Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« C’est mon désir de vous guérir »Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« C’est mon désir de vous guérir »Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

« C’est mon désir de vous guérir »Jésus au Père Melvin

Aller en bas

« C’est mon désir de vous guérir »Jésus au Père Melvin Empty « C’est mon désir de vous guérir »Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Mar 24 Juil 2007 - 18:40

Message au Père Melvin Doucette

« C’est mon désir de vous guérir »

Chers amis,

Il faut croire en Jésus et nous consacrer entièrement à lui si nous voulons qu’il nous guérisse.
Nous avons eu une belle journée d’été hier et la température est montée jusqu’à 28 oC (elle devrait d’ailleurs monter petit à petit dans les jours à venir). On nous annonce de la pluie pour aujourd’hui, mais jusqu’ici il n’est rien tombé.
Hier je suis allé au manoir d’Alberton pour rendre visite à ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents. Ma mère a reçu la sainte Communion avec grande dévotion. Ensuite je suis allé à O’Leary pour conduire mon frère Hector chez le médecin. Son taux de sucre est maintenant plus stable, ce qui est très bon signe; merci de vos prières pour lui. Aujourd’hui je vais célébrer la sainte Messe en soirée. Vendredi de la semaine prochaine, le 3 août, je présiderai une Messe de guérison à 19h30 dans la maison de prière. Le même jour à 18 heures débutera une retraite en anglais dans la maison de prière; elle se poursuivra toute la journée de samedi et prendra fin à 14 heures dimanche.

J’ai passé une demi-heure en prière contemplative ce matin, et voici ce que Jésus m’y a dit :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je vous aime tous, vous mes frères et sœurs. Je vous invite à croire en moi et à vous consacrer totalement à moi. Obéissez-moi en toutes choses. Vous savez que je vous exhorte à prier chaque jour et à aller l’église chaque dimanche. Je vous invite également à éviter le péché en me demandant tous les jours les grâces nécessaires pour me suivre. Je vous ai dit maintes fois, et c’est consigné dans l’Écriture : Demandez, et vous recevrez.
« C’est mon désir de vous guérir de toutes les maladies que vous puissiez avoir. Cependant, je ne puis opérer si vous ne croyez pas en moi et si vous ne vous êtes pas offerts totalement à moi. Donnez-moi votre cœur tout entier, et permettez-moi de le transformer et de le renouveler. Chacun a besoin de conversion, et cela se réalise par ma grâce avec votre coopération. N’écoutez pas le monde quand il vous dit que je n’ai plus ma place actuellement : j’ai ma place aujourd’hui plus que je ne l’ai jamais eue. Ce sont les personnes qui s’engagent totalement envers moi qui recevront la guérison du corps et de l’esprit et qui, un jour, pourront être avec moi au ciel pour l’éternité. Acceptez-moi comme votre Sauveur et mettez en pratique tout ce que je vous dis. Je vous aime de tout mon Cœur. »


Père Melvin
Mardi 24 juillet 2007
Voir Matthieu 7:7-11

P.S. Je me rendrai à Medjugorje avec Marie Stebing (départ le 25 octobre et retour le 3 novembre 2007). Si ce pèlerinage vous intéresse, veuillez écrire un courriel à Marie à Pearlsofgrace@aol.com. N’oubliez pas de lui mentionner votre adresse postale afin qu’elle puisse vous envoyer son dépliant et d’autres documents.
Comme Marie sera absente pour deux semaines, prière de communiquer avec l’agence de voyages au numéro 1-800-262-1718 ou par courriel à Merij@adriatictours.com pour recevoir l’information nécessaire. Merci.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum