Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après la Purification pour tous, il y aura grande joie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après la Purification pour tous, il y aura grande joie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Après la Purification pour tous, il y aura grande joie...

Aller en bas

Après la Purification pour tous, il y aura grande joie... Empty Après la Purification pour tous, il y aura grande joie...

Message par sylvia Mar 5 Juil 2011 - 9:23

Après le moment de la purification qui sera pour tous les peuples, il y aura celui de la grande joie qui sera pour tous ceux qui M'ont accueilli, quel que soit le peuple, quelle que soit la nation.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 30 mars 2011

Mes élus, chers amis, restez avec Moi, ne craignez rien, le temps de la souffrance passera vite, la joie viendra et vous oublierez les peines passées.

Epouse bien-aimée, quand vient le printemps et que les arbres se couvrent de fleurs, qui retourne par la pensée à l'hiver, alors que les branches étaient dépouillées et privées d’ornement ? Au printemps on se réjouit de la cape fleurie de la belle nature. Ainsi arrive-t-il dans la vie humaine, il y a les saisons de la joie et il y a celles en lesquelles prend place la tristesse. Cependant, quand l'homme M'accueille dans sa vie, la saison triste disparaît et il reste la joyeuse. Dis-Moi, chère épouse, peut-il être triste un cœur dans lequel, Moi, Moi, Jésus, Je vis et Je palpite ?

Tu Me dis : « Adoré, la vie de l'homme qui est serré contre Toi est un printemps continuel avec des fleurs qui continuent à éclore parce que Toi, Jésus adoré, Tu donnes des Grâces toujours nouvelles, et uniques, à qui T'aime ardemment, avec un cœur sincère. Jésus adoré, la vie avec Toi est la vraie vie parce que Tu donnes lumière et coloration. Je T’en supplie, Dieu d’Amour, continue à frapper à la porte des cœurs éteints, ne les laisse pas dans leur néant, patiente s’ils hésitent, pardonne s’ils ne se décident pas encore, mais continue à frapper. Ne passe pas outre, Doux Amour, même si le démérite est grand ! »

Chère épouse, Mon Ardent Désir est de sauver toutes les âmes. Que ton cœur ne tremble pas, aucune âme n’est abandonnée ni négligée par Moi, Dieu ; ce n'est pas Moi Qui abandonne et néglige, mais c’est Moi, Moi, Jésus, qui suit le négligé et le délaissé de ce temps. Je veux accorder beaucoup aux hommes de ce temps, plus que tout ce que J'ai fait dans le passé, mais le refus d’un grand nombre ne Me permet pas d'accorder Mes Dons. Que ferais-tu, Ma petite, si, offrant un don avec joie, tu le voyais toujours refusé et déprécié ?

Tu Me dis : « C’est sûr, je ne donnerais plus. Qui refuse le Don ne le mérite pas, s'il ne le mérite pas il n'est plus offert. »

Tu as bien parlé, chère épouse. Maintenant tu comprends pourquoi beaucoup sont restés pauvres de Mes Dons et d’autres sont devenus de plus en plus riches. Tu comprends pourquoi dans certains cœurs le printemps est toujours là et dans d’autres la saison est toujours l’hiver.

Tu Me dis : « Doux Amour, comme je voudrais que vienne vite le temps nouveau, quand chaque cœur se parera des fleurs les plus belles pour Toi ! Comme je voudrais que chaque pensée humaine soit d’amour pour Toi, que chaque sentiment tourne à Ta louange et à Ta glorification ! Voila ce que je voudrais et je rêve que bientôt toute la terre soit un jardin, tout à Toi, Jésus, et à Ta Mère Co-rédemptrice. Que soit renouvelée la face de la terre, renouvelée par Ton Sacrifice uni à celui de Ta Mère ; que Ton Sang recueilli par la terre soit germe de nouvelle vie pour tous. »



Epouse bien-aimée, cela arrivera, arrivera c’est certain ; mais ce sera pour ceux qui se sont ouverts à Mon Amour et M'ont accueilli dans leur demeure intérieure.Cela arrivera bientôt, Je ne veux pas laisser soupirer longtemps ceux qui M'aiment et brûlent du désir de voir la terre nouvelle et le nouveau Ciel. Sois ardente et joyeuse en ton cœur, sachant que Moi, Moi, Jésus, Je tiens toujours Mes Promesses et ne déçois pas.

Tu Me dis : « Adoré, Seigneur Adoré, Tes Paroles me comblent d’une grande joie, que je veux communiquer à tous. Les hommes de la terre, en voyant empirer la situation générale, sont confus et égarés, ils ne sont pas peu ceux qui disent : "C'est la fin du monde". Ils répètent ceci avec de grands soupirs, mais il n'en est pas ainsi. Selon Tes Paroles je peux dire : c’est la fin d'une longue phase de l'histoire du monde et le début d'une toute nouvelle ; non pas œuvre d'homme mais Ton Œuvre, Dieu d’Amour, Jésus, Seigneur de l'histoire et Seigneur de l'Univers. »

Ma petite épouse, Je verse dans ton cœur des fleuves impétueux de Joie ainsi que de vive espérance. Ainsi fais-Je avec Mes chers instruments et ces fleuves doivent s’écouler impétueusement sur la terre dans tous ses coins. Porte Mon Message aux découragés du monde : après le moment de la purification qui sera pour tous les peuples, il y aura celui de la grande joie qui sera pour tous ceux qui M'ont accueilli, quel que soit le peuple, quelle que soit la nation. Comme Je te l’avais déjà dit : quand vient le printemps et que les arbres se couvrent de fleurs, qui retourne par la pensée à l'hiver ? Je veux changer la face de la terre et la rendre plus belle et toute neuve.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, que passe vite le temps de la purification des peuples et des nations, que vienne sur la terre le temps nouveau, préparé par Toi, Doux Amour. Les problèmes croissent en nombre et semblent difficiles à résoudre, mais avec Ton aide tout changera. »

Epouse bien-aimée, comme je l’ai expliqués le navire avec un sage timonier arrive toujours au port. Moi, Moi, Jésus, Je suis ce timonier, celui qui M'a sera victorieux, Moi, Moi, Jésus, Je suis l'éternel Victorieux ...

Reste, Ma petite épouse, reste toujours dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum