Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Dim 22 Avr 2012 - 21:01

[info]Mise à jour - 6 mai 2012:

Aujourd'hui, la France a élu François Hollande comme nouveau président. Quelle signification pour la France, et pour les chrétiens?

Cliquez ici, pour rejoindre les discussions en date du 6 mai:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15029p180-aujourd-hui-la-france-elit-un-president-qui-sera-t-il-fil-officiel#150696[/info]

Bonjour,

Étant du Canada, je ne connais pas beaucoup la politique française. Je viens de lire, sur un site de nouvelles canadiens, que François Hollande a remporté le premier tour des présidentielles françaises.

Qu'est-ce que cela veut dire pour vous, français, et particulièrement, français chrétiens?

Je comprends que M. Hollande est de gauche, et M. Sarkozy est de droite.

En écoutant une première fois M. Hollande sur Youtube, j'ai trouvé celui-ci comme étant une personne posée et modeste, à l'opposé de M. Sarkozy, qui semble agressif, de manière générale. Ainsi, ma première impression était bonne.

Ensuite, je me suis tourné vers un discours de F. Hollande devant des partisans, où celui-ci a défendu, entre autres, une laïcité très forte. C'est en voyant cela, et en voyant la foule, en général, qu'il m'est venue une autre impression, celle d'un vide, d'un vide de Dieu qui m'a fait de la peine. Est-ce que cela venait de la foule? Du politicien? Je ne sais.

Au Canada, je n'ai pas voté, lors des dernières élections. J'ai l'impression que si j'étais en France, j'aurais beaucoup de difficulté à le faire aussi.

Personne n'est parfait, et personne n'est complètement mauvais, également. Ainsi, je trouve des qualités chez quelques-uns de vos hommes (et femmes) d'état, mais quelle tristesse, de constater qu'aujourd'hui, Dieu a été banni non pas tant de la politique, mais, plus grave encore, de nos coeurs.

Chers frères et soeurs de France, voyez-vous une différence, entre M. Sarkozy et M. Hollande, ou cela revient-il au même, pour vous?

Beaucoup se montrent souvent hostiles aux partis de gauche, sur le forum. Certains d'entre-vous voteront-ils pour M. Hollande?

Merci de vos réponses, qui permettront à tous les visiteurs non français d'en apprendre davantage sur votre pays, et qui nous inciterons, aussi, à prier pour le retour du Seigneur dans les coeurs partout, en France, et dans le Monde.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 4 Juin 2012 - 20:57, édité 14 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par bach88 Dim 22 Avr 2012 - 21:07

hollande est pour l avortement le mariage homo et l euthanasie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Dim 22 Avr 2012 - 21:12

Qu'en est-il de N. Sarkozy?

Milite-t-il activement contre toutes ces mesures?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par bach88 Dim 22 Avr 2012 - 21:16

sarkozy je crois est contre le mariage homo le reste je sais pas il n en parle pas
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 21:29

Les candidats à la présidence respectent-ils toujours ce qu'ils promettent aux élections.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Dim 22 Avr 2012 - 21:37

bonjour,
je n'ai pas voté, j'attends le 2ème tour. En voyant les élections sur Tf1, je me suis dit qu'il vaut mieux que ça soit hollande au 1er tour, et peut-être que Sarko l'emportera qui sait, rien n'est totalement encore gagné.
Il peut avoir des émeutes si le peuple n'est pas satisfait de l'élection au mois de mai, car vu tout ce qui se disait contre sarko, enfin c'est mon opinion. Il m'a toujours paru très nerveux au cour des campagnes. Que choisir ? On nous demande de choisir entre la peste et le coléra. Il faut faire son devoir. ou bulletin blanc faute de confiance. Bonnet rose et bonnet blanc.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Dim 22 Avr 2012 - 21:41

Si le peuple choisi le programme HOLLANDE, mariage homo alors c'est là que nous assisterons à la descente aux enfers de la france.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 21:52

Nous en Belgique nous sommes obligés de voter, car nos ancêtres s'y sont battus .

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Dim 22 Avr 2012 - 21:54

oui je voterai au mois de mai au 2nd tour, entre la peste et le choléra
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 22:03

Qui est votre préféré dans les candidats.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Monarque94 Dim 22 Avr 2012 - 22:16

Aucun pour ma part.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Boris13 Dim 22 Avr 2012 - 22:21

J'ai voté Marine Le Pen, la seule candidate anti-système et qui propose une alternative sérieuse et juste à l'empire mondialiste, mamonique et sioniste.

je ne voterai pas au second tour car c'est blanc bonnet, bonnet blanc (ou kippa blanche, blanche kippa).

Pour de plus amples informations, je vous recommande la lecture du livre COMPRENDRE L'EMPIRE d'Alain Soral.

Salutations aux français du Canada, condoléances à mes compatriotes, et vive le Québec libre !

Boris13
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 22:23

Un remède contre la peste et le choléra :

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Images?q=tbn:ANd9GcRFFJSzRj9m0534ZAVC_pBRb7_M4lmXG992ai-1QRezaHeg4GuG

Pour ceux qui comme moi n'ont pas de tv, ici les résultats tv en direct :

http://www.itele.fr/direct

Fidélité au Christ Roi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 22:24

Marine Le pen est la fille de Jean Marie le Pen et de la même catégorie que son père.

Pourquoi votez vous pour une personne qui est de l'extrême droite.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Boris13 Dim 22 Avr 2012 - 22:37



Pourquoi votez vous pour une personne qui est de l'extrême droite.

Pour résumer à l'extrême, ce qui vous fait dire que le front national est d'extrême droite comme le fait de penser que l'extrême droite est par essence mauvaise sont les catégories que le pouvoir a sciemment implanté dans votre esprit de manière à vous rendre docile et soumise à lui.Ce pouvoir n'est rien d'autre, médiations mises à part, que satan lui-même.

Il faut que vous vous forgiez une conscience politique plus solide et plus juste.

Pour cela, je vais vous faire un cadeau (à vous et à tout ceux qui liront ce message).Il s'agit de l'adresse d'un site internet qui contient tout ce qu'il faut pour se réinformer.
www.égalitéetréconciliation.fr

Voilà, parcourez les articles, lisez tout, regardez les vidéos, lisez le livre que je vous est conseillé et vous n'aurez plus aucune question à me poser.Néanmoins, au cas où je serai là.







Boris13
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par fmonvoisin Dim 22 Avr 2012 - 22:48

Bonsoir, a tous, en tout cas, en ce qui me concerne, je ne vote pas à gauche, question de principe... Avec tout ce que la gauche a fait pour déchristianiser la France... et puis de toute façon, François Hollande n'est pas quelqu'un qui porte Dieu et la religion en grande estime... Ce qui est sûr, c'est qu'en ce qui me concerne, je me retrouve face à un dilemme... Pour qui voter? Le Petit Nicolas??? Pour qu'il continue ce qu'il a commencé, c'est a dire engraisser les riches et dépouiller les plus pauvres???? et enfoncer encore plus la France dans le déficit profond dans lequel elle s'enfonce???? Et puis quoi encore... Vraiment, je suis face à un dilemme... J'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils... Priez pour moi!!!! Merci...
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par flou Dim 22 Avr 2012 - 22:53

20 % du peuple -------->
et on continue de cracher sur ce parti,ils ont quasiment pas interviewer des partisans FN , hop aux oubliettes.... mais qu'ont les journalistes dans la tête?
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Dim 22 Avr 2012 - 23:01

On nous propose de voter entre la peste et le choléra, je pense voter blanc, car aucun des 2 ne pourra redresser la France sinon la seule proposition qu'ils auront à faire sera de faire le peuple manger la poussière ou faire l'autruche.

Pour lors aucun n'a pouvoir de le faire, à moins de faire un bain dans l'esprit-saint et qu'ils soient purifier. Ils n'ont pas la force qui émane de l'esprit-saint.
Prétention, alors qu'ils savent que la France s'enlise.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Dim 22 Avr 2012 - 23:04

Cher Emmanuel du Canada,

Le problème en France n'est ni Sarkosy, ni Hollande..., c'est la République ! Elle est intrinsèquement anti théiste (et non pas athée). Pour s'en convaincre, il faut se rappeler qu'en 1906, au moment de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat, le Président du Conseil d'alors (1er ministre de l'époque et franc-maçon notoire), René VIviani, clamait à l'Assemblé : "Je préfère une monarchie athée à une république chrétienne"... Tout est dit dans cette phrase! Le but de la République N''EST PAS LE BIEN COMMUN, mais de tuer la religion catholique QUELS QUE SOIENT SES DIRIGEANTS DE GAUCHE OU DE DROITE ! Et bien tout chrétien digne de ce nom ne doit pas entrer dans ce jeu satanique et refuser tout dialogue, qui est impossible, avec ce régime politique. On ne joue pas le jeu du système avec ceux qui veulent votre disparition sinon... on perd TOUJOURS !

Donc >>> ABSTENTION MILITANTE !

Vive le Christ qui aime les Francs ! Vive le Roi qu'il veut nous donner !

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par flou Dim 22 Avr 2012 - 23:09


TOTALEMENT D'ACCORD CHANT DE COEUR

VIVE DIEU
VIVE LE ROI

N'AYONS PAS DE SANG SUR LES MAINS....

IHS
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par greg2 Dim 22 Avr 2012 - 23:19

Bonjour a tous, et @fmonvoisin

Moi aussi, le dilemne a été difficile
Voici un lien très utile qui compare la facon dont les candidats se sont prononcés sur la vision de l'homme :
http://www.alliancevita.org/2012/04/les-10-candidats-et-le-respect-de-la-vie/

Ce qui me dérange chez M Sarkozy :
1/ de travailler pour la mondialisation qui accroit les inégalités entre riches plus riches, et pauvres plus pauvres.
2/ son attitude scandaleuse vis à vis des Roms à l'été 2010

En revanche, il a un réel courage politique, ce qui n'est pas une stratégie électorale, car il s'est prononcé sans ambiguïté contre le mariage homosexuel, l'AMP, la procréation pour autrui, l'euthanasie, et l'expérimentation sur cellules souches embryonnaires.

Ce qui me dérange chez F Hollande :
Il est résolument pour la destruction de la famille traditionnelle, prophète de la culture de mort qui s'attaque au début, milieu et fin de la vie :
1/ il est pour augmenter les IVG (il n'y en a pas assez, ils doivent être mieux remboursés)
2/ il est pour le mariage homosexuel, l'adoption et l'AMP pour des couples homosexuels,
3/ il est pour la gestation pour autrui,
4/ il est pour l'euthanasie, même si il n'emploie pas le mot par calcul électoral (il parle "d'aide active à mourir dans la dignité" ... comme si la maladie ou le handicap rendaient indignes !!!)
5/ il ne respecte pas la liberté éducative des parents :
- il souhaite distribuer le "kit contraception aux fillettes de 13 ans"
- il souhaite rendre obligatoire la vaccination contre le papillovirus aux jeunes filles de 13 ans (un blanc-seing pour coucher en toute sécurité, puisque le papillovirus est une MST que l'on attrape en ayant une vie sexuelle débridée)
- il souhaite rendre possible qu'une jeune fille de 13 ans puisse avorter sans que les parents ne soient mis au courant !!!

En ce qui me concerne, j'ai voté Sarkozy, contre Hollande et la culture de mort, parce que je pense que c'est la vision de l'homme qui induit l'économie ... et non pas le contraire.

greg2
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Fabrice Remy Dim 22 Avr 2012 - 23:37

Bonsoir Emmanuel,

Les élections présidentielles ?

Tout dépend quel aspect de la Doctrine Sociale de l'Eglise vous jugez négociable :
- si vous êtes libéral et que vous méprisez les pauvres et les partageux, vous voterez Sarkosy,
- si vous êtes davantage libertaire que libéral et que vous méprisez Le Pauvre car il vous empêche de jouir sans entrave, vous voterez Hollande.

Quelle tristesse ! Il m'est impossible de cautionner l'un ou l'autre. Il m'est également impossible de voter contre l'un des deux en votant pour l'autre.

Je suis triste, car ce sont les plus petits qui vont être immolés en expiation de notre apostasie.

Seront-ce les personnes âgées à l'agonie que
nous euthanesierons ou les patients insolvables des urgences que nous laisserons crever ? Seront-ce ces enfants qui grandiront sans père ou sans mère ? Seront-ce les allocataires sociaux ?

Voilà ou nous en sommes. Voilà les termes du débat, ou plutôt les termes du reniement auquel on nous convie.

Ce n'est pas seulement la république, ou la laïcité qu'il faut critiquer, c'est toute la tradition libérale issue des Lumières qu'il faut dénoncer.

Vive Saint-Louis ! Le Christ vaincra !
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Boris13 Dim 22 Avr 2012 - 23:44

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

L'adresse valide du cite mentionné plus haut.

Boris13
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 23:50

boriscoudert, à chacun ses cadeaux, voici le mien... d'écouter cette seule vidéo suffira, inutile de lire des plâtrées pour saisir ce qu'est le FN.


Pierre Hillard - Le FN Parti Utile à l'Empire !!! par Darwin_Kayser





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par s153A8 Dim 22 Avr 2012 - 23:53

quelque soit le candidat , nous sommes en bout de course ........ c`est a dire en faillite .........je pense qu`apres les elections , on nous annoncerons les choses avec plus de clarte........certaines promesses electorales tomberont a l`eau ,

en 1978 la France avait 0 franc de dettes , c`est apres que la machine s`est emballee , ..........

les francais n`aiment pas les mots ,restrictions , economie, ect....... pourtant nous allons y gouter et ceci quelque soit le candidat qui nous gouvernera..........
certains pensent qu`il faut une revolution,or une revolution precipitera les choses avec beaucoup de morts ........
pour citer un revolutionnaire d`y il a 2 siecles # la revolution tue ses propres enfants #

personnellement , je pense que la FRance degringole parcequ`elle a rejete DIEU et ses lois ,..........plus nous nous enfoncerons dans la debauche , plus le pays sombrera............,ceci est valable pour tous les pays..........

depuis ,marie julie jehaenny , le pere pel en passant par marthe robin , tous nous ont predit que la france se redressera si elle reviens vers DIEU ..............et la ,il y a du travail .............

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Boris13 Lun 23 Avr 2012 - 0:02

@ Anne : Je connais bien Pierre Hillard et j'ai lu la plupart de ses bouquins.

Par contre navré de te contredire mais SI, lire et se documenter comme il faut EST nécessaire, l'avi sectaire de Pierre Hillard (brillant par ailleurs) importe peu.

Pour répondre au royalistes :

Je n'ai rien contre vous mais "faîtes le boulot", mettre un roi a la tête de la France ne suffirait pas.Il faut penser l'organisation de celui-ci et le chemin à suivre.Roi ou république ce n'est qu'une affaire d'esthétique.Si vous restez à l'étape "vive le roi" vous ne serez que de pitoyables collectionneurs de timbres à chevalière.Quant à votre Louis XX, c'est un vulgaire banquier vénézuélien.On a connu plus probe.

Boris13
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par françoise dumoulin Lun 23 Avr 2012 - 0:12

Bonsoir à tous,
Un candidat qui ne cesse de fuir les débats me fait peur

Un candidat dont la principale motivation est de voter contre un président me fait peur...

Le PS est un parti qui n'a rien de patriote. Des familles françaises se sont sacrifiées à mort pour leur patrie... MAIS jamais on ne leur a permis de protéger leurs avenir... PIRE on les a progressivement dépouillés du fruit de leur travail... au point que des retraités finissent à la rue ET que leurs enfants n'ont plus les moyens d'étudier. (dès qu'une famille française est en accession à la propriété, elle est désormais considérée comme riche ; tandis qu'un immigré qui place son argent dans son pays grâce au cumul de toutes les aides sociales ne paye aucun impôts en France... bâtit ailleurs.. aidé de tous parce-qu'il ne possède rien en France)

Le PS est à l'origine d'une invasion d'individus non choisis à charge ET d'un large gaspillage "social" qui ont encouragé le laxisme... au point que ceux qui ne travaillent pas vivent mieux que les travailleurs français. (ou qu'un retraité qui a travaillé dur toute une vie SANS AUCUNE AIDES SOCIALES, pour 750 euros de pension... SANS GRATUITE DE SOINS, SANS LOGEMENTS SOCIAUX... SANS RIEN)

J'ai beaucoup aimé le témoignage TV d'une héritière française :
- en Amérique, dès qu'un individu réussit (fait fortune) il sert de modèle
- en France, l'objectif n'est pas de l'imiter MAIS DE LE DEPOSSEDER... pour ne pas avoir à travailler.
ET C'EST VRAI.

Si le PS revient au pouvoir... ce sera l'effondrement final des classes moyennes.
ET TOUT CA POUR RIEN.

La France devient de plus en plus pauvre...
Tout le monde compte sur elle pour s'en mettre plein les poches...
ET JE NE VOIS PAS COMMENT ELLE S'EN RELEVERA.

il m'arrive à penser à St Louis, à Jeanne d'Arc, à tous les saints qui nous ont été envoyés pour sauver la France... OU nous montrer le chemin.
Tous ont réalisé des miracles immédiats
mais tous ont été trahis par la suite... par des individus qui ont profité des situations lancées, pour agir pour leurs propres comptes.

COMMENT SE PEUT-IL QUE NOTRE PAYS PASSE AUX MAINS DU RESTE DU MONDE...
SANS QUE LES FRANCAIS N'AIENT JAMAIS EU LE DROIT DE DECIDER DE RIEN... (seulement celui d'en payer les factures)

est-il normal qu'un forceur de frontière ait plus de droits ET de pouvoirs dans notre pays
que n'importe quel français, que n'importe quel travailleurs français, que n'importe quel retraité français, que n'importe quel élève français, etc...
QUEL pays aurait supporté tout ça sans rien dire !

Pour en revenir à Hollande... Il ne s'est jamais prononcé sur aucune décision gouvernementale en période de crise...
(preuve que le président sortant faisait au mieux)
ET maintenant, en sachant que pendant qu'il faisait sa promotion personnelle dans des primaires, Sarkozy se débattait contre la crise
IL NE LUI DONNERAIT PAS LE DROIT D'EN DEBATTRE PUBLIQUEMENT ?....

Une stratégie JUSTE POUR POUVOIR PASSER agit-elle au service de la France... ou au service de fortunes et carrières personnelles ?.

Il faut que ces débats aient lieu.
J'ai été déçue par TOUS les candidats ET l'heure est si grave que nous nous sommes nombreux à attendre LE CANDIDAT QUI SE DETACHERA DU LOT.
ça n'a jamais été possible jusqu'ici. (où sont les débats passés ?...)

PS : personnellement, je pense que la France d'autrefois, (celle qui soutenait volontairement les autres pays ET qui garantissait à tous ses retraités une fin de vie CORRECTE, celle qui respectait l'avenir de ses enfants, celle qui respectait son territoire, etc), réussissait TOUT... sans aucun gaspillage.
EST-IL NORMAL de dépenser des fortunes pour des familles à doubles nationalités qui ne travaillent pas (logements sociaux, scolarités à 10 000 euros/an/enfant, aides sociales, etc...)
- quand dans leurs pays le SMIC n'est que de 250 euros/mois
- quand nos emplois sont délocalisés dans leurs pays d'origine
- quand nos retraités français au terme de toute une vie de sacrifices SANS AUCUN ASSISTANAT ne coûte que 750 euros MAXIMUM... et N'A TOUJOURS DROIT à RIEN.
(est-il normal qu'à salaires égaux... il n'y ait pas autant de propriétaires parmi l'immigration QUE dans les familles françaises ?... AVAIENT-ILS LE DROIT DE S'IMPOSER EN LOGEMENTS SOCIAUX pour pouvoir bâtir ailleurs)

Comment accepter d'encaisser autant de DISCRIMINATIONS INVERSEES...
de ne bénéficier d'aucun soutiens social PARCE-QU'ON EST FRANCAIS
- pas de SOS français
- pas de touche pas aux français
- rejetés par la HALDE (leurs cas de discriminations ne figurent pas dans leurs listes)
- ni de ...
LES FRANCAIS SONT LES SEULS QUI NE SOIENT DEFENDUS PAR PERSONNE.... CHEZ EUX... NULLE PART.... ET DEPUIS PLUS DE 30 ANS.

Quand on a perdu une partie de sa famille dans la résistance OU dans des camps de concentration... on est en droit d'attendre autre chose comme FINALE...
L'EGALITE... OUI... MAIS à EFFORTS EGAUX.

QUE VA-T-ON EXIGER DE PLUS de notre part... pour financer les programmes des candidats.
ILS DOIVENT NOUS LE DIRE... AVANT.


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 0:28

Message partagé, Chouandecoeur Rend grâce

Une remarque toutefois : Plutôt que de s'abstenir, il serait bienvenu de voter pour l'Elu de notre coeur, Celui du Christ, le futur Roi que nous attendons : glisser dans la petite enveloppe une image symbolique ( du Christ Roi ) ou y inscrire " je vote pour le Roi Elu par le Christ", et dans l'isoloir, prier le notre Père en silence " que Ton Règne vienne" ; nous, enfants du Christ, par cet acte, laissons ainsi s'exprimer notre voix sincère (en apparence inaudible et absurde ... )

Mais ...

Quelles voix seraient les plus puissantes ...?

Encore en apparence, celles du grand nombre (qui n'imagine pas un instant que la perfection est notre destinée, la plupart n'y ayant songé, par inconnaissance du Christ) ...

Ou

Celles d'un tout petit nombre, si petit, insignifiant, dont l'intense désir inspiré par l'Amour du Christ Lui-Même s'élève dans les plus hautes sphères, dans la profondeur silencieuse de nos coeurs remplis de Son Amour brûlant ?

La réponse m'est certaine : aucune force ne peut égaler Celle du Christ. Là où en apparence le nombre prévaudra, en réalité, l'intensité, par sa pureté d'intention, vaincra. Son Elu viendra immanquablement (non pas dans l'immédiat après le second tour, mais un peu plus tard, quand l'abcès (cette république) sera mûr et crèvera, au cours de ce nouveau quinquennat, pour le plus grand bonheur de notre peuple, oui, d'abord, mis à genoux (car sans cela il ne sera pas prêt à accueillir l'Elu du Christ.)

Exprimer sans compromis notre seul et vif désir : " que Lui reprenne Ses Droits" et que cesse ce calvaire écoeurant que nous devons aux coupeurs de têtes, ces rejetons de la république sans Dieu qui précipitent notre pays et tant d'autres en enfer.

Le nombre de voix n'est rien face à la Puissance du désir véritable de voir Son Règne descendre sur terre.
Ne pas garder notre voix prisonnière d'incertitudes. La foi est notre étendard si nous sommes véritablement des enfants du Christ.
Mon point de vue, s'il est inédit pour la plupart, je le partage, et, pour ceux qui en ont compris le sens, non sans raison.
Faites-en ce que votre coeur vous dictera.

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Images?q=tbn:ANd9GcRZk1-DNtuQqvlRGs-b1KIWoYuV9x_vWSf7cUO4l99PrPK1xpcuOg

QUE TON REGNE VIENNE.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Monsieur Soucolline Lun 23 Avr 2012 - 2:39

Si la gauche revient au pouvoir se sera la persécution des catholiques à nouveau.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Joannes Maria Lun 23 Avr 2012 - 6:50

Emmanuel a écrit:Bonjour,



En écoutant une première fois M. Hollande sur Youtube, j'ai trouvé celui-ci comme étant une personne posée et modeste, à l'opposé de M. Sarkozy, qui semble agressif, de manière générale. Ainsi, ma première impression était bonne.


Il ne me semble pas du tout que votre première impression soit la bonne.

L'agressivité de la gauche bien que plus cachée et contenue en la personne de Monsieur Hollande est inouïe et le programme affiche ouvertement une nette tendance antichrétienne, surtout avec le Front de gauche qui ne s'en cache pas.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum