Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

3 participants

Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 11:22

Ne faites pas attention aux MESSAGES étrangers d'ÊTRES ouà leurs enseignements, parce que tout est une illusion de mon adversaire
Octobre 18, 2011 24:10

APPEL DE L'HUMANITÉ MARIE sanctifiante

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle toujours vous aider.

La grande majorité de l'humanité tombe dans l'abîme ouvert pour recevoir autant d'âmes qui ne veulent pas bénéficier des appels à la conversion que le ciel leur fait. Les appels du Père ne sont pas entendus et les messages du ciel sont remis en question et rejetés. Vous obtiendrez la justice de Dieu et beaucoup seront perdus, car ils marchent comme aux jours de Noé, préoccupés seulement des choses de ce monde. Hier, c'était le déluge et pour ces derniers jours ce sera le feu de la justice divine, qui rétablira l'ordre et la loi dans la création.

Petits enfants, je suis l'Arche du Nouveau Partenariat de ces derniers temps,écoutez mes appels et laissez votre entêtement, car la nuit est venue et si vous persistez à refuser d'entendre la voix de Dieu à travers vos messagers et les événements, je vous assure pas de refuge dans les jours de la purification. Le silence du cosmos appellera à la conversion et les éléments très bientôt vont choquer l'univers et la vie dans votre monde ne sera jamais la même. Phénomènes cosmiques se produiront dans l'univers, les planètes vont changer leur cours, les étoiles entreront en collision et le soleil et la lune s'obscurciront. Les mers détruiront les villes et le feu jaillira des entrailles de la terre, la terre sera secouée, les continents vont fusionner et des nations entières vont disparaître, tout va changer en une fraction de seconde, ce monde que vous connaissez va provoquer des changements majeurs.

La chute totale de l'économie entraînera un grand nombre à perdre la tête, ce que vous appelez l'argent va rouler sur le sol et personne ne viendra vous cherche. Malheur à ceux qui ont mis leur foi et leur confiance dans les choses de ce monde, parce que bientôt ils recevront leur salaire!.

Mes petits enfants, je suis l'Arche qui vous mènera à la sécurité, ne méprisez pas cette occasion, de vous réfugier en moi, et trouver un abri et confort, de sorte que vous pourrez faire face aux jours de la purification. Mon adversaire a commencé à répandre ses émissaires et leurs faux prophètes, ne croyez pas en leurs mensonges, ne les écoutez pas, ils vont annoncer la venue d'un faux dieu, une fausse paix partout :mensonges et calomnies...; méfiez-vous d'eux, parce qu'ils sont infiltrés parmi vous, peuple de Dieu.

Ne croyez pas mes petits enfants, des êtres démoniaques appelés étrangers, sont les émissaires du mal à venir sur la terre pour tromper beaucoup en disant qu'ils sont des êtres de lumière et viendront à définir un nouveau monde et apporter la paix et l'harmonie des hommes. Ils sont des anges déchus, déguisés, mais leur essence est le mal, venus préparer la voie à l'émergence du faux dieu. Oh, quelle tristesse me submerge de voir que beaucoup seront perdus lors de l'écoute des doctrines et les enseignements de ces êtres maléfiques "Ecoutez mes petits enfants, qu'est-ce que la Parole de Dieu, à la fin des temps beaucoup seront perdus, car il nient la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et les enseignements de démons (1 Timothée 4, 1).

Mon adversaire est intelligent et sait la faiblesse des hommes en ces temps d'apostasie, verra le manque de foi de quelques uns, pour voler l'âme. Je vous préviens petits enfants, de ne pas faire attention aux extraterrestres appelés messagers des êtres éclairés, et que vous entendrez leurs enseignements, parce que tout est une tromperie de mon adversaire. Mon adversaire vous veut loin du vrai chemin, la vérité réelle et la vie, qui est mon Fils, soyez en alerte et vigilants, ne tombez pas dans les pièges subtils de mon adversaire et de ses émissaires du mal... pour perdre la foi et perdre votre âme. Il n'y a qu'une seule manière d'arriver à la gloire de Dieu et grâce à la purification, le reste est un canular, méfiez-vous parce que mes petits tomberont dans ces pièges, parce que bientôt apparaîtront des messagers du mal, faisant des signes et des prodiges, et annonçant la venue d'un être éclairé qui apportera la paix et résoudra tous les problèmes de l'humanité... Ne suivez pas ces disciples du mal, parce qu'ils cherchent à voler l'âme. Que mon amour et ma protection maternelle restent parmi vous, petits enfants de mon coeur. Je suis votre Mère Marie sanctifiante.

Faire connaître mon message du salut à toute l'humanité.
Jésus le Bon Pasteur


Dernière édition par sylvia le Lun 14 Mai 2012 - 14:47, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty L'eau va diminuer,la faim détruira des nations entières...crise financ

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 12:22

des dispositions d'économie et beaucoup d'eau
PÉNURIES parce que le jour est proche!
SEPTEMBER 25/2011 13:30

Humanité appelée MARY'S sanctifiante. HAUTE Guarne (Ant)

Chers petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, soyez prêts avec vos lampes allumées par la prière et ne soyez pas peur, je ne vais pas en tant que votre Mère du Ciel vous laisser dévorer par le loup, il est temps que vous soyez dans la prière constante et soyez vigilants, parce que les événements qui vont annoncer le retour de mon fils, sont imminents. L'humanité vivra des jours de purification jamais vus sur terre. Les richesses des hommes disparaissent, les économies des pays vont tomber, et la crise financière sera mondiale.

La création de mon Père va bientôt changer et se retourner contre l'homme. L'étoile soleil n'est pas le même, ses rayons ne sont plus bénéfiques à l'humanité: rappelez-vous que dans des messages précédents, j'ai dit que vous cherchiez refuge dans les hauts lieux, car la chaleur dans les villes sera insupportable. De brusques changements climatiques feront que la terre portera de mauvais fruits, l'eau va commencer à diminuer et le temps ne sera plus pareil... , car il sera pollué par les pluies acides et le soufre.. Le fléau de la faim va détruire des nations entières, la terre deviendra un désert, des nations puissantes monopoliseront le peu de nourriture et les pays pauvres mourront de faim et de soif.

Faites des réserves d'eau, parce que les jours approchent de leur rareté. Votre système solaire va subir des modifications importantes qui apporteront des conséquences désastreuses pour votre planète. Préparez-vous mes petits enfants, parce que la création que vous savez, provoquera des changements majeurs bientôt. Je dis à mes petits enfants, que si l'humanité ne retourne pas à Dieu ...et à la maison de sa miséricorde, ils auront ensuite à connaître la justice divine qui est droite et chacun sera jugé selon ses œuvres. Retour à Dieu dès que possible et .. à sa miséricorde, afin que vous puissiez résister à l'épreuve de la justice.

Petits enfants, mes enfants préférés...allez faire une bonne confession, que vous puissiez prendre la nourriture du Corps et du Sang de mon Fils, lui rendre visite dans le tabernacle où il est emprisonné et solitaire, parce que les jours ne sont plus parmi vous. Je fais appel mes légions qui portent mon nom, mes guerriers de prière et à Mon armée militante. Soyez préparés!. Mes petits enfants, l'avertissement de mon père est proche, proche, la menthe, le temps est de plus en plus court, prier, ne pas perdre plus de temps pour aller chercher des choses de ce monde, laissez vos préoccupations mondaines et cherchez Dieu car une chose est importante: VOTRE SALUT.

Le péché de l'homme de ces derniers temps a accéléré tous les événements, la Coupe de la justice divine a commencé à se déverser. La seconde venue de mon Fils dans ce monde sans foi, sans amour et charité, approche. Préparez-vous à mes petits à être forts. Formez la prière avec la récitation de mon Rosaire, si vous pouvez le faire matin et soir pour rester fermes...

Quand vous priez avec mon chapelet, étendez-le à vos familles, également aux pécheurs, aux mourants, l'Eglise, le pape, les cardinaux, évêques, prêtres et religieux et aux laïcs engagés; Incluez aussi les âmes du purgatoire, pour vous aider et intercéder pour vous, n'oubliez pas de prier pour ma jeunesse et surtout pour le triomphe de mon Cœur Immaculé. J'aime mes petits enfants, laissez-vous guider par cette mère parce que ce sera votre refuge et abri dans les jours de procès qui viennent. Ma protection maternelle vous accompagne toujours. Votre mère, Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur
Jésus le Bon Pasteur
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Les gens deviendront fous par manque de nourriture et d'eau.

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 12:42

LE FLEAU DE LA FAMINE ARRIVE
Août 3, 2011 - 8:50 am
APPEL URGENT DE PÈRE Dieu à l'humanité

Mon peuple, ma paix soit avec vous.

Pleurer l'humanité pour les malheurs qui sont à venir, de nombreux lieux de péché seront effacés de la surface de la terre. Ma création gémit comme une femme en travail et toutes ses parties réclament justice. Le temps devient fou, le fléau de la famine est à venir, la terre portera de mauvais fruits. Les nations puissantes vont exploiter les plus faibles et monopoliser la nourriture, la mondialisation est l'esclavage des pays pauvres. L'eau, le sang de ma création, commence à tarir par le changement climatique qui sera présenté et de grandes saisons d'hiver approrteront la misère et la mort.

La terre va se rebeller contre l'homme, le cosmos subira des changements majeurs, le soleil va brûler et détruire vos cultures. La lune ...de plus en plus s'éloigne, les journées seront chaudes et les nuits froides, l'humanité fera l'expérience des dommages qu'il a causés à l'écosystème. Tout va changer, la vie sur terre ne sera jamais la même, la famine tenaillera les gens et les hommes deviendront fous par manque de nourriture et d'eau.

Le 3ème et 4ème sceaux sont sur le point de s'ouvrir: la famine, la peste et les épidémies éprouveront une partie de l'humanité. O filles de Sion, revêts-toi de sac et chante des chansons funèbres,car vos enfants meurent de faim. Il n'y aura pas de farine pour le pain ou l'eau pour pétrir, les vautours et les bêtes sauvages sont en attente de votre mort pour être à leur fête. C'est la désolation, les larmes et la douleur courent dans les rues! La fille de mon peuple a été violée et souillée et la honte tombe sur ses habitants. Tout semble endormi, les hommes ... refusent d'écouter et la justice divine a commencé, pauvre de toi, fille de mon peuple, parce que personne ne sera à l'écoute au jour de la détresse!.

Les parents mangent leurs enfants, les pestes, les épidémies et la famine,... des fantômes errent, ce qui porte la désolation et la mort. Oh, mon peuple, les jours de l'épreuve sont sur vous!... rappelez-vous qu'il est temps pour la justice et personne n'est à l'écoute. Du jamais vu sur la terre... ;écoutez mon peuple, parce que les trompettes sonnent.. . Mais qui pourra soutenir le jour de ma justice?. priez, priez, priez, afin que vous supportiez demain, les jours de ma purification. Ma paix soit avec vous, les hommes de bonne volonté, je suis votre Yhave Père, Seigneur du ciel et la terre.

Il est urgent que vous donnez à faire passer ce message aux habitants de la terre.
Jésus le Bon Pasteur
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 13:21

Bonjour Sylvia, de qui sont ces messages, la source, svp ?

Merci de nous transmettre le lien.

Belle après-midi sunny

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 13:58

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Ma Croix Glorieuse illuminera le ciel durant 7 jours et nuits...

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 14:41

21 septembre 2011 1:30 pm

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER DE L'HUMANITÉ

Les petits, que ma paix d'amour soit avec vous.

Le jour de ma venue est proche, mais avant, l'humanité et la création, doivent être purifiés. Aucune créature habitera la nouvelle création de mon Père, sans avoir d'abord passé par le four de la purification. La douleur et les larmes vont bientôt s'installer chez les hommes, certains voudront être mort, mais la mort ne les voudra pas, d'autres maudiront mon nom et seront perdus et quelques-uns, ceux qui atteindront la couronne de vie, seront mon troupeau, mon peuple élu. Les jours de témoignages ont déjà commencé,..Je frappe à la porte de l'humanité qui sait que je suis son Dieu, le Dieu de tous les temps, qui voit tout, entend tout et parle dans le silence. Bientôt Je me manifesterai à l'humanité qui ne reniera pas mon existence. Je suis qui je suis, le Dieu Un et Trine, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Seigneur de toutes choses visibles et invisibles, Dieu né de Dieu, lumière née de lumière, Seigneur des Seigneurs.

Ma Croix Glorieuse est sur le point de comparaître et illuminera le ciel d'est en ouest, du nord au sud et sera visible à vos yeux, et pendant sept jours et nuits pendant que vous la verrez, je vais annoncer ma mise en garde: rappelez-vous que je vais venir comme un voleur dans nuit et ma voix va vous réveiller et vos âmes pendant quelques minutes passeront de ce plan terrestre au spirituel. Tout mortel sera examiné, pesé et mesuré, par ma justice divine. Vous verrez l'état dans lequel vos âmes sont à Dieu et vos frères, toute votre vie et les œuvres seront affichées et vous serez jugés sur l'amour

Mon jugement montrera la gravité du péché et la façon dont il affecte ma création, chaque péché mortel brûlera au feu de l'âme avec laquelle ils brûlent les âmes qui sont condamnées. Ciel et l'enfer vous seront montrés, afin que vous sachiez qu'ils sont une réalité. On se souviendra de toutes nos voies et tous les faits qui ont été contaminés et on se sentira dégoûtés de soi-même, pour tous les péchés commis... on vous montrera les péchés que vous devez confesser et surtout vos omissions et le manque de charité envers votre Dieu et vos frères, vous sentirez la douleur d'avoir offensé... comme un purgatoire pour vos âmes , je vous dis que la somme de péchés inavoués véniels, sont des infractions graves qui portent atteinte à ma divinité: donc ma prise de conscience est si importante.... N'oubliez pas que vous êtes membres du Corps du Christ, le Christ qui s'est donné pour vous, confesser vos péchés chaque fois que vous péchez, car mon corps souffre et mon Saint-Esprit pleure.

Malheur à ceux qui sont dans le péché mortel, parce qu'ils sentiront le poids de leurs péchés et leurs âmes sentiront le feu de l'obscurité!. Tous ceux qui m'ont tourné le dos, leurs âmes sentiront la douleur des âmes condamnées, et l'enfer sera sur elle, pour la durée de mon avertissement. Cela est vrai de l'existence du royaume des ténèbres ...qui les attend si elles continuent sur leur voie de la perdition et du péché.

Ô hommes, soyez préparés parce que mon jugement aux nations arrive..,suivez mon conseil dans la grâce de Dieu, que vous êtes en mesure de mon esprit!. Mon peuple, mon troupeau, ne crains pas: souvenez-vous de vos fautes, venez vous réconcilier avec moi, vous qui êtes tiédes, encore une fois, de sorte que lorsque mon jugement juste sera sur vous, vous ne soyez pas surpris...? ... Car en vérité je vous le dis, que personne ne... peut habiter la nouvelle création... que mon père a créé,...sans... purification. Beaucoup verront mon visage et toute ma gloire, c'est mon cadeau pour mes enfants loyaux et fidèles. Encore une fois je dis que, après mon avertissement, vous ne serez plus pareils....prêts à accomplir leurs missions, d'autres pour le combat spirituel et le plus grand nombre sera réveillé de son sommeil et mon miracle finira la transformation. Les 2/3 comme il est écrit seront perdus et feront partie du troupeau de mon adversaire, et seront séparés de mon troupeau.

Après que mon adversaire régnera pendant une courte période, commencera la bataille finale pour votre liberté. Rechercher mon avertissement et mon Miracle vous donnera l'occasion d'être sauvés et de devenir de nouvelles créatures renforcées dans la foi, l'amour et la connaissance de Dieu. Mon avertissement sera une Pentecôte pour ceux qui sont inscrits dans le livre de la vie. Mes prophètes et oints seront annoncés et parleront à mon peuple sans crainte. Mes deux témoins dans ces jours détruiront les hérésies de mon adversaire et, ensemble, avec ma mère, mon bien-aimé Michael,.. ouvrira la voie à mon retour. Réjouissez-vous moutons de mon troupeau, il s'agit de votre berger éternel. Vient le jour où vous serez mon peuple et je serai votre Dieu. Je me suis réjoui quand ils ont dit: Que la maison du Seigneur..., et nos pieds sont debout, votre porte de Jérusalem. Je suis votre berger éternel. Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages à toutes les nations


Dernière édition par sylvia le Lun 14 Mai 2012 - 18:48, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 15:18

Merci Sylvia pour votre réponse Rend grâce .

Il n'est pas indiqué sur le site "qui" reçoit ces messages... selon mes recherches, localisé quelque part en Amérique Latine et rattaché à l'Eglise.

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par sylvia Lun 14 Mai 2012 - 16:08

Après les avoir tous lus, il s'agit d'un Colombien à qui le Seigneur et Sa Maman parlent.. Tous ces écrits rejoignent ceux que nous diffusons quotidiennement, notamment ceux de Maria de la Divine Miséricorde.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par anlise Lun 14 Mai 2012 - 21:09

Dans notre région, il fait très chaud la journée, et le soir il fait une fraicheur inabituelle. Le soleil nous brûle la peau le jour. C'est du jamais vu. Un phénomène nous préoccupe c'est que les oiseaux sont beaucoup plus nombreux, aux moins de 3 fois plus, ils cherchent à faire leur nid partout et n'importe où.
Je me dis que c'est à cause de l'intensité de la chaleur. Alors que nous entendons parler de sable du sahara qui recouvre le ciel par de fines particules, sur l'un des messages de sylvia j'ai pu constater que c'était une explosion solaire. Que de mensonge donner pour ne pas affoler le peuple. Je suis sûre que c'est dû à l'explosion solaire. La chaleur parfois est subitement étoufante, on respire difficilement.Message pour l'explosion solaire du 11 mai, hier.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par anlise Lun 14 Mai 2012 - 21:11

DIMANCHE
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par sylvia Mar 15 Mai 2012 - 10:06

anlise, vous vivez dans quelle région? Il est vrai que nous avons eu une tempête solaire qui nous a atteint hier après-midi vers 16h30 qui pourrait expliquer la chaleur subite que vous avez ressentie.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par anlise Mar 15 Mai 2012 - 20:02

les antilles,mais je crois réellement que ceci est dû à l'explosion solaire, je te dis cela car à chaque fois qu'il y a explosion, nous entendons le même verset "sable saharienne".
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par violaine Mar 15 Mai 2012 - 22:19

merci Sylvia

Ma Croix Glorieuse est sur le point de comparaître et illuminera le ciel d'est en ouest, du nord au sud et sera visible à vos yeux, et pendant sept jours et nuits pendant que vous la verrez, je vais annoncer ma mise en garde:


je pense à la Croix Glorieuse de Dozulé, ce sera cette croix qui apparaitra dans le ciel

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par anlise Mer 16 Mai 2012 - 19:36

ou les étoiles alignées en forme de croix ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront.. Empty Re: les étoiles entreront en collision et soleil et lune s'obscurciront..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum