Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutine évoque son baptême secret sous Staline...

3 participants

Aller en bas

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Empty Poutine évoque son baptême secret sous Staline...

Message par Gilles Sam 7 Jan 2012 - 7:18

AFP, Mis à jour le: 7 janvier 2012 04:13

Poutine évoque son baptême secret sous Staline...


Poutine évoque son baptême secret sous Staline... 0E538325670AC955DB42949F82B95
AFP

Le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, a assisté à la messe du Noël orthodoxe samedi à Saint Petersbourg, révélant à cette occasion qu'il y avait été baptisé secrètement du temps de Staline.

M. Poutine, de même que le président Dmitri Medvedev, ont séparément assisté à des services célébrés selon le calendrier julien des chrétiens orthodoxes dans la nuit du 6 au 7 janvier (les autres églises chrétiennes se conformant au calendrier grégorien).

La télévision a montré M. Poutine au premier rang des fidèles assistant à la messe de minuit à la cathédrale de Saint-Pétersbourg (nord-ouest).

A la sortie, le Premier ministre russe a confié à des journalistes: "Cette cathédrale est spéciale pour moi, car j'y ai été baptisé". Des propos publiés ensuite sur son site internet.

Accompagnée d'un voisin, sa mère, a-t-il raconté, l'a emmené secrètement se faire baptiser, craignant l'opposition de son père, inscrit au Parti communiste, officiellement athée. M. Poutine est né en 1952, un an avant la mort de Staline.

"Mon père était membre du PC, et c'était quelqu'un de strict et de cohérent. Ils l'ont fait en secret -- ou au moins ont-ils cru que c'était en secret", a expliqué M. Poutine, dans des confidences assez rares sur sa vie privée et familiale.

Les funérailles de sa mère et de son père ont été célébrées dans cette même cathédrale, a-t-il encore confié.

M. Poutine, un ancien du KGB, le service secret soviétique également éloigné de toute croyance religieuses, a parlé ouvertement de sa foi depuis qu'il est entré en politique et il rencontre souvent des dignitaires orthodoxes.

Dans son message de Noël diffusé samedi, M. Poutine a appelé l'Eglise à "continuer de pratiquer une coopération constructive avec l'Etat et les institutions publiques", y compris en "luttant contre l'extrémisme".

Le président Medvedev et sa femme Svetlana ont de leur côté assisté à la messe de Noël en la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, célébrée par le patriarche orthodoxe russe Cyrille.

© 2012 AFP

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Empty Re: Poutine évoque son baptême secret sous Staline...

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 7:47

M. Poutine au premier rang des fidèles

Baptisé en secret etc. ... Mais fidèle à qui et à quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Empty Re: Poutine évoque son baptême secret sous Staline...

Message par jean-maximilien Sam 7 Jan 2012 - 11:42

Je me méfie beaucoup de cette homme... Et malheureusement les politiciens disent souvent être croyant pour faire plaisir au électeur croyant mais n'en sont pas du tout. Je pense que c'est le cas de Poutine surtout avec une population russe de plus en plus chrétienne...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Empty Re: Poutine évoque son baptême secret sous Staline...

Message par magnetic Ven 26 Avr 2013 - 7:37

Je crois que le monde a changé mais pas les mentalités, ce que je vois c'est que la Russie d'aujourd'hui et l'armée russe d'aujourd'hui n'est plus celle de 1917, mais que les prophéties sont souvent mal comprises tant qu'elle ne se réalise pas !

La russie communiste a vécu ! Mettez bien cela dans vos esprits et vos préjugés !

La russie d'aujourdh'ui est peut etre celle que la Vierge a annoncé à Fatima.

Rappelez vous du 2ème secret: "Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira"

Dans ce forum vous avez vu que l'armée russe parachute des églises-conteneur pour les troupes, qui l'aurait cru il y a 20 ans !!

Dans cette interview de Poutine:
http://french.ruvr.ru/2013_04_25/Vladimir-Poutine-commente-le-comportement-de-grande-puissance-des-USA/

Je cite:
Eux, ils ont les standards qui sont les leurs. Je me suis exprimé là-bas et je peur répéter ici : si aux Pays-Bas un tribunal aurorise l'organisation diffusant la pédophilie, pourquoi devons-nous suivre ces standards?

Donc un type qui parachute des églises et qui dénonce la pédophilie à plus de valeur à mon sens qu'une armée occidentale.

Peut être les valeurs sont en train de s'inverser, et nous sommes du mauvais coté maintenant.

Pour les gens qui vivent encore au XXème siècle, je le répète, la russie soviétique n'est plus....
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 11/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Poutine évoque son baptême secret sous Staline... Empty Re: Poutine évoque son baptême secret sous Staline...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum