Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !

5 participants

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Empty Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 16:57

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Images?q=tbn:ANd9GcQRu-7XviWgwqK-Uv1n2-YZHpYLnCqPgaAZlyffApl3e56fEfAJ0gLe temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Images?q=tbn:ANd9GcQJb1XSUwVSXVsqq1BivMV9SD0EYlpd13iuxtlc6rZJsoPiuTyS

Bonjour,

Je vous avais dit il y a quelques semaines que j'avais eu une vision sur le temps du nouveau roi de France. Je pense souvent au futur roi, mais là, je ne pensais à rien à cet instant, lorsque je fus soudain transportée dans ce temps où il règne (c'est une première pour moi) où j'ai vu et ressenti ce qui suit (et que je ne peux narrer au futur, l'ayant vécu au présent) :

"Au temps du règne du Roi de France, le peuple vit dans une telle réjouissance, que le soir venu, chacun n'a plus qu'un seul désir, celui de prendre le repos dans le seul but de servir autrui le lendemain, corps et âme dans l'éloge permanent de l'harmonie de la création. Que la joie de servir (chacun par ses qualités professionnelles, dons acquis ou en développement) nous remplit d'une telle ivresse, que plus aucun divertissement ne nous est nécessaire pour nous permettre de tenir contre la pénible tribulation " tu gagneras ton pain à la sueur de ton front". La joie la plus grande est de vivre chaque jour que Dieu fait dans une parfaite osmose avec tout le créé.
J'ai vu le soir venu, en parfaite harmonie avec la nature, chacun se coucher de bonne heure, l'esprit rempli d'un sentiment de joie immense, joie comparable à celle de l'amoureux qui est dans l'expectative de la rencontre de l'être aimé, se préparant corps et âme pour être en pleine forme le lendemain pour lui rendre toutes les grâces que l'Amour seul peut offrir. Et cela se renouvelant chaque jour que Dieu fait, en chaque être pour chaque prochain, sans qu'aucune division, ombre, pression, spéculation, rien de mauvais ne puisse y pénétrer."

Voilà pour le partage promis... puisse cette vision se réaliser bientôt --- elle n'est pas un produit de mon imagination, car si j'aime à m'envoler parfois, je n'aurais pu l'imaginer aussi belle à moi toute seule, quand bien même, j'aime le beau comme vous tous ici. Smile

Vienne vite le Roi de France, vienne l'Elu du Christ Roi.

Jésus confiance Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Images?q=tbn:ANd9GcTr-YX3d7K37Cc3Cw3Nwq9LxE5rndZPMUGz6lJtLNYgEkzkhWJz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Empty Re: Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !

Message par s153A8 Mar 15 Mai 2012 - 17:42

merci ANNE ONIME , cela correspond a ce que j`ai deja lu......

mais avant cela ???????????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Empty Re: Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !

Message par sylvia Mar 15 Mai 2012 - 19:47

Comme ce qui nous attend est réjouissant Anne Onime 1... Merci pour votre témoignage du futur règne royal...
Que TON REGNE vienne vite Seigneur!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:29

Oui chère Sylvia, il m'a été donné de voir-ressentir la perfection sur terre ... qu'advienne bientôt le Règne de notre Maître de Vie, Son Elu.

mais avant cela ???????????

Chère Salomé, je ne peux répondre à votre question, je ne suis pas devin. J'ai transmis ce que j'ai vu et vécu concernant l'état de grâce dans lequel nous serons sous le règne du Roi choisi par le Christ, cette vision, comme d'autres est venue sans que j'y sois pour quelque chose (hormis ma passion pour l'avènement du roi de France qui va enfin remettre de l'ordre dans ce pays qui est sur une très mauvaise pente depuis trop longtemps.)

L'"avant cela", il me semble que nous y sommes... des événements sombres sont annoncés, nous verrons ce qui va se produire--- immanquablement--- mais pouvons aussi les contrecarrer tant que faire se peut en suivant les consignes données par la Sainte Vierge et Son Divin Fils que nous connaissons par Leurs Messages.

Enlèvement des élus

Invité
Invité

Message par Maud Mar 15 Mai 2012 - 21:37

Chère Anne ..c'est ...Merveilleux ..".Heureuse Choisie "...êtes-vous ....d'avoir de si belles visions d'un bonheur futur ...

Puisse-t-il venir bien vite !sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 23:17

Merci chère Maud,

Ce qui est encore voilé vient parfois se révéler --- j'ignore comment ça fonctionne, mais sais qu'aucune partie de nous-même n'y résiste... "je" ne se sent pas "choisie", mais simplement, parfois (trop rarement à mon goût), comme en phase avec quelque chose de très différent que ce que nos limites nous imposent généralement... et ce qui vient ne crie jamais gare avant de se présenter... surprise totale et profond enchantement (immérité en ce qui me concerne qui suis criblée de défauts, loin de la sainteté même si elle seule, comme pour tant d'autres ici, me passionne. )

En cette époque très trouble, comme de bien sombres prophéties viennent ajouter au désespoir de chacun qui souffre de l'état de ce monde si déréglé, qui attriste tant d'âmes, cette vision (parmi d'autres comme le dit si bien Salomé), vient nous rassurer sur l'heureux dénouement de ce futur, qui, pourtant, se présente en apparence rempli de noirceur, ne présageant rien de bon...
Mais voici donc ce message d'espoir qui vient se rajouter à d'autres qui annoncent le temps merveilleux à venir, message qui ne m'appartient pas en propre et que je me dois donc de transmettre, non pour endormir les angoisses ou me faire valoir ( il n'y a rien à voir de ce côté là), mais pour allumer le Feu dans les coeurs qui contribuent d'ores et déjà, comme de tous temps, à préparer la venue de l'Elu du Christ.

Ce que je vais dire peut ouvrir un débat si cela vous inspire :

Dans un autre message je disais que sa venue se mérite et que notre désir est essentiel ... en fait, le feu de joie qui est déjà allumé dans nos coeurs qui s'offrent au grand jour pour rendre le monde aimant, beau, juste, doux, profondément fraternel, est notre mérite... Nous ne sommes pas insignifiants face au roi, mais lui seul possède le sceptre qui relie le Ciel à la terre pour la multitude, lui unit à Saint Pierre, qui possèdent l'Esprit du Christ Roi Qui seul peut nous guider au travers de la "Porte étroite" pour nous aider à nous sanctifier, nous unir, nous délivrer de tout mal... Faire descendre le Ciel sur terre est le but final.

Voilà ce que je vois, en saisis...

Invité
Invité

Message par Maud Mar 15 Mai 2012 - 23:36

Anne ..les âmes "douées " pourvues de dons ...vous ne voulez pas le terme " choisies.... " se reconnaitront entre elles ..

Elles sont porteuses de la marque + sans en faire des saintes ..comme vous le signalez ...mais elles sont déjà ...pré- parées à recevoir ces signes- messages....et quand viendra le temps choisi par Dieu ...elles communiqueront entre elles par la Force et l' Energie de l' Esprit Saint ..qui les missionnera ..pour alerter la mutitude à accueillir le Christ - Roi ...cela commence déjà ...

Heureux et glorieux moment que nous attendons tous ...fidèles du Christ sunny

Maud
Maud
Maud

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 0:04

Chère Maud,

Il faut que je médite sur ce que vous me transmettez ...

sunny

Invité
Invité

Message par Maud Mer 16 Mai 2012 - 0:19

à demain ...Anne.... que la nuit " vous éclaire " ...étrange paradoxe!

Que les saints Anges veillent sur vous
Le temps du futur Roi de France... Lumière éclatante dans les âmes !  Marie_10

Maud
Maud
Maud

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 16:04

Smile Merci chère Maud, je reviens du boulot, j'y médite doucement mais sûrement ...

que la nuit " vous éclaire " ...étrange paradoxe!

Etrange paradoxe, oui, à cause des limites de nos sens ...
Le soleil qui illumine l'âme ... de nuit est plus facile à voir (même avec les yeux, en fait, à travers eux Smile dans l'obscurité totale, c'est possible. sunny )

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 16:16

elles communiqueront entre elles par la Force et l' Energie de l' Esprit Saint
Je reviens ajouter ceci : Ce que vous dites est déjà le cas, me semble l'être de tous temps... sinon, comment possèderions-nous le désir, sens de la perfection si celui-ci ne nous était transmis par la Source (la Lumière dans l'âme par l'Esprit-Saint, l'Etoile du Matin, Soleil en nos âmes par le Christ, l'union en et par Son Esprit Qui est la Grâce Originelle, Universelle.) C'est indéfinissable, indescriptible, je ne sais si vous comprenez ce que j'essaye de dire... ?

Invité
Invité

Message par l43275 Mer 16 Mai 2012 - 17:10

Merci Anne pour ce message

Que la joie de servir

Oui voici la voix de Dieu,la joie du service,l'Amour de servir son prochain en Dieu et pour Dieu.Une pensée pour Saint Vincent de Paul qui disait les pauvres sont mes maitres .

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 18:19

Rend grâce Lacroixlys

Invité
Invité

Message par Maud Mer 16 Mai 2012 - 18:43

@Anne , je pense comprendre votre pensée ...

ce que je voulais dire ..c'est que le temps semble s'accélérer..... et les âmes.... soeurs en Christ ....vont être davantage éclairées et boostées ... par la Force et l'Energie de l' Esprit Saint pour acclamer le retour du Christ Roi ....elles seront les Messagères.. "d'avant l'heure "

Je ne sais ...si vous ...comprenez le sens de ma pensée

Maud
Maud
Maud

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 22:22

Oui Maud, je comprends ce que vous voulez dire. Mais il m'apparaît qu'il y a les messages comme vous dites "d'avant l'heure", et ceux qui seront transmis quand l'heure aura sonné pour les révéler... car peu sont prêts, non seulement à s'y intéresser, mais aussi, être à même de pouvoir les comprendre, les accueillir, les accepter comme l'ultime issue pour sortir de ce chaos tant spirituel qu'intellectuel (les deux étant encore déliés pour le plus grand nombre).

Invité
Invité

Message par Audifax Ven 18 Mai 2012 - 18:32

Chère Anne Onime 1

Cette anecdote est superbe! On vous sens réellement inspirée en vous lisant, ce genre d'impression je ne l'avais rencontrée que dans les messages du Ciel. Ça rejoint d'ailleurs ce qui a été dit dans ceux-ci, sur cette joie à venir. Puisse Dieu faire que nous y ayons notre petite pierre à apporter... mais ça commence aujourd'hui!

Oui comme dit Maud, que les bons Anges vous gardent!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 20:28

Bonsoir cher Audifax et merci. J'ai essayé de traduire au mieux ce que j'ai vu et ressenti.
Comme dit je n'ai aucun mérite ... ma réjouissance de voir l'Elu du Christ monter sur le trône de France et voir Sa Sagesse s'étendre sur notre pays et la terre entière a peut-être permis ce transport inattendu dans le temps concerné... en fait, je n'en sais rien.

mais ça commence aujourd'hui !

Oui, car "le futur n'est autre que les présents passés".

L'intelligence du coeur demande à régner, nous devons nous y soumettre en toute conscience et confiance, dans la joie sans attendre le lendemain --- apprendre à nous débarrasser du superflu et agir pour le seul bien de chacun et de tout ce qui est...
L'Amour Divin dans nos coeurs sont les fleurs qui ornent le chemin qui conduit le roi à son trône. Notre élan et le sien ne sont pas déliés...ce pourquoi il est "inspiré" qu'il faut oeuvrer à "le mériter."
Le Roi unit au St Père, nous ouvrira la porte du Ciel sur terre... qui peut imaginer ce que Cela sera ... de plus, après tant de tribulations présagées...

Nous avons la chance de connaître ce qu'est l'Espoir que la Résurrection du Christ nous a laissé ; encore si peu le connaisse en cette période trouble. Nous pouvons le semer en le rayonnant, ainsi ouvrons-nous déjà de petites fenêtre du Ciel accompli sur terre...

Que les bons Anges vous gardent aussi mon frère, vous comme tous ici et ailleurs.

Jésus confiance

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé