Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maria-Christina Mer 25 Avr 2012 - 16:16


J'ai bien aprécié Copernic votre avis, excellent je vous rejoint également, même si quoi qu'il arrive je voterais tout de même.


Copernic a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma part, afin de rebondir à la remarque d'Ad Dei Gloriam, après mure réflexion, je n'irai pas voter au second tour. Bien que de sensibilité de droite, je ne reconnais pas mes valeurs en celles de Nicolas Sarkozy. En synthèse, cet homme:

. est pour la construction du Nouvel Ordre Mondial, sans ambivalence, celui de Bush, si proche de son courant de pensée et de la secte maçonnique "Skulls and bones"
. est un menteur en soutenant le géopolitique désastreuse des USA depuis la mascarade de la "pseudo élimination" de Ben Laden un homme déjà mort depuis des lustres, ceci était connu de la DGSE donc du Président,
. par son action de leader dans l'OTAN et à l'ONU pour la Lybie, celle-ci a conduit à un désastre humanitaire et il a contribué avec super Bernard Henri Lévy et sa chemise blanche, philosophe de comptoir, devenu expert en géopolitique... depuis l'anarchie et les lutes tribales règnent en Lybie, l'islamisation radicale et la persécution des ethnies noires. (bien que Khadafi ne soit pas un modèle, sa triste fin est une honte pour ses bourreaux comme pour la République Française complice)
. a dilapide plus 500 milliards de nos réserves d'or en garantie d'un des prêts pour la Grèce pour sauver de manière dogmatique l'Euro, en écrasant le peuple grec aujourd'hui, le Portugal demain, l'Espagne après demain puis l'Italie et la France ensuite...
. nous fait croire que nous sommes sortis de la crise, en convalescence... chef d'entreprise avec un CA en forte croissance, je vois comment il est cependant difficile d'obtenir une ligne MT même avec un bénéfice en augmentation de 175% ! Le système financier est au bord de l'implosion... L'Euro disparaitra, c'est inéluctable, ou bien ce sera la guerre civile, il est déjà peut-être trop tard, nous aurons les deux à la fois,
. sert les grands groupes financiers et donc Mammon, on ne peut servir Dieu et Mammon à la fois. Matt. 6:24 Si tant est il a un jour servi Dieu !
. sert l'oligarchie maçonnique et sioniste mondiale contraire aux valeurs chrétiennes,
. est capable de manipuler l'opinion sur l'arrestation sans aucun doute fausse bannière d'un soi-disant islamiste qui AURAIT assasiné des enfants, alors que les description du tueurs par les témoins ne correspondent pas, à des fins purement électorales,
. nous ment encore une fois et oblige par le système à tous nos media de diffuser la propagande officielle digne des grandes heures de Goebbels sur la véritable situation en Syrie, tout cela pour justifier une intervention sur le plus puissant ennemi potentiel local d'Israël,
. n'a jamais rien fait de manière efficace pour faciliter la tâche des PME premier employeur du pays,
. contribue à la disparition de la Nation France par son intégration dans l'Europe Mondialiste qui vente le régionalisme et le fédéralisme à l'Allemande afin d'affaiblir l'influence des nations.
...etc, etc...

Hollande n'apportera rien de mieux non plus, plus de dépense, tout en vantant les mérite du mondialisme et de l'Europe oligarchique ! Il arrivera plus rapidement dans le mur certes, avec en plus de nouvelles lois contre nature en faveur du mariage des gays, adoption par des couples gays, euthanasie etc...
Il promet la création de banque pour financer les PME, mais en restant dans la zone Euro qui va exploser, il n'aura pas les moyens de sa politique, il suivra tel le vassal des USA, les intentions bellicistes des USA envers la Syrie ou l'Iran.

En fait, pour finir, en citant Franck Abed, excellent dans son analyse: "Le moindre mal reste le mal !" Pourquoi choisir entre " la crème de la m.... et la m...., cela reste de la m.... !"
Le futur président sera balayé avant deux ans et partira avec l'eau du bain de l'effondrement d'un système financier déjà mort, soutenu par la fausse monnaie (cf les 60 milliards prêtés par le Japon au FMI, pays industrialisé endetté à plus de 1000% du PIB parmi d'autres exemples...)
La République est morte ainsi que la démocratie... Vive le Roi ! Préparons nous...

C'est pourquoi en tant que catholique, devenu maintenant Royaliste, je m'abstiendrais de choisir parmi deux pantins, marionnettes de l'oligarchie et des groupes financiers des "Blythe Masters de JP Morgan" et autres serviteurs de satan.

Ceci étant dit... Chacun procède en son âme et conscience.

Prions pour le salut de notre vieux pays ! Sainte Jeanne d'Arc retrouve vite l'épée de Charlemagne ! Nous suivrons ton oriflamme !

Évêque Jesus fish Jésus confiance
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Fabrice Remy Mer 25 Avr 2012 - 18:25


Parlons du corpus philosophique et moral qui trace (ou qui est censé tracer) une ligne de fracture entre droite et gauche, entre M. Sarkosy et M. Hollande.

En 1967 d'abord, en 1974 ensuite, l'opportunisme politique a amené la droite française à inscrire dans la loi la pilule contraceptive et le droit à l'avortement.

En 1982-83, comme en 1997, la victoire de la gauche a été le meilleur moyen d'imposer le libéralisme et son cortège d'iniquités à la France, sans grève de masse et sans remous.

En prenant comme appui ces références historiques, mais aussi la vidéo de Franck Abed, il est facile de conclure que M. Sarkosy ne défendra pas davantage la vie que ne le fera M. Hollande.

Bien au contraire, il faut voir en lui celui qui est en train de faire silencieusement avaler aux Catholiques le NOM et la culture de mort. Comme jadis avant lui M. Mitterrand a fait avaler à son électorat de syndicalistes le principe de la précarité du travail (1982), et comme un peu plus tard, M. Lang a fait avaler à son électorat enseignant la perte de sens de leur métier en les plaçant à égalité avec les élèves face au droit administratif (2000).

Comme le rappelle Franck Abed, il y a eu plus de mesures allant dans le sens de l'avortement, de la contraception, de l'euthanasie et de la destruction de la famille en 5 ans de sarkosysme qu'il ne peut s'en trouver dans le programme du Front de Gauche de M. Mélenchon.

Que celui qui ne me croit pas fasse l'effort de se documenter, et visionne la vidéo de Franck Abed, avant de télécharger le programme du Front de Gauche. Même M. Mélenchon n'a pas l'outrecuidance d'affirmer que "le rôle naturel d'une femme est de travailler".

La droite a fait, fait et fera la politique de la gauche, et la gauche a fait, fait et fera la politique de la droite. Et pourquoi me direz-vous un tel renversement de perspective ?

Parce que la droite sait qu'elle a besoin de se montrer libertaire pour séduire les intellectuels qui font et défont l'opinion, et que la gauche sait qu'elle doit se convertir au libéralisme, si elle veut pouvoir bénéficier des largesses des puissants pour financer ses campagnes électorales.

Ainsi, M. Hollande est quelqu'un de profondément libéral, mais il sait que l'avouer aux français lui ferait perdre les élections, car son électorat ne mesure que trop bien l'immoralité profonde de ce "laisser-faire, laisser-aller". C'est pour cela qu'il n'a produit pas de réel programme de gouvernement, et qu'il cherche à se différencier en faisant de la surenchère sur "les sujets de société" comme l'euthanasie ou le mariage gay, au point de contrevenir aux fondements de notre Foi.

M. Sarkosy, quant à lui, est quelqu'un de profondément libertaire, mais il sait que l'avouer aux français lui ferait perdre les élections, car son électorat ne mesure que trop bien l'immoralité profonde de ce "laisser-faire, laisser-aller". C'est pour cela qu'il s'agite en tous sens afin de donner un sentiment d'autorité rassurante, et qu'il fait de la surenchère sur la question des expulsions d'étrangers au point de contrevenir lui aussi aux fondements de notre Foi.

Qu'est-ce qui génère la transgression en politique ? Réponse : la volonté de cliver. C'est parce qu'ils mènent au final la même politique libérale-libertaire que nos politiques jugent utile de mettre en avant les "questions de société" (disons plutôt "la mise en question de la société" ). Il est plus facile de se différencier en agitant des symboles que de se mettre à dos, par des mesures empreintes de justice, les puissants qui font et défont les Rois. Sur "les sujets de société", les français ont l'indignation sélective, ce qui est toujours bon pour s'assurer d'un électorat captif.

Oui, c'est l'indignation sélective qui est à la racine de l'esprit de parti. Comme l'a rappelé Anne Onyme 1, une victoire de M. Sarkosy serait terrible pour les plus humbles. Son idéologie libérale et sa fascination pour la puissance et les richesses amènerait immanquablement M. Sarkosy à la persécution des plus pauvres. La fin du CDI (mort clinique de la stabilité familiale), les coupes claires dans les budgets hospitaliers (laisser crever plutôt que faire mourir), le non remplacement des fonctionnaires (y compris les enseignants de l'enseignement Catholique, alors même que 25 à 30% d'entre eux vont partir à la retraite dans les 5 ans), l'inscription dans la constitution de la "règle d'or" de l'Argent-Roi, le Service du Travail Obligatoire pour 400 € par mois (juste de quoi payer un loyer pour les "envieux des riches"...), etc.

Symétriquement, une victoire de M. Hollande sera terrible pour les personnes âgées en fin de vie, les familles, les enfants du divorce et des adoptions de convenance, projetés dans la vie sans avoir connu ni père ni mère ...et sans doute aussi la suppression du CDI, grande cause nationale pour les lobbys mammonistes comme l'Institut Montaigne, qui grouillottent dans les couloirs de la rue de Solférino ! Et c'est cette insistance à détruire les fondamentaux qui permettent tout simplement à la société des hommes d'exister que M. Hollande en viendra, oui, à cautionner la persécution des chrétiens. La laïcité sera, pour cela, instrumentalisée pour à la fois sonner le rappel des troupes de la gauche militante, et parce que c'est un bon moyen de baillonner toute opposition sur les "sujets de société".

Sarkosy est aussi antichrist que Hollande, car les deux vivent et s'épanouissent sur les lignes de clivage qu'ils ont initiées. Les deux mettent en question la société parce qu'ils sont trop lâches pour revenir sur leurs politiques libérales et libertaires, qui ne servent que les puissants dont l'avidité à jouir est sans limite. .

Il faut dépasser ce clivage. Le Grand Monarque ne sera pas plus homme de droite qu'homme de gauche. Ni moderniste, ni traditionnaliste, ni de gauche, ni de droite, il puisera la Vérité là ou il la trouvera, sans prévention, et sans oeillères idéologiques ou partisanes. C'est à chacun, en fonction de sa sensibilité d'origine, de faire son examen de conscience.

Les Catholiques de gauche doivent comprendre qu'il n'y aura pas de justice effective, tant que les valeurs d'autorité n'auront pas été réhabilitées. Les Catholiques de gauche doivent reconnaître qu'il n'y a que Dieu pour instiller la crainte dans la tête des Rois.

Les Catholiques de droite doivent quant à eux reconnaître que l'autorité ne sera respectée par tous, au point de faire sauter la division droite-gauche, que lorsqu'elle sera mise au service des plus pauvres. Les Catholiques de droite doivent accepter l'idée qu'il n'y a pas de bon libéralisme. Qu'ils le veuillent ou non, le chômage et les heures supplémentaires auront sapés la famille bien avant que le mariage gay ne vienne l'achever. Et l'avortement trouve autant sa source (sinon plus) dans la volonté de ne rien céder aux ambitions de carrière que dans la volonté de forniquer sans conséquence.

Il faut dépasser les clivages, en commençant par dépasser le fond de commerce libéral-libertaire droite-gauche : libéralisme économique et libertarisme de moeurs sont liés comme le sont la poule et l'oeuf, et se nourissent l'un de l'autre à chaque simulacre d'alternance.

Et selon que le trop-plein de l'un suscitera un appétit pour l'autre, M. Hollande prendra l'ascendant sur M. Sarkosy, à moins que ça ne soit l'inverse. Comme elle est loin, la Doctrine Sociale de l'Eglise ! Comme elle est mal défendue !

Ceux qui ne se rendent pas compte de ces réalités profondes ne connaissent pas l'Histoire de France.

Plus tôt sur ce fil, j'écrivais qu'à chaque injustice de la droite répondrait une nouvelle transgression de la gauche. Je voudrais ajouter : parce que Dieu est infiniment juste, et qu'il continue de donner des lecons, que nous persistons à nier.

Nous paierons avec M. Hollande ce que nous avons laissé faire sous M. Sarkosy. Et le Seigneur a encore des tribulations en réserve pour nous le faire comprendre. Jusqu'à ce que les réflexes identitaires droite-gauche aient laissés la place à un profond désir d'unité. Notre génération corrompue continuera à errer dans le Sinai jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'esprit schismatique et esprit partisan procèdent du même orgueil. D'ici là, MM. Sarkosy et Hollande en vivront comme MM. Mitterrand et Chirac avant eux, car l'un aura toujours besoin des excès de l'autre pour se faire élire à son tour.

Je ne cherche à convaincre personne ; les événements se chargeront de démontrer si ce qui s'est déjà produit se répétera encore.

En toute conscience, je ne voterai ni pour M. Hollande, ni pour M. Sarkosy.

Fabrice

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 220px-26


Dernière édition par fabrice remy le Jeu 26 Avr 2012 - 20:26, édité 1 fois
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par s153A8 Mer 25 Avr 2012 - 18:58

tout a fait d`accord avec vous FABRICE .........

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par BONTEDIVINE Mer 25 Avr 2012 - 19:04

Pour ma part je reste en dehors de ces clivages, ces divisions et je m'efforce de rester tolérant tout en m'en remettant à Dieu et à Dieu seul. Restons positif, prions et Dieu se chargera du reste...

BONTEDIVINE
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Andrée Mer 25 Avr 2012 - 19:11


Je rejoins Fabrice dans son analyse, c'est pourquoi j'avais décidé de voter blanc au 2ème tour. Une question cependant si une majorité de personnes décidaient soit de voter blanc ou de s'abstenir (ce qui revient au même) le résultat pourrait être une surprise mais est-ce que cela changerait quelque chose au bout du compte ? Est-ce que les politiques se poseraient les bonnes questions ? je crois que non car avant tout c'est le pouvoir qui les intéresse et nous le peuple nous n'y gagnerions rien.

Confions donc notre avenir au Seigneur tout en sachant que nous aurons de mauvais moments à passer et surtout nos enfants. Peut-être cela fera réfléchir et revoir quel est l'essentiel dans la vie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par BONTEDIVINE Mer 25 Avr 2012 - 19:18

Je ne sais pas ce qui est le plus important aujourd'hui le mariage homo ou la sortie de la récession, le travail pour tous, les soins et l'assistance aux pauvres ? Dans le premier cas il faut voter blanc ou Sarkozy dans le deuxième cas Hollande sachant que rien n'est parfait dans ce bas monde même pas nous !

BONTEDIVINE
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mer 25 Avr 2012 - 19:43

Bien que ce ne soit pas directement le sujet, je voudrais remettre ici le lien concernant la plainte en justice contre Nicolas Sarkozy devant le tribunal de Nice par l'association SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME pour votre information et ceux qui vous entourent.

Dossier de la plainte:
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/2391453975.pdf

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/affaire-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-dit-nicolas-sarkozy-op.html

Pétition en ligne:
http://www.mesopinions.com/Plainte-contre-Nicolas-SARK%C3%96ZY-de-NAGY-BOCSA-dit-Nicolas-SARKOZY---Opposition-a-sa-reelection-presidentielle-petition-petitions-a5f83f4556e1e17deeb28d468cd6f37c.html



vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Samaritain Mer 25 Avr 2012 - 19:44

Bonjour à tous,

Fabrice Remy,

Je me suis connecté pour mettre en video ici le message de Franck Abed mais je vois que vous l'avez déjà fait, donc.... Applaudissement

Mais je tiens à préciser que la liste d'Abed n'est pas exhaustive du tout, il ne faut pas oublier le soutien du président à Roman Polanski, et Abed a oublié aussi de parler de Frédéric Mitterrand, ministre de Sarkozy !
Voici, c'est éloquent :
https://youtu.be/CJJzsQecmyc

(les 2 candidats ne sont pas bons pour le catholicisme, mais c'est vrai que pour la préoccupation envers ceux qui souffrent, Hollande est mieux. A chacun de voir...).

bonne soirée.


Dernière édition par Samaritain le Mer 25 Avr 2012 - 19:54, édité 1 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Monarque94 Mer 25 Avr 2012 - 19:46

Vous m'avez convaincu donc je vais voter blanc comme sa j'aurais aucun problème de conscience.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maud Mer 25 Avr 2012 - 19:48

Pauvre France ! vers quoi te diriges-tu ?

Prends pitie

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mer 25 Avr 2012 - 20:26

Puisque la question provient d'un canadien, je voudrais vous transmettre quelques liens vers des vidéos qui prouvent indubitablement que plus ou moins partout sur ce monde, les puissances de l'argent emprisonnent l'humanité , maintenant un carcan qui nous asservit tout en nous projetant en trompe l'oeil une fausse sensation de liberté.

https://www.youtube.com/watch?v=zPGXXuWJ7eU

https://www.youtube.com/watch?v=oaG4i4P0H9I

https://www.youtube.com/watch?v=uCa4uoah55M&feature=related

Lorsque des citoyens souhaitent défendre leur droit:
https://www.youtube.com/watch?v=8N4Mq2MrhH4&feature=player_embedded


Sur le fronton de certains de nos édifices publics on trouve écrit en belles lettres Liberté, Egalité, Fraternité, mais pour l'instant ces idéaux restent à atteindre .

Ce cartel financier formé par des prédateurs sans foi , sans loi, apatrides car l'argent n'a pas d'odeur et ne connait pas de frontières...est celui qui contrôle tout.
Toutes les mesures inhumaines proviennent directement de ces hommes ou ces femmes qui ne vivent que pour et par l'argent.
Et à l'époque du Christ déjà, la situation était la même que de nos jours, les Pharisiens étant l'oligarchie de jadis...


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mer 25 Avr 2012 - 20:28


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mer 25 Avr 2012 - 20:43

Et pour finir le "tour du monde des prédateurs", un lien évoquant le vol de l'or des américains par la FED avec le consentement du président Roosevelt.

http://www.24hgold.com/francais/contributor.aspx?contributor=Histoire+de+l%27or&article=1956538002G10020

On voit donc que ces prédateurs de la haute finance ont toujours été tapis dans l'ombre et dans les allées du pouvoir depuis très longtemps.
Nous sommes bien dans la période de la fin des temps parce que l'argent est une création satanique et que le système de la dette est l'ultime marche qui les fera trébucher.
C'est mon souhait le plus cher et je pense qu'en nous informant les uns les autres nous pouvons contribuer à accélérer leur chute.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Mer 25 Avr 2012 - 21:49

J'ai bien pris note de chaque réponses, esprits éclairés, je voterai si toute fois la clarté de voter pour l'un ou l'autre me vienne même à l'heure où je me lèverai au petit matin, la tête fraiche, mes oreilles actives je trouverai à qui voter, ou bulletin blanc.

Quelque soit le président qui sera élu, l'ange passe déjà; celui qui montera sur le trône de la république ce sera pour mieux se casser le nez car ils sont tous des hommes de corruptions. Ils ne sont pas dans la droiture ne profèrent que des mensonges pour satisfaire leur orgueil. Vous n'avez pas observé que partout dans le monde les présidents piquent du nez et quittent le pouvoir laidement eh bien c'est notre jour et bientôt celui de l'amérique. Vous pouvez voter pour qui vous voulez ou même bulletin blanc, cela ne changera rien à la descente vertigineuse du pays croyez moi. Il n'y a aucun homme assez sensé et sage pour gouverner aujourd'hui ce pays.

Hollande se réjouit de son score, Sarkosy est mal, à l'aise. Ce que Hollande ignore que c'est une place empoisonnée et Sarkosy doit montrer par tous les moyens qu'il reste un combattant sinon les français vont le considérer comme un lâche.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Mer 25 Avr 2012 - 22:49

Salut Ad gloriam;

je te répond en bleu.

je m'excuse mais les Apôtres ont reçu mission de s"occuper du Royaume de Dieu et quand un évêque vient me dire voter ici ou là , désolé mais Pierre Paul ou Jacques auraient ils dit " votez Néron plutôt que tel autre ?" si des élections avaient eu lieu ? Jésus a-t-Il pris partit pour les Romains ou pour les Pharisiens ? Il a pris parti pour le Royaume , si les évêque ne discernent plus cela ils vont aussi bien que nos hommes politiques ! Conscience

de toute façon autant Sarkozy que Holland font le lit de la bête qui monte de la mer , déjà aujourd'hui on nous annonçait que les banques veulent supprimer les chéquiers et on regarde de prés a remplacer l'argent liquide , ainsi on en arrivera a ce qui est écrit sur la taxation de d'absolument tout et le dénombrement de tout, c'est a dire un esclavage au nom du droit de la bête au pouvoir mondiale !

de ce fait voter pour celui ci ou celui là ne changera rien, Holland au pire ce retrouvera avec les financiers a dos qui couleront le pays si il ne leur cède pas , et si c'est Sarkozy il leur cède tout et on va continuer a plumer tout le monde et a serrer la vis encore au nom de la crise !!

tu peux prier et demander au Seigneur qui voter , mais IL ne te répondra pas au NOM de la foi Chrétienne de l'un ou de l'autre, IL te répondra seulement sur le fait que malgré l'entêtement de celui ci ou celui là IL arrivera a utiliser leur folie pour Sa Gloire malgré eux !

sinon me dire que Sarkozy est plus chrétien que Holland , aurais tu oublié le Massacre en Libye au nom des droits de l'homme ? ils font des combines 40ans durant avec Kadafi et d'un seul coup ils réalisent que c'est un tyran ??
et que dire de notre présence en Afghanistan ou en Irak alors que l'on savait que les photos des armes de destructions massives étaient fausses !
est-ce devenu une vertus Chrétienne que de mentir et aller assassiner des innocents au nom de l'intérêt égoïste des nations ?
donc me dire Sarkozy plus Chrétien que Holland parce qu'il ne dit rien au sujet de l'euthanasie ou l'avortement faut avoir la mémoire courte ou sélective !! Afraid

je n'irais pas voter car l'un comme l'autre sont des menteurs et capable du pire a mes yeux ils ne représente rien de ce qui peut bâtir l'avenir , le seul choix qu'il me reste est de leurs dire "NON" en n'allant pas être leur otage !

amicalement !


Ad Dei gloriam a écrit:Catholiques de France,
Royalistes,
Le Peniste,
Hommes de gauche,
Hommes de droite,

Vous n'avez peut être pas la même vision d'idéal pour la France que Nicolas Sarkozy, mais vous êtes catholiques et vous devez suivre vos évêques : Voter pour le moins pire !!
Dimanche 6 Mai, votez contre Hollande, votez Sarkozy !! Hollande est pour l'euthanasie, le mariage homosexuel et le vote des étrangers (ce qui signifie que l'Islam va s'installer en France sous son quinquennat s'il est élu) !!!
Nous ne pouvons laisser la France en proie à ce monstre qu'est le parti socialiste, nous ne pouvons admettre que la France tombe encore plus bas .... Alors certes Sarkozy n'est pas l'Homme providentiel, ni l'Homme idéal mais il est un homme tout simplement qui peut empêcher Hollande et le PS de prendre possession de la France et de la faire tomber encore plus bas !!

Prions bien sur mais votons aussi car comme le disait le Pape Pie XII, dans une allocution le 12 mai 1946 :
« Pensez-y bien : ce devoir est pour vous sacré; il vous oblige en conscience; il vous oblige devant Dieu, car avec votre bulletin de vote, vous avez entre les mains les intérêts supérieurs de votre patrie »

A ceux qui ont voté pour Marine Le Pen au premier tour, sachez que Nicolas Sarkozy est le plus proche de vos idée par rapport à Hollande et que ne pas prendre sa main qu'il vous tend c'est refuser une coalition des droites Françaises permettant le sauvetage de la France !! Le bateau coule, les matelots doivent s'entendre ....

Aux abstentionnistes, je tire la sonnette d'alarme, votez pour Nicolas Sarkozy, il n'est pas parfait mais entre lui et la catastrophe Hollande, choisissez le ....

A ceux qui croient que la gauche est le parti le plus proche des catholiques je répondrai que ses dirigeants sont tous des bourgeois-bohème opportunistes assoiffé de pouvoir qui ne partagent pas la condition de la majorité des française et qui défendent des valeurs de haine et de jalousie. La gauche n'est pas juste ni équitable, elle donne à celui qui ne travail pas ce que celui qui a travailler a gagné. Nicolas Sarkozy est certes un privilégié mais il a travaillé pour gagner sa vie, on ne lui a rien donné, il défend cette valeur travail que le Christ Lui même aurait défendu !! Le Parti Socialiste est le parti de la jalousie, la droite est pour la justice.
De plus au niveau éthique, Hollande s'oppose au Catholicisme et contrairement à Sarkozy, il n'est pas pour une laïcité positive et ne viendra pas lécher les bottes du Pape !!

Catholiques, notre président n'est pas un saint mais son programme est bien plus sain que celui de son adversaire socialiste !! Pour la France, pour la Vie et pour le Christ, opposez vous, faîtes barrage à Monsieur Hollande !!

Vous pouvez reprocher tous les maux de la Terre à Monsieur Sarkozy, vous ne pouvez pas lui reprocher d'être pire que Hollande !!
Il n'y a qu'un moyen de preserver la France dans l'état actuel (déjà bien catastrophique il est vrai), empêcher Hollande et son programme démoniaque de s'abbatre sur la France !!

Sarkozy n'est pas un Saint mais Hollande est allié au diable !!
Arrêtons de voir des complots partout, Nicolas Sarkozy n'a pas vendu son âme au diable ou il ferrai tout pour détruire les préceptes de l'Eglise Catholique !!

Je ne sais si mon cri vous atteindra, mais pour la France, je vous le demande, votez en conscience le 6 Mai pour que la France ne fléchisse pas !!

Prions, prions, prions,

Ad Dei Gloriam

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par frerephilippe Mer 25 Avr 2012 - 23:59

Droite ou guauge cela ne changera rien pour les chrétien car les hommes politiques non pas Dieu en premier mais il y a pire les députés s'et eux qui votent les lois comme pour l'avortements et autres restons solidaire entre catholique car les francs_maçon le sont entre eux , le malin ne se divise pas, les musulmans sont solidaire entre eux les enfants Catholique doivent rester dans l'amour du prochain et d'agire pour le bien des autres et de l'église notre premier soucis c'est de prier, prier pour nos prêtre nos laïcs , nos ennemis et nos politicien que la paix de Dieu soit avec nous et dans son amour vivons l'amour les uns pour les autres c'est par l'amour qu'il nous reconnaitrons, prier pour nos évêques prier pour le pape.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 0:01

Bien vu Justeun Chapeau

Et un grand Bravissimo à Monsieur le Président de la Polynésie française !

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 4088031771












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Jeu 26 Avr 2012 - 0:38

oui Anne Onime 1

Et pas un mot aux journaux télévisés ou écrits.....!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Jeu 26 Avr 2012 - 3:16

Bonjour

Que ce soit l un ou l autre je pense que cette fois ci apres l election du President ,
il y aura une cohabitation certaine quelques temps plus tard ...

C est trop le chaos et rien de pret pour s arranger une Presidence qui va de soi

la cohabitation se fera je le crois
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par jacob Jeu 26 Avr 2012 - 3:39

@d'accord sur votre analyse sur Sarko ,cependant rien à voir au fait qu'il ait épousé une chanteuse !! les artistes ne sont pas scandaleux pour les gens comme au temps de Molière .......même si elle reste sans voix !!!! lol
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Ad Dei gloriam Jeu 26 Avr 2012 - 7:49

jacob a écrit:@d'accord sur votre analyse sur Sarko ,cependant rien à voir au fait qu'il ait épousé une chanteuse !! les artistes ne sont pas scandaleux pour les gens comme au temps de Molière .......même si elle reste sans voix !!!! lol

Bien vu Jacob !! Wink
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par BONTEDIVINE Jeu 26 Avr 2012 - 9:42

D'accord Jacob MAIS notre première Dame de France apparaît nue sur certains sites du Web. J'ai une profession artistique mais je n'approuve nullement ce genre de comportement qui rabaisse l'homme au stade d'animal et non divin.
Ceci dit nous sommes en pleine décadence pour un monde meilleur sans doute. Malraux a dit : le XXIème sera spirituel ou ne sera pas. J'ai une foi inébranlable à l'apparition du Royaume des Cieux, et si on veut bien regarder positivement quelques prémisses sont déjà là car de plus en plus de gens sont à la recherche d'autre chose. Pour moi qui voit des milliers de personnes par an dans toute la France, en Suisse, je peux l'affirmer. Mais évidemment aucun prétendant à la plus haute fonction de l'Etat n'en a conscience. Il faut qu'il y ait un bon tsunami, radical comme un crash boursier mondial par exemple, pour remettre les pendules à l'heure et que le monde prenne conscience que le spirituel doit dominer le matériel ; matériel qui doit être relégué à sa juste place. Il faut être patient le BEST est devant nous. Je suis positif à 300% tout en étant réaliste que rien ne peut changer en un clin d'oeil bien que certains évènements dans le monde pourrait me contredire. Je crois que quand c'est le moment ça arrive (pas avant l'heure pas après l'heure!)

BONTEDIVINE
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Malou Jeu 26 Avr 2012 - 9:47

Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Copernic Jeu 26 Avr 2012 - 12:04

Maria-Christina a écrit:
J'ai bien aprécié Copernic votre avis, excellent je vous rejoint également, même si quoi qu'il arrive je voterais tout de même.


Copernic a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma part, afin de rebondir à la remarque d'Ad Dei Gloriam, après mure réflexion, je n'irai pas voter au second tour. Bien que de sensibilité de droite, je ne reconnais pas mes valeurs en celles de Nicolas Sarkozy. En synthèse, cet homme:

. est pour la construction du Nouvel Ordre Mondial, sans ambivalence, celui de Bush, si proche de son courant de pensée et de la secte maçonnique "Skulls and bones"
. est un menteur en soutenant le géopolitique désastreuse des USA depuis la mascarade de la "pseudo élimination" de Ben Laden un homme déjà mort depuis des lustres, ceci était connu de la DGSE donc du Président,
. par son action de leader dans l'OTAN et à l'ONU pour la Lybie, celle-ci a conduit à un désastre humanitaire et il a contribué avec super Bernard Henri Lévy et sa chemise blanche, philosophe de comptoir, devenu expert en géopolitique... depuis l'anarchie et les lutes tribales règnent en Lybie, l'islamisation radicale et la persécution des ethnies noires. (bien que Khadafi ne soit pas un modèle, sa triste fin est une honte pour ses bourreaux comme pour la République Française complice)
. a dilapide plus 500 milliards de nos réserves d'or en garantie d'un des prêts pour la Grèce pour sauver de manière dogmatique l'Euro, en écrasant le peuple grec aujourd'hui, le Portugal demain, l'Espagne après demain puis l'Italie et la France ensuite...
. nous fait croire que nous sommes sortis de la crise, en convalescence... chef d'entreprise avec un CA en forte croissance, je vois comment il est cependant difficile d'obtenir une ligne MT même avec un bénéfice en augmentation de 175% ! Le système financier est au bord de l'implosion... L'Euro disparaitra, c'est inéluctable, ou bien ce sera la guerre civile, il est déjà peut-être trop tard, nous aurons les deux à la fois,
. sert les grands groupes financiers et donc Mammon, on ne peut servir Dieu et Mammon à la fois. Matt. 6:24 Si tant est il a un jour servi Dieu !
. sert l'oligarchie maçonnique et sioniste mondiale contraire aux valeurs chrétiennes,
. est capable de manipuler l'opinion sur l'arrestation sans aucun doute fausse bannière d'un soi-disant islamiste qui AURAIT assasiné des enfants, alors que les description du tueurs par les témoins ne correspondent pas, à des fins purement électorales,
. nous ment encore une fois et oblige par le système à tous nos media de diffuser la propagande officielle digne des grandes heures de Goebbels sur la véritable situation en Syrie, tout cela pour justifier une intervention sur le plus puissant ennemi potentiel local d'Israël,
. n'a jamais rien fait de manière efficace pour faciliter la tâche des PME premier employeur du pays,
. contribue à la disparition de la Nation France par son intégration dans l'Europe Mondialiste qui vente le régionalisme et le fédéralisme à l'Allemande afin d'affaiblir l'influence des nations.
...etc, etc...

Hollande n'apportera rien de mieux non plus, plus de dépense, tout en vantant les mérite du mondialisme et de l'Europe oligarchique ! Il arrivera plus rapidement dans le mur certes, avec en plus de nouvelles lois contre nature en faveur du mariage des gays, adoption par des couples gays, euthanasie etc...
Il promet la création de banque pour financer les PME, mais en restant dans la zone Euro qui va exploser, il n'aura pas les moyens de sa politique, il suivra tel le vassal des USA, les intentions bellicistes des USA envers la Syrie ou l'Iran.

En fait, pour finir, en citant Franck Abed, excellent dans son analyse: "Le moindre mal reste le mal !" Pourquoi choisir entre " la crème de la m.... et la m...., cela reste de la m.... !"
Le futur président sera balayé avant deux ans et partira avec l'eau du bain de l'effondrement d'un système financier déjà mort, soutenu par la fausse monnaie (cf les 60 milliards prêtés par le Japon au FMI, pays industrialisé endetté à plus de 1000% du PIB parmi d'autres exemples...)
La République est morte ainsi que la démocratie... Vive le Roi ! Préparons nous...

C'est pourquoi en tant que catholique, devenu maintenant Royaliste, je m'abstiendrais de choisir parmi deux pantins, marionnettes de l'oligarchie et des groupes financiers des "Blythe Masters de JP Morgan" et autres serviteurs de satan.

Ceci étant dit... Chacun procède en son âme et conscience.

Prions pour le salut de notre vieux pays ! Sainte Jeanne d'Arc retrouve vite l'épée de Charlemagne ! Nous suivrons ton oriflamme !

Évêque Jesus fish Jésus confiance

Merci de m'avoir lu et pour votre appréciation, en tout cas, que le Saint Esprit vous guide dans votre choix.

Union de prière.
Prie
Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Jeu 26 Avr 2012 - 18:07

BONTEDIVINE a écrit:D'accord Jacob MAIS notre première Dame de France apparaît nue sur certains sites du Web. J'ai une profession artistique mais je n'approuve nullement ce genre de comportement qui rabaisse l'homme au stade d'animal et non divin.
Ceci dit nous sommes en pleine décadence pour un monde meilleur sans doute. Malraux a dit : le XXIème sera spirituel ou ne sera pas. J'ai une foi inébranlable à l'apparition du Royaume des Cieux, et si on veut bien regarder positivement quelques prémisses sont déjà là car de plus en plus de gens sont à la recherche d'autre chose. Pour moi qui voit des milliers de personnes par an dans toute la France, en Suisse, je peux l'affirmer. Mais évidemment aucun prétendant à la plus haute fonction de l'Etat n'en a conscience. Il faut qu'il y ait un bon tsunami, radical comme un crash boursier mondial par exemple, pour remettre les pendules à l'heure et que le monde prenne conscience que le spirituel doit dominer le matériel ; matériel qui doit être relégué à sa juste place. Il faut être patient le BEST est devant nous. Je suis positif à 300% tout en étant réaliste que rien ne peut changer en un clin d'oeil bien que certains évènements dans le monde pourrait me contredire. Je crois que quand c'est le moment ça arrive (pas avant l'heure pas après l'heure!)


J'apprécie ta vision de la vie car aujourd'hui on accepte tout dans les ténèbres on ne reconnait plus le mal au bien. Pour régner il faut l'oeil divin qui pénètre tout. On ne fait pas n'importe quoi, il faut être à la hauteur du mandat. L'exemple compte beaucoup. Une famille bien dans sa tête et bien dans sa peau, les citoyens regardent tout le programme mais aussi ce qui tourne autour avant d'aller déposer sa voie dans l'urne, on aurait pu fermer les yeux mais qui dit mal vivre dit aussi difficulté à présider, rappelez vous de toutes les difficultés qu'il a eu lors de sa présidence pour ramener sa 1ère femme au bercail et ça n'a pas tenu.


Il faudrait que SARKOSY s'occupe de l'enfant qu'il a mis au monde. Le divorce n'est pas reconnu devant Dieu c'est pourquoi qu'il voulait présenter sa 1ère épouse. Et vous croyez qu'hollande est mieux ? Pas du tout au point de vu chrétien, du pareil au même. La société commence dans la famille.

C'est très important. Il faut avoir foi au Fils de Dieu, en sa parole qui est lumière et vérité. Le moment est venu pour clarifier tout. Rien ne se fera au hasard, celui qui sera élu aura une lourde charge à porter bien plus lourd que les élections précédentes. SARKOZY s'est beaucoup battu mais hélas le temps n'était pas en sa faveur, ceci dit qu'il peut être réélu... si vous voulez qu'il continue le travail commencé.

Mais au point de vu finance aucun des 2 ne pourra relever la France dans l'état où elle se trouve si ce n'est une force divine. C'est pourquoi je vous ai dit que voter à l'un ou à l'autre cela ne changera rien au point de vu financier. Regardez près de vous tout augmente à la vitesse grand V les gens ne peuvent plus se soigner correctement, la mutuelle augmente en même temps, le plus urgent est la nourriture. C'est catastrophique ! et quand je vous dit aucun des 2 ne font le poids et que vous pouvez choisir n'importe des 2 c'est vrai sinon il vous reste le bulletin blanc.

Mon avis personnel, je ne fais pas confiance à l'entourage de françois Hollande.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Audifax Jeu 26 Avr 2012 - 19:32

Il y a beaucoup de posts intéressants sur ce fil! Very Happy

Toutefois sans vouloir jouer les rabats-joie, je souhaiterais apporter mon avis sur certains points.

@Justeun

À un moment vous vous êtes trompé, il n'y a pas eu de soldats français en Irak, et l'armée française n'a massacré personne en Libye. Les massacres sont le fait des rebelles et kadhafistes eux-même. Maintenant que nous ayons favorisé les uns au détriment des autres, c'est indéniable, et que nous remettions ça en Syrie très bientôt, c'est malheureusement possible...

@Anne Onime 1

Allons allons ma bonne Anne sérieusement cette histoire de nom ce sont des pinailleries. Les gens votent d'abord pour l'homme, peu importe qu'il se fasse appeler Sarko, Nagy machin, Kärcher ou Duchemolle. Ce signalement d'infraction, légitime en soi, apparaît néanmoins comme exagérément dogmatique quand on pense que la loi est là pour servir comme moyen, non comme une fin, et qu'il faut sans cesse se rappeler ce que les législateurs avaient en tête lorsqu'ils l'ont établie.
Pour comprendre le fin mot d'une loi il faut toujours faire abstraction du texte et revenir aux raisonnements les plus fondamentaux de la justice humaine.
L'élection de Sarkozy est-elle légale? En théorie non, en pratique oui. Enfin, c'est ce que je pense Wink

Maintenant je pense aussi que l'on s'agite énormément autour de l'oligarchie financière, les marchés, le NOM, au point que l'on oublie que la Paix de Dieu permet justement de s'affranchir aisément de toutes ces terrestres préoccupations. Ne nous dispersons pas dans des affrontements que nous ne maîtrisons pas. Ils nous détruirons toujours car ils sont humainement plus forts ("Qui veut sauver sa vie la perdra...") Mais voici que Dieu nous offre le moyen de vivre le Royaume dès notre vie sur Terre. Vous l'avez peut-être déjà ressentie, cette impression d'être inaccessible, d'être au dessus de l'angoisse et du désespoir, de la compétition entre les Hommes, du survivalisme effréné qui semble avoir gagné notre monde. Ceci dit, ça n'est pas une raison pour ne pas s'indigner et agir en tant que membres de la Cité.
Oui, Dieu nous donne tout cela, mais encore faut-il savoir le demander. Et puis n'avons nous pas tant de raisons de garder espoir? Comment ne pas vivre chaque jour dans une joie secrète quand on sait que Dieu nous promet de faire éclater sa Puissance au grand jour, et ce dès notre génération s'Il le veut! Smile
Mais attention, il faut bien sûr vivre son temps, et s'y investir chaque seconde qui passe. Autrement on finit par se gaspiller en attendant l'idée que l'on se fait de l'avenir, quand on aurait été bien plus utile à secourir son frère qui lui, souffre en ce moment-même. Wink

Amitiés et union de prières! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par s153A8 Jeu 26 Avr 2012 - 21:40

PRIONS .....METTONS EN PRATIQUE LE COMMANDEMENT DE LA CHARITE AUTOUR NOUS....N`ATTENDONS PAS QUE LE GOUVERNEMENT X OU Y ,
S`EN CHARGE........

je suis toujours etonne de voir les gens les plus pauvres de notre planete trouver le courage de partager le peu qu`ils possedent ....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Jeu 26 Avr 2012 - 22:31

Audifax a écrit:Il y a beaucoup de posts intéressants sur ce fil! Very Happy

Toutefois sans vouloir jouer les rabats-joie, je souhaiterais apporter mon avis sur certains points.

@Justeun

À un moment vous vous êtes trompé, il n'y a pas eu de soldats français en Irak, et l'armée française n'a massacré personne en Libye. Les massacres sont le fait des rebelles et kadhafistes eux-même. Maintenant que nous ayons favorisé les uns au détriment des autres, c'est indéniable, et que nous remettions ça en Syrie très bientôt, c'est malheureusement possible...

Amitiés et union de prières! Very Happy

bonjour Audifax,

désolé la France était avec les forces qui ont soit repoussées l'Armée de Saddam , j'ai un neveu qui y était c'était une boucherie vu la supériorité technologique surtout américain , et pour la Libye qui crois-tu qui ai équipé les rebelles et financé en sous main ? a ton avis pourquoi dés que le nouveau pouvoir soutenu par nous est arrivé il s'est empressé de nous offrir les contrat pétrolier a Total et autres boite Françaises !! ha bien sûr n’espère pas que nous retord institutionnel vont reconnaitre tout cela, ça c'est comme pour les crimes et lâchetés de guerre (comme l'Algérie) 50 ans après on vient nous raconter que c'était une terrible erreur une méprise , mais de bonne foi !! diablo
tu m'excuse mais ma vie ce n'est plus celle de ce monde certes je dois donner mon avis en votant et c'est NIET autant pour Sarkozy que pour Holland ! a un moment il faut savoir dire STOP , pour moi la coupe est pleine ces gens là sont de vrais bandits eux et leurs cliques respectives !
si on avait écouté la gauche DSK était le sauveur du monde , manque de pot c’est le violeur de service et tous le savait !!
a droite c'est plus y en plus j'en prend, plus je ment mieux je vais !!

ce que notre pays a besoin c'est d'un CHEF avec des valeurs et une visions , eux n'ont rien ils naviguent au pifomètre sont prés a se vendre au plus offrant et détruire 2000ans de civilisation parce-que leur idéologie du moi rien que moi est leur but !

malheureusement entre le choix et le non choix le résultat sera le même , les dates peuvent varier mais pas de grand choses !!
je crois a demain , il n'empêche que ça va pas être du gâteau !

faisons le bien personne ne le fera a notre place !! Jesus sign

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Ven 27 Avr 2012 - 2:01

Bonjour Justeun,

À moins que vous parliez de la précédente Guerre du Golfe au début des années 1990, la France n'a effectivement pas participé à la guerre en Irak. À moins que vous parliez de la guerre en Afghanistan? Ce serait plus plausible, puisque la France fait bien partie de la coalition de l'OTAN qui a initié cette guerre, suite aux attaques du 11 septembre.

À propos de la guerre en Irak de 2003, voici quelques éléments historiques:

Cette guerre fait suite à la mission de l'ONU en Irak qui avait en charge le désarmement de l'Irak (résolution 1441 (2002), votée à la demande des Américains et des Britanniques) le 8 novembre 2002. Le Conseil de sécurité de l'ONU n'a pas pu se mettre d'accord entre les partisans :

Axe de la paix : (France, Allemagne, Russie, Chine), pour qui tous les moyens pacifiques n'avaient pas encore été exploités, notamment donner encore du temps à la mission des inspecteurs ;

Axe de la guerre : (États-Unis, Royaume-Uni), pour qui l'Irak ne « jouait pas le jeu » et restait détenteur d'armes de destruction massive. En outre, les pays de la coalition estimaient qu'après 12 ans d'inspections et de nombreuses résolutions, l'ONU n'avait toujours pas réussi à déterminer la menace que pouvait représenter d'éventuelles armes de destruction massive irakiennes. L'expulsion d'inspecteurs onusiens en novembre 1997 et le refus de coopérer de l'Irak en 1998[26] montrait aux yeux des néo-conservateurs américains l'impuissance de l'organisation internationale à se faire respecter.
Étant donné le fait que la France, la Russie et la Chine menaçaient d'utiliser leur droit de veto pour empêcher une approbation par l'ONU d'une intervention armée contre l'Irak, et la forte probabilité qu'une majorité du Conseil de sécurité refuse de suivre les États-Unis et le Royaume-Uni, ces derniers décident d'attaquer l'Irak sans l'aval du Conseil de Sécurité.
Forces de la coalition

Engagement de forces armées lors de l'offensive initiale : États-Unis, Royaume-Uni et Australie.

Pays ayant un rôle actif et significatif dans le soutien logistique, politique et armé : l'Australie, la Bulgarie, la Corée du Sud, le Danemark, l'Espagne jusqu'en mars 2004 (retrait des troupes suite aux élections législatives), les États-Unis, la Hongrie, l'Italie, le Japon, la Lituanie, les Pays-Bas, les Philippines, jusqu'en juillet 2004 (désengagement suite à l'exécution d'un otage philippin), la Pologne (fin d'engagement officielle le 4/10/2008), le Portugal, la Roumanie, le Royaume-Uni, la République tchèque, la Slovaquie, la Turquie, l'Ukraine.

En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, la Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Irak

Comme vous pouvez le constater, la France n'a pas fait partie des hostilités lors de la Guerre d'Irak de 2003.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Audifax Ven 27 Avr 2012 - 6:08

@Emmanuel

Oui c'est ce que je me disais aussi, Justeun m'a complètement destabilisé Laughing

@Justeun

Mais je suis d'accord sur la Lybie, et avec le jugement que vous portez sur la politique. Mais bon en effet, nous n'avons pas vraiment les moyens de nous y opposer, si ce n'est par la prière et l'évangélisation Wink

Et aussi en remplissant nos devoirs, sur ce, faut justement que j'y aille. Laughing
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 4 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum