Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

+27
Henryk
mamedjo
P4572
samovar0
Marie Rose
Ami de Saint Bernard
PapillonBleu
Sofoyal
myriam85
sainttenma
s34637
Gershom
Titix
M56735
Joannes Maria
Saavin
Jean-Michel et Béatrice
esperance
l43275
Emmanuel
Ludwik59
Gilles
reve de champion
violaine
myguel
Monarque94
Charles-Edouard
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Empty Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Charles-Edouard Ven 14 Sep 2012 - 0:19

PORTRAIT PHYSIQUE DU GRAND MONARQUE

Il est déjà né [l’auteur écrit ces mots en 1995] au moment où j’écris ces lignes. Il n’est pas riche et vit très modestement. Il est orphelin depuis très jeune de père et de mère. Il vivra une grande partie de son existence en exil, par rapport à son lieu de naissance, qui est la France. Il vit sur une ile à l’étranger. C’est assez vague pour nous perdre en conjectures.

Il a le front haut de Marie-Antoinette (comme Louis-Charles, duc de Normandie, ex-baron de Richemont), les sourcils marqués, yeux en amande, le nez aquilin, c'est-à-dire qu’il ressemblera au roi Henri IV. On dit, par ailleurs, qu’il boitera de la jambe droite, suite à un accident.

CARACTERE ET VERTUS DU FUTUR ROI

Toutes les prophéties concordent dans le sens suivant :

Grande piété envers Dieu, roi modèle, très chrétien, religieux, plein de bonté et de justice. Débonnaire, il sera très simple de cœur. Il sera sage, doux et sévère tout à la fois. Dieu donnera au roi, lumière, sagesse et puissance. Il l’a préparé depuis longtemps et l’a fait passer au creuset de l’épreuve, nous dit encore Mère du Bourg.

Une âme privilégiée contemporaine ajoute : « L’intelligence humaine la plus grande serait-elle capable de réparer le désordre qui règne partout ? Celui que Dieu a choisi n’aura pas besoin de tant de science et d’expérience. L’amour de Dieu suppléera à tout ; il sera guidé par la grâce de Dieu. Le Sacré-Cœur et Saint Michel lui feront connaître ce qu’il devra faire pour accomplir les desseins de Dieu ».

On peut penser qu’il ressemblera à Jeanne d’Arc. Il aura des voix et des signes qui lui permettront de connaître sa mission. Des signes dans le ciel seront visibles pour lui seul au moment choisi par la Providence.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Monarque94 Ven 14 Sep 2012 - 1:01

Intéressent comme portrait.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par myguel Ven 14 Sep 2012 - 2:31

Et si cette homme ne venait pas de la france mais plutot un descendant de la france?? si ont pensait a la nouvelle france ... le québec ! et que cette ile serait celle de montréal!! Et son exil serait celle enver Dieu et quand le temp sera venu il trouvera son chemin??? qu ent dites vous???
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44

Message par violaine Ven 14 Sep 2012 - 8:30

@ Charles Edouard

je ne sais pas d'ou vient ce message, mais pour moi c'est de la fabulation sur le Grand Monarque

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par reve de champion Ven 14 Sep 2012 - 12:58

jsuis un peu de cet avis... d'ailleurs il est fort possible qu'il ne sache même pas qui il est vraiment, et quels sont les dessein de Dieu sur lui....

David ne connassait pas son destin jusqu'à ce qu'il reçoive l'onction.

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235

Message par Gilles Ven 14 Sep 2012 - 17:06

@ "reve de champion"....

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque 1653-13

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Tete_sym

Allez dans votre boîte de messagerie ici-même sur le forum... Je vous ai envoyé un message privé. thumright

OU..... Visiter ce fil de discussion :

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Div_fleche_anim

JOYEUX ANNIVERSAIRE "REVE DE CHAMPION " !!!

Fraternellement...

Gilles. Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Monarque94 Ven 14 Sep 2012 - 18:19

A chaque fois que quelqu'un est élu par dieu tout le monde pense qu'il ne sait rien avant que dieu le guide c'est bizarre je trouve imaginé que cette personne vie des choses complétement a l'opposé de dieu celui ci va venir a lui et lui dire comme ça tu es le grand monarque je trouve sa très réducteur si cette personne et le grand monarque et vu c'est trait évoqué dans n'importe quel écrit il aura l'intelligence et surtout dieu lui fera comprendre qui il est après ce qu'il doit faire c'est autre chose.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Gilles Ven 14 Sep 2012 - 18:32

Celui-ci n'est sûrement pas le "Grand Monarque" !!! lol!

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Monarque94 Ven 14 Sep 2012 - 18:47

Cette vidéo est bien drôle a regardé mais en même temps assez effrayante au vu de ce que je peut voir je me demande comment les gens peuvent se laisse avoir par des gens comme ça.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Ludwik59 Ven 14 Sep 2012 - 20:45

Oh Nan, c'est trop drole, et presque incroyable!!
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328

Message par reve de champion Ven 14 Sep 2012 - 21:14

Monarque94 a écrit:A chaque fois que quelqu'un est élu par dieu tout le monde pense qu'il ne sait rien avant que dieu le guide c'est bizarre je trouve imaginé que cette personne vie des choses complétement a l'opposé de dieu celui ci va venir a lui et lui dire comme ça tu es le grand monarque je trouve sa très réducteur si cette personne et le grand monarque et vu c'est trait évoqué dans n'importe quel écrit il aura l'intelligence et surtout dieu lui fera comprendre qui il est après ce qu'il doit faire c'est autre chose.

Jean Paul 2 dans sa jeunesse se demandait ce que Dieu allait faire de lui tellement il se sentait tordu...
Padre pio toute sa vie se demandait s'il faisait bien les choses...
Thérése et sa petite voie ne pouvait se douter de devenir aprés sa mort un docteur de l église...
Moise formaté dans le mode de vie egyptien pouvait il savoir qu'il deviendrait le libérateur??

Mon avis:

Révéler à l homme son destin dans le futur peut etre source d orgueil et de chute... Ce futur roi n échappe pas a la régle, brisé lui aussi par le péché des origines...

seul le temps, les événements , et l Esprit Saint lui feront préssentir petit à petit qui il est, et ce qu 'il doit faire...
et en grand Homme de Dieu, en Chef, il est nécessaire qu'il se sente pauvre, petit et insignifiant pour etre à l écoute du trés haut..
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Message par Monarque94 Ven 14 Sep 2012 - 23:23

Sa dépend a quel moment dieu lui révèle qui il est ce que je veut dire par la peut être dieu auparavant se serai occupe de sa formation morale en le guident je sais pas si vous voyez ce que je veut dire.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Emmanuel Sam 15 Sep 2012 - 1:27

reve de champion a écrit:Jean Paul 2 dans sa jeunesse se demandait ce que Dieu allait faire de lui tellement il se sentait tordu...
Padre pio toute sa vie se demandait s'il faisait bien les choses...
Thérése et sa petite voie ne pouvait se douter de devenir aprés sa mort un docteur de l église...
Moise formaté dans le mode de vie egyptien pouvait il savoir qu'il deviendrait le libérateur??

Mon avis:

Révéler à l homme son destin dans le futur peut etre source d orgueil et de chute... Ce futur roi n échappe pas a la régle, brisé lui aussi par le péché des origines...

seul le temps, les événements , et l Esprit Saint lui feront préssentir petit à petit qui il est, et ce qu 'il doit faire...
et en grand Homme de Dieu, en Chef, il est nécessaire qu'il se sente pauvre, petit et insignifiant pour etre à l écoute du trés haut..
Bonjour rêve de champion,

Je trouve que tu as de belles paroles de sagesse.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Charles-Edouard Sam 15 Sep 2012 - 23:37

A Myguel,

A ce qui parait, il viendra du Canada de Val-Brillant exactement Cavalier lol
Oui selon certaine prophéties, il viendrai de Québec. mais d'autres pays aussi.

A Violaine,

Ce message est tiré du livre: "Le grand monarque selon les prophéties" de
Michel Morin. j'ai vu les prix plus de 52 euros sur Amazon, attention arnaque, je l'ai acheté à l'époque pas plus de 20 euros...
Par contre ceux qui on lu ce livre donne de bons commentaires, idem pour moi:
1:Ce livre est remarquable, car il synthétise prés de 100 textes à travers le temps de l'histoire de France, qui mènent tous dans la même direction: l'arrivée d'un grand roi de France.
Il est la suite naturelle des ouvrages du Marquis de la Franquerie(1901-1992).

http://www.amazon.fr/product-reviews/2892391849/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

A tous

Le futur Grand Monarque ne sait même pas qui il est lui même, et cela lui sera révélé le temps voulu.Mais n'empèche que des prophéties le décrivent ainsi, et pourquoi pas car il sera descendant de Louis XVI.
Je vous conseilles le livre, je l'ai lu est se sont des prophétie émannent même de Saints et Saintes!

Charles-Edouard

Message par Monarque94 Dim 16 Sep 2012 - 4:07

Tu viens de dire quelque chose d'assez intéressant charles-edouard qui me parle sa me rappelle une chose il ne sait pas qui il est vraiment mais il peut savoir ce qu'il deviendra ce n'est pas impossible et ceci me rappelle une phrase d'un film le nom du film va faire peut être bondir plus d'un c'est matrix est morpheus dit a neo ceci apres que neo est vu l'oracle histoire de faire médité beaucoup de gens “Il y a une différence entre connaître le Chemin et arpenter le Chemin".

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par reve de champion Dim 16 Sep 2012 - 8:49

Il est intéressant de faire un paralléle par exemple l oeuvre de Maria Valtorta. D'une certaine maniére, sans connaitre le futur ou les événements, certaines âmes relativement spirituelles préssentent inconsciement des bribes d'événements importants à venir... Par exemple, la Vierge Marie savait ce qu'il allait advenir de Jésus, sa passion, sa résurection, mais sans réellement savoir de quel façon Dieu allait réaliser ces plans...

Aprés, il est fort possible que Dieu ne lui révéle pas qui il est pour le protéger de lui même avant qu'il soit parfaitement opérationel... imagine, un tel destin serait source d'orgueil énorme, et un moyen pour Satan le connaitre, et de dépecher l'enfer contre sa personne pour lui faire rater sa mission.

En vrai, cet homme est pré déstiné, c est sur, mais quel souffrance ne va t il pas endurer, qu'elle croix ne va t il pas porter...

Tous les grands de Dieu ont vécu dans la douleur, avec pour seul soutien la grâce de Dieu... j 'aime à me rappler l histoire de Joseph, son pére voyait en lui un grand dessein, mais avant de le réaliser, il a fallu devenir escllave, afin d etre épurer et de couper toutes branches inutiles.

A tout les prétendus "futurs Grands monarques"...
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Message par l43275 Dim 16 Sep 2012 - 8:55

En vrai, cet homme est pré déstiné, c est sur, mais quel souffrance ne va t il pas endurer, qu'elle croix ne va t il pas porter...

Oui reve de champion son nom Henri V de la Croix nous le fait pré sentir.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par violaine Dim 16 Sep 2012 - 21:29

@ Charles Edouard

merci pour tes renseignements, je connais très bien les ouvrages du Marquis de la Franquerie, mais pas celle de Michel Morin.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par esperance Mar 25 Sep 2012 - 20:43

Charles-Edouard a écrit:
Le futur Grand Monarque ne sait même pas qui il est lui même, et cela lui sera révélé le temps voulu.

Ceci est tout à fait exact. C'est telement vrai que lorsqu'on lui révèlera son identité royale et sa Mission, lorsqu'on lui demandera de rétablir la paix dans son pays d'origine et du coup, ramener la paix dans le monde, on dit de lui qu'il se cachera et partira comme pour refuser sa mission, exactement comme Job fit lorsque Dieu lui dit d'aller avertir la ville de Ninive. Mais la prophétie dit qu'un ange l'Exortera à poursuivre sa mission, et cela ranimera son Courage et sa Foi.

Nota bene: il boitera suite un accident: une guerre navale aux environ d'alexandrie.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326

Message par Jean-Michel et Béatrice Jeu 30 Mai 2013 - 3:22

J'ai été voir sur le site Amazon, les témoignages sont intéressants aussi sur le livre: " le grand monarque selon les prophéties " de Michel Morin. Est-ce que je pourrais en savoir plus sur les écrits du Marquis de la Franquerie.

Sinon, je trouve toute vos remarques sur ce grand monarque fortes intéressantes en particulier celles de de Charles Edouard, Rêve de Champion et de celui qui a commencé ce fils qui me disait que ce grand monarque était jeune... c'est à dire à peu près quel âge d'après-vous?

Je suis vraiment très heureux de venir sur ce forum, c'est un vrai réconfort pour moi qui cherche toujours plus Dieu en son amour, sa lumière et sa vérité

Que Dieu vous bénisse!

Jean-Michel et Béatrice, sa fille Stéphanie (3 âmes pieuses) Prie
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78

Message par Saavin Jeu 29 Aoû 2013 - 16:39

[mod]Utilisateur banni. (Charte, art. 1, 2, 4a)
Respect de la Sainte Église catholique, respect du caractère catholique du forum et respect entre utilisateurs.

Saavin a écrit:Fort Heureusement ce bon vieux Benoit XVI a écouté Dieu en résignant et François en fera de même le moment venu, quand ce Défenseur des Hommes se présentera à lui. Et il en sera fini pour de bon de l'Eglise Catholique et Romaine !!

Alléluia !! Prions pour ce jour glorieux, où les mystificateurs, les faux prophètes et les gens d'Eglise seront mis à nus, tous ces loups déguisés au milieu des brebis !!

(...)

Repentez vous, faux croyants !! Et louez le Dieu Unique avec vos cœurs mis à nus et non pas vos a prioris et vos peurs !!
[/mod]

Saavin
J'ai la foi

Masculin Messages : 8

Message par Charles-Edouard Mar 10 Sep 2013 - 19:25

A Jean-Michel et Béatrice,

On ne sait pas sont âge, mais avec les événements on peut se dire qu'il ne tardera pas.
Quoique beaucoup d'événements doivent surgir avant, dont le fameux Avertissement.
A oui et encore une chose ce Monarque sera un Capétien d'après une autre prophétie...

Charles-Edouard

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 20:27

Voici toutes les prophéties crédibles sur le Grand Monarque et le Saint Pontife

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/6_13_0_propheties_grand_monarque.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 20:30

Et une synthèse de l’ouvrage « Le Grand Monarque » selon les prophéties :

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/grand_monarque_pape.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque Empty Un livre de Louis de Bourbon " un Roi pour la France "

Message par M56735 Ven 1 Nov 2013 - 20:45

Information Vexilla Galliae

Le Prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, publie le 14 novembre 2013* un ouvrage aux éditions Du Moment, intitulé : « Un Roi pour la France ? ».

Yves Derai et Jean-Baptiste Giraud accompagne le Prince dans un livre d’entretien qui s’annonce passionnant.

Le Prince Louis y détaille son programme pour la France, sur les plans politiques, sociaux et économiques. Sans détour, il donnera l’avis d’un homme qui a du recul, une grande connaissance du monde et un héritage pleinement assumé.

Saluons le courage dont le Prince fait preuve, qui est le courage qui l’a fait signer le manifeste contre le « mariage » gay, le courage qui coule dans le sang de ses aïeux d’Hugues Capet à son père, feu Alphonse de Bourbon. Sachons lui en être gré…

Par ce livre, Monseigneur balaye toutes les critiques l’accusant de se dérober des affaires françaises et signe là un acte engagé et volontaire.

Le Prince Louis se déclare, dans ce livre, "disponible pour la France".

A nous de faire connaître à tous ce livre, pour faire connaître la cause du Roi et ainsi, que les Lys refleurissent !

Un vent d’espérance soufflerait-il sur nos contrées ? A nous de se lever pour la France et pour le Roi.

Julien Ferréol

Editions du Moment - 18,50 euros - sortie prévue le 14 novembre 2013 - ISBN 2354172485

* 25/10/2013

Chers lecteurs, une précision importante : l'éditeur nous précise ce jour que la sortie du livre est malheureusement décalée. Sa publication est dorénavant programmée pour courant mai 2014. Encore un peu de patience.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.vexilla-galliae.fr%2Fcivilisation%2Flitterature-cinema%2F519-le-prince-louis-publie-un-livre-un-roi-pour-la-france&ei=bAN0UsWNJM2c0wXOv4D4Ag&usg=AFQjCNHyAwq-ypWhp6vEpnrlsvtmN4sYsw&sig2=BDnWINeeSA3iYQ8OVfUBhw

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248

Message par M56735 Sam 2 Nov 2013 - 9:57

30 visites pour ce chouette sujet, c'est bien mais je suis surpris que personne ne laisse un commentaire.
Que se passe-t-il ?
Serais-je le seul royaliste sur notre forum ?

J'étais en manque de nouvelles de notre prince et je découvre qu'il va se laisser enfin découvrir par l'intermédiaire d'un livre au titre "choc ".
Je trouve ça génial , surtout en plein marasme de la " Hollandie " déconfite.

Vive Jésus-Christ, vive le Roi, vive la France !

M56735
Veut-etre un saint/e

Message par Titix Dim 3 Nov 2013 - 14:43

Non, vous n'êtes pas le seul.

Vive le Roi Louis XX !
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139

Message par M56735 Dim 3 Nov 2013 - 15:38

M56735
Veut-etre un saint/e

Message par Gershom Dim 3 Nov 2013 - 19:44

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais personnellement je suis tout à fait contre le royalisme.Vouloir réinstaurer une monarchie en France me parait d'une telle absurdité que je m'étonne qu'il y ait des candidats pour ce délire.
A part cela , je ne confonds pas la religion et la politique...

Gershom
Gershom
Aime la prière

Masculin Messages : 35

Message par M56735 Dim 3 Nov 2013 - 20:39

Bonsoir Gershom ,

Merci de votre témoignage.
Çà devient tout de même rare de nos jours, les républicains satisfaits.
Etes vous si sûr que toutes les lois contre nature et hédonistes ne soient pas plutôt le délire que vous évoquiez ?

Pacifiquement,

MD

M56735
Veut-etre un saint/e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant