Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

4 participants

Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 17:48

-19 Août 2012 -

Message aux églises qui se sont écartées de celle que le Christ a conçue, l'EGLISE UNIVERSELLE (Catholique) :

L'Eglise que Jésus-Christ a conçue n'est autre que Sa Famille dont Il est le
Père (par le Père en Lui), et Marie, la Mère. Marie est Epouse, Fille et Mère de
Dieu, la Mère de toute l'humanité en Dieu. Sans Sa perfection par l'Esprit-Saint en Elle, le Fils de Dieu n'aurait pu naître. Marie, dans Sa chair, dans Son âme, par
l'Esprit-Saint, est l'Immaculée Conception et pour l'éternité la Mère de
l'Humanité en Dieu.

A l'église protestante et ses ramifications : IL N'EXISTE AUCUNE FAMILLE SANS PERE ET MERE

Une seule Famille par Eux est donc l'Eglise, et cette Famille ne peut qu'être appelée à la sainteté.
Rejeter les Saints est rejeter le Christ Lui-Même, la Vie éternelle dont ils
jouissent auprès de Lui par Lui en eux Qui seul la possède, la transmet,
la partage. Les Saints qui ont disparu en apparence, comme le Christ,
sont en fait vivants, auprès de LUI. Le Christ est le seul Homme au
monde à avoir inclus en Lui toute l'humanité, et les Saints sont ceux
qui Le suivent ou L'ont suivi, comme Lui, unis à tous. Quiconque n'est
pas uni à tous et se dit chrétien est donc dans l'erreur.

Plus que jamais, notre époque nous indique qu'il est grand temps de rejoindre
la Sainte Famille et de cesser de croire que le Christ a voulu la
division de Ses enfants. Il est l'inverse de la division ; rejeter Sa
Famille, ne pas être en communion avec les Saints, donc avec Lui-Même,
n'est pas inspiré par Son Esprit. Le diviseur est malin, très malin, le
malin. Quand vous en aurez compris la sombre trame où il tisse ses
mauvais desseins, vous rejoindrez Son Bercail dont la porte est grande
ouverte. Ce monde que le mal a généré ne sera vaincu que par notre Unité
en Lui, la communion des Saints.
L'ennemi de la Sainte Famille est le prince de ce monde : la franc maçonnerie (qui s'est même infiltrée dans Son Eglise comme elle l'est dans les vôtres), puis l'islam (pour ne
nommer qu'eux) qui pervertissent le sens réel de nos existences sur
terre, les uns comme les autres non sans cruauté pathologique, ne
peuvent être combattus qu'unis entre nous en Lui. Mais l'islam, tout
comme la fm et tout le mal, ne sont là que pour éprouver notre capacité à
faire descendre le Ciel sur terre, ce qui n'est possible qu'unis à nos
Parents Divins.

Unis en Christ et Marie, former une seule Famille est notre destinée que le Christ a tracée. Retournez à "Sa Maison", chers frères et soeurs, votre Sainte Famille vous attend.


Dernière édition par Lys999 le Mer 17 Oct 2012 - 11:26, édité 2 fois (Raison : correction)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par E3462 Mer 22 Aoû 2012 - 22:30

cher Lys999,
de qui tenez-vous ce message? Il m`apparait tres dure et juge l`Islam dans son intégralité et donc les personnes. Hors il est dit 2ne juge pas de peur de n`etre juger"et "aime ton prochain comme toi meme". Il existe de tres bons musulmans'tres pieux meme si c`est vrai que je ne partage en aucun cas leur vision de l`homme etde la femme...
Pour la fm, c`est autre chose, il y a des personnes de tres bas niveaux qui n`ont aucune idée de ce qui se trame au plus haut niveau (33eme degré).
Je me garderai donc d`emettre de tels jugements.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par s153A8 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:52

il y une difference entre porter un JUGEMENT SUR DES PERSONNES ,et enoncer une verite....

ce message ne juge pas , mais il rapporte une parole de l`evangile ,ou
JESUS DISAIT aux pharisiens # UN AUTRE VIENDRA APRES MOI ET VOUS LE CROIREZ #desole ,je n`ai pas la reference.....

mahomet est venu 600 ans apres JESUS CHRIST
LE PROTESTANTISME 1500 ANS APRES JESUS CHRIST


JESUS NOUS DIT DE NE PAS JUGER LES PERSONNES , MAIS NOUS DEVONS DENONCER LES HERESIES

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 1:21

Bonjour Ellajoy, suite à votre réaction, je me permets de vous dire :

Donnez vous la peine de lire le coran. Vous ne l'avez pas lu, car si c'était le cas, par les horreurs démentes que contiennent hélas de nombreuses sourates, votre regard en serait traumatisé jusqu'à la fin de vos jours !

Ceux à qui s'adresse ce message comprendront, tout comme les enfants de Son Eglise possèdent en eux-mêmes son sens et donc son origine.

Elajoy,
Quand on aime son prochain, on oeuvre à sa délivrance que seul le Christ possède ; en aucun cas on regarderait passivement les âmes courir à leur perte, musulmanes incluses, car nous sommes tous frères. Seul le Christ a vaincu la mort, est la Vie éternelle, la seule Vérité. Souvenez-vous de l'entretien entre Lui et le bon larron peu avant d'expirer:
Lc 23:42-Et il disait : " Jésus, souviens-toi de moi, lorsque tu viendras avec ton royaume. "
Lc 23:43-Et Il lui dit : " En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. "
.
Par la grâce de l'Amour Véritable, un certain nombre de musulmans se convertit déjà à notre Eglise, mais nombreux seront ceux qui ne se convertiront que le moment venu...quand donc ? Quand, pour leur plus grand bonheur, il n'y aura plus d'autre issue, ni pour eux, ni pour personne d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par violaine Sam 25 Aoû 2012 - 13:52

[quote] y une difference entre porter un JUGEMENT SUR DES PERSONNES ,et enoncer une verite[/quote]

Salomé à raison d'écrire cela,

ce n'est pas les musulmans que nous jugeons mais l'islam qui est une fausse religion , l'islam est le baton qui servira à la France pour réparer tous les offenses faites à Dieu.

nous serons envahis par l'islam et on nous demandera d'abdiquer notre foi au nom de cette religion, nous serons persécutés et tués. C'est la pire chose qui peut venir en France et nous allons droit vers le mur

soyons lucides, et lisons les prophéties de Marie-Julie Jahény, elles s'accomplissent déjà

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 15:01

lisons les prophéties de Marie-Julie Jahény, elles s'accomplissent déjà


Ces prophéties sont sans doutes déjà sur le forum, mais je les recopie ici pour que chacun comprenne que si nous ne nous unissons pas tous dans l'Eglise de Rome, la seule vraie du Christ, nous sommes perdus :

Le ciel laissera passer sur terre les signes de sa Justice. La terre étrangère ne récoltera aucune nourriture. Une pluie de feu réduira en poussière la nourriture de ces peuples où sont mêlés chrétiens non catholiques et mahométans.

La Vierge traîne la France

La Mère Immaculée vient près de la France coupable et lui dit par trois fois

- France, donne-moi ton coeur.

Celle-ci demeure sourde.

- Te rappelles-tu, France ingrate et couverte de plaies hideuses, te rappelles-tu que tu avais promis à mon divin Fils de lui donner ton cœur ?

La France demeure muette, les yeux levés fièrement vers Marie. Tout en elle respire l’orgueil

- O France coupable et perfide, n’es-tu pas contente d’avoir déjà fait tant de victimes ? Le sang versé par ta faute a coulé par ruisseaux. Si tu savais quels châtiments mon Fils te réserve encore, avec quelle ardeur tu reviendrais à lui.

La France ne dit rien mais découvre lentement son coeur.

- Mon Fils, s’écrie Marie, que son coeur est noir ! Ce n’est qu’une source de vices, d’iniquités et d’incrédulité !

- France, suis moi.

- Je vous suivrai Marie, à condition que mes compagnons me suivent moi-même.

- Non. France, tu me suivras seule.

La France refuse. La Sainte Vierge lui rappelle ses beaux jours passés, le lys de Saint Louis. En vain... Elle lui retrace le courage de Louis XVI... Rien ne touche la France.

La bonne Mère prend, sous son manteau, une chaîne dont elle entoure, sous les aisselles, la poitrine de la France.

- Suis-moi, dit-elle, suis-moi maintenant. Malheur à toi si tu résistes ; tu périras tout entière.

La France, obligée à contre coeur de marcher, est conduite comme une criminelle devant son juge. De temps en temps, Saint Michel lui présente sa bannière du Sacré-Coeur, mais elle refuse.

- Arrêtons-nous, dit la France, c’est marcher trop longtemps. Je n’en puis plus.

- France, tu marcheras, quand tes pieds seraient en sang ! Ils ont marché dans l’ingratitude. Tu es corrompue de la tête aux pieds. Le ciel est ta seule espérance.

- J’attends et j’espère encore sur la terre.

- Quel est ton espoir sur la terre ?

- Marie, en France, il y a encore de la foi.

- Qui l’a conservée ? Ce n’est pas toi.

- J’ai répandu la foi dans le monde.

- Comment l’as-tu répandue ? Si tu avais pu monter jusqu’à mon Fils, tu y serais montée pour y éteindre ses lumières. 18 septembre 1877

La France hésite

La France tombe sans force devant Jésus. Marie la soutient et la présente comme la fille aînée de l’Église. Jésus la reçoit comme une misérable.

- Je ne la reconnaîtrai, dit-il, pour la fille aînée de mon Église que lorsqu’elle aura vidé son coeur de ses iniquités.

La France n’est vêtue que de quelques haillons.

- Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t’es-tu laissée entraîner à l’incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d’appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.

- Les hommes m’ont trompée.

- Pourquoi t’es-tu laissée abuser?

- Ils m’ont bandé les yeux ; je les ai suivis.

- Pourquoi ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte, pourquoi t’es-tu révoltée contre elle ?

- Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je t’ai laissé à l’écart.

- Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?

- Mon intelligence s’est évanouie. Je n’en ai plus. Je n’en ai plus.

- Tu as toute mon intelligence ; mais tu l’as fait servir au service du mal. "

La France baisse les yeux. Le Seigneur ordonne de la placer dans un tombeau, sur un monceau d’épines. 18 septembre 1877



Le triomphe sera douloureux

- France, écoute ma parole :

Tu auras beaucoup à souffrir pendant quatorze jours de combats terribles. Pendant ces quatorze jours de guerre, il y aura des châtiments.

Ah ! si mon peuple savait comme il est à la veille d’un si beau triomphe, il ne pourrait contenir sa joie ! Il prierait chaque jour et, par ces prières, recevrait des consolations : ce serait, même avant la victoire, une marque de reconnaissance.

France, en ces jours de combat, tu ne t’attristeras pas ; tu ne perdras pas courage.

Quand l’étranger viendra fondre sur la France, c’est par une prière révélée qu’il sera refoulé et dispersé. Il viendra fondre sur la France comme un lion furieux, avec toute sa rage, avec toutes les armes de l’impiété, pour faire plier le peuple français et l’immoler.

Ma main, invisible, le foudroiera.

France, sans ma Mère, tu ne te serais jamais relevée de tes forfaits. Si le triomphe t’est accordé si vite, c’est grâce à Marie, à ses supplications, à ses larmes.

France, tu auras un combat terrible pour le Roi Henri qui doit apporter la paix et la concorde dans sa patrie. Tu auras moins de peine pour défendre la sainte Église. Rappelle-toi que la délivrance du Saint-Père sera terrible cependant, mais moins terrible que la lutte pour le Roi. La France aura besoin d’un bras puissant le premier jour, la bataille sera livrée par le ciel, le second jour, par les hommes. 1er octobre 1875

Depuis que la France est fille aînée de l’Église, elle a versé beaucoup de sang et fait beaucoup de victimes. Le jour de sa délivrance sera le plus fatal, le plus terrible, le plus triste, le plus douloureux qui ait passé. Oui, beaucoup d’âmes seront moissonnées par l’effroi et la terreur.

- France, tu auras de grandes afflictions, au milieu de la foudre du ciel qui grondera et des éléments qui se déchaîneront. 5 novembre 1875

- France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France.

Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments guerre, boucherie, horribles fléaux. Après ce sera l’appel au Roi. 12 février 1876

- Où es-tu, pauvre France, brebis perdue, égarée ? Pourtant, c’est toi qui dois espérer la première, puisque c’est toi qui dois délivrer l’Église.

France, France, tu n’as encore rien vu, rien éprouvé. Si, aujourd’hui, ton coeur manque de courage, que seras-tu dans ce grand jour ? Reste là... jusqu’à l’heure où tu verras les châtiments du ciel écraser les tiens qui se seront rendus coupables. Après cette dévastation, la fleur (de lys) apportera la paix la plus douce.

Tu n’auras pas à souffrir longtemps, mais ces jours si courts te seront pénibles, douloureux, épineux, déchirants.

Place-toi, pauvre France, droit au milieu de la Croix. 18 février 1876

La suite : http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 15:50

Extrait du message du 18 février 2012
(Maria de la Divine Miséricorde)

Les pays européens succomberont à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler

Ma chère fille bien-aimée, c'est Mon intention de protéger le plus grand nombre possible de Mes disciples pendant que la main de Mon Père descendra sous peu pour punir l'humanité de sa cruauté, et pour empêcher de terribles atrocités commises par des pêcheurs qui veulent détruire de nombreuses nations.

Vous serez tous protégés mais vous avez la responsabilité des autres.

Regardez maintenant comme les pays européens succombent à une dictature qui n'est pas meilleure que celle d'Hitler.

Les plans ont été mis en place par le groupe mondial pour s'emparer de chacun des pays d'Europe.

Babylone va tomber comme prédit.

L'ours et le dragon rouge se feront la guerre exactement comme cela a été prophétisé.

Rome deviendra le siège d'une domination et de lois perverses.

L’Italie va s'écrouler.

La Grèce sera le catalyseur qui fournira l'excuse pour faire tomber Babylone.

La bête aux dix cornes est l'Union Européenne
..................................................................................................

Extrait du message du Dimanche 19 février 2012
(Maria de la Divine Miséricorde)

Ma chère fille bien-aimée, ne soyez pas effrayée par ces messages.

La connaissance des événements à venir aidera à préparer Mes enfants afin qu'ils puissent défendre la vérité.

Ma Seconde Venue aura lieu au cours de votre vie les enfants.
.....
Les deux alliés, Russie et Chine, vont unir leurs forces. Cela arrivera lorsque la bête aux dix cornes se lèvera pour dominer leurs peuples innocents qui souffrent depuis si longtemps.

La bête aux dix cornes est l'Union Européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de la Révélation.

Babylone tombera et sera dominée par le grand Dragon Rouge, la Chine, et son alliée l'Ours, la Russie.

Lorsque cela se produira, le communisme règnera et malheur à tous ceux qui seront vus en train de pratiquer leur religion en public.

Toutes les religions seront bannies mais les Chrétiens souffriront la plus grande persécution.

Les Catholiques Romains ne seront pas tolérés du tout et ils devront dire les messes en secret.

Le temps est venu, les enfants, tous Mes disciples, de commencer à organiser votre avenir.

Je vous guiderai à tout moment.

Commencer vos préparatifs maintenant parce que vous n'aurez pas le temps de le faire ensuite.

De nouveau Je vous le dis, la prière et beaucoup de prières dilueront le pouvoir de la Bête, de l'Ours et du Dragon Rouge.

Ils dirigeront pendant un temps très court. Car après cela ils seront détruits.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty (l'antéchrist) et le Faux Prophète vont comploter 1 religion mondiale

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 16:22

Extrait du message du 1er juin 2012
(Maria)

Lui (l'antéchrist) et le Faux Prophète, qui sera assis comme un Roi dans le Siège de Pierre, vont secrètement comploter une religion mondiale.

Cela aura l'air d'être une religion de type Chrétienne qui promeut l'amour. Il ne va, toutefois, pas promouvoir l'amour mutuel (l'un de l'autre) qui vient de Dieu. Il va plutôt promouvoir l'amour et l'allégeance à l'Antéchrist et l'amour de soi.
L'abomination ne s'arrête pas là car quand ils auront séduit les enfants de Dieu l'attaque va commencer.

Soudain, il sera demandé à tous d'accepter la Marque d'Allégeance au monde unique (NOM). Un monde uni auquel tous les hommes devront y prendre part.

Ce qui va permettre de contrôler votre argent, votre accès à la nourriture et la façon dont vous vivez.

Les règles (principes de base), beaucoup d'entre elles, vont signifier que vous allez devenir des prisonniers. La clé de votre cellule, qui vous fera demeurer sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.
666 sera intégré, son nombre caché, dans une puce que vous serez forcés d'accepter quand vous irez pour n'importe quelle vaccination.

Une fois incorporée elle va empoisonner, non seulement vos esprit et âme, mais aussi votre corps. Car cela va provoquer un fléau qui vise à éliminer une grande partie de la population mondiale.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par E3462 Sam 25 Aoû 2012 - 21:09

Je suis d`accord avec vous, la France et l`Europe toute entiere devienne musulmane. De plus en plus (surtout en angleterre ou je me suis installée) des petites filles porter le voile. Cela m`attriste...
Sylvia je me suis renseignée sur Maria de La Divine Miséricorde car je trouvais ses messages bien trop précis et donc suspicieux...
Pour plusieurs personnes elle est une fausse prophete
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/messager_du_ciel.html
Je reste toujours mefiante meme si je vais tout a fait dans le sens de Violaine et de Lys999. Ne le prenez pas mal Sylvia, je vous en prie, j`exprime simplement mon opinion.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par sylvia Sam 25 Aoû 2012 - 22:59

je sais Ellajoy, mais certains peuvent se tromper! Vincent Detarle lui-même est revenu sur sa décision...J'en ai parlé à une occasion et ai donné le lien.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ Empty Re: Message aux églises désunies de l'Eglise érigée par le Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum