Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Site de françoise - la tendresse de Dieu -

+7
Lotfi
fraysse
Emmanuel
l43275
Maud
Malou
claudia gomez
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Malou Mar 9 Oct 2012 - 22:30

Excusez-moi Lacroixlys si je ne vous ai pas répondu tout de suite, mais j'étais en train de me creuser la tête et je n'ai pas trouvé qui était cette personne.
Mais vous allez me le dire, je pense. Merci par avance. Embarassed
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par l43275 Mar 9 Oct 2012 - 22:39

Moi aussi je suis pas sur mais je crois que c'est Madame Chevasson.C'est une association Amour et espérance.Je pensez que vous la connaissez. Se questionne


Bien cordialement

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par FilledeMarie Mer 10 Oct 2012 - 11:08

Merci beaucoup Malou pour la vidéo de Françoise, j'avais lu un livre d'elle qui m'avait touché, mais je n'avais jamais entendu et vu Françoise.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 16:01

Bonjour Maud,

Françoise, d'après ce qu'elle m'en avait dit dans le passé, ne peut revenir dans ce forum sans qu'elle réponde à une demande (personnelle) d'Emmanuel. Seul eux savent réellement ce qui s'est dit entre eux. Françoise devrait avoir le droit de s'exprimer ici afin que ce litige soit réglé. La vérité seule compte, car sans elle il n'y a pas de justice, donc pas de paix. Ceci est mon propre avis ; ce n'est pas elle qui me mandate pour vous le dire, pas plus que tous mes autres messages sur ce sujet desquels elle n'était pas au courant. D'ailleurs, d'elle-même elle ne désire pas revenir dans ce forum, en a trouvé un autre où elle peut librement exprimer sa foi sans se faire agresser. Comme dit, c'est moi qui estime qu'elle devrait avoir droit à la parole ici et nous dire pourquoi elle fut bannie, n'ayant à aucun moment transgressé la charte dans le fameux fil qui a été effacé.

A ce propos, je retire certains mots trop durs laissés dans mes posts précédents, car même si je défends la vérité, en effet, ils ne participent pas à la paix.

----------------------------------------------------------------------------------

Je réponds à Lofti car c'est nécessaire.

@Anne
I-L'Eglise Catholique est Universelle elle s'adresse à tous les hommes.

Lofti, l'Eglise catholique ne "s'explique pas seulement", Elle se vit. Or, pour la vivre, il faut en faire partie, recevoir son baptême, celui de l'Esprit-Saint (n'est pas Paul de Tarse qui veut ... Dieu seul décidant, ce type de miracle ne se produit que pour quelques rares élus.) Le baptême transmet l'Esprit de Dieu, du Christ, et Son Enseignement transmis par l'Eglise prend vie en nous pour nous édifier en Lui. C'est ainsi que je lis " Hors de l'Eglise, point de salut".)
Parler ne suffit pas, car si c'était le cas, ça ferait longtemps que le monde serait guéri de ses maux.
Le combat n'est pas dans les armes terrestres (dont la simple parole), mais "au-delà" de ce que les sens suggèrent. La Bible en témoigne dès la chute d'Adam, et ce jusqu'à la dernière page, justifié par Jésus de Nazareth, le Christ, Dieu fait Homme venu parmi nous pour nous montrer le Chemin de la Vraie Vie.

Quant au reste que tu évoques, entre autre sur la France .... il y a incompréhension quant-à mes propos, sans doute faute d'avoir suffisamment développé ma pensée sur ce sujet.
Mon entendement (encore actuel car tout évolue), succinctement :
Dieu étant l'inverse de l'orgueil, la France n'a pas à s'enorgueillir d'avoir été la fille aînée de l'Eglise, mais au contraire, depuis la révolution, à se repentir d'avoir trahi le Plan Divin.
Il n'y a pas de + ou de - dans le Plan de Dieu, mais les pièces d'un puzzle (je ne trouve pas d'autre métaphore) dont la différenciation est nécessité en attendant (là encore le terme n'est pas exact--- l'Esprit étant hors du temps---), que l'homme soit uni en Dieu, dans la perfection. Tout est si subtil, et nous ne maîtrisons pas grand chose, pour ne pas dire rien, sinon nos propres choix, Dieu nous ayant conçus libres d'en faire (avec toutes les conséquences que cette liberté implique, visible à l'extérieur où que se tourne le regard.)

La France ... son coq et sa Marianne en emblèmes ---
Etymologie de Marianne : Combinaison de Marie et Anne---
n'est qu'une insulte envers la pureté de notre Divine Mère et de Sa Sainte mère qui L'a conçue.


Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 06-505674_Aux_soldats_francais_morts_pour_la_patrie_-_RMN_4
Hommage aux soldats français morts
pour la Patrie par Hansi (1931)
©Rmn

Le coq, apparaît dès l'Antiquité sur des monnaies gauloises. Il devient symbole de la Gaule et des Gaulois à la suite d'un jeu de mots, le terme latin " gallus " signifiant à la fois coq et gaulois.
source et + d'infos ici : http://www.elysee.fr/president/la-presidence/les-symboles-de-la-republique-francaise/le-coq/le-coq.6052.html


Cette France "république" (appellation qui n'est qu'une supercherie populiste) n'a qu'une mission qui se fait pressante, urgente, le repentir et le retour à l'Eglise.
Le coeur d'une nation a de la mémoire, et quand bien même tout fut mis en oeuvre pour la détruire, on reconnaît le Coeur du Christ dans bien des élans, même chez ceux qui n'en connaissent rien qu'on peut croiser partout. La Mémoire, le peuple français la recouvrera, retrouvera sa vraie raison d'être ainsi que toutes les autres nations. Mais pour que la France se réveille elle sera punie proportionnellement à ses actes, recevant en retour la somme de ses erreurs qui est amassée en un immense tas qui écrase déjà la nation, fruit de la destruction de sa mission première qui de plus s'est insidieusement semé dans le monde, Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSLuLhAZnrjOp4BX9EwVBlBS3fFWASfXzlK5Kciqr4qHwpM309Dsw république arrogante sans Dieu pour Maître, nation divisée hors de l'unité en Christ et Marie, république coupable du détournement de la trajectoire évolutive de l'homme en Dieu, notre Sainte Famille Qui est l'Eglise que doit être l'humanité entière pour faire descendre le Ciel sur terre, le Royaume de Dieu.

Lorsque je regarde le dessin représentant la dernière confession de notre bon roi Louis XVI https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17453-gravure-derniere-confession-du-roi-de-france-louis-xvi qui a sa place aux côté du Christ et de Marie au coeur de mon abri, mon coeur se serre à mort et ma petite voix me dit que la France doit demander pardon, non qu'à Dieu d'avoir gâché son Baptême, mais à l'humanité entière où tant ont suivi son terrible exemple, et comme notre peuple même, subit les retombées de l'éloignement de notre réelle raison d'être sur terre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 16:27

Emmanuel a écrit:Bonjour Lys,

À propos de Françoise, je lui ai dit plusieurs fois qu'elle est la bienvenue à nouveau, si elle revient avec un esprit de paix, sans rancoeur, sans attaques envers les uns et les autres.

Vous traitez Gilles de sectaire, et je me dois de vous adresser un premier avertissement, Lys, par rapport à notre Charte.

Vous pouvez être en désaccord avec la sympathie que Gilles éprouve envers les évangéliques, néanmoins, exprimez ce désaccord avec respect. Autrement, vous ne pourrez conserver votre droit d'écriture sur le forum.

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

-- Je ne suis pas au courant de votre acceptation du retour de Françoise. Comment ferait-elle pour y revenir vu que vous l'avez bannie ?

--- L'expression "sectaire" n'est pas une insulte. Il y a les religions et il y a les sectes. Les évangéliques ne sont pas une religion.

Comment peut-on faire l'apologie des évangéliques quand on est catholique, en sachant qu'ils haïssent le Pape qu'ils traitent d'antéchrist, l'Eglise érigée par le Christ de grande babylone ?
Forum catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Défendant le Pape Benoît XVI

Ne défendez-vous plus l'Eglise de Rome ici ?

Ne me reprochez pas de n'avoir pas de sympathie pour les ennemis de l'Eglise, je la protège et c'est notre devoir à tous.

Je laisse la parole à un religieux, qu'il vous éclaire :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Gilles Sam 13 Oct 2012 - 16:55

Tiens donc ! Le retour de "Anonime 1" sur ce forum ! Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Abruti_s

Vous revenez ici parce la direction des forums a fermé le forum "Peuple de Dieu" ? affraid affraid affraid De toutes façons, la fermeture de ce forum n'est pas une grande perte... Il n'y avait que trois membres actifs tous administrateurs vous incluant. Shocked J'y ai été moi-même banni sur ordre de votre cher "Saint-Hercule" et de son bras-droit Françoise. Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 908429630Vous n'acceptez aucune idée qui soient contraire à vos vues !

Pourquoi revenez-vous ici sous un autre pseudo, en voulant de nouveau semer la discorde ? scratch

Sachez chère Madame que ce ne sont pas tous les évangéliques qui insultent notre Église... J'en connais personnellement et ces derniers pourraient vous donner des leçons de charité chrétienne. thumright

De plus, ce prêtre (Pages) que vous présentez en vidéo n'est pas représentatif des enseignements de l'Église Catholique.

À bon entendeur... Salut ! salut

Gilles de Québec. Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Michael Sam 13 Oct 2012 - 17:56

Bonjour Lys!!!

Je ne suis pas un adepte du Père Pagès.Il a sa propre façon de voir les choses.Je sais que

certain(es) d'entre vous l'aimez beaucoup,mais moi je l'aime bien,c'est tout.

Je préfère de beaucoup l'attitude et l'évangélisation d'autres prêtres.

Autrement dit,il ne vient pas me chercher.Cependant,je reconnais qu'il est instruit mais je trouve qu'il cogne beaucoup trop fort.

J'ai vu et entendu quelques unes de ces vidéos.Certaines ne me dérangent pas trop et d'autres me laissent un goût amer dans cette façon personnelle qu'il a, ''d'évangéliser.''

Je pense cependant, qu'il doit être un bon prêtre.

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Emmanuel Sam 13 Oct 2012 - 19:36

Bonjour,

Lys999 a écrit:Bonjour Emmanuel,

Je ne suis pas au courant de votre acceptation du retour de Françoise. Comment ferait-elle pour y revenir vu que vous l'avez bannie ?
D'abord, le compte de Françoise n'est plus banni. Il est désactivé, et ce qui est avantageux avec cette approche, c'est qu'il est possible, s'il y a retour de la personne, de retrouver les anciens messages publics et privés, comme s'il n'y avait pas eu de départ.

Pour revenir, il suffirait à Françoise de m'écrire (nous échangeons parfois par courriel), dans cette disposition d'esprit nouvelle dont j'ai parlé plus haut. Il serait alors aisé et rapide de réactiver son compte. Cela a déjà été fait pour d'autres utilisateurs, dans d'autres circonstances.

Lys999 a écrit:L'expression "sectaire" n'est pas une insulte. Il y a les religions et il y a les sectes. Les évangéliques ne sont pas une religion.
Je ne crois pas que ce soit la position de l'Église catholique. Les évangéliques, les baptistes, sont considérés comme des "confessions chrétiennes". On réfère régulièrement à ces groupes comme à nos "frères séparés", ce que je trouve très respectueux, et très chrétien. Aussi, Gilles est catholique.

Lys999 a écrit:Comment peut-on faire l'apologie des évangéliques quand on est catholique, en sachant qu'ils haïssent le Pape qu'ils traitent d'antéchrist, l'Eglise érigée par le Christ de grande babylone ?
Je trouve également qu'à l'occasion, Gilles vante un peu trop les évangéliques, et qu'il oublie qu'ils sont en effet dans l'erreur sur de nombreux points de doctrine.

Cependant, mon oncle étant évangélique, et ayant une amie de cette même confession également, je ne retrouve chez ces deux personnes aucun des discours dont vous parlez. Peut-être avez-vous croisé des groupes protestants particulièrement virulents. Je sais qu'il y en a de plus ouverts, et quelques-uns plus "anti-catholiques". Tous ne sont pas dans la même mouvance.

Enfin, je partage sensiblement le même avis que Michael, sur l'Abbé Pages. Je l'aime bien, et cela fait parfois du bien, de le voir dénoncer certaines erreurs avec force. Cependant, je trouve également, qu'il appuie parfois un peu fort, là où la douceur pourrait s'avérer plus efficace, pour la conversion des âmes.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Maud Dim 14 Oct 2012 - 7:03

@Lyss

Hélas hier , je ne pouvais répondre à ton post , étant prise par d'autres obligations et ne pourrai non plus jusqu'à ce soir

Je te remercie de dire :


A ce propos, je retire certains mots trop durs laissés dans mes posts précédents, car même si je défends la vérité, en effet, ils ne participent pas à la paix.


A mon propos ..il faut dire que tes paroles ont été non seulement dures , mais déformaient la Vérité ..car tu m'accusais de propos que je n'avais pas dit

Cela je voulais le dire ...
Que la Paix règne dans ton coeur

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 8:06

Bonjour Lys!!!

Je ne suis pas un adepte du Père Pagès.Il a sa propre façon de voir les choses.Je sais que

certain(es) d'entre vous l'aimez beaucoup,mais moi je l'aime bien,c'est tout.

Je préfère de beaucoup l'attitude et l'évangélisation d'autres prêtres.

Autrement dit,il ne vient pas me chercher.Cependant,je reconnais qu'il est instruit mais je trouve qu'il cogne beaucoup trop fort.

J'ai vu et entendu quelques unes de ces vidéos.Certaines ne me dérangent pas trop et d'autres me laissent un goût amer dans cette façon personnelle qu'il a, ''d'évangéliser.''

Je pense cependant, qu'il doit être un bon prêtre.

Bonjour Mickaël, je comprends votre réaction, le Père Pagès tranchant dans le vif, ses propos paraissent souvent très durs--- Le Christ l'a dit, Lui Qui seul possède la véritable Paix :
" Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
L'abbé Pagès compte parmi ceux qui ont reçu le talent de trancher le faux du vrai, ce qui est douloureux. Il est tranchant, mais regardez bien ses yeux, la profonde rigueur mais douceur qui les habitent.

Dieu a Son Plan et celui-ci est trop complexe pour que nous, petits hommes, puissions prétendre posséder la vérité sur Son Plan. Il m'arrive de penser que si Dieu a permis la division, c'est sans doute pour mieux nous unir en LUI.

Bonne journée à vous et tous dans la Paix du Christ.

Lys999 ou Anne Onyme1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 9:43

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre message et de permettre à Françoise de réintégrer le forum, j'en suis très heureuse. Maintenant, concernant cette affaire, je retrouve la paix dans mon coeur que me souhaite Maud. Rend grâce

Je partage avec vous la pensée que les protestants et leurs ramifications sont des frères séparés. Mais les évangéliques ne sont pas une religion, divisant terriblement un peu plus encore ce que le Christ et Marie ont édifié, désunissant Leur Famille (personnellement je n'en connais que très peu) + quelques témoins de Jehovah qui passaient régulièrement me voir --- les deux se trompent de voie. Là où est la division de l'Eglise, là est l'erreur, et toutes les souffrances du monde y sont liées, toutes.)

Cela me ramène au message que j'avais fait paraître dans le forum lors de mon retour sous cet inévitable nouveau pseudo,(ce que je n'aurais fait de moi-même si je n'y avais été contrainte---@Gilles : vous trouvez donc ici la réponse du pourquoi de mon retour). Il me fallait partager ce "message" largement, et ce forum étant très fréquenté, je me suis donc réinscrite pour le diffuser ainsi que je le fis dans des forums athées, protestants etc. (non sans me prendre des coups, ce qui était prévisible)-- ce message-ci : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16968-message-aux-eglises-desunies-de-l-eglise-erigee-par-le-christ

En effet, je n'ai pas la même expérience que vous sur ce sujet ... lorsque je disais dans le précédent message
" Il n'y a rien de pire que de vivre dans une société privée de l'Amour du Christ, de la Douceur de la très Sainte Vierge Marie, des Saints. Qui ne le vit ou ne l'a vécu, ou n'y prête pas attention, ne peut comprendre... Dieu m'est Témoin de ce fléau, de ce martyr pour les enfants de l'Eglise, et, sans le savoir, pour eux-mêmes et tous.
, je faisais référence à ce que j'ai observé et enduré dans une région où le protestantisme est majoritaire et le catholicisme mourant ... c'est véritablement dramatique, pour tous, eux-mêmes en premier... je ne faisais qu'y passer, fus plongée précipitamment dans une espèce d'enfer ... (cela m'a été montré : "Les larmes de Marie coulent abondamment sur cette région qui était si prometteuse par le passé ".
La Douceur de Marie dans nos coeurs est indispensable à la vraie civilisation ; la compassion est absente de tant de coeurs là où l'Eglise est ignorée, désertée, pire, méprisée, détestée. Dans cette région j'avais connu Son Coeur dans les coeurs. Je pleure donc l'absence douloureuse de cette presque perfection de la communauté humaine. Elle est un peu partout, mais plus encore là où l'Eglise était réellement vivante, et maintenant, agonisante.
Faut-il que l'homme passe par ce creuset de souffrance pour que la Lumière du Coeur du Christ et Marie reprenne Sa Place dans le monde ...? Ca me paraît plus que probable et l'avenir nous le démontrera--- je garde espoir d'un changement radical, le retour à l'Eglise "Renouvelée" par la conversion des coeurs.

Je perçois l'abbé Pagès comme un tireur de sonnettes d'alarmes. Il déniche les erreurs, trie, tranche, tient le miroir, et n'omet pas de dire que l'enfer existe--- et ça fait très mal de l'entendre. Mais c'est son rôle, talent qui lui est donné et qu'il exprime donc de cette façon (voir mon avis sur ce sujet dans mon message à Mickaël).
Il est évident que nous-mêmes n'aurions aucun résultat en évangélisant ainsi ceux qui sont sur la mauvaise voie. Nous avons tous des talents, et le Ciel nous inspire pour semer de Sa Lumière. Notre Eglise nous a transmis Sa douce compassion, l'Amour-Intelligence Divin en Christ Qui seul nous éclaire. Mais la vérité est très exigeante et cela n'est pas de notre fait. Nous ne sommes que des enfants ou adolescents en devenir d'adulte en Christ...

Bonne journée à vous

Lys999, Anne Onime1













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 9:55

Bonjour Maud,

Qu'avais-je dit vous concernant personnellement ? Merci de me le rappeler ici ou en mp, selon votre choix, cela me semble nécessaire.

Bonne journée à vous

Lys999, Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Maud Mer 17 Oct 2012 - 10:24

Bonjour Lyss999

je le mets sur le Forum pour chacun comprenne ce dont il sagit


Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -
par Maud le Ven 5 Oct 2012 - 7:49
Merci Malou

Peux-tu nous rappeler qui est " Françoise " qu'il ne faut pas confondre avec un de nos membres qui nous a quitté il y a peu de temps et dont le pseudo était " Françoise " et pour certains nouveaux sur le Forum pourraient entretenir cette confusion .

*

réponse que tu as faites ...:

Cette remarque émanent de vous Maud est choquante ; vous remuez le couteau dans la plaie de Françoise qui ne peut s'exprimer ici (et je vous dis cela en passant, se tient en prière durant ses temps de pause pour les pauvres âmes en détresse. Vous n'avez donc pas frappé n'importe qui ! )

Chère Lyss , tu as déformé mes paroles ,car tu avais certainement mal compris ce que je voulais dire.. je demandais simplement à Malou de préciser qui est " Françoise " la Messagère ..car certains pouvaient confondre avec notre " Françoise " membre du Forum ..

Tout simplement ..et je n'accusais personne et ne voulais pas offenser Françoise , ce que dans ta réponse tu laissais supposer

Voilà ..Lyss ..c'est dit !
Je ne t'en veux pas ...mais parfois les paroles peuvent déformer les pensées

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 11:01

Re bonjour Maud

Merci pour cette précision, ce rappel était douloureux.

Notre Sainte Famille nous assiste dans nos échanges

Lys999, Anne Onime1






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de françoise - la tendresse de Dieu -  - Page 2 Empty Re: Site de françoise - la tendresse de Dieu -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum