Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

+27
Henryk
mamedjo
P4572
samovar0
Marie Rose
Ami de Saint Bernard
PapillonBleu
Sofoyal
myriam85
sainttenma
s34637
Gershom
Titix
M56735
Joannes Maria
Saavin
Jean-Michel et Béatrice
esperance
l43275
Emmanuel
Ludwik59
Gilles
reve de champion
violaine
myguel
Monarque94
Charles-Edouard
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par s34637 Lun 4 Nov 2013 - 12:31

La France est la fille ainée de l'Eglise, elle doit avoir son Roi,

Je suis pour un Royauté de droit Divin, mais celà parait bien sur impensable à notre époque, la République est née le jour où ils ont coupé la tête de Louis XVI et depuis tout se meurt...
Lisez son testament, c'etait un bon chretient, il ne merité pas son sort
Les gens ne voient rien de nos jours, ils croient toujours aux "effet d'annonce", à "l'alternance" et toutes ces choses fausses et monter de toute pièce par la Franc Maçonnerie, ces gens ne veulent qu'une chose ; détruire la France et ils réussissent

mais le Roi de France reviendra couvert du menteau du Sang Du Christ
quand? ça Dieu seul le sait


s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par sainttenma Mar 5 Nov 2013 - 0:18

A mon avis
les histoires du grand monarque et toute l'agitation sur l'identité du futur monarque c'est de l'ordre de la fantasmagorie.
Je pense que quand Jesus viendra établir le Royaume, il nommeras des Gouverneurs ou des Princes mais certainement à partir d'une outre nouvelle.

Je ne pense pas que d'un rameau ancien bourgeonne les fleurs du futur.

Ensuite cela n'enlêve en rien les qualités des familles royales actuelles.
En effet dans l'histoire de France est ce que les Merovingiens ont repris le pouvoir? Est ce que les Capetiens sont revenus? Est ce que les Bourbons ont retrouvé leur anciennes gloire? Vous connaissez la reponse.
Est ce que les Ptolémées ont repris le contrôle de l'Egypte?....
Il y auras à mon avis des dirigeants éclairés, bien guidés choisis par Dieu mais pas ceux auquels on pense...
Ensuite l'à venir nous le diras.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par sainttenma Mar 5 Nov 2013 - 0:22

Ensuite je prefere les royalistes aux francs maçons, illuminattis et banquiers internationaux, les royalistes sont certainement idealistes et orgueilleux MAIS ils sont honnetes ET sinceres.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par sainttenma Mar 5 Nov 2013 - 0:23

Et de bonne intention, simplement ils vivent dans une bulle, un peu comme les ecolos de base (pas les politiques....).
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 12:18

@ M-D'arc

moi aussi je me croyais la seule royaliste du forum cher ami, grâce à vous et à ce lien on se retrouve à quelques uns ...Et cela fait chaud au cœur !

Mon père est un passionné d'histoire de France moyen âge, révolution française etc... il est collectionneur des livres d'époques j'ai été baigné là dedans dès l'enfance ... Avec pour héros les vaillants vendéens qui ont donner leur sang pour la foi !
combiens de mensonge on enseigne dans les écoles... Si les gens savait ce qu'a été ce génocide de la Vendée ! tous ses martyrs pour Dieu et le roi ...

Le roi était le père du peuple le protecteur de la foi chrétienne sur ses terres ...le gardien des mœurs , les rois ont fait la grandeur de notre cher pays et sans le roi, elle se meurt !
La révolution avait pour but au delà de chasser la royauté d'anéantir la foi catholique en France sous la terreur on tuais sans distinction tout ceux qui voulais rester fidèle et attacher à la foi catholique, les prêtres était déporter dans des bateaux et mourrais de maladie de faim et de mauvais traitements ...
Les vendéens se sont battus pour Dieu et le roi prenant pour nom de guerre
"l'armée catholique et royale" pour drapeau celui du sacré cœur et n'ont cesser de combattre que lorsqu'on qu'il sont parvenue à obtenir le droit pour la France le rétablissement du culte catholique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Mar 5 Nov 2013 - 21:26

@ Betty,

Ah moi aussi, cela me réjouit le coeur de vous voir afficher votre royalisme ainsi que votre connaissance sur cette période noire de la révolution française.

Peut-être, êtes vous Vendéenne ?
Soyons heureux du travail accompli par M Reynald Secher, historien, pour rétablir la vérité sur cette période de l'histoire de France.

@ Saint Tenma

Sans doute, prenez vous pour référence certaines prophéties concernant le retour d'un roi, chose digne d'intérêt, mais là n'était pas le sujet.
Il s'agit de la sortie d'un livre du prince Louis de Bourbon , héritier légitime, qui doit sortir en 2014.
Peut-être une occasion à saisir pour faire connaissance avec les propositions et les capacités de l'héritier à la couronne qui considère la chose comme très sérieuse, et depuis son plus jeune âge.

@ Sinéa

Rien que de vouloir vivre vraiment en chrétien est devenu presque impensable à notre époque, pourtant vous gardez la foi et l'espérance !?
Alors pourquoi ne pas garder une place dans votre coeur pour un roi à venir.
Peut-être que ce sera pour l'époque de nos enfants mais qui sait la banqueroute de ce système n'est peut-être pas si loin ?

Tenez vous prêt, on aura besoin d'hommes de bonne volonté pour un jour, avec la grâce de Dieu, reconstruire l'amour et la vérité, la paix et la justice auxquels les peuples aspirent.

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 21:58

M-DARC a écrit:@ Betty,

Ah moi aussi, cela me réjouit le coeur de vous voir afficher votre royalisme ainsi que votre connaissance sur cette période noire de la révolution française.

Peut-être, êtes vous Vendéenne ?
Soyons heureux du travail accompli par M Reynald Secher, historien, pour rétablir la vérité sur cette période de l'histoire de France.

Je ne suis pas vendéenne d'origine et je le regrette, mais de cœur je le suis et pur sang encore !
j'ai le livre de Reynald Secher dans ma bibliothèque "Vendée du génocide au mémoricide " mais encore bien d'autres ...de très bons !
les mémoires de la marquise de larochejacquelin
une paroisse vendéenne sous la terreur etc...

vive la vendée et vive louis XX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par sainttenma Mer 6 Nov 2013 - 0:40

je pense
que tout comme on écoute tout politique faire des propositions serieuses pour le pays
il faudra écouter avec interêt le projet national de cette personne et ne pas l'etiquetter d'emblée comme: "royaliste, féodal, extrême droite...". Mélanchon, le Pen exprime leurs visions du pays, si cet homme atteind des vérités, il atteindras le coeur des français. Peut être devrait il contacter alain soral qui à un site três consulté ou taddeï qui invite souvent ceux qui sont mal vus par la pensée dominante, pour ne pas paraphraser Dumont.
Mëme si je pense en mon for interieur que la solution viendras d'en Haut, il peut être une voix qui prépare les esprits à autre chose que l'Europe ou le repli identitaire haineux.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Mer 6 Nov 2013 - 13:13

@ saint Tenma

"Tout faire, comme si tout dépendait de soi, tout attendre, comme si tout dépendait de Dieu"

Ne faisons pas l'amalgame entre une politique chrétienne et une politique républicaine.
Je vous rappelle que la république est adossée sur " l'église franc-maçonne ".
Par ailleurs, les extrémistes de tous bords sont à éviter absolument.
Puisons dans l'évangile et dans la doctrine sociale de l'Eglise.
Il ne faut pas que le prince fasse alliance avec des partis.
Si l'occasion se présente, en son temps, il fera appel à des vrais catholiques pour se choisir de bons ministres.

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Mer 6 Nov 2013 - 13:19

@Betty

Comme vous, je suis Vendéen de coeur.
Pour autant, j'espère n'avoir jamais à devoir prendre les armes pour défendre ma foi et ma patrie.
Comme j'aimerais lire cet ouvrage de la veuve de Lescure : Me de larochejaquelin !

Bien à vous,

Vive Jésus-Christ, roi de nos coeurs,
Vive la France, fille aînée de l'Eglise,
Vive le roi de France, qui est lieutenant du Christ.

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Mer 6 Nov 2013 - 13:25


M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Gershom Mer 6 Nov 2013 - 23:13

Si un roi devait revenir prendre en mains l'avenir de la France ( Dieu nous préserve de cette punition)verrait on resurgir les gibets un peu de partout ? La peine de mort serait elle à nouveau d'usage courant comme cela était le cas au temps des rois ?
Trancherait on les têtes au billots ou pendrait on? L’écartèlement des corps des suppliciés qui ont fait la une des spectacles des exécutions d'antan reviendrait il à la mode ? ferait-on à nouveau brûler vifs des condamnés ?
Le droit de cuissage dont la noblesse ne s'est jamais privée serait-il rétabli ?
Si un roi s'établissait sur le trône de France , serait-ce après avoir été choisi à l'unanimité à la suite d'un vote régulier et légal, ou après un coup d'état ?
Gershom
Gershom
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Mer 6 Nov 2013 - 23:22

Bonsoir Gershom,

La première peine de mort que supprimera le roi lorsqu'il sera rétabli sera celle de l'avortement qui est une horreur aux yeux de Dieu.

Ensuite, peut-être bien que nous le verrons ensemble.
Ne craignez pas, si vous êtes un brave homme, vous éviterez la prison.
Si vous préférez la justice de Me Taubira , faites lui savoir et pour une fois, nous la verrons sourire.

Par ailleurs, pour votre bien et afin de garder la Paix, ne regardez pas trop de films où la vérité aurait été falsifiée par les tenants du régime actuel.

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Gershom Jeu 7 Nov 2013 - 0:17

M-DARC, vous êtes un doux rêveur qui veut avoir raison jusqu'au bout et qui n'hésite pas pour cela à tenir des propos stupides , pleins d'orgueils et de mépris hautains pour les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous. Vous avez déjà les syndromes désagréables d'un petit prince capricieux.
Que Dieu vous pardonne , et nous préserve encore longtemps de personnes telles que vous !
A part cela , vous n'avez pas répondu à mes questions...
Gershom
Gershom
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Jeu 7 Nov 2013 - 13:49

Merci Gershom pour l'examen de conscience que vous m'adressez.
Cela me gagnera du temps pour ma prochaine confession.

Tout est grâce, n'est-ce-pas ?

MD

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 14:00

M-DARC vous êtes Vendéen de Coeur.
Je suis Vendéenne exilée à Lourdes.

Une vraie Vendéenne!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Jeu 7 Nov 2013 - 14:30

Bonjour Marie,

Exilée ! nous sommes tous en exil ici bas.
L'histoire ne nous dit pas si vous en pincez pour notre prince ?
Bien le bonjour à ND de Lourdes, euh non je n'aime pas l'appeler comme ça mais bien plutôt comme elle se nomme elle même " Immaculada counceptiou ".



M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 14:37

Le prince?Bof

Je connais simplement M.De Villiers en Vendée.(il n'es pas prince)

Pour Notre Maman du ciel on la nomme comme cela nous fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par myriam85 Jeu 7 Nov 2013 - 18:02

Petite dédicace pour vous qui aimez la Vendée ! Smile 
Puisse-t-elle se souvenir de son passé !

myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 18:19

Merci Myriam85 cette chanson est magnifique,quel en est l'interprète?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par myriam85 Jeu 7 Nov 2013 - 18:58

C'est une chanson issue de l'album "Vendée 93" de Didier Barbelivien.
J'aime beaucoup cet album et je l'écoute toujours avec émotion.
Voici un autre extrait pour vous !

myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 19:25

MERCI Myriam85!!!Vraiment Magique!!!Quel Romantisme!!!

J'ai un petit pincement au coeur en pensant à ma Vendée Natale.

De quel coin de Vendée demeurez-vous,si vous ne voulez pas le dire sur le Forum vous pouvez le faire en MP,bien sûr si vous le souhaitez.

Peut-être avez vous d'autres chansons à mettre sur le Forum,même si elles ne concernent pas La Vendée.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par myriam85 Jeu 7 Nov 2013 - 21:03

Non pas de soucis, j'habite dans le nord-ouest Vendée près de Challans. Smile 
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 21:09

Ok Myriam moi j'habitais Les Sables D'olonne,nous n'étions pas loin l'une de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Sofoyal Ven 8 Nov 2013 - 19:06

Jésus

Roi des esprits repentants
Roi et source d'Amour des coeurs qui veulent aimer pleinement.
Christ-Dieu Roi dans le paradis de SA VIE ETERNELLE...
Sur la terre Roi serviteur, Roi encore souffrant dans les pauvres et les souffrants.
Roi de gloire à l'heure de son second avènement.
Mais d'ici là que de luttes et de victoires de son Eglise militante...
Bon courage à tous!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par PapillonBleu Lun 11 Nov 2013 - 11:58

Bonjour à toi M-Darc,

Tout d'abord, merci pour ce titre de livre; J'irai voir quand il sera sorti.

Je ne suis ni royaliste (enfin pas dans le sens où certains le sont sur ce forum), ni (encore moins) républicain.

Je le sens bien Louis de Bourbon: Je sens une droiture et une bonté chez lui qui n'est pas une sournoiserie.

Mais celui-ci ne peut être le Grand Monarque des écritures: Il est dit qu'il n'est pas connu (ce qui n'est pas le cas de Louis de Bourbon), qu'il sera comme "une surprise" mais surtout qu'il n'est pas ROI selon "raison humaine" (et sourire, une personne qui écrit un livre pour offrir ces services en tant que roi, c'est typique raison humaine).

Ce ROI ne peut pas être le passé, il est nécessairement l'avenir comme était le Christ trop en avance sur son temps....................
Ca exclut donc le bienveillant Louis XX....

Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Sofoyal Lun 11 Nov 2013 - 12:17

Pourquoi un autre Roi que Jésus Christ

Sa Royauté est sur les coeurs pour les rendre à son image,
créant ainsi une nation sainte.

Le chemin paraît ainsi plus long mais c'est le plus sûr.

Une Royauté humaine est nécéssairement coercitive et engendre tôt ou tard rivalité rebellion et autre méandre obscure.

Faut-ill la désirer comme un bien?

Pourquoi désirer un roi quand on a le Roi des rois...
qui est surtout Roi des coeurs bien disposés à la bonté à la sainteté et à la piété?

Il suffirait que chacun riche ou pauvre, faible ou puissant,
soit soumis à ce Roi qui en son temps (encor Aujourd'hui)
n'hésite pas à supplier tous les coeurs pour avoir leur amour et leur sainte allégence( Voir "Heure Sainte" du Père Matéo)

Fraternellement!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Lun 11 Nov 2013 - 12:25

Papillon,

Vous êtes bleu, vous avez du sang bleu...
Je suppose que vous vous basez sur des prophéties.
Moi j'observe le monde réel et je vois cet homme , héritier légitime, comme quelqu'un de potentiellement bon pour notre pays.

Je ne sais absolument pas s'il occupera demain ce rôle mais je vois en lui un espoir et un renouveau dont on a grand besoin.

Ce système républicain est voué à l'échec et sera dissout tôt ou tard.
Il est évident que si intervention divine, il y avait, aucun plan humain ne tiendrait la route.

Merci Cyrille en tout cas, pour votre bon sens et votre témoignage.

à bientôt,

MD


M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par M56735 Lun 11 Nov 2013 - 12:30

Sofoyal,

Etes vous sur terre ou déjà au Ciel ?
pour ne pas avoir besoin de roi, de gouvernement, d'armée et de bureau de poste ?
Il faut rétablir le lien entre le spirituel et le temporel sans tomber dans l'angélisme, non ?

MD

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par PapillonBleu Lun 11 Nov 2013 - 13:12

Bonjour à toi m-darc,

Le bleu est ma couleur préférée depuis que je suis tout petit. Avec le vert. et le blanc, évidemment !

Je vois la royauté comme sofoyal, divine. De fait, il n'y aurait plus de "rois" de "présidents" et d'autres conneries de ce genre; Je ne nie pas qu'actuellement, ce n 'est pas possible, et je suis d'accord avec toi qu'il faut "un pont"; Peut être est-ce de la mission du GM de le rendre possible ?

Evidemment, si j'ai à choisir entre un bienveillant Louis XX à un insipide Hollande, y'aura pas photos Applaudissement 

Dans ce cas là (avec cette personne là, ce bourbon, j'insiste bien): Vive le Roy ;-)

Cyrille, le libre arbitre est dans le choix
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum