Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consacrez vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et à Mon Sacré Coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consacrez vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et à Mon Sacré Coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Consacrez vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et à Mon Sacré Coeur

Aller en bas

Consacrez vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et à Mon Sacré Coeur Empty Consacrez vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et à Mon Sacré Coeur

Message par sylvia Jeu 6 Sep 2012 - 17:25

4 Septembre 2012 (prière après-midi)

Ma petite, marche avec Moi chaque instant de votre journée. N'ayez pas peur de voyager plus loin sur le chemin de pèlerinage de la foi. Je vais vous conduire vers les verts pâturages. Je ne pourrai jamais vous laisser seuls. Confiance en moi et l'amour profond que j'ai pour vous et pour tous les enfants de Dieu. Profitez au maximum du temps d'immobilité et de la prière que vous avez reçu.

Abandonner votre volonté à Ma Volonté sainte. Ouvrez votre cœur à l'amour du Père qui vous est donné par Moi Son Fils dans la grâce de l'Esprit Saint. Restez près de moi. Écoutez l'inspiration du Saint-Esprit vous guider pour choisir de toujours suivre le chemin de la vérité. Ne vous laissez pas tromper par l'écran de fumée de satan. Priez prières de protection. Couvrez-vous avec le manteau sacré de ma mère. Venez à mon Sacré-Cœur par le Cœur Immaculé de Ma Mère. Consacrez votre famille et vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et Mon Sacré Coeur. Priez avec confiance que vos prières sont entendues et exaucées. Ne mettez pas de limitations sur le plan de Dieu de l'espérance. Confiance et croire que vous serez pris en charge.

Regardez à la providence divine du Père. Je vous rappelle encore une fois de la générosité de Dieu. Vous avez entendu de nombreuses fois dans Matthieu 6: 25-34, les mots «si Dieu votre Père aimant s'occupe des fleurs dans les champs et les oiseaux du ciel, à combien plus forte, il s'occupera de vous." Ne vous inquiétez pas pour demain. Marchez avec moi dans le moment présent. Laissez-moi être votre Bon Pasteur. Demeurez en moi, mon petit comme je demeure en vous.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consacrez vos proches au Cœur Immaculé de Ma Mère et à Mon Sacré Coeur Empty Ne soyez pas du monde. Ne pas suivre ce que font les autres...

Message par sylvia Jeu 6 Sep 2012 - 17:27

5 Septembre 2012
Ne pas suivre ce que font les autres

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis la source de vie, l'espoir, la Miséricorde et la sainteté.

Réjouissez-vous. Je me tiens devant vous. Je désire demeurer en vous, et faire de vous des instruments de Ma miséricorde et d'amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Se rendre sans condition. Donnez-moi la permission de vous transformer, de vous changer et de vous façonner en des êtres de Lumière. Mes petits enfants, vous devez toujours chercher mon visage saint. Toutes les choses que vous faites doivent apporter gloire et dignité à mon nom très saint. Rien de ce que vous accomplissez est pour vous.

Travailler à l'avènement de Mon royaume. Travailler dans ma vigne. Que tous vos talents, dons et des réalisations soient pour moi. Ne soyez pas du monde. Ne vous laissez pas piéger dans les poignées du modernisme. Ne pas suivre ce que font les autres. Commencez à vous isoler des autres afin de mener des existences de prière. Vous isoler à partir des rassemblements sociaux, et choisir de passer plus de temps avec moi. C'est vraiment tout ce qui compte à ce moment-là. Grandir dans la sainteté. Ne craignez pas les événements qui doivent se produire. Ayez confiance en Moi complètement. Je vais vous protéger et vous guider. Je vais vous instruire, et vous élever à la sainteté, si vous me permettez d'entrer dans vos cœurs chaque jour.

Donnez-Moi votre vie, et vous ne regretterez pas votre décision d'avoir obéi. Réfléchissez à ces mots. Commencer à faire tous les changements nécessaires dans votre vie. Beaucoup d'âmes seront perdues, sauf si vous prenez le temps de prier pour leur conversion. Soyez fidèles à ce mandat, et comptez sur moi. Fiez-vous à moi toujours. Je n'ai jamais brisé mes promesses. Je me manifesterai à vous tous dans ma gloire très bientôt. Jusqu'à ce que ce jour arrive, marchez dans l'humilité. Marchez dans la foi et servez vos frères et sœurs, au meilleur de votre capacité. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/09/do-not-follow-what-others-are-doing.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum