Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin

Aller en bas

Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin Empty Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Sam 11 Aoû 2007 - 3:57

Message au Père Melvin Doucette

« Restez avec moi aujourd’hui »

Chers amis,

La mort de Jésus, Notre-Seigneur, est source de vie pour nous qui croyons en lui.
La matinée d’hier a été très venteuse et nous avons eu de la pluie. Vers midi le ciel s’est dégagé, laissant apparaître le soleil, et le vent est tombé. Aujourd’hui il fait beau soleil et il n’y a pas de vent du tout. Le mercure devrait tout juste dépasser les 20 degrés.
J’ai célébré la sainte Messe hier soir dans la maison de prière, et aujourd’hui j’ouvrirai la retraite à 18 heures par une causerie, suivie de l’Eucharistie à 19 heures. Il s’agit d’une retraite en français qui durera jusque dimanche après-midi. La construction de l’atelier avance; le toit est maintenant terminé et bientôt les côtés le seront également.

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Notre-Seigneur Jésus qui vivait sa Passion. Il m’a adressé les mots suivants :
« Melvin, mon frère, viens près de moi qui suis suspendu à la croix, endurant de grands tourments pour votre salut et celui de tous les humains de la terre. Ils m’ont cloué à cette croix de bois pour que j’y souffre jusqu’à la mort. Voyez le sang qui coule de toutes les blessures dont mon corps est couvert. Mon sang vous lave entièrement de vos fautes si vous les regrettez. Je suis la Victime qui s’offre en sacrifice au Père pour votre Rédemption.
« Autrefois le peuple juif offrait de jeunes animaux en sacrifice pour ses péchés et ceux du monde. Maintenant le Fils de Dieu s’offre lui-même au Père en sacrifice pour vous. Cela vous enseigne l’horreur du péché et à quel point il offense le Père qui vous a créés et pourvoit à vos besoins. Repentez-vous, mes chers frères et mes chères sœurs, de toutes vos fautes en recevant l’absolution dans le sacrement de pénitence et en promettant de ne plus jamais pécher.
« Venez à la croix aujourd’hui et contemplez-moi dans les souffrances que je supporte pour vous. Voyez que j’ai accepté chaque coup de fouet, chaque blessure par amour pour vous. C’est pour votre salut que j’ai subi tous ces tourments jusqu’à mourir dans d’horribles douleurs. Je vous invite à croire en moi comme votre Sauveur et à me suivre comme votre Guide.
« Je sais que vous avez tous une croix à porter. Elle peut être lourde parfois quand un être cher meurt, quand la maladie vous frappe ou qu’il y a de la division dans votre famille. De nombreuses causes peuvent vous apporter de la douleur. Ne désespérez pas et ne repoussez pas la croix, mais embrassez-la et portez-la chaque jour. Ne la portez pas seul : portez-la avec moi. Ainsi elle sera bien plus légère et vous procurera beaucoup de mérites. Unissez toutes vos souffrances aux miennes et offrez-les au Père pour le salut du monde. De cette manière vous jouerez un rôle dans le salut de vos frères et de vos sœurs. Restez avec moi aujourd’hui, accompagnez-moi dans mes souffrances. Je vous aime et je meurs pour vous. »

Père Melvin
Vendredi 10 août 2007
Voir Lettre aux Colossiens 1:24-29

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi

Site du Père Melvin : http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html


Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum