La prochaine grande guerre causera plus de souffrance, famine, fléau
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
La prochaine grande guerre causera plus de souffrance, famine, fléau
Samedi 17 décembre 2011
Message de Notre Dame via Darly Chagas - 31 juillet 2011- … la famine ...sur le monde, d'avoir n'importe quoi à manger car tout est contaminé par la radioactivité
Message de Notre
Dame - Marie, Pleine de Grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE
ET DE LA CONVERSION EN MASSE
31 juillet 2011
Le temps qui vous ai laissé est très court. Vous ne savez pas bien ce que c’est la famine qui échoit sur le monde, d’avoir n'importe quoi à manger parce que tout est contaminé par la radioactivité. …rien ne souille le Corps et le Sang de Jésus-Christ…Ce temps est proche. Il arrive. La Sainte Eucharistie que vous avez encore, Elle vous nourrira en temps de famine.
(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Samedi 29 octobre 2011)
Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.
Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse à méditer aujourd'hui que la foi est nécessaire pour améliorer votre vie, vous êtesà l'heure des plus grands dangers au monde et si vous n'avez pas la foi, vous n'allez pas survivre.
Jésus-Christ a laissé un bel enseignement à propos de la foi, vous devez l’écrire dans votre cœur et le cultiver, ce sera difficile pour vous si vous méprisez la Voix de Dieu.
La prochaine grande guerre causera plus de souffrance, famine, fléau et beaucoup plus de maladies graves, de réactions de la nature. Tant de choses arriveront, parce que c'est la fin des temps. Le temps vient et aura lieu la chute des corps célestes, mais l'homme ne croit pas et néglige sa foi. Il est nécessaire de valoriser, de tenir compte du conseil de Dieu, qui veut vous conduire à moindre risque maintenant, avant l'arrivée de l'écroulement de partie du monde.
Vous n'avez pas pensé à ces étapes par lesquelles vous devez passer, vous n'avez pas renouvelées vos vies, parce que vous ne faites pas appel à Dieu comme vous le devriez. Toutes ces choses arriveront à cause de vos péchés. Vous ne savez pas que vos péchés attirent la ruine au monde, si vous le saviez vous iriez chaque jour découvrir ce que l'Évangile vous révèle, parce que vous ne savez pas comment sera votre futur.
Rappelez-vous l'Evangile d'aujourd'hui, alors que rien ne se passe. Vous avez vu que Jésus a nourri Son peuple affamé avec cinq pains et deux poissons, c’était une foule de gens qui Le suivait. Alors, vous voyez Mes enfants, les avantages qu’apporte la foi à la vie d'une personne qui l'a.
Tout est facile à résoudre quand l'homme met sa foi en Dieu, donc il ne doit pas rester indifférent. Dieu veut aider. En accomplissant des miracles dans votre vie. Seul Dieu peut faire des miracles et œuvrer à travers Ses instruments qui sont les gens et que ces gens ont la foi, ainsi ils peuvent intercéder auprès de Dieu pour un miracle, quand ils sont des instruments de Dieu. Il choisit Ses instruments, leur donne la permission d'utiliser les dons reçus au moment du baptême pour eux même et pour faire le bien aux frères.
Vous devez ouvrir vos cœurs à Dieu en disant : - « Voici, ton serviteur Seigneur, fais de moi ce qui T’est nécessaire. » - Et ainsi Dieu le miracle Il le répand sur vous.
C’est le grand abandon dans les Mains de Dieu.
Mes petits enfants, le monde a fermé son cœur à Dieu et maintenant il sera puni, il est nécessaire de réparer les erreurs, mais le monde ne veut pas réparer, il essaye juste de contester.
Pauvres enfants! Maintenant cela n'aide en rien de pleurer ou de se plaindre, la punition est à portée de main. Les événements s'approchent déjà .
Le temps qui vous ai laissé est très court. Vous ne savez pas bien ce que c’est la famine qui échoit sur le monde, d’avoir n'importe quoi à manger parce que tout est contaminé par la radioactivité. À peine vous pourriez vous nourrir avec l'Eucharistie, parce que rien ne souille le Corps et le Sang de Jésus-Christ, c’est une Nourriture qui vous donne la vie. Mais bientôt ce sera suspendu quand l'antéchrist va vous l'enlever. Ce temps est proche. Il arrive. La Sainte Eucharistie que vous avez encore, Elle vous nourrira en temps de famine.
Alors Mes enfants, hâtez de demander pardon à Dieu pour tout ce que vous avez fait par le péché,de sorte que vous puissiez recevoir la Sainte Eucharistie.
C’est ce que Je viens révéler en ce beau jour, si important, il s'ouvre à plus d'intérêt pour votre foi, Mes enfants grandissez, grandissez sans limite, pendant qu'il est (encore) temps.
Dieu vous prévient, parce qu'Il ne veut pas votre ruine. Il veut vous donner le bonheur.
Ce message est assorti d’une suite
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges