Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Je vous remplis d’amour et de paix »Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Je vous remplis d’amour et de paix »Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Je vous remplis d’amour et de paix »Jésus au Père Melvin

Aller en bas

« Je vous remplis d’amour et de paix »Jésus au Père Melvin Empty « Je vous remplis d’amour et de paix »Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Mar 12 Juin 2007 - 6:28

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous remplis d’amour et de paix »

Chers amis,

Remercions le Père de nous avoir donné son Fils pour Rédempteur.
Nous avons eu une autre journée superbe hier, avec du soleil de bout en bout et une température autour de 20 degrés. Il y avait une brise légère, agréable, juste ce qu’il fallait pour nous rafraîchir.
Samedi, après avoir dit la sainte Messe à 9h30, je suis parti en après-midi pour la paroisse d’Egmont Bay, où j’ai célébré l’Eucharistie de 19 heures, puis celle de 10 heures dimanche matin. Je suis revenu à Palmer Road dans l’après-midi. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour rendre visite à ma mère et célébrer la sainte Messe pour les résidents. J’ai rendez-vous avec mon médecin à 14h30, mais uniquement pour une ordonnance. Un groupe de personnes de l’État de Washington arrivera tard ce soir pour un séjour d’une semaine à l’île. D’autres les rejoindront pour la retraite de fin de semaine, qui débutera vendredi et se terminera dimanche, le 17 juin.

De bonne heure ce matin j’étais en prière avec Dieu le Père, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’envoie mes bénédictions sur tous mes fils et toutes mes filles du monde entier. Je suis votre Père aimant qui prend soin de vous et vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vivre sur la terre. Je suis toujours prêt à vous pardonner vos péchés si vous les regrettez tous et si vous promettez de coopérer avec ma grâce. J’aime un cœur véritablement humble et fervent.
« À votre conception, j’ai nommé un Ange gardien chargé d’être à vos côtés constamment pour vous protéger durant votre vie sur la terre. Mon ange est là chaque jour à vous aider de toutes sortes de manières. Il vous donne chaque jour des inspirations pour faire le bien et éviter le mal. N’écoutez pas le tentateur qui veut vous induire au mal. Votre ange vous garde, et il vous a protégé à maintes reprises. Restez en contact avec lui par la prière quotidienne et la fidélité à ses inspirations.
« Si vous aimez Jésus, mon Fils, alors vous m’aimez aussi car Jésus et moi sommes un. Là où il se trouve, je me trouve également. Il est le parfait reflet de son Père. J’ai envoyé Jésus vivre au milieu de vous afin qu’il puisse vous enseigner toute la vérité sur moi, et au terme de sa vie, il m’a offert le sacrifice parfait : il s’est offert à moi sur la croix pour votre rédemption et votre salut. En le suivant vous me suivez. Je vous bénis tous, mes enfants, et je vous remplis d’amour et de paix. »

Notre Père céleste se préoccupe de nous. Il nous a créés et nous maintient dans l’existence à chaque instant. Il nous a comblés de cadeaux nombreux et magnifiques, comme la présence de notre Ange gardien qui nous protège jour et nuit. Soyons reconnaissants envers le Père pour sa bonté à notre égard.

Père Melvin
Lundi 11 juin 2007
Voir Matthieu 18:10-14

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum