Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

+2
Mike
n111
6 participants

Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par n111 Sam 26 Mai 2007 - 23:16

c est quoi le sacré coeur de jesus et marie ?
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par n111 Dim 27 Mai 2007 - 0:54

moi je connais le sacré coeur a paris

un pelerinage plus simple c est le sacré coeur a paris

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/CATHOLICISME-f11/la-basilique-DU-SACRe-coeur-de-JESUS-A-PARIS-montmartre-p8514.htm#8514
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par Mike Jeu 31 Mai 2007 - 14:36

Bonjours à toutes et à tous:
Dans l'année du 90eme anniversaire de Fatima, il est interessant tenir compte de la coincidence avec le 90eme anniversaire de l'introduction dans les Litanies de la Sainte Vièrge de l'invocation: "Reine de la Paix, priez pour nous".
Le Pape Bénoit XV, avait donné l'ordre pour faire cette introduction le 5 mai 1917. Huit jours après, le 13 mai, la Sainte Vièrge a visité Fatima.
A Fatima, selons les paroles de la petite Jacinta Martos, c'était la volonté du Coeur de Jésus qu'on venère le Coeur de Marie avec son Coeur Sacré. Jacinta disait qu'on devrait prier pour la paix à ce Coeur Immaculé puis que le Coeur de Jésus avait concédé cette grace à Sa Mère.
Prions, alors, pour la Paix au Coeur de Marie.
Mike

Mike
Débutant

Messages : 2
Inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par Mike Jeu 31 Mai 2007 - 17:08

J'avais oublié dire que, Benoit XV avait donné l'ordre pour l'inclusion de l'invocation "Reine de la Paix, priez pour nous!" le 3 mai, et que l'inclusion devrait commencer le 1er juin. Alors, les apparitions à Fatima ont commencées huit jour après, mais bien avant le commencement de l'utilisation universelle de cette invocation.

Je pense qu'il serait très convenable renouveller chaque année la consécration des nations y du monde entier au Coeur Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.

Le coeur de Jésus - d'après les mots de Jacinta Martos - a concédé au Coeur Immaculé de Marie la très grande grâce d'être la médiatrice de la paix dans le monde.

Si nous tenons compte des raisons étudiées par le Papa Léon XIII pour établir l'Année Sainte de 1900 dans son Encycle Annum Sacrum (1899), il ne faut pas perdre de vue qu'il avait très claire l'idée que la Souverainté absolue du Seigneur, permettait lui faire la Consécration du Monde entier, y inclus les chrétiens pas Catholiques et même les peuples qui n'avaient pas enconre reçu le Baptême.
Au debout du 21eme siècle, avec autant de difficultés entre les differentes "cultures" et races qui se sont mélangées enormement depuis l'année 1900 ! ne faut-il pas que les Catholiques fassent una consécration générale pour y incluire nos voisins pas chrêtiens? Et les morts pas Chrêtiens qui soient dans le Purgatoire, si nous prions pour leur acceptance du Christ comme Seigneur et de Marie comme Mêre, il me parait fort probable que leur descendants allaient reconnaitre bientôt que le Christ est Dieu.

Je m'excuse pour mon français très imparfait!
Mike

Mike
Débutant

Messages : 2
Inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par Danielle Ven 1 Juin 2007 - 5:07

Les deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie !

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Shih10




Priez pour nous ! : sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par turttle Jeu 7 Juin 2007 - 22:14

Bientôt la fête du sacré coeur et du coeur Immaculée de Marie pensons à entrer dans la neuvaine ..!

Merci mike pour vos infos (et votre français est très correct)Applaudissement

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par mandonnaud Sam 2 Fév 2008 - 15:20

n'oubliez pas nous sommes le premiers samedi du mois et hier le vendredi, c'est le jours d'honnorer le coeurs immaculée et sacrée de Marie, ce matin à 7h50 j'ai senti sa présence pure et douce quand je me rendais à la chapelle pour la messe et l'honorer, la messe étant à 9h j'ai eu le temps en plus de mes priéres ordinaire et du bréviaire de dire la consécration du monde de jean-paul II au coeurs immaculées de Marie et les mysteres glorieux du rosaire. Ceci en pensant a toutes ses enfants et femmes victime des guerres dans le monde.
amitiés paul
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par P4572 Sam 4 Avr 2009 - 15:43

"Benoit XVI vient de prendre la décision de consacrer le premier Dimanche de chaque mois aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, et cela depuis le 4 Décembre 2005.
Comment cela se traduira-t-il dans nos paroisses et pour chacun de nous ?
Prochaine fête des Cœurs Unis le 1er Janvier."


Article paru dans L'ETOILE NOTRE-DAME - N° 139 Du mois de Décembre 2005.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE Empty Re: Saintes fêtes du Sacré Coeur: de JESUS et immaculé de MARIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum