Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

2 participants

Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par sylvia Sam 12 Nov 2011 - 23:41

210-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 11 Nov.2011

Publié le 12/11/2011 à 22:27 par petitremy
Des signes apparaîtront en premier dans le ciel,
le soleil tournoiera...

Ceci se passera immédiatement avant le choc des deux étoiles(comètes)dans le ciel et quand... Mes rayons de la Divine Miséricorde couvriront la Terre.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 11 Novembre 2011 à 16 h.00

La prière et une grande partie de celle-ci est nécessaire pour aider à sauver des âmes maintenant.
Vous, ma fille, devez préparer votre famille et dire à tous ceux qui ont besoin de Ma Grande Miséricorde d'être prêt.

Une fois de plus des signes apparaîtront en premier.
Beaucoup de gens vont s'asseoir et seront sur leur garde quand ils verront les changements dans les cieux.
- Ils seront témoins du tournoiement du soleil comme jamais auparavant.

Alors ils verront la Croix.

Ceci se passera immédiatement avant le choc des deux étoiles (comètes) dans le ciel et quand...
Mes rayons de la Divine Miséricorde couvriront la Terre.

Un silence s'ensuivra afin que chaque âme puisse être dans un état d'intimité absolue quand ils viendront devant Moi.
- Dites à Mes enfants de se faire une raison pour qu'ils ne doivent pas avoir peur.
Ceci n'est pas un événement à craindre.
Au lieu de cela, vous êtes tous les bienvenus à cette rencontre.

Tous mes enfants doivent accepter que ce soit Moi qui viens maintenant devant eux.
Ils ne doivent pas penser que c'est la fin du monde.
Car ceci ne l'est pas.
C'est le début d'une nouvelle période dans le temps où tous Mes enfants sauront enfin la Vérité.

Je me réjouis et resens une grande tendresse envers chaque âme qui ne peut être rachetée que si elles me permettent de leur donner ce cadeau.

Priez, priez, priez pour toutes les âmes maintenant, et en particulier pour ceux qui auront tellement peur de ne pas pouvoir être assez forts pour accepter Ma main de la Miséricorde.




Votre sauveur


Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty Re: le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par Garabandal Dim 13 Nov 2011 - 0:38

Merci à Sylvia d'avoir posté ce message.


Certains d'entre-nous ont des doutes sur cette messagère...
Je me compte parmi ceux-ci.

Ce passage me laisse perplexe : Confused Confused Confused
Dites à Mes enfants de se faire une raison pour qu'ils ne doivent pas avoir peur.
Ceci n'est pas un événement à craindre.
Au lieu de cela, vous êtes tous les bienvenus à cette rencontre.
A mon sens, ce message n'est pas crédible.
"Pas avoir peur", éventuellement, mais ce serait dans le contexte de confessions régulières...
Or ici, il n'est pas question de se préparer par la confession.
Ce message voudrait-il nous faire vivre un choc plus grand en nous rendant béatement confiant et insouciant ???

Je vois bien le Malin diablo nous sussurer à l'oreille de notre petit orgueil :
"Chouette c'est l'Avertissement, allons-y la fleur au fusil !!!
Ne nous posons surtout pas la question de savoir si notre âme est assez pure pour vivre cela le mieux possible.
Ayons une confiance aveugle en nous-même!!!
Surtout ayons bonne conscience, nous sommes quasi-parfait!!!"
diablo


Je vous propose de prendre connaissance de ce qu'en dit Conchita une des voyantes de Garabandal qui y a été confrontée en tant que témoin :

L'Avertissement durera peu de temps (quelques minutes) mais sera suffisant pour remuer les consciences … que ressentirons-nous alors ? Un choc pour certains, une grande souffrance sûrement pour tout le monde d'avoir désobéi et déplu à Dieu et le désir de revenir à Lui par la confession et par une vie meilleure.

J'ai bien dit « souffrance » et Conchita elle-même en parle en ces termes : « si je savais qu'il n'y aura pas d'autre châtiment, je dirais que l'Avertissement en est un » . L'expression de Conchita ne fait aucun doute : nous allons passer un moment difficile, un moment de souffrance puisque nous péchons tous (seul Dieu est parfait), mais aussi un moment voulu par la Miséricorde de Dieu qui ne veut que notre Bonheur Eternel.

Sources : http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/09/28/se-preparer-pour-lavertissement/

Si ce messge est douteux, alors les signes annoncés juste avant ainsi que leur chronologie ne sont pas forcément valables non plus.
Faites-vous votre propre opinion, oui, mais à la lumière de l'Esprit Saint.
Dusse-t-il nous éclairer tous.

Bien à vous

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty Re: le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:02

Bien sur que nous n'aurons pas peur, car nous serons préparé mais nous souffrirons d'avoir vu les péchés commis et pas le bien que l'ont aurait du faire.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty Re: le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:03

J'ai une question, la messagère n'a que des locutions, ou bien elles sont accompagnées d'apparitions.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty Re: le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par Garabandal Dim 13 Nov 2011 - 11:30

Elle a eu des apparitions (extases), puis plus tard des locutions.

Les extases interrompues , les petites filles ont gardé contact avec le monde de leurs visions par le phénomène que nous appelonslocutions . Conchita nous dit : ” On entend comme des paroles de joie , des paroles de bonheur , des paroles de paix . Ces locutions m'ont fait beaucoup de bien , parce que j'ai l'impression alors que la Sainte Vierge est dans moi . Je préfère la locution à l'apparition , parce que dans les locutions , je l'ai en moi , pour moi . Jésus me donnera la croix pour me purifier , et avec mes croix il fera que je puisse soulager un peu le monde , car , sans le secours de Dieu , nous ne pouvons rien . “

Dans ces locutions , les enfants reçoivent la confirmation de leur mission et du grand miracle qui doit redonner la foi à tous

Sources : http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/08/27/attente-sereine-du-grand-miracle-malgre-doutes-et-inquietudes/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty Re: le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 12:17

Pensez-vous qu'elles ont encore des locutions?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles Empty Re: le soleil tournoiera..ils verront la Croix avant le choc des 2 étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum