Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..

4 participants

Aller en bas

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Empty lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..

Message par sylvia Jeu 26 Juil 2012 - 16:47

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


15 Octobre 2005 - 6 H 38 (GMT+2) El Escorial (Espagne)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Douleurs +++

Mes chers enfants, soyez bénis chacun dans votre âme. Je vous conduis sur le chemin de la sainteté. Apprenez à aimer, à donner, à recevoir de Dieu le pardon de tous vos péchés. Délaissez le mensonge et l’égoïsme. Soyez frères en Jésus-Christ. Portez-Lui votre fardeau qu’Il le prenne sur ses épaules. Il a porté sa Croix pour chacun de ses enfants, chacun de ses frères. Il possède tout, Il est tout, Il vous donnera tout ce qui vous manque pour accomplir sa Divine Volonté, la Volonté de son Père : Aimer comme Il vous aime. Amen !

Recevez en vos cœurs sa lumière et sa force. Prenez ombrage sous son aile. Demandez-Lui de vous purifier, Il ira chercher tout en vous qui fait obstacle à votre avancement spirituel. Débarrassez-vous de vos habitudes singulières qui vous empêchent de Le rejoindre. Prenez votre courage à deux mains pour Lui demander pardon et non pour prendre la Sainte Hostie comme il vous a été dit de le faire.

Je Me donne à Mes enfants, et vous devez ainsi Me recevoir et M’accepter des mains que J’ai Moi-même consacrées et où Je suis présent. Car sachez que lorsque le prêtre consacre l’Hostie pour qu’elle devienne vivante, c’est Moi qui prends ses mains pour vivre en lui et Me donner Moi-même. Reprenez-vous dans votre façon de communier. Acceptez Mon offrande pour M’offrir à Mon Père, et ne désespérez pas en changeant vos habitudes. Je vous comblerai bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Je vous aime, Je vous bénis, Je vous prends sous Mon Ombre et Je désire vous combler de toutes les grâces, car Je vous aime tous. Amen !

Aimez-Moi ainsi, et vous deviendrez l’Amour. Prenez et Mangez. Prenez et Buvez, Mon Corps et Mon Sang, et continuez votre route avec Moi, dit Dieu, car Je suis la sainte Nourriture, celle qui embellit, celle qui divinise tout ce qu’elle touche au plus profond de l’être, dans les cœurs de ceux qui obéissent à Mon Appel, à Mon Nom, Jésus-Christ. Amen !

Je bénirai les familles qui M’honoreront dans la Sainte Messe. Je bénirai leur descendance, Me rappelant ce que vous avez fait pour Moi. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction pour les jours qui viennent pour que vous soyez protégés de toute calamité. Amen !

Bénissez le Seigneur votre Dieu, le Christ Vivant et Ressuscité. Bénissez le Père et l’Esprit-Saint qui vit en vous comme Il vit en Moi et en Marie, et par Marie. Confiez-vous à votre Sainte Maman en lui demandant toujours de vous conduire à Jésus. Elle vous comblera de ses grâces qu’elle reçoit de son Fils. Elle vous aime comme Dieu vous aime. Bénissez votre Maman et confiez-lui votre Route. Amen !

À demain. Je vous bénis encore une fois, vous tous qui roulez sur ces routes enneigées. Amen !

Jésus et Marie dans le Cœur du Père pour vous conduire au Père par l’Esprit-Saint. Amen !

Et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse, le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Amen !

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2005/15oct.htm


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Empty Re: lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..

Message par Maud Jeu 26 Juil 2012 - 21:26

Merci Sylvia Smile

ce Message est très beau , plein d'espérance et d' Amour

Jésus dit:

Aimez-Moi ainsi, et vous deviendrez l’Amour.

Je retrouve cette même phrase dans les Messages de Jésus adressés à Léandre Lachance

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Empty Re: lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..

Message par Fa-Victoria Ven 27 Juil 2012 - 0:29

c'est drôle, il y a cette même phrase dans le site des Coeurs Unis de Jésus et Marie!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Empty Re: lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..

Message par Audifax Ven 27 Juil 2012 - 20:49

Merci beaucoup pour ce message! Very Happy

Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..   Empty Re: lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum