Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Je serai avec vous» Jésus au Père Melvin 10 juillet07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Je serai avec vous» Jésus au Père Melvin 10 juillet07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

«Je serai avec vous» Jésus au Père Melvin 10 juillet07

Aller en bas

«Je serai avec vous» Jésus au Père Melvin 10 juillet07 Empty «Je serai avec vous» Jésus au Père Melvin 10 juillet07

Message par Danielle Mer 11 Juil 2007 - 9:33

Message au Père Melvin Doucette

« Je serai avec vous »

Chers amis,

Que la bénédiction du Seigneur soit toujours avec vous.
Hier les nuages de la matinée ont fait place au soleil, et finalement la journée a été très belle. Il n’a pas plus mais le temps a été frais, surtout le matin et en soirée. Nous avons eu un peu de pluie pendant la nuit et ce sera nuageux aujourd’hui.
Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour visiter ma mère et célébrer la sainte Messe avec les nombreux résidents. Ma mère était tranquille, mais a participé à la Messe et a communié. J’ai également rendu visite aux catholiques qui étaient restés dans leur chambre et n’avaient donc pu assister à la Messe. Aujourd’hui, à la paroisse Saint-Paul de Summerside, je célébrerai l’Eucharistie à 19 heures et je présiderai un ministère de guérison.

Ma demi-heure de prière s’est passée avec Notre-Seigneur Jésus, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère, approche-toi de moi aujourd’hui pour que je parle à ton cœur. Ouvre les oreilles de ton cœur pour écouter ma parole. Je vous aime tous, vous mes amis qui vivez dans toutes les parties du monde. Il est temps que vous exerciez une influence dans votre milieu et que vous travailliez activement pour montrer que vous êtes mes frères et mes sœurs.
« Pourquoi y a-t-il si peu de mes amis qui expriment leur consternation lorsqu’on m’attaque et me ridiculise? Pourquoi demeurez-vous silencieux si vous m’aimez et croyez en moi? Pourquoi ne prônez-vous pas davantage le respect de la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle? Pourquoi ne défendez-vous pas mon Église quand on dit toutes sortes de mensonges contre elle? Chers membres de ma famille, il est temps que vous sortiez de votre cachette et que vous luttiez pour vos croyances.
« Vous ne vous contenteriez pas de rester là à ne rien faire si on vidait et saccageait la maison de votre ami : vous feriez quelque chose, par exemple appeler la police ou obtenir de l’aide pour chasser les voleurs. Je serais si heureux que mes amis agissent de la même façon pour moi. Voyez ce que j’ai fait pour vous dans le passé, et je vous aide encore aujourd’hui. Je suis venu dans le monde tout petit bébé né de ma Mère Marie, et j’ai grandi comme n’importe quel enfant. Devenu adulte, j’ai entrepris l’œuvre que m’avait confiée mon Père. J’ai proclamé la Bonne Nouvelle du Royaume dans toutes les villes et tous les villages d’Israël. J’ai montré ma puissance divine en guérissant les malades et en ramenant les morts à la vie. J’ai choisi douze hommes pour en faire mes apôtres sur qui j’ai bâti mon Église. À la fin, j’ai souffert ma Passion dans des grands tourments et je suis mort sur la croix pour votre salut. Je suis maintenant ressuscité d’entre les morts et je serai votre chef jusqu’à la fin des temps.
« Je vous exhorte tous, vous qui croyez que je suis votre Sauveur, à faire votre part par la prière et le travail pour amener dans mon Église tous ceux qui ne me connaissent pas et ne croient pas en moi. Il faut donner à tous la possibilité d’opter pour moi ou contre moi. Appelez tous ceux qui sont près de vous ou loin de vous. Je serai avec vous et je vous aiderai. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Mardi 10 juillet 2007
Voir Matthieu 9:35-38

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum