Pas d'Hostie en vos mains, mais se prosterner à genoux...
+3
violaine
Michel5
sylvia
7 participants
Page 1 sur 1
Pas d'Hostie en vos mains, mais se prosterner à genoux...
5 Août 2012 - 4 H 10 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †
Marie Immaculée †††
Mes biens chers enfants, aujourd'hui se fête Mon Anniversaire. Je suis l'Immaculée Conception voulue par le Père pour enfanter son Fils Bien-Aimé, le Christ Jésus. Priez avec Moi pour la Paix, pour que le monde musulman se convertisse et que ce ne soit pas l'inverse. J'aime tous Mes enfants que le Père a donnés au Fils, qui Lui-Même sur la Croix Me les as confiés. Restez, vous les Catholiques, dans votre Église qui est la Vraie Église qui a pris naissance à Nazareth dans le Foyer béni de la Sainte Famille où Dieu vivait avec nous. L'Église qui, plus tard, est sortie de son Cœur après qu'Il ait Lui-Même nommé son Vicaire : Pierre. Sur cette pierre, Je bâtirai Mon Église et les forces du Mal ne prévaudront pas contre elle.
C'est la vraie condition, et c'est pourquoi il vous faut prier pour l'Église, pour le Saint-Père afin que s'accomplisse l'Écriture. Vous êtes appelés à prier car tout chrétien est appelé à la prière, c'est ce qu'il a hérité de Dieu, ce Dieu qui n'a cessé de prier pour le Monde, pour ses Apôtres, pour ses disciples. Vous êtes disciples de Jésus-Christ, c'est pourquoi vous devez être en prière comme Lui l'a été sinon où serait votre ressemblance à votre Dieu ! Amen †
Bénis soient les enfants du Père qu'Il M'a confiés. Écoutez la voix de l'Esprit qui parle aux Églises, suivez l'enseignement que vient de vous donner Ma Maman par le Saint-Esprit son Époux qui rassemble les hommes et femmes de bonne volonté, ceux qui font la Volonté de Mon Père qui M'a envoyé vers vous pour le Salut du Monde. Amen †
Rendez grâce à Dieu pour sa Bonté, pour l'Amour qu'Il vous donne à chaque instant qu'Il fait. Ressuscitez avec Moi, en Moi et par Moi qui ai donné Ma Vie pour la Multitude. Aimez le Sacré, ne suivez pas les idoles de tout poil, restez fidèles à Mon Sacré-Cœur qui s'est vidé de son Sang Précieux pour la Rémission des péchés. Qui, autre que Dieu, peut vous purifier : Tous les Sacrements mis à votre disposition. Usez-en, ils ne s'éteindront pas, ils sont éternellement à la disposition de tous et de chacun ; que chacun en use, que chaque âme se purifie laissant, par cet attachement à Mon Cœur, le Mal s'enfuir. Amen †
Bénissez Dieu en tout temps, lors de vos repas, n'oubliez pas le Bénédicité qui bénit votre nourriture, vos enfants, vos parents, tout ce qui vous appartient. Recevez en récompense la Bénédiction de Dieu qui vous conduit à Bénir, à Aimer, à Glorifier son Nom dans toute chose que vous faites si vous les faites avec Lui. Amen †
Ma Gloire est au-dessus de vous, elle est en vous lorsque vous vous approchez de l'Autel, la bouche ouverte pour prendre le Repas du Ciel. Ne prenez plus la Communion dans vos mains mais rendez grâce à Dieu pour ce Repas en vous prosternant à genoux pour que Ma Sainte Hostie entre dans vos cœurs et purifie ce qu'il y a dedans et aussi dans vos âmes. Bénissez Dieu pour ce Repas pris avec Lui, pour Lui, en Lui et Lui en vous. Je vous aime si fort que Je veux être votre Ami : Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande. Amen †
Jésus et Marie et Joseph, vous donnent la grâce de vivre en enfants de Dieu, à vous tourner vers Celui qui a sauvé le Bon Larron par son Regard croisant son regard. Aimez, ne vous détournez pas de Ma Face, Elle est votre Salut. Amen †
Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous et avec tous ceux que vous aimez. Amen †
Fin : 4 H 38
Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/05aout.htm
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †
Marie Immaculée †††
Mes biens chers enfants, aujourd'hui se fête Mon Anniversaire. Je suis l'Immaculée Conception voulue par le Père pour enfanter son Fils Bien-Aimé, le Christ Jésus. Priez avec Moi pour la Paix, pour que le monde musulman se convertisse et que ce ne soit pas l'inverse. J'aime tous Mes enfants que le Père a donnés au Fils, qui Lui-Même sur la Croix Me les as confiés. Restez, vous les Catholiques, dans votre Église qui est la Vraie Église qui a pris naissance à Nazareth dans le Foyer béni de la Sainte Famille où Dieu vivait avec nous. L'Église qui, plus tard, est sortie de son Cœur après qu'Il ait Lui-Même nommé son Vicaire : Pierre. Sur cette pierre, Je bâtirai Mon Église et les forces du Mal ne prévaudront pas contre elle.
C'est la vraie condition, et c'est pourquoi il vous faut prier pour l'Église, pour le Saint-Père afin que s'accomplisse l'Écriture. Vous êtes appelés à prier car tout chrétien est appelé à la prière, c'est ce qu'il a hérité de Dieu, ce Dieu qui n'a cessé de prier pour le Monde, pour ses Apôtres, pour ses disciples. Vous êtes disciples de Jésus-Christ, c'est pourquoi vous devez être en prière comme Lui l'a été sinon où serait votre ressemblance à votre Dieu ! Amen †
Bénis soient les enfants du Père qu'Il M'a confiés. Écoutez la voix de l'Esprit qui parle aux Églises, suivez l'enseignement que vient de vous donner Ma Maman par le Saint-Esprit son Époux qui rassemble les hommes et femmes de bonne volonté, ceux qui font la Volonté de Mon Père qui M'a envoyé vers vous pour le Salut du Monde. Amen †
Rendez grâce à Dieu pour sa Bonté, pour l'Amour qu'Il vous donne à chaque instant qu'Il fait. Ressuscitez avec Moi, en Moi et par Moi qui ai donné Ma Vie pour la Multitude. Aimez le Sacré, ne suivez pas les idoles de tout poil, restez fidèles à Mon Sacré-Cœur qui s'est vidé de son Sang Précieux pour la Rémission des péchés. Qui, autre que Dieu, peut vous purifier : Tous les Sacrements mis à votre disposition. Usez-en, ils ne s'éteindront pas, ils sont éternellement à la disposition de tous et de chacun ; que chacun en use, que chaque âme se purifie laissant, par cet attachement à Mon Cœur, le Mal s'enfuir. Amen †
Bénissez Dieu en tout temps, lors de vos repas, n'oubliez pas le Bénédicité qui bénit votre nourriture, vos enfants, vos parents, tout ce qui vous appartient. Recevez en récompense la Bénédiction de Dieu qui vous conduit à Bénir, à Aimer, à Glorifier son Nom dans toute chose que vous faites si vous les faites avec Lui. Amen †
Ma Gloire est au-dessus de vous, elle est en vous lorsque vous vous approchez de l'Autel, la bouche ouverte pour prendre le Repas du Ciel. Ne prenez plus la Communion dans vos mains mais rendez grâce à Dieu pour ce Repas en vous prosternant à genoux pour que Ma Sainte Hostie entre dans vos cœurs et purifie ce qu'il y a dedans et aussi dans vos âmes. Bénissez Dieu pour ce Repas pris avec Lui, pour Lui, en Lui et Lui en vous. Je vous aime si fort que Je veux être votre Ami : Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande. Amen †
Jésus et Marie et Joseph, vous donnent la grâce de vivre en enfants de Dieu, à vous tourner vers Celui qui a sauvé le Bon Larron par son Regard croisant son regard. Aimez, ne vous détournez pas de Ma Face, Elle est votre Salut. Amen †
Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous et avec tous ceux que vous aimez. Amen †
Fin : 4 H 38
Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/05aout.htm
sylvia- Avec les anges
Re: Pas d'Hostie en vos mains, mais se prosterner à genoux...
merci Sylvia
il faut le dire et le rabâcher sans cesse non pour culpabiliser, non,
car les gens sont mal renseignés,
mal guidés,
par des prêtres formés d'une manière étonnante,
mais pour renseigner, instruire, et dire et redire, diffuser et rediffuser la volonté du christ la Volonté de Dieu sur ce sujet.
Rappeler encore et toujours que non ce n'est pas pareil,
ce n'est pas identique,
et non le Seigneur ne comprendra pas (comme disent beaucoup de pratiquants)
malgré son Bon Coeur
que quand on peut recevoir sur la langue
on se dise c'est pareil sur la main
il comprendra,
c'est mon intention qui compte.
Même si cela est dit de bonne foi avec une évidente sincérité,
il nous incombe de rappeler la Volonté de Jésus
et Pourquoi on le blesse si on le reçoit dans la main ?
et Pourquoi il préfère être reçu sur la langue ?
Répondre aux Pourquoi et aux Comment.
Car il semblerait que les catholiques soient mal enseignés par leurs prêtres et évêques un peu laxistes à mon sens sur certains points en France,
ce qui fait que les croyants pratiquants qui viennent recevoir avec un coeur sincère le Christ dans l'église
ne savent pas.
Les paroles de Sagesse et d'Enseignement que Jésus
dit à travers des âmes choisies,
sont-elles crues par les catholiques ?
Pas sûr du tout.
Et certainement non reconnues fiables par les évêques et par les prêtres.
il faudrait peut-être informer les catholiques du fait que tous les Papes et notamment Jean Paul II et Benoît XVI ont toujours rappelé la nécessité de recevoir l'hostie de la manière traditionnelle.
En essayant d'éviter au maximum de citer la polémique
du fait que les évêques français qui ont refusé d'obéir aux Papes.
Qu'en pensez-vous ?
Cela est considéré par les évêques et prêtres français
pour un "cheval de bataille" des traditionalistes,
par les "conciliaires" qui se définissent eux-mêmes comme tels,
alors que c'est plus simplement
l'Amour pour Dieu du croyant qui veut manifester ainsi sa dévotion,
et l'Amour de Dieu pour son enfant qui Veut qu'on le reçoive ainsi.
Donc ceux qui en font une adversité entre conciliaires et non conciliaires
enferment les croyants dans des clans d'idées,
au lieu de chercher à servir Dieu tout simplement, et à rassembler.
les 2 cas
de l'Hostie reçue dans la main
et de la prière Notre Père qui nous soumettrait au mal
sont 2 exemples typiques de déformation de l'enseignement
catholique en France.
Ce n'est pas anodin du tout,
contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.
Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement.
il faut le dire et le rabâcher sans cesse non pour culpabiliser, non,
car les gens sont mal renseignés,
mal guidés,
par des prêtres formés d'une manière étonnante,
mais pour renseigner, instruire, et dire et redire, diffuser et rediffuser la volonté du christ la Volonté de Dieu sur ce sujet.
Rappeler encore et toujours que non ce n'est pas pareil,
ce n'est pas identique,
et non le Seigneur ne comprendra pas (comme disent beaucoup de pratiquants)
malgré son Bon Coeur
que quand on peut recevoir sur la langue
on se dise c'est pareil sur la main
il comprendra,
c'est mon intention qui compte.
Même si cela est dit de bonne foi avec une évidente sincérité,
il nous incombe de rappeler la Volonté de Jésus
et Pourquoi on le blesse si on le reçoit dans la main ?
et Pourquoi il préfère être reçu sur la langue ?
Répondre aux Pourquoi et aux Comment.
Car il semblerait que les catholiques soient mal enseignés par leurs prêtres et évêques un peu laxistes à mon sens sur certains points en France,
ce qui fait que les croyants pratiquants qui viennent recevoir avec un coeur sincère le Christ dans l'église
ne savent pas.
Les paroles de Sagesse et d'Enseignement que Jésus
dit à travers des âmes choisies,
sont-elles crues par les catholiques ?
Pas sûr du tout.
Et certainement non reconnues fiables par les évêques et par les prêtres.
il faudrait peut-être informer les catholiques du fait que tous les Papes et notamment Jean Paul II et Benoît XVI ont toujours rappelé la nécessité de recevoir l'hostie de la manière traditionnelle.
En essayant d'éviter au maximum de citer la polémique
du fait que les évêques français qui ont refusé d'obéir aux Papes.
Qu'en pensez-vous ?
Cela est considéré par les évêques et prêtres français
pour un "cheval de bataille" des traditionalistes,
par les "conciliaires" qui se définissent eux-mêmes comme tels,
alors que c'est plus simplement
l'Amour pour Dieu du croyant qui veut manifester ainsi sa dévotion,
et l'Amour de Dieu pour son enfant qui Veut qu'on le reçoive ainsi.
Donc ceux qui en font une adversité entre conciliaires et non conciliaires
enferment les croyants dans des clans d'idées,
au lieu de chercher à servir Dieu tout simplement, et à rassembler.
les 2 cas
de l'Hostie reçue dans la main
et de la prière Notre Père qui nous soumettrait au mal
sont 2 exemples typiques de déformation de l'enseignement
catholique en France.
Ce n'est pas anodin du tout,
contrairement à ce que l'on veut nous faire croire.
Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement.
Michel5- Pour le roi
@ Sylvia
j'ai toujours pensé et dit que les messages de Gérard étaient d'origine humaines, là encore je le vois
jamais notre Maman du ciel aurait appelé le Divin Sacrifice de son fils un " repas."
soyons lucide !
Violaine
j'ai toujours pensé et dit que les messages de Gérard étaient d'origine humaines, là encore je le vois
Ne prenez plus la Communion dans vos mains mais rendez grâce à Dieu pour ce Repas en vous prosternant à genoux pour que Ma Sainte Hostie entre dans vos cœurs et purifie ce qu'il y a dedans et aussi dans vos âmes.
jamais notre Maman du ciel aurait appelé le Divin Sacrifice de son fils un " repas."
soyons lucide !
Violaine
violaine- Avec les anges
Le 15 aoûst est une grande fête,(L'assomption)mais pas le 5.5 Août 2012 - 4 H 10 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †
Marie Immaculée †††
Mes biens chers enfants, aujourd'hui se fête Mon Anniversaire
À moins d'une erreur sur la transcription,Gérard s'est encore trompé.
Michael- Dans la prière
Ne prenez plus la Communion dans vos mains mais rendez grâce à Dieu pour ce Repas en vous prosternant à genoux pour que Ma Sainte Hostie entre dans vos cœurs et purifie ce qu'il y a dedans et aussi dans vos âmes.
@Violaine
Catéchisme de L’Église Catholique
Comment est appelé ce Sacrement?
1329 Repas du Seigneur (cf. 1 Co 11, 20) parce qu’il s’agit de la Cène que le Seigneur a pris avec ses disciples la veille de sa passion et de l’anticipation du repas des noces de l’Agneau (cf. Ap 19, 9) dans la Jérusalem céleste.
Le 15 août est une grande fête,(L'assomption)mais pas le 5.
@Michael
Tout simplement parce que au début des apparitions de Medugorje la Vierge aurait dit qu'elle est née le 5 août .Maintenant il faudrait retrouver le message.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
- Spoiler:
5 Août 2012 - 4 H 10 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †
Marie Immaculée †††
Mes biens chers enfants, aujourd'hui se fête Mon Anniversaire
Le 15 aoûst est une grande fête,(L'assomption)mais pas le 5.
Je n'ai jamais jamais lu çà, Lacroixlys,chose certaine je ne m'en rappelle pas.lacroixlys a écrit:k]@Michael
Tout simplement parce que au début des apparitions de Medugorje la Vierge aurait dit qu'elle est née le 5 août .Maintenant il faudrait retrouver le message.
J'aimerais bien lire ce message,s'il existe.
Amicalement.
Michael- Dans la prière
Bonjour Michael
.Nous sommes allées au festival des jeunes au début août 1997 .C'est a ce moment là que nous avons apprit cela.Cela vient de Jelena
http://www.marcocorvaglia.com/medjugorje-fr/ainsi-parla-jelena.html
.Nous sommes allées au festival des jeunes au début août 1997 .C'est a ce moment là que nous avons apprit cela.Cela vient de Jelena
- Spoiler:
- lacroixlys a écrit:Bonjour Michael
Merci Lacroixlys!!!
Intéressant,je ne connaissais pas Jelena.
Bonne journée.
Michael- Dans la prière
Date confirmée par les autres voyantes Marija et Vicka lors du message du 1er Août 1984.
Lire le document posté plus haut par Lacroixlys.
Je l'ai découvert aussi cette année....
Lire le document posté plus haut par Lacroixlys.
Je l'ai découvert aussi cette année....
@ La CroixLys
certes, la cène est le dernier REPAS ou le Seigneur a partagé le pain et le vin , mais je pense que la Vierge Marie ICI , si c'est le cas, veut parler de la communion qui est le sacrifice Divin de son Fils et non D'un repas, puisqu'il est question de Jésus Hostie.
violaine.
certes, la cène est le dernier REPAS ou le Seigneur a partagé le pain et le vin , mais je pense que la Vierge Marie ICI , si c'est le cas, veut parler de la communion qui est le sacrifice Divin de son Fils et non D'un repas, puisqu'il est question de Jésus Hostie.
violaine.
violaine- Avec les anges
simplicité!
bonjour a tous.je lis avec attention quelques messages et suis etonné.satan apparait en pleurant les enfants desobeissants n iraient pas au paradis la vierge marie rectifie sa date de naissance et souffre d etre le centre des attentions!l eucharistie doit etre prise a la bouche! pouvons nous satisfaire aux enseignements de notre seigneur jesus christ en ergotanrt de la sorte par des preoccupations bien terrestres et futiles!peut etre attend il de nous moins de paroles et plus de simplicite.simplicite de nos actions et de nos relations avec lui.ses enseignements me paraissent plus simples et deja tellement difficiles a respecter!ceci etant bien sur mon avis et ne presume en rien du bien fonde et de l honnetete des messages de vous tous que je respecte.
fraysse- Avec l'Archange Gabriel
@ fraysse
je suis étonnée à mon tour que vous trouvez bien futile le fait d'honorer et de prendre avec respect Jésus Hostie, ainsi que pour la Vierge Marie qui ne cesse de venir nous demander d'aimer son Fils, de vivre ses commandements, le monde est tellement dans un chaos de péchés, de corruptions, que notre Maman du ciel pleure des larmes de sang.
ce n'est justement pas si simple que cela de vivre les commandements de Jésus, et ce n'est qu'en nous fortifiant dans ses messages qui sont des lecons de conduite que le ciel nous donne , que nous pourrons arriver au salut éternel.
amicalement
violaine
je suis étonnée à mon tour que vous trouvez bien futile le fait d'honorer et de prendre avec respect Jésus Hostie, ainsi que pour la Vierge Marie qui ne cesse de venir nous demander d'aimer son Fils, de vivre ses commandements, le monde est tellement dans un chaos de péchés, de corruptions, que notre Maman du ciel pleure des larmes de sang.
ce n'est justement pas si simple que cela de vivre les commandements de Jésus, et ce n'est qu'en nous fortifiant dans ses messages qui sont des lecons de conduite que le ciel nous donne , que nous pourrons arriver au salut éternel.
amicalement
violaine
violaine- Avec les anges
Violaine a écrit
veut parler de la communion qui est le sacrifice Divin de son Fils et non D'un repas,
Violaine ce Sacrifice Divin est le repas de l'Agneau celui qui hôte le péché du monde.
Evangile selon St Jean, chapitre 6, 51-58
Jésus disait à la foule : « Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie. »
Ce Sacrement est :
Eucharistie
Repas du Seigneur
Fraction de pain
Mémorial de la Passion
Saint Sacrifice
Sainte et Divine liturgie
Communion
Sainte messe
simplicite et humilite
chere violaine je ne pense pas que vous ayez lu avec attention mon message car vous en tirez une partie seulement et en faites une interpretation que je respecte mais vous appartient.je voulais faire part de mon sentiment que trop de regles et emphases risquaient de nous eloigner de cette simplicite ou humilite chere a notre seigneur jesus christ .ceci dit j aime aussi notre mere marie et suis sensible a ses souffrances j ai une profonde admiration et beaucoup d amour envers notre petite therese grace a laquelle nous obtenons tant de graces!je respecte egalement votre façon d apprehender la communion mais je suis plus reserve sur son absolue necessite!je crois que notre seigneur tenait a perpetuer par ce geste a la fois le partage du pain voire du repas entre freres et soeur et egalement y ajouter le principe sacré du don de soi par amour don qui l a conduit a la crucifiction et surtout a la resurrection le premier a ressuciter d entres les morts et par ce geste devenant le seul et unique lien vers notre pere dieu!lui meme devenant notre seigneur ! je comprends de cette façon une partie de son message et comprends et respecte la façon dont vous meme le percevez!recevez mes amitiées !
fraysse- Avec l'Archange Gabriel