Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

+3
nicolasgentil
mariejesus
sylvia
7 participants

Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par sylvia Ven 1 Fév 2013 - 20:05

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


1er Février 2013 – 2 H 40 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

Mes biens chers enfants, continuez dans la prière constante, ne relâchez pas votre chapelet. Usez-en chaque jour que Dieu fait pour vous, l'Adversaire va sortir de ses gonds, il ne supporte plus cet acharnement à prier ; oui, pour lui c'est un acharnement mais pour vous, Mes enfants, c'est une joie que Dieu vous donne, une tendresse qui dépasse toute haine, tout subterfuge voulu et fomenté par les suppôts qui vous gouvernent.

Oui, ils ont donné leur vie à Satan, et lui les utilise à sa destruction de tout ce qui vit, il ramène la France au temps de l'esclavage, au non-droit des femmes et par là des familles. Ont-elles toutes un travail pour subvenir à leurs besoins, alors que les richesses de ce monde sont détenues par 3% de la population. Non, il y a un déséquilibre qui tangue et fait tanguer la planète Terre. Vos frères écologistes où sont-ils, eux qui bravent tant devant les causes de la nature ?

Eh bien ! elle est là la nature, elle a été le fruit du Créateur qui a créé l'Univers, tous les végétaux, les bêtes de toutes sortes et pour finir y a installé l'homme, et de lui en a tiré la femme et leur a donné comme Mission : multipliez-vous ! Comprenez-vous cela, vous qui avez la science infuse et qui ne bronchez pas lorsque les grandes catastrophes écologiques surgissent devant vos yeux. Je pourrais vous donner beaucoup d'exemples, en premier lieu les guerres qui salissent la beauté de la Création, qui défigurent les paysages et polluent les eaux et les airs. Mais cela ne semble pas être un problème majeur ! Amen †

Redressez la tête, Mes enfants, ne vous laissez pas attendrir par ce qui est Mal à Mes yeux. Toute loi contraire à Ma Loi est un édifice qui sombrera avant d'avoir vu le jour. Aimez-vous, aimez-Nous, faisons route ensemble en prière fervente et déterminée, le Père entend ses enfants et Il vous en remercie par Mon Nom Très Saint. Amen †

Bénis soient tous Mes enfants qui écoutent Ma Parole et la mettent en pratique. Suivez les pas du Saint-Père, Mon Vicaire Benoît. Aidez-le dans sa Mission Apostolique ; successeur de Pierre, il tient bon dans le vent. Priez pour sa sécurité, pour que son entourage soit purifié et soumis à ses ordres. Bienheureux serez-vous si vous accomplissez tous votre Mission de Baptisé, la première étant la prière pour lui qui mène de main de Maître, de la Main du Maître, Mon Église.

Ne le critiquez sous aucun prétexte, car ce que vous lui aurez fait, c'est à Moi que vous l'aurez fait, alors faites bien attention à vos propos envers son pontificat. C'est Moi qui l'ai choisi : Aurais-Je fait le mauvais choix ? Pour dire cela, vous êtes inconscients de vos propos, mais il est temps de redresser la barre et de vous mettre à son école. Je vous instruis par lui, Je lui ai donné les clés et il en a la plus haute responsabilité. Soyez un avec lui pour être un avec Moi dans le Père par l'Esprit. Amen †

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint ; que cette lumière éclaire vos consciences, vos actions, vos âmes pour qu'elles rendent grâce à Celui qui est Tout, le Tout en Tout. Je suis Celui qui Suis et Je vous envoie Mon Esprit pour éclairer vos âmes. Ma lumière jaillit dans les ténèbres, l'accepterez-vous ? Je l'espère de tout Mon Cœur de Crucifié, de Ressuscité, de Roi et Prince de la Paix. Roi des cœurs, Je veux être en vous et que vous soyez en Moi comme Moi-Même Je suis dans le Père et le Père est en Moi. Amen †

Bénissez Dieu qui vous entend et veut que vous Lui obéissiez ; votre bonheur est à votre porte, alors ouvrez-la cette porte, ne laissez pas fermé votre cœur. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille unique et Sainte emplie de la lumière de Dieu, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre vie ne soit qu'une vie avec Dieu, sans partage avec l'Adversaire qui ne cesse de séduire les hommes comme il l'a fait dès le commencement.

À vos chapelets, à vos armes spirituelles : Confessions, Baptêmes, Consécrations, Amour de vos frères et de vos sœurs pour la plus grande Gloire de votre Dieu Trinitaire. Amen †

Fin : 3 H 09 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/01fev.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 20:10

sylvia a écrit:1er Février 2013 – 2 H 40 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint ; que cette lumière éclaire vos consciences, vos actions, vos âmes pour qu'elles rendent grâce à Celui qui est Tout, le Tout en Tout. Je suis Celui qui Suis et Je vous envoie Mon Esprit pour éclairer vos âmes. Ma lumière jaillit dans les ténèbres, l'accepterez-vous ? Je l'espère de tout Mon Cœur de Crucifié, de Ressuscité, de Roi et Prince de la Paix. Roi des cœurs, Je veux être en vous et que vous soyez en Moi comme Moi-Même Je suis dans le Père et le Père est en Moi. Amen †


Voilà je ne comprend pas bien cette phrase, c'est quand le mois de l'Esprit Saint

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par nicolasgentil Ven 1 Fév 2013 - 20:47

http://paroisse.st-esprit.com/?p=119
Le mois de février est le mois consacré à l’Esprit-SAINT

Bonjour mariejesus,

Il parait que c'est le mois de février. Tant mieux si l'avertissement vient ce mois-ci et non au moins de mars. Je vais être bien content, mais nul ne connait ni la date ni l'heure. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'en vient bientôt. A CNN News, il a été question que l'Israel a attaqué la Syrie aujourd'hui. Voilà.

Bonne journée à tous.
Amicalement Nicolas.


Dernière édition par nicolasgentil le Ven 1 Fév 2013 - 21:13, édité 1 fois
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 21:02

S'il vient ce mois-ci, j'essayerai de ne pas paniquer, mais dieu seul le sait et personne ne peut allez contre sa volonté.

Que l'Esprit Saint vous bénisse.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par nicolasgentil Ven 1 Fév 2013 - 21:14

Inquiète-toi pas mariejesus, c'est normal d'être énervé, car même moi je le suis, mais il faut avoir confiance et tout le reste va bien se dérouler Very Happy .
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 21:17

Mais je me suis pas confessée et j'ai peur de prendre rendez-vous avec le prêtre.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par milena Ven 1 Fév 2013 - 21:32

Je suis sûre qu'il ne se passera rien de cet ordre en février ... Enfin on en reparlera en mars. Bon week-end à tous

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 21:37

Même s'il ne se passe rien, et de toute façon quoi qu'il arrive, je suis effrayée j'ai peur de ne pas être préparée.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par milena Ven 1 Fév 2013 - 21:57

Mariejesus, est ce qu'un enfant a raison d'avoir peur de revoir son Père qui aime comme une Mère ?


Mt 7:7- " Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.
Mt 7:8- Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et à qui frappe on ouvrira.
Mt 7:9- Quel est d'entre vous l'homme auquel son fils demandera du pain, et qui lui remettra une pierre ?
Mt 7:10- ou encore, s'il lui demande un poisson, lui remettra-t-il un serpent ?
Mt 7:11- Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui l'en prient !
Mt 7:12- " Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous mêmes pour eux : voilà la Loi et les Prophètes.
Mt 7:13- " Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent ;
Mt 7:14- mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent.
Mt 7:15- " Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Mt 7:16- C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ?
Mt 7:17- Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.
Mt 7:18- Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Mt 7:19- Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Mt 7:20- Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Mt 7:21- " Ce n'est pas en me disant : "Seigneur, Seigneur", qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


Nous faisons de notre mieux, sachant que nous sommes de pauvres pêcheurs. Ne perdons pas notre énergie dans la peur mais consacrons la à aimer aimer et pardonner. Il y a tant de gens à aimer qui souffrent.

Courage et n'ayez pas peur : ces mots "n'ayez pas peur" sont écrits 365 fois dans la bible... Une fois pour chaque jour de l'année vous rendez vous compte ?

Amicalement Jesus sign

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par Gilles Ven 1 Fév 2013 - 22:01

mariejesus a écrit: Même s'il ne se passe rien, et de toute façon quoi qu'il arrive, je suis effrayée j'ai peur de ne pas être préparée.

Je m'en tiens seulement aux prophéties de la Sainte Bible et aux commentaires de l'Église Catholique.

Pourquoi cette obsession de courir à gauche et à droite pour savoir des dates ou des événements apocalyptiques de voyants qui s'enrichissent au dépend des autres ? Shocked


Vivre sa foi chrétienne, c'est de la vivre au jour le jour dans des actes de charité et d'amour. Nul besoin de sonder l'avenir. Tout chrétien sait très bien que l'Ultime Événement sera le Retour en Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ sur cette planète. Mais comme Jésus l'a Lui-même déclaré : "Nul ne connaît le jour ni l'heure".

Fraternellement...

Gilles. Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par milena Ven 1 Fév 2013 - 22:03

seul l’amour guérit et Dieu est amour alors : seul Dieu guérit.

aimons !

C'est si simple et si difficile en même temps !

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 22:04

J'ai tellement envie de voir mon Très Saint Père qui est aussi le votre et celui de tout nos frères et soeurs du forum, mais j'ai peur des effets.

Mais je sais que je serai plus heureuse le jour où l'avertissement aura eut lieu.

Mais est ce qu'on recontrera Jesus ce jour-là?

Je veux dire, un face à face.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par violaine Ven 1 Fév 2013 - 22:06

@ Marie Jésus

Mais je me suis pas confessée et j'ai peur de prendre rendez-vous avec le prêtre.


hé oui il va vous manger !!!!!

je plaisante Marie Jésus, mais de quoi avez vous peur, ???? c'est un acte d'humilité de reconnaitre ses péchés et ce n'est pas le pretre qu'il vaut voir devant vous, mais Jésus qui vous tend les bras et veut pardonner à son enfant,

vous savez il faut du courage pour avouer ses fautes et surtout savoir que nous recommencerons surement, le péché est dans la nature humaine puisque nous sommes nés avec, mais avec la grace du sacrement de pénitence, nous avancons et si nous tombons on se relève à nouveau et croyez moi on en ressort toujours plus grand

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 22:17

Mais c'est la peur de se dire aussi qu'on a peur de repéché.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par nicolasgentil Ven 1 Fév 2013 - 22:45

Quand le Bon Dieu voit la volonté de quelqu'un de vouloir s'améliorer, il ne peut que l'aimer. Kisses
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par Garabandal Ven 1 Fév 2013 - 23:24

Mais c'est la peur de se dire aussi qu'on a peur de repéché.
Mais c'est ainsi qu'il va vous repécher, en vous assurant que vous êtes pardonnée !!
Seuls Marie et Jésus n'ont pas connu le péché...

Les péchés c'est comme les chutes que fait le petit enfant qui apprend à marcher.
La confession, c'est comme les instants où il est relevé par son père, qui lui dit avec amour, "va essaye encore de faire des pas".

Un enfant qui est submergé par la peur, risque de vouloir rester par terre de peur de se faire à nouveau mal en tombant.
Pour qu'il dépasse sa peur, il a besoin de plonger son regard avec confiance dans le regard plein d'amour de son père qui lui tend les bras...
"Viens à moi mon fils bien-aimé, viens à moi ma fille bien-aimée"...

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..  Empty Re: Ma lumière viendra éclairer les âmes dans ce mois de l'Esprit-Saint..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum