catholique, le service rendu par le prêtre exorciste que vous aura désigné l'évéché est GRATUIT. Donc si quelqu'un vous réclame de l'argent, il n'est PAS prêtre exorciste de l'Église Catholique... quoiqu'il dise ou se prétende. En pareil cas, PARTEZ! et allez à l'évéché pour que l'on vous désigne un VÉRITABLE prêtre exorciste dans votre diocèse!). Parfois, il peut arriver que vous ne trouviez personne qui veuille vous écouter. Si cela devait vous arriver alors il vous faudrait aller voir votre Évêque afin qu'il vous désigne un prêtre exorciste. (Si lui non plus ne veut pas vous entendre, n'hésitez pas à changer de diocèse! ces questions peuvent mettre mal à l'aise n'importe qui fut-il Évêque...)

Evitez d'aller voir le prêtre exorciste de vous même, directement. En effet, ils sont peu nombreux et débordés. La plupart du temps, votre prêtre pourra vous venir en aide sans avoir besoin d'exorciste. Les prières de délivrance (accompagnées des moyens décrits ci-dessus) sont en effet suffisantes dans la plupart des cas. Si votre cas le nécessite, il vous aiguillera.

Si donc vous en êtes à consulter un prêtre exorciste, c'est lui qui décidera de ce qu'il y a lieu de faire ou pas. Sachez que par lui-même il n'a aucun pouvoir, il n'est pas un magicien! il n'est pas un gourou etc... (Ne soyez pas vexé ni surpris s'il vous envoie consulter un psychiatre ou un psychologue ne fus-ce que pour exclure toute cause naturelle...)


Quand il effectue un rituel, le prêtre exorciste agit au nom de Jesus Christ. Il engage l'Église qui a reçu mandat du Christ pour chasser les démons en son nom. C'est par Jésus que vous serez sauvé! De votre côté, vous devez faire acte de volonté, montrer que vous désirez rompre avec le démon c'est-à-dire: vous convertir (au sens de revenir vers Dieu. Pas nécessairement de changer de religion, je dis ça pour les personnes non-chrétiennes qui nous lisent. Qu'elles sachent que les prêtres exorcistes peuvent leur venir en aide également. Jesus a donné sa vie sur la Croix par amour pour tous les hommes quels qu'ils soient afin que tous puissent être sauvés!)

"Ayant réuni les Douze, il leur donna puissance et autorité sur tous les démons et il leur donna de guérir les maladies." (Lc 9, 1).

"Rien ne pourra vous nuire. Pourtant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous soient soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux." (Lc 10, 18-20).

Le chemin vers la libération peut être long. Il peut demander du temps. Soyez en conscients.

"C'est par le nom de Jésus Christ que cet homme se présente devant vous parfaitement guéri. Il n'existe pas d'autre nom qui ait été donné aux hommes par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4, 10-12).


Source: sosparanormal - accueil

Gilles. Ville de Québec - Canada "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Croix3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Evka Sam 5 Jan 2013 - 14:21

Bonjour cher Gilles

Merci pour ces très précieuses informations. Gabriel Amorth est une grande autorité pour moi!
Je vous souhaite une sainte Année 2013. Que Dieu vous comble avec ses grâces et ses bénédictions!

amicalement
Eva flower

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Sam 5 Jan 2013 - 14:53

Evka a écrit:Bonjour cher Gilles

Merci pour ces très précieuses informations. Gabriel Amorth est une grande autorité pour moi!
Je vous souhaite une sainte Année 2013. Que Dieu vous comble avec ses grâces et ses bénédictions!

amicalement
Eva
flower

Merci beaucoup pour vos souhaits chère Eva ! "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 2256528448

Il est triste de savoir que même des catholiques se laissent piéger par ces "diseuses de bonne aventure", médiums, channelling, ouïja, etc... "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 423128 Pourtant, sans le savoir, ces gens ouvrent la porte à des forces occultes qui peuvent même prendre possession de leur esprit ou de leur corps ! Shocked

Je vous souhaite également chère Eva une année 2013 remplie de santé et de bonheur ! Very Happy Et surtout, l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur. sunny

Fraternellement et bien amicalement...

Gilles de Québec. "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Quebec1 "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Une question

Message par Ange Gardien10 Sam 5 Jan 2013 - 20:25

C'est quoi la différence entre la possession de l'esprit et de celle du corps?
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 20:56

bonsoir gilles veil ours du québec!

expliquez moi pourquoi il y a un danger avec l' astrologie puisqu' il me semble que les mages appelés aussi rois mages étaient des astrologues qui se sont guidés grâce à l étoile dite du berger pour retrouver:

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST lui même.

est ce le fait de vouloir deviner l avenir ou lire dans les astres qui forment peut être notre futur?

de plus suivant ces recommandations nous ne devrions non plus faire d image ou représentation de dieu ou saints ou jésus et avouez que nos églises seraient bien tristes( et ma maison il y en a partout)

certains disent également qu il ne faut pas consulter de guérisseurs et pourtant JESUS en a fait un sinon le signe principal de sa capacité divine.

pourquoi alors des personnes ont elles ces dons?n est ce pas une volonté de notre père tout puissant?

allez gilles phosphorez moi une réponse de vrai québecois!

à bientôt.amitiés. fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Emmanuel Sam 5 Jan 2013 - 21:53

Certaines règles ou enseignements de l'Ancien Testament (en particulier les règles alimentaires ou autres règles formalistes), ont été sublimés par la Loi Nouvelle de la Grâce du Nouveau Testament. Mais, beaucoup demeurent, à commencer par les Dix Commandements, et tant d'autres, et trouvent d'ailleurs écho dans le Nouveau Testament. Le Christ a d'ailleurs dit "Je ne suis pas venu pour abolir la Loi, mais pour l'accomplir". (Mt 5:17)

"On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. (Deutéronome 18, 10-12)"
Et l’âme qui se tournera vers ceux qui évoquent les esprits, et vers les diseurs de bonne aventure, ... je mettrai ma face contre cette âme-là, et je la retrancherai du milieu de son peuple. (Lv 20:6)
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre: c’est la seconde mort. (Ap 21:8 )


Dernière édition par Emmanuel le Lun 7 Jan 2013 - 5:59, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par fraysse Sam 5 Jan 2013 - 22:39

oui Emmanuel mais pour les images et statues le commandement n est pas respecté et comment faire?

amitiés.fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Emmanuel Sam 5 Jan 2013 - 22:48

Bonjour Fraysse,

C'est quelque chose d'assez long à méditer.

À l'époque de nos pères dans la foi, ceux-ci étaient, spirituellement parlant, des "petits enfants". Si bien que, ils adoraient littéralement des objets brillants, qui pour eux, étaient vraiment un dieu.

Dieu a libéré le Peuple d'Israël du polythéisme, mais le "naturel revenait souvent au galop", d'où ces prescriptions strictes à l'époque, afin que le Peuple de Dieu comprenne "qu'il n'y a qu'un seul Dieu".

Avec la venue de la Grâce, apportée par la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, les âmes ont été ouvertes à la Lumière, et de nouvelles forces spirituelles incroyables leur ont été données.

De grands pas vers la maturité spirituelle ont été faits, si bien qu'aujourd'hui, lorsque l'on regarde une statue de Jésus, l'on n'adore pas le bois ou la pierre dans laquelle celle-ci est construite, mais cela nous rappelle seulement la présence de Jésus-Christ, de la même manière que la photo de l'un de nos proches nous rappelle le souvenir de celui-ci.

Mais en aucun cas, les hommes d'aujourd'hui ne sont tentés d'adorer la photo de leur frère, père, mère ou soeur, ou encore une représentation de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Cela est plutôt l'occasion d'augmenter en eux le souvenir des choses du Ciel, et de prier avec plus d'Amour et de ferveur.

Dieu a fait grandir l'Humanité dans la Grâce, et ainsi, nous ne sommes plus aussi fragiles que nos ancêtres, et nous ne sommes pas susceptibles de traiter les représentations religieuses comme le "veau d'or" de jadis.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Malou Sam 5 Jan 2013 - 23:31

@ Stéphanie : prendre possession de l'esprit, c'est les rendre fous.

Prendre possession de leur corps c'est rendre malade leur corps.

Je connais un monsieur qui a quitté sa femme pour vivre avec une voyante, depuis il traîne depuis des années avec un grave cancer.

Il n'a pas encore compris, comme lui a dit son épouse, que s'il quittait cette femme, et se confessait, peut être le Seigneur lui ferait recouvrer la santé.... pauvre de lui ! Il est prisonnier car il n'ose même pas la quitter alors que sa femme accepte de le reprendre chez eux.

Je connais un autre homme qui fréquentait très régulièrement une voyante et qui a un jour attrapé un cancer du cerveau. Il n'a pas fait la relation et a continué à rendre visite à cette femme. Il dit qu'elle l'a guéri depuis, mais si vous voyiez dans quel état se trouve cet homme diminué qui ne peut même plus manger par la bouche, et ne peut plus parler normalement. Elle l'a vraiment sous sa coupe et lui est aveugle. Depuis il est seul car sa femme l'a quitté.

Que de dégâts comme dit Gilles !

Merci de relancer ce sujet qui peut ouvrir des yeux.

@ Fraysse : entre les astrologues actuels et les mages de l'époque, il y a un monde car eux ne s'occupaient que des choses de Dieu. Les astrologues sont loin de Lui.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par ravie974 Dim 6 Jan 2013 - 6:01

anecdote : j'ai été voir une voyante pour le sort de l'un de mes enfants..... étant séparer de son papa et vivant a la Réunion . mon fisl voulait partir un an chez son pére et comme ayant la garde , je me posait la question du oui ou non ! je lui demande donc son avis .............. elle me dit envoie le , il te reviendra..... j'ai suivi son conseil
Grand mal m'en a pris car actuellement mon fisl qui est de retour a pris gout a une vie de débauche chez son pére et ne souhaite plus vivre ici ou que en vacance bien qu'il aime ses soeurs et fréres et moi !! mais on lui a inculqué que les faits d'obéir a TOUTES ses demandes été génial !!!

J'ai depuis vu la vérité de Satan a travers cette personne et je m'en mort les doigts et a demander pardon au Seigneur mais le mal est fait mais je déséspére pas l'aide du Sauveur pour remédier!


ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 11:41

si peut être nos ministres de la foi utilisaient les pouvoirs que leur donnent DIEU et étaient plus proches des petits?

ils peuvent guérir, aider, conseiller ,l église met à leur disposition des possibilités immenses qu' ils n utilisent pas.

alors comment s étonner que les petits égarés et perdus se dispersent et se perdent?

ceci rejoint ce que gilles a développé sur un autre fil :la tiédeur
amitiés.fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par pouce Dim 6 Jan 2013 - 13:38

bonjour

"On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. (Deutéronome 18, 10-12)"

Oui c'était avant la kénose et l'incarnation de Jésus qui a vaincu la mort !

Dieu ne fait pas la chasse , Dieu n'est pas vengeur, Dieu ne frappe pas, Dieu ne juge pas : cf les écrits de Sainte Thérese de Lisieux et les cours et livres du Père Varilon : Dieu n'est pas toute puissance mais son Amour est toute puissance.


Et l’âme qui se tournera vers ceux qui évoquent les esprits, et vers les diseurs de bonne aventure, ... je mettrai ma face contre cette âme-là, et je la retrancherai du milieu de son peuple. (Lv 20:6)

Ce n'est pas un secret. Marthe Robin a aussi aidé des diseurs de bonne aventure à bien utiliser leurs dons, j en resterais là et je ne citerais pas de nom !



pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Malou Dim 6 Jan 2013 - 14:14

Pouce, je n'ai jamais entendu parler de ça !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Dim 6 Jan 2013 - 15:15

Publié le 10 janvier 2012 dans Psychologie

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... 10611888-diseuse-de-bonne-aventure-au-fromage

Faux-fuyants ésotériques

Pour masquer leur manque de volonté ou leurs échecs, des célibataires peuvent entretenir des croyances surnaturelles, des superstitions et autres délires paranormaux. Voici quelques exemples, les plus évidents… et les plus ridicules.

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... ?size=400x400&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90

L’astrologie. Un grand classique : si on n’a pas rencontré « l’âme sœur », c’est de la faute des astres. Mais patience, une conjonction de Saturne et de Jupiter dans le cycle intergalactique des ascendants Mars et Vénus, en plein dans l’axe d’une éclipse lunaire-solaire, fera surgir l’amour comme par magie !

Le jeu de tarot. Les adeptes du tarot divinatoire se tirent les cartes en espérant se faire prédire la rencontre tant espérée avec l’homme ou la femme de leurs rêves. J’ai vu des célibataires s’adonner sérieusement à ce jeu; des femmes très scolarisées, intellectuelles… (Les premières à s’écrouler de rire en revoyant les émission télévisées Ésotérisme expérimental avec Richard Glenn et ses « spécialistes » autoproclamés de l’inexplicable.)

Les médiums et les voyantes. Des célibataires paient des devins qui prétendent entrevoir l’avenir dans les cartes, les feuilles de thé ou une boule de cristal, et qui leur répètent invariablement la même prophétie bidon : « Je vois quelqu’un sur votre route… Serait-ce le grand amour ? » (Quand le médium ou la voyante est en transe, avec des spasmes, de l’écume à la commissure des lèvres, etc., son blabla est plus convaincant.)

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... ?size=400x400&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90Évidemment, les extralucides et autres diseuses de bonne aventure ne prophétisent jamais une fatalité du genre : « Ah ben, je vois dans ma boule de cristal que vous allez rester célibataire toute votre vie, d’autant plus que vous avez une mauvaise haleine et un sale caractère ». Ce serait très mauvais pour leur cash-flow.

Les vies antérieures et la réincarnation. Quand on ne se donne pas la peine d’essayer de réussir quelque chose dans sa vie, il reste l’illusion d’avoir été quelqu’un de valable lors d’une vie antérieure ou l’utopie de s’accomplir dans une existence ultérieure (grâce à la réincarnation). On peut aussi attribuer tous ses échecs sentimentaux aux turpitudes d’une vie antérieure, truc commode pour ne pas assumer ses responsabilités dans la vie qui nous est donnée, là, maintenant.

La pensée magique. Expressions typiques : « Un jour, c’est certain, je rencontrerai l’amour de ma vie ! », « Lorsque je croiserai mon âme sœur, ce sera le coup de foudre au premier regard ! » et autres désirs qui s’incarneraient par la seule force de la volonté. Le court-circuit mental est le suivant : je veux telle chose, et je la veux si ardemment que je vais miraculeusement l’avoir.

Cette pensée magique est toujours ultra-romantique exaltée. Vous n’entendrez jamais des célibataires affirmer avec aplomb : « Un jour, c’est certain, je vais baiser toute une nuit avec une vedette de la porno ! Et je la ferai jouir au moins trois fois, c’est écrit dans le ciel. »

Croire, qu’est-ce que ça donne ?


Avez-vous déjà entendu des célibataires affirmer, avec ferveur : « Moi, je crois au grand amour ! », comme un dévot qui invoque le Messie dans ses prières ?

« Moi, je crois au grand amour ! », cela sous-entend : « Un jour, ça va m’arriver ! », tout comme le croyant est persuadé que sa foi fervente assurera le salut de son âme.

Croire, en ce sens, c’est attendre qu’un événement prodigieux surgisse dans notre vie. C’est remettre son avenir entre les mains du destin (ou de Dieu).

Je n’ai rien contre les religions, la spiritualité, la soif de sacré et de transcendance, etc. Mais en ce qui concerne la rencontre amoureuse, la vaine attente du miracle romantique ne donne aucun résultat concret. Au lieu de croire passivement, de rêvasser, de jouer aux cartes ou d’essayer de deviner l’avenir, il serait plus efficace de retrousser ses manches et de passer à l’action, non ?

Pour en savoir plus
Le site web des Sceptiques du Québec, OSBL qui a pour mandat de « promouvoir la pensée critique et la rigueur scientifique dans le cadre de l’étude d’allégations de nature pseudoscientifique, religieuse, ésotérique ou paranormale ».

Par Jean-Sébastien Marsan www.reseaucontact.com

Gilles. Ville de Québec - Canada "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Voyante-2943
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Michael Dim 6 Jan 2013 - 15:28

pouce a écrit:
Ce n'est pas un secret. Marthe Robin a aussi aidé des diseurs de bonne aventure à bien utiliser leurs dons, j en resterais là et je ne citerais pas de nom !
Bonjour Pouce!!!
J'aimerais bien avoir les noms et les références,car je peine à croire à cela.
Cependant,il est vrai que les diseurs de bonaventure se servent de Marthe Robin pour corrompre les âmes.
Je pense que c'est dû en partie, à cette citation.
Elle disait notamment : "Il ne faut jamais rester au seuil de son âme, il faut entrer à l'intérieur, y descendre, y réfléchir, y méditer, y travailler et s'y laisser travailler..."


"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par pouce Dim 6 Jan 2013 - 15:32

Bonjour

Il y a des DISEUSES DE BONNE AVENTURE qui font cela pour nourrir les gosses parceque c'est la misère. C'est pas aussi simple !


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par pouce Dim 6 Jan 2013 - 15:36

bonjour

Fait avec tout le respect pour Marthe Robin et Mr Roussel, pour la suite histoire lire ses livres !

http://www.besoindesavoir.com/interviews/814915/reynald-roussel-contact-avec-dela

Depuis plus d'une trentaine d'années, Reynald Roussel est considéré par l
es spécialistes du paranormal comme l'un des plus grands médiums de sa génération.

Né en 1954, sa première rencontre avec l'invisible s'est produite à l'age de six ans.

En 1978, il rencontre Marthe Robin qui lui confie : « Dieu est une chose, l'église n'est pas Dieu, la médiumnité est une faculté ». Auteur de nombreux ouvrages sur le monde invisible et les contacts qu'il entretient avec ses guides, Reynald Roussel sillonne les routes de France depuis une trentaine d'années afin d'aider les personnes en souffrance, après un deuil.

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Michael Dim 6 Jan 2013 - 15:40

pouce a écrit:Bonjour
Il y a des DISEUSES DE BONNE AVENTURE qui font cela pour nourrir les gosses parceque c'est la misère. C'est pas aussi simple !


Eh Oui!!!comme il y a des étudiantes qui vont danser nue pour payer leurs études!!!

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 16:39

eh michael t as pas l adresse?

quitte à donner qqs deniers autant se régaler les pupilles! parce que les voyantes c est pas le crazy horse!

ah ! ah!

petit coquin michael.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Gilles Dim 6 Jan 2013 - 23:06

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par esperance Dim 6 Jan 2013 - 23:16

he bien en ce moment même passe une emission sur les voyants et diseuse de bonne aventure sur m6.

Pour ceux qui se couchent tard, n'hésitez pas a regarder. On aura au moins une vue du monde sur ces voyants.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par s153A8 Lun 7 Jan 2013 - 7:04

bonjour esperance

oui , j`ai regarde cette emission , alors que je ne me suis jamais preoccupe de voyance .........
il y a beaucoup d`arnaques parmi ces gens.....moi qui pensaient que ces personnes avaient des contacts avec des esprits mauvais , et diaboliques....
..dans beaucoup de cas , ce sont des escrocs , qui ont le sens du commerce , et qui utilisent toutes les ficelles pour se faire de l`argent , maiheureusement sur le dos des personnes vulnerables.....

une medium americaine , vedette dans tout le pays , a mis au point un show bleuffant......,elle dit parler avec les defunts, le public present
;des personnes qui souffrent de la disparition d`une personne.............
avant ses conferences , pour acheter un billet ,il faut remplir un formulaire ,dont la medium s`en servira en faisant un tour sur internet..................

dans un autre cas , la reponse de deux mediums , a une disparition d`enfant , pourrait etre qualifiee de criminel , les 2 mediums avaient
annonce le deces de l`enfant...les recherches ont ete arretees ......
4 ans apres ,l`enfant sequestre a reapparu......???

SI DIEU NOUS DIT DANS LA BIBLE DE NE PAS TOUCHER A CE GENRE DE CHOSES , C`EST BIEN POUR NOUS PROTEGER......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par pouce Lun 7 Jan 2013 - 8:07

bonjour

j'ai vu l'émission que j'ai trouvé mal faite et orientée

C'est à écouter et à méditer : médium Patricia Darré interview radio
https://www.youtube.com/watch?v=lWyn442bVK4

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Marie Angelus Jeu 14 Fév 2013 - 10:51

un jugement bien trop facil ....faible a la fois pour être attiré a la connaissances de son future l'homme s'enfonce plus a critiquer une fois arnaqué et met tout Don dans le même sac!! pathétique!! Un enfant de 5 ans vous dis qu'il voit des morts et vous vous lui riez au nez en disant qu'il a le démon en lui?Cette enfant à peur mais personne ne l'écoute ,il est harcelé de ses défunts car ils savent que cette enfant a les facultés pour les aider à retrouver l' éternel repos ....un enfant est pure pourtant et innoncent,si cela parviens a vous arriver quel serait votre réactions? Pourtant se don viens bien de quelque part ? Dieu vous a t'il parlé?vous a t'il ordonné de condamné cette enfant dont toutes les questions se pose dans sa tête? Ne me dites pas ensuite qu'il est possédé cela deviendrais ridicule....!!!! Les prophètes eux entendaient,voyaient pourtant ils étaient comme nous humains,pas des aliéné ou monstre!!soyez plus tendre s'il vous plait ,car on va au delà du raisonnement chrétien!être trop parfait est impossible...seul Dieu le père est unique
Marie Angelus
Marie Angelus
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Marie Angelus Jeu 14 Fév 2013 - 11:08

Cela me fais justement rapeler le jugement porter contre Jésus alors que tout le monde se posaient la question d'ou venait cette homme?
Marc 3

Jésus répond à une accusation portée contre lui

22 Les maîtres de la loi qui étaient venus de Jérusalem disaient : « Béelzébul, le diable, habite en lui ! » Et encore : « C'est le chef des esprits mauvais qui lui donne le pouvoir de chasser ces esprits ! »
23 Alors Jésus les appela et leur parla en utilisant des images : « Comment Satan peut-il se chasser lui-même ?
24 Si les membres d'un royaume luttent les uns contre les autres, ce royaume ne peut pas se maintenir ;
25 et si les membres d'une famille luttent les uns contre les autres, cette famille ne pourra pas se maintenir.
26 Si donc Satan lutte contre lui-même, s'il est divisé, son pouvoir ne peut pas se maintenir mais prend fin.

27 « Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et s'emparer de ses biens, s'il n'a pas d'abord ligoté cet homme fort ; mais après l'avoir ligoté, il peut s'emparer de tout dans sa maison.
28 Je vous le déclare, c'est la vérité : les êtres humains pourront être pardonnés de tous leurs péchés et de toutes les insultes qu'ils auront faites à Dieu.
29 Mais celui qui aura fait insulte au Saint-Esprit ne recevra jamais de pardon, car il est coupable d'un péché éternel. »

30 Jésus leur parla ainsi parce qu'ils déclaraient : « Un esprit mauvais habite en lui. »

Si certains ont des dons de naissance comment pouvez vous savoir si c'est démoniaque? pourtant nous sommes tous enfant de Dieu non ? et Jésus aussi était comme nous et pourtant on l'a tellement rejetté ,bafouer et bien plus...mais il nous a tellement aimer malgrés tout alors rendons lui cette grâce soyons l'exemple,c'est à dire irreprochablement humble sans jugements ...Dieu seul connait la vérité
Marie Angelus
Marie Angelus
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty numérologie,astrologie,angéologie

Message par gerry11 Lun 17 Fév 2014 - 13:14

Bonjour,je suis très régulièrement l'activité des prêtres dans les médias,un jour j'ai entendu un admettre la réalité du zodiaque et tolérer la numérologie,par des mots à peine voilé tout en mettant des garde de fou sur les déviances. Puis une autre fois c'était un évêque qui avait clairement donné les noms des 4 autres archanges,poutant officiellement l'eglise s'en abstient.Et que pensez vous de la kabbale? Car je sais qu'eux nomme clairement les anges.

gerry11
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer... Empty Re: "Diseuses de Bonne Aventure" et les dégâts qu'elles peuvent causer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum