Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux.

Aller en bas

Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux. Empty Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux.

Message par sylvia Lun 16 Juil 2012 - 10:07

192-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 13 Juillet 2012

Publié le 16/07/2012 à 09:11 par petitremy

Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux.

Vendredi 13 juillet 2012 à 16h25


Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples ont besoin de connaître la séquence des événements car, en les comprenant, ils seront encouragés par la connaissance et pourront aider à mitiger le Châtiment.

L'Avertissement est le dernier recours de Mon Père Éternel pour plonger la Lumière de Dieu, la Lumière de la Vérité, dans le cœur des hommes.

* Sans lui, la plupart de l'humanité serait jetée en Enfer car elle ne serait pas digne du Royaume de Mon Père.

C'est un Acte Divin de Grande Miséricorde pour arracher tous les enfants de Dieu du mal et les amener dans leur héritage légitime.

* À cause des grandes ténèbres couvrant la terre en ces temps, où la Lumière de Dieu n'est plus qu'une faible lueur, cet Acte de Dieu est nécessaire.


Il séparera les bons de ceux qui se noient dans le péché, mais qui s'entêteront à s’agripper à la Bête et à toute la gloire qu'elle leur promet sur cette Terre.

- C'est une perte de temps pour ces pauvres âmes car elles doivent savoir que leur temps sur Terre est court.

La terre sera remplacée par un Nouveau Paradis auquel l'entrée leur sera refusée si elles rejettent Mon Acte d'Amour et de Miséricorde.

- Beaucoup resteront dans le noir.

- Beaucoup se convertiront instantanément.

- Si la plus grande partie de l'humanité se repent, alors la Grande Tribulation ne sera pas aussi dure.

La guerre mondiale n'aura pas le même impact si la majorité des gens se repentent après L'Avertissement.

- Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux. Cependant, la prière peut mitiger le châtiment.

Priez beaucoup afin que la Guerre, et le châtiment qui la suivra, puissent être atténués et écartés.

- Seules la foi de l'humanité et son allégeance envers Moi, votre Divin Sauveur, peuvent y parvenir.

Ma fille, ce n'est pas Moi, votre Jésus, qui amènerai ces terribles douleurs.

- Elles seront créées par les péchés pervers de l'homme, dont les désirs de pouvoir, d'argent et de contrôle du monde pour son propre bénéfice sont insatiables.

- Alors que beaucoup de Mes disciples attendront patiemment et avec enthousiasme Mon Second Avènement, il y aura plus de confusion.

- Beaucoup viendront en disant qu'ils sont Moi, le Messie, et les gens seront abusés.

- Souvenez-vous de ce que Je vous ai dit, que Je reviendrai sur Terre de la même façon que Je l'ai quittée lors de Mon Ascension à travers les nuées.

- Ignorez quiconque prétendra être Moi, en chair et en os, car cela n'arrivera pas.

* Mes disciples seront forts grâce à leur amour pour Moi et doivent se concentrer sur le seul désir qui, s'il se réalise, M'apportera joie et consolation.

- C'est à dire la Mission de sauver les âmes, toutes les âmes, avant que Je revienne.

* Souvenez-vous que l'allégeance envers Moi sera la clé du salut et du monde du futur qui n'aura pas de fin car ce sera le Nouveau Paradis qui offrira à chacun de vous la Vie Éternelle.

Votre Bien-Aimé,

Jésus.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la guerre mondiale viendront la famine et puis les fléaux. Empty Ils croiront alors lorsqu'ils verront la preuve de L'Avertissement.

Message par sylvia Mar 17 Juil 2012 - 10:39

193-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 13 Juillet 2012

Publié le 17/07/2012 à 09:46 par petitremy


Ainsi maintenant vous devez comprendre pourquoi vous êtes différente des visionnaires.

C'est parce que vous êtes prophète, le prophète de la fin des temps.

La différence cette fois est que ces prophéties se dérouleront au cours de votre vie et que la Vérité sera prouvée à cette génération.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Vendredi 13 juillet 2012 à 23h05


Ma chère fille bien-aimée, vous devez savoir que le rôle du prophète diffère de celui du visionnaire.
- Un prophète sera toujours un exclu, haï, craint et isolé.

- Un prophète travaillera toujours seul, comme s'il était rejeté dans un désert.

- Le seul fruit de ce désert nu sera la Voix de Dieu.

Ma fille, lorsque vous vous sentez seule et abandonnée, sachez que c'est ce qu'ont éprouvé les prophètes dans le passé.

- Beaucoup de prophètes ressentaient le poids de cette mission exposée devant eux.

- La plupart d'entre eux savaient qu'ils n'étaient pas dignes de transmettre la Sainte Parole de Dieu mais ils ont accepté l'appel divin venu du Ciel parce qu'ils étaient envoyés.

- Parce qu'ils étaient envoyés dans le monde, ils connaissaient, instinctivement, les obligations qu'ils avaient à remplir même si ce n'était pas facile.

- Chaque mot qu'ils prononçaient leur était renvoyé au visage.

* Chaque mot était mis en pièces dans les synagogues et les temples édifiés pour vénérer Dieu.

- Beaucoup ont été rejetés par leur propre peuple et n'ont pu revenir sur le lieu de leur naissance.

* Beaucoup sont devenus nomades et n'ont jamais trouvé un endroit où ils auraient pu être accueillis comme un fils perdu.

- Au lieu de cela, ils ont travaillé, vécu et séjourné seuls sans personne vers qui se tourner.

* Pourtant ils savaient, dans leur coeur, qu'ils étaient guidés par Dieu et ne ressentaient aucune peur car ils parlaient avecSa Voix.

* Les grâces qui leur étaient données leur ont permis d'être forts.

- Jamais ils n'ont hésité à délivrer les mises en garde au peuple de Dieu, les prophéties et la Parole de Dieu.

* Cela ne leur faisait rien que l'on se moque deux car ils savaient que la Vérité de Dieu était la nourriture de la vie.

Sans la Vérité, les enfants de Dieu n'auraient pas eu les moyens de reconnaître les prophéties telles que prédites.

- Ils n'auraient pas non plus été capables d'accepter les Lois écrites par Dieu pour le bien de l'humanité.

* Rejetés, ridiculisés, écartés et considérés comme excentriques, tout comme Je l'ai été pendant Mon séjour sur terre, ils ont quand même délivré la Parole du Seigneur, Dieu le Très Haut.

Et il en sera ainsi avec vous.

- Vous resterez seule comme une voix dans le désert.

* Vous serez ignorée dans de nombreux secteurs de Mon Église sur Terre.

La différence cette fois est que ces prophéties se dérouleront au cours de votre vie et que la Vérité sera prouvée à cette génération.

Ils croiront alors lorsqu'ils verront la preuve de L'Avertissement.

Les prophéties des Sceaux, au fur et à mesure que Je les ouvre et que Je vous en révèle le contenu, prouvera également que Je parle au monde à travers vous, le 7ème Ange,le 7ème Messager.

Vous serez écoutée, alors Je vous exhorte à rester silencieuse et à ne pas répondre à ceux qui vous mettent en doute ou qui vous provoquent.

* Vous ne comprenez pas encore la signification des messages.

- Le temps venu vous le ferez.

- En attendant, vous n'avez pas autorité pour défendre Ma Parole.

* Toutes tentatives seront faites pour vous amener à répondre dans l'espoir que vous vous piégerez vous-mêmes par votre manque de connaissances.

- Aussi devez-vous rester calme, isolée et anonyme jusqu'à ce que Je vous donne l'instruction.

Ainsi maintenant vous devez comprendre pourquoi vous êtes différente des visionnaires.

- C'est parce que vous êtes prophète, le prophète de la fin des temps.

Cette Mission est protégée par les Cieux et ne peux être détruite.

Allez en paix et en entendement, Ma fille.

Votre Jésus.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum