Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

+4
Audifax
basileus
violaine
Garabandal
8 participants

Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par Garabandal Lun 2 Juil 2012 - 17:55

Une rue Vladimir Poutine à Bethléem !! Annoyed and disappoi


édité par: Maxime de Valensart
27/06/12 - 16h50 Source: belga.be ©️ epa. ©️ afp.
La rue de Bethléem dans laquelle Jésus serait né sera rebaptisée du nom du président russe Vladimir Poutine, qui était mardi en visite en Cisjordanie, indique mercredi le cabinet du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Le président russe a réagi avec humour à cette annonce. "J'espère quand même vivre encore un certain temps", a-t-il déclaré.

Vladimir Poutine a inauguré un centre culturel et scientifique, financé par la Russie, dans la rue qui portera son nom.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1461190/2012/06/27/Une-rue-Vladimir-Poutine-a-Bethleem.dhtml
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par violaine Lun 2 Juil 2012 - 23:40

@ Garanbandal

la russie commence à s'infiltrer partout meme à Béthleem

Nul ne connait ni le jour ni l’heure, mais le Jour de Yahvé est dans l’ECRITURE. Comme le disait Marie- Loli, la petite voyante de Garabandal, l’avertissement cosmique, précédant le châtiment céleste, n’arriverait qu’après l’occupation des trois quarts de l’Europe par la Russie, pas avant cela.


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par basileus Mar 3 Juil 2012 - 9:45

juste une question qui est le méchant les usa ou la Russie?
Si vous dîtes la Russie alors reprenez la prière, si vous dîtes USA alors vous vous rapprocherez de la vérité.
La sainte Russie est le glaive de dieu ou sa verge de fer.
Dieu a re-bénie.
Juste une question pourquoi tous ces trouble au moyen orient?
Pourquoi le patriarche maronite du liban a reçu une fin de non recevoir par sarkozy.
Pourquoi en Grèce les pieux orthodoxe attende la grande faim?
Chercher et vous trouverez.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par Garabandal Mer 4 Juil 2012 - 0:51

@ Violaine
Oui vous faites bien de rappeler cela :
Nul ne connait ni le jour ni l’heure, mais le Jour de Yahvé est dans l’ECRITURE. Comme le disait Marie- Loli, la petite voyante de Garabandal, l’avertissement cosmique, précédant le châtiment céleste, n’arriverait qu’après l’occupation des trois quarts de l’Europe par la Russie, pas avant cela.
Précisons toutefois que cela peut se réaliser de manière rapide...

@Basileus
Usa ou Russie, chaque pôle cherche à dominer et à asservir ce monde vacillant...
Le vrai ennemi, c'est notre manque de foi et notre manque d'espérance, car nous avons au fond la connaissance de celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie... et quoi de plus précieux ?! que cela ?

Bien à vous.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par basileus Ven 6 Juil 2012 - 9:53


Prière d'un soldat russe
"M'entends-tu Dieu? Jamais encore dans ma vie, je n'ai parlé avec Toi. Mais aujourd'hui, je veux Te saluer!

"Tu sais que depuis ma tendre enfance, on me disait que Tu n'existe pas. Et moi, j'étais si sot que je le croyais!

"Jamais encore je n'avais pris conscience de la beauté de Ta création. C'est aujourd'hui que j'ai constaté cette beauté lorsqu'un abîme s'est ouvert subitement: le ciel étoilé au-dessus de moi… et j'ai perçu, émerveillé, son scintillement. Comment pouvais-je être si cruellement trompé?

"Je ne sais pas, Seigneur, si Tu me tends la main, mais je vais T'avouer, et Tu me comprendras: C'est un miracle qu'au fond d'un terrible enfer, la lumière ait luit et que j'ai pu Te voir. Je ne Te dis rien d'autre, si ce n'est la joie de Te connaître. A minuit nous avons reçu l'ordre de passer à l'attaque, mais je ne crains pas. Tu nous regardes. Écoute, voici le signal; que faire? Il faut y aller! Pourtant c'était si bon d'être avec Toi!

"Je veux Te dire encore: Tu sais, le combat sera méchant; cette nuit, peut-être, je frapperai à Ta porte! Bien que je ne fus jamais ton ami, me permettras-Tu d'entrer, quand je viendrai?

"Mais est-ce que je pleure? Tu vois ce qui m'arrive! Mes yeux se sont ouverts; pardonne-moi, Dieu. Je m'en vais, et sûrement je ne reviendrai plus. Mais quel miracle: Je n'ai plus peur de la mort!

(Trouvé dans la poche d'un soldat russe pendant la Seconde Guerre Mondiale).

"Jésus est la véritable lumière qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme"
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par Garabandal Ven 6 Juil 2012 - 11:46

Magnifique prière d'un soldat russe, merci Basileus !!
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par Audifax Sam 7 Juil 2012 - 3:09

Superbe prière, merci Basileus! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par Malou Sam 7 Juil 2012 - 21:43

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette prière d'un soldat russe !

Puissent tous les yeux s'ouvrir sur toutes les merveilles de DIEU !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par françoise dumoulin Dim 8 Juil 2012 - 19:03

Personnellement, je ne crois pas que Poutine y soit pour grand chose...
ON s'est servi de son nom pour provoquer les chrétiens.

- Avec tout ce que je subis depuis si longtemps (discriminations, etc...)
- Avec tout les faits divers que nous subissons, dont on sait qu'ils sont bien plus nombeux dans la réalité
(ils sont si nombreux que toutes les plaintes ne sont pas enregistrées)
CERTAINS individus ne méritent pas la libre-circulation sur la planète.

On sait très bien que ce sont des agitateurs
- pour certains en croisade contre la chrétienté (ils s'en prennent même au pape)
- pour d'autres par vengeance ("je n'ai pas... tu n'auras rien non plus)
- mais je n'oublie pas les "tireurs de ficèles" de l'ombre
(ceux qui n'ont pas la foi... et dont la soif de pouvoir est insatiable ; ils cassent toutes "concurrences")

Si les puissants de ce monde avaient eu un meilleur comportement, serions-nous tombés si bas ?...
Nous vivons les paradoxe d'avoir soutenu humanitairement des pays où vivent les hommes les plus riches du monde.

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut s'unir au plus vite pour détruire ces fortunes, ainsi que les paradis fiscaux, pour REPARTIR NORMALEMENT.

L'économie ET les politiques mondiales ont tout expérimenté... ET ont fait autant de dégats que la médecine quand elle se sert de nous comme cobayes.

Décidément, je ne vois qu'une solution : tout remettre à plat (les peuples représentant la plus grande puissance mondiale) et se battre pour un monde juste.
(quand aux agitateurs, j'espère que les peuples se réveilleront ET lutteront pour préserver l'essentiel).

DIEU disparait derrière des ambitieux, des jaloux, des amers, des haineux, ... ET c'est aux peuples de faire en sorte que DIEU reste LE SEUL REPERE qui nous rassemble.

Il faut que DIEU nous éclaire sur ses attentes ET nous donne la force de prendre les bonnes décisions,
POUR LE MIEUX-VIVRE ENSEMBLE du PLUS GRAND NOMBRE
(1ère étape pour notre salut)


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par magnetic Ven 26 Avr 2013 - 13:40

magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 186
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par C54637 Ven 26 Avr 2013 - 14:01

Je découvre cette prière d'un soldat russe. Un véritable cri du coeur.

"Jamais encore je n'avais pris conscience de la beauté de Ta création. C'est aujourd'hui que j'ai constaté cette beauté lorsqu'un abîme s'est ouvert subitement: le ciel étoilé au-dessus de moi… et j'ai perçu, émerveillé, son scintillement.


Pour l'illustrer j'ai un extrait du film "Guerre et paix":

[https://www.youtube.com/watch?v=eeo-jjx2Bsw


Dernière édition par Claire1 le Ven 26 Avr 2013 - 17:28, édité 1 fois

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par C54637 Ven 26 Avr 2013 - 17:25

Cet article vient de me tomber sous les yeux:

"La question est d'actualité. J'estime que nous sommes en droit d'introduire des changements", a déclaré M. Poutine
"Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous. Nous respectons nos partenaires, mais nous demandons (qu'ils) respectent nos traditions culturelles, nos normes éthiques, législatives et morales.

Le Parlement français a ouvert mardi le mariage civil et l'adoption aux couples homosexuels, devenant le 14e pays au monde à légaliser le mariage gay.

Les autorités russes ont déjà affirmé à plusieurs reprises que la reconnaissance du mariage homosexuel réduisait les chances pour les ressortissants des pays en question de pouvoir adopter des enfants russes.


http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/le-mariage-gay-en-france-pourrait-affecter-les-adoptions-denfants-russes

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....?? Empty Re: Une rue Poutine à Bethléem!!... Signe avant coureur ....??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum