Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par violaine Lun 23 Avr 2012 - 18:55

@ Joannes Maria

Avez-vous vu les nombreuses prises de position de la gauche contre l'ensemble des chrétiens ? Si cela n'est pas diabolique on peut se demander ce qui l'est.

Un bon chrétien juge des actes, des paroles et non des personnes, à ne pas confondre.


_______________


Oui vous avez raison, c'est bien tous ce que le démon veut instituer , nous allons droit vers la perdition de la France.
Et tous ces jeunes qui acclament la gauche comme si c'était le Sauveur, les pauvres ! ils ne savent pas ce qui les attendent, ils sont tous aveugles

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par ninouchca Lun 23 Avr 2012 - 19:12

[quote="violaine"]@ minoucha

Certes il y a des monarchistes pour le "folklore", mais c'est loin d'être une majorité. La monarchie n'est pas une sorte "d'élite" comme on le pense, c'est plutôt l'inverse. Le but est bel et bien de relever la France et non un retour aux "privilèges".

[/quote

le roi qui viendra "henry V de la Croix est choisit par Dieu, mais ce Roi ne sera pas un roi comme on l'entend dans une royauté avec privilèges

Ce roi viendra pour remettre en ordre la France et surtout faire refleurir la foi et redonner à Dieu la Place et la souveraineté de notre pays.

violaine

Oui, c'est pour celà que je l'attend avec impatience...
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par François 5 Lun 23 Avr 2012 - 19:36

Bonjour,
Il me faudra bien aller au bureau de vote le dimanche 6 mai, comme tout français respectrueux de ce droit et devoir. Mais j'avoue c'est un peu à reculons, car nous chrétiens serons de toute manière persécutés par le politiquement correct qui est imposé par les groupes de pressions au service du prince des ténèbres.
Nous allons vivre des temps difficiles, mais ce sera peut être moins opprimant si le président est reconduit. Voila ce que je ressens comme catholique convaincu.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Fabrice Remy Lun 23 Avr 2012 - 19:55

Joannes Maria a écrit:
Maria-Christina a écrit:Pour ma part, je penses que Sarko est bien pire, avec lui ce sont les riches qui sont encore plus riche, et pour la religion Mr n'est pas mieux que Hollande, il est hypocrite...et calculateur, moi je voterais de gauche comme toujours et j'assume pleinement, je préfere être pour les droits de l'homme que de bafouer les droits des hommes, si vous regardez bien Sarko quand il parle sur la tampe droite il y a une fourche qui est dessinée.. Ce type n'a rien d'un bon chrétien non plus donc entre Hollande et Sarko il n'y a pas photo, ce n'est par ce que Hollande est pour le mariage homo qu'il faut le traiter de diable...Soyons plus tolérant que cela... Cessez donc de juger les uns et les autres, un bon chrétien c'est celui qui accepte tous le monde et ne juge pas.
Il n'est pas responsable de ce qui se passe en france concernant la religion, ce sont les Français eux même qui ne vont plus à la messe par ce que les gens aujourd'hui ne croient plus et s'en foutes... Dans une société de 80 personnes nous sommes trois à aller à la messe...Alors ?! qu'en dites vous ? Vous n'allez pas me dire que c'est de la faute de Hollande non ? Il faut arréter...et admettre qu'ici en France oui nous avons perdus beaucoups de croyans et pratiquants...

Avez-vous vu les nombreuses prises de position de la gauche contre l'ensemble des chrétiens ? Si cela n'est pas diabolique on peut se demander ce qui l'est.

Un bon chrétien juge des actes, des paroles et non des personnes, à ne pas confondre.

Les prises de position de M. Hollande en faveur de la culture de mort sont scandaleuses ; les décisions de M. Sarkosy à l'endroit des pauvres (les "assistés" en novlangue néolibérale) ou des Roms ne le sont pas moins.

Les Chrétiens auront-ils besoin d'être persécutés pour retrouver une certaine empathie envers les victimes de persécutions, auront-ils besoin de sentir de nouveau la faim, la précarité et l'injustice pour retrouver un certain sens de l'écoute.

Il FAUT dépasser cette division droite-gauche. Il ne devrait pas y avoir de principes négociables ; un principe n'est pas négociable.

Alors, le lien sera rétabli entre les intentions et les actes, entre la raison et la Foi. Les Églises se rempliront de nouveau, car il n'y aura plus de conservateurs et de progressistes, mais juste des Chrétiens en unité.

D'ici là, la gauche et le FN seront assurés d'au moins 50% des voix à chaque consultation électorale. Et à chaque injustice de la droite répondra, cinq ans plus tard, une nouvelle transgression de la gauche.

Toute l'Histoire des trois derniers siècles nous hurle cette vérité dérangeante.
Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty que voter ?

Message par Mercure Lun 23 Avr 2012 - 20:05

Il n'y avait qu'une seule candidature correspondant à un maximum de mes idées.
Un maximum ne veut hélas pas dire la totalité.
Personne ne correspond à ma foi.
Il n'y avait qu'une seule candidature anti-"argent-roi", celle de Jacques Cheminade.
Quand je vois ici et là tout ce qui est écrit concernant les manipulations en tout genre, il était le seul (pour tous les gens qui croient à l'aliénation programmée par les puissants) à pouvoir (essayer de) changer la donne.
Evidemment, il a tellement été ridiculisé par les médias qu'il termine bon dernier.

Il est terminé le temps où la droite défendait les valeurs du catholicisme. Ma mère qui votait toujours à droite en 2007 m'a beaucoup surpris quand elle m'a dit avoir voté contre sarkoszy. Elle est très croyante et quand je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas voté pour lui, elle m'a fait cette réponse étrange : "il a vendu son âme au diable."

D'ailleurs, pendant 5 ans, il l'a prouvé. Non seulement par sa politique anti-pauvres (et non pas anti-pauvreté) et au service de ses amis puissants (chefs d'entreprises et amis véreux comme tapie), mais encore par sa vie privée dissolue qu'il a étalée sans vergogne, méprisant les gens les plus modestes en menant un train de vie hors de propos en ces temps de crise organisée pour nous saigner.

Sa réélection serait un désastre, comme celle d'o'bama en novembre prochain.

Alors, sans adhérer à Hollande, il ne reste plus qu'à voter contre sarkoszy. Mettre en pratique contre lui la haine de l'étranger qu'il sème depuis 10 ans qu'il est au pouvoir (sous chiraque/raffarin/vilpin, puis comme président) : sarkoszy est hongrois, il n'est pas français. La France, il est venu la mettre à genoux, saigner son industrie, ses grandes entreprises et le professionnalisme des ouvriers, au service du nouvel ordre mondial et de la bête immonde.

Mercure
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Lun 23 Avr 2012 - 20:49

Je suis de l'avis en partie de joannes Maria
à hollande et son parti ps j'ai vu beaucoup d'agréssivité, d'excès de pouvoir, d'avidité, d'orgueil. SARKOSY, peur de mal gérer la patrie, un homme qui ne savait ou mettre la tête et les pieds.
La France est mal, car ses péchés va à son comble.
Il ne faut pas que les français pleurent aujourd'hui de l'état de la france,
les péchés sont nombreux : Dieu a bien dit croisser et multiplier ?
Et le français à dit faisons le moins d'enfants que possible afin de jouir pleinement de tout sans souffrir? Il ont pensé qu'en ayant trop d'enfants c'est la misère, manque de nourriture etc...Voilà qu'aujourd'hui moins d'enfants et la misère guette encore la france, car la france ne voulait plus croire et avoir confiance en Dieu
Mais ce sont les français qui ont eux même ouvert la porte, ils ont préféré l'avortement libre, contraire à la loi divine. (tu ne tueras pas) Les étrangers sont venus et appliquent la loi divine, font des enfants, combien de famille divisées à la france et combien de famille soi-disant recomposée ! La société française est malade et en perte de repère.
Tout ce qui aidait à préserver la famille est cassée, tout ce qui permettait de construire une bonne société est cassé. Avidité de bien et de pouvoir, toujours plus.
Des lois qui ne mènent à rien mais qui enfoncent l'homme.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par jo Lun 23 Avr 2012 - 22:05

Les petites phrases d’Eva Joly :

“Laissez moi vous dire ce que j’ai compris, ce que j’ai appris dans toute ma vie de juge, quand j’ai du affronter les forces dominantes pour démêler l’écheveau de mensonge et de corruption qui se présentait devant mes yeux incrédules…..C’est un secret terrible. Et une fois que vous l’avez regardé en face ce secret, votre vie ne peut en être que bouleversée……Ce que j’ai appris tient en une phrase: « ils n’ont aucune limite »……Ils n’ont aucune limite et ne reculent devant rien……Ceux qui pensent qu’une mallette de billets vaut plus qu’un million de bulletins de vote sont prêt a tout: subornation de témoins, crimes divers et variés, déstabilisation d’états indépendants, menaces et coups de force sont leurs méthodes quotidiennes……L’appât du gain les met en mouvement, le taux de change est le seul arbitre de leur choix, l’obsession du profit leur seule morale……Au fond Nicolas Sarkozy n’aura été que leur jouet involontaire, leur meilleur allié, le zélé serviteur d’un monde qui le fascine, prêt à tout pour en être……Prêt à tout, même à tricher……Je pèse mes mots, et je le dis en conscience: au final le Sarkozysme n’aura été qu’une vaste supercherie, une escroquerie réactionnaire, un abus de pouvoir basé sur un abus de faiblesse.”
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Guerre civile européenne?

Message par jo Lun 23 Avr 2012 - 22:07

jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Justeun Lun 23 Avr 2012 - 22:27

Bonjour Mercure,

bien d'accord avec toi pour Jacques Cheminade, je l'ai écrit plus haut , c'est le seul a avoir proposé des actes pour sortir des griffes des financiers et en plus le seul qui a une vision d'avenir pour que notre pays ai une position crédible dans l'avenir, certes il est pas parfait , mais c'est bien le seul qui ne cherche pas a diviser ni a opposer celui ci et celui là il n'a tenu aucun propos en ce sens , il montre du bon sens donc il y avait de l'espoir avec lui, les autres c'est " quand je régnerais on cassera le reste !" avec ça bonjour la nation !!

mais comme le dit l'écriture " sans vision un peuple périt " et nous sommes sans vision autant les pseudos chefs que le peuple qui avance a tâtons et trouve cela pas mal !
honnêtement ce consoler de Hollande ou Sarkosy relève du suicide collectif !

maintenant il faut bien dire que tout et gangrené par les francs maçons a tout niveau donc le Seigneur laissera pourrir ce qui est pourrit il faut en être conscient !!
le baratin des droits de l'homme si c'est au détriment de la Vérité Spirituelle on va droit a la catastrophe, mais c'est devenu un crime de le dire , la dictature de la pensé et en place, donc la leçon va être amère !!

Jésus nous a prévenu de ne pas nous laisser charmer par tous ces habiles serpent qui parlent bien mais ne sont que des loups ravageurs !

les Saints nous ont apprit que la vérité coute et chacun veut avoir plus en faisant moins et le maximum de plaisir et le minimum de responsabilité , cela c'est l'inverse exact de l'Incarnation du Christ et du Principe de Vie au Royaume de Notre Père ; évidement le dire ça donne mauvaise press , mais La Vérité aura le dernier mot , l'Amour ne passera jamais , mais l'Amour est responsable ce que nos idéologie de quelque cotés que ce soit refusent !

"Courage J'ai Vaincu le monde !" Croix Jesus fish



Mercure a écrit:Il n'y avait qu'une seule candidature correspondant à un maximum de mes idées.
Un maximum ne veut hélas pas dire la totalité.
Personne ne correspond à ma foi.
Il n'y avait qu'une seule candidature anti-"argent-roi", celle de Jacques Cheminade.
Quand je vois ici et là tout ce qui est écrit concernant les manipulations en tout genre, il était le seul (pour tous les gens qui croient à l'aliénation programmée par les puissants) à pouvoir (essayer de) changer la donne.
Evidemment, il a tellement été ridiculisé par les médias qu'il termine bon dernier.

Il est terminé le temps où la droite défendait les valeurs du catholicisme. Ma mère qui votait toujours à droite en 2007 m'a beaucoup surpris quand elle m'a dit avoir voté contre sarkoszy. Elle est très croyante et quand je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas voté pour lui, elle m'a fait cette réponse étrange : "il a vendu son âme au diable."

D'ailleurs, pendant 5 ans, il l'a prouvé. Non seulement par sa politique anti-pauvres (et non pas anti-pauvreté) et au service de ses amis puissants (chefs d'entreprises et amis véreux comme tapie), mais encore par sa vie privée dissolue qu'il a étalée sans vergogne, méprisant les gens les plus modestes en menant un train de vie hors de propos en ces temps de crise organisée pour nous saigner.

Sa réélection serait un désastre, comme celle d'o'bama en novembre prochain.

Alors, sans adhérer à Hollande, il ne reste plus qu'à voter contre sarkoszy. Mettre en pratique contre lui la haine de l'étranger qu'il sème depuis 10 ans qu'il est au pouvoir (sous chiraque/raffarin/vilpin, puis comme président) : sarkoszy est hongrois, il n'est pas français. La France, il est venu la mettre à genoux, saigner son industrie, ses grandes entreprises et le professionnalisme des ouvriers, au service du nouvel ordre mondial et de la bête immonde.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Lun 23 Avr 2012 - 23:10

cette vidéo est très interessante. C'est bien ce que j'ai compris.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par jacob Mar 24 Avr 2012 - 11:54

L'analyse de Pierre Jovanovic est très exacte !!!!


hors sujet je vous recommande son livre sur "L'existence des Anges Gardiens "
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maria-Christina Mar 24 Avr 2012 - 18:40

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15044-a-voir-avant-de-voter-sarkosy-et-la-culture-de-mort-franck-abed

écoutez donc cela sur ce fil ...cela répond parfaitement à nos commentaires entre Hollande et Sarko.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Ad Dei gloriam Mar 24 Avr 2012 - 18:44

Catholiques de France,
Royalistes,
Le Peniste,
Hommes de gauche,
Hommes de droite,

Vous n'avez peut être pas la même vision d'idéal pour la France que Nicolas Sarkozy, mais vous êtes catholiques et vous devez suivre vos évêques : Voter pour le moins pire !!
Dimanche 6 Mai, votez contre Hollande, votez Sarkozy !! Hollande est pour l'euthanasie, le mariage homosexuel et le vote des étrangers (ce qui signifie que l'Islam va s'installer en France sous son quinquennat s'il est élu) !!!
Nous ne pouvons laisser la France en proie à ce monstre qu'est le parti socialiste, nous ne pouvons admettre que la France tombe encore plus bas .... Alors certes Sarkozy n'est pas l'Homme providentiel, ni l'Homme idéal mais il est un homme tout simplement qui peut empêcher Hollande et le PS de prendre possession de la France et de la faire tomber encore plus bas !!

Prions bien sur mais votons aussi car comme le disait le Pape Pie XII, dans une allocution le 12 mai 1946 :
« Pensez-y bien : ce devoir est pour vous sacré; il vous oblige en conscience; il vous oblige devant Dieu, car avec votre bulletin de vote, vous avez entre les mains les intérêts supérieurs de votre patrie »

A ceux qui ont voté pour Marine Le Pen au premier tour, sachez que Nicolas Sarkozy est le plus proche de vos idée par rapport à Hollande et que ne pas prendre sa main qu'il vous tend c'est refuser une coalition des droites Françaises permettant le sauvetage de la France !! Le bateau coule, les matelots doivent s'entendre ....

Aux abstentionnistes, je tire la sonnette d'alarme, votez pour Nicolas Sarkozy, il n'est pas parfait mais entre lui et la catastrophe Hollande, choisissez le ....

A ceux qui croient que la gauche est le parti le plus proche des catholiques je répondrai que ses dirigeants sont tous des bourgeois-bohème opportunistes assoiffé de pouvoir qui ne partagent pas la condition de la majorité des française et qui défendent des valeurs de haine et de jalousie. La gauche n'est pas juste ni équitable, elle donne à celui qui ne travail pas ce que celui qui a travailler a gagné. Nicolas Sarkozy est certes un privilégié mais il a travaillé pour gagner sa vie, on ne lui a rien donné, il défend cette valeur travail que le Christ Lui même aurait défendu !! Le Parti Socialiste est le parti de la jalousie, la droite est pour la justice.
De plus au niveau éthique, Hollande s'oppose au Catholicisme et contrairement à Sarkozy, il n'est pas pour une laïcité positive et ne viendra pas lécher les bottes du Pape !!

Catholiques, notre président n'est pas un saint mais son programme est bien plus sain que celui de son adversaire socialiste !! Pour la France, pour la Vie et pour le Christ, opposez vous, faîtes barrage à Monsieur Hollande !!

Vous pouvez reprocher tous les maux de la Terre à Monsieur Sarkozy, vous ne pouvez pas lui reprocher d'être pire que Hollande !!
Il n'y a qu'un moyen de preserver la France dans l'état actuel (déjà bien catastrophique il est vrai), empêcher Hollande et son programme démoniaque de s'abbatre sur la France !!

Sarkozy n'est pas un Saint mais Hollande est allié au diable !!
Arrêtons de voir des complots partout, Nicolas Sarkozy n'a pas vendu son âme au diable ou il ferrai tout pour détruire les préceptes de l'Eglise Catholique !!

Je ne sais si mon cri vous atteindra, mais pour la France, je vous le demande, votez en conscience le 6 Mai pour que la France ne fléchisse pas !!

Prions, prions, prions,

Ad Dei Gloriam
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par anlise Mar 24 Avr 2012 - 19:15

Hollande à déjà un pied sur l'étrier car Marine ne repportera certainement pas ses voix à sarkosy à moins un miracle.
Je pense que si SARKOSY reste ce sera la révolution. Hollande c'est un homme masqué. C'est pourquoi que ce vote est extrêment délicat.
Mine de rien, SARKOSY a ouvert la porte au mal. Il a donné un mauvais exemple de la famille au peuple. Il a épousé une chanteuse. Donc il n'est pas plus chrétien qu'hollande.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Joannes Maria Mar 24 Avr 2012 - 19:45

Ad Dei gloriam a écrit:Catholiques de France,
Royalistes,
Le Peniste,
Hommes de gauche,
Hommes de droite,

Vous n'avez peut être pas la même vision d'idéal pour la France que Nicolas Sarkozy, mais vous êtes catholiques et vous devez suivre vos évêques : Voter pour le moins pire !!
Dimanche 6 Mai, votez contre Hollande, votez Sarkozy !! Hollande est pour l'euthanasie, le mariage homosexuel et le vote des étrangers (ce qui signifie que l'Islam va s'installer en France sous son quinquennat s'il est élu) !!!
Nous ne pouvons laisser la France en proie à ce monstre qu'est le parti socialiste, nous ne pouvons admettre que la France tombe encore plus bas .... Alors certes Sarkozy n'est pas l'Homme providentiel, ni l'Homme idéal mais il est un homme tout simplement qui peut empêcher Hollande et le PS de prendre possession de la France et de la faire tomber encore plus bas !!

Prions bien sur mais votons aussi car comme le disait le Pape Pie XII, dans une allocution le 12 mai 1946 :
« Pensez-y bien : ce devoir est pour vous sacré; il vous oblige en conscience; il vous oblige devant Dieu, car avec votre bulletin de vote, vous avez entre les mains les intérêts supérieurs de votre patrie »

A ceux qui ont voté pour Marine Le Pen au premier tour, sachez que Nicolas Sarkozy est le plus proche de vos idée par rapport à Hollande et que ne pas prendre sa main qu'il vous tend c'est refuser une coalition des droites Françaises permettant le sauvetage de la France !! Le bateau coule, les matelots doivent s'entendre ....

Aux abstentionnistes, je tire la sonnette d'alarme, votez pour Nicolas Sarkozy, il n'est pas parfait mais entre lui et la catastrophe Hollande, choisissez le ....

A ceux qui croient que la gauche est le parti le plus proche des catholiques je répondrai que ses dirigeants sont tous des bourgeois-bohème opportunistes assoiffé de pouvoir qui ne partagent pas la condition de la majorité des française et qui défendent des valeurs de haine et de jalousie. La gauche n'est pas juste ni équitable, elle donne à celui qui ne travail pas ce que celui qui a travailler a gagné. Nicolas Sarkozy est certes un privilégié mais il a travaillé pour gagner sa vie, on ne lui a rien donné, il défend cette valeur travail que le Christ Lui même aurait défendu !! Le Parti Socialiste est le parti de la jalousie, la droite est pour la justice.
De plus au niveau éthique, Hollande s'oppose au Catholicisme et contrairement à Sarkozy, il n'est pas pour une laïcité positive et ne viendra pas lécher les bottes du Pape !!

Catholiques, notre président n'est pas un saint mais son programme est bien plus sain que celui de son adversaire socialiste !! Pour la France, pour la Vie et pour le Christ, opposez vous, faîtes barrage à Monsieur Hollande !!

Vous pouvez reprocher tous les maux de la Terre à Monsieur Sarkozy, vous ne pouvez pas lui reprocher d'être pire que Hollande !!
Il n'y a qu'un moyen de preserver la France dans l'état actuel (déjà bien catastrophique il est vrai), empêcher Hollande et son programme démoniaque de s'abbatre sur la France !!

Sarkozy n'est pas un Saint mais Hollande est allié au diable !!
Arrêtons de voir des complots partout, Nicolas Sarkozy n'a pas vendu son âme au diable ou il ferrai tout pour détruire les préceptes de l'Eglise Catholique !!


Je ne sais si mon cri vous atteindra, mais pour la France, je vous le demande, votez en conscience le 6 Mai pour que la France ne fléchisse pas !!

Prions, prions, prions,

Ad Dei Gloriam

Oui tout à fait, très bonne rédaction.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mar 24 Avr 2012 - 20:00

Le problème selon moi est le fait de se démettre et je pense que la solution aux problèmes est la souveraineté personnelle avec bien sur l'éthique et les règles que nous a données le Christ (commandements).
Dieu nous veut libres.

Je pense très simplement qu'il est inconcevable d' attendre d'un autre les solutions à nos problèmes.
Pensez que ce n'est souvent même pas possible au sein restreint du cercle familial.
Je prends l'exemple d'une mère et de ses enfants.Vous pouvez aimez vos enfants d'un amour illimité, il vous est matériellement impossible de leur éviter un accident, d'apprendre et de passer les examens à leur place, de prendre sur vous les épreuves de leur vie .
Imaginez alors une personne étrangère à 800 km de vous, qui ne connait rien de vous et vous rien d'elle (à part une image tronquée fabriquée par des officines que nous vendent des médias dont chacun sait comme ils sont partiaux et vendus à des oligarches comme Bouyghes, Dassault, Lagardère et j'en oublie...).Comment ces gens pourraient-ils résoudre les problèmes des citoyens moyens dont ils ne connaissent ni les préoccupations ni les aspirations...
Ces gens vivent littéralement dans un monde parallèle...

Je n'évoque que les députés, sensés nous "représenter"...
Voyages aux frais de la princesse, véhicule de fonction avec chauffeur, émoluments qui suffiraient à faire vivre 7 familles (7 fois le smic !), retraite complète sans cotisation complète, en cas de non réélection paiement d'indemnités conséquentes....).

Quant au président de la 5ème république, il suffit de considérer son agenda pour voir qu'ils ne fréquentent pas le même monde que nous....

Sans compter le mode de scrutin totalement anti démocratique, où deux candidats restant en lice (représentant au grand maximum 40% des électeurs et estimant représenter 100% des français...) se retrouvent face à face dans un second tour, récupérant par un ratissage incompréhensible appelé report des voix,les suffrages de candidats qui s'opposaient à eux lors d'un premier tour...

Quant à l'union européenne, véritable état dans l'état avec les apparatchiks non élus qui dictent leurs lois à des parlementaires signant bêtement des lois dont ils ne comprennent, la plupart du temps, pas grand' chose , il suffit de se rappeler le coup du traité de Lisbonne pour voir qu'ils font tout sauf nous "représenter"...

Non, franchement, je continuerai à m'abstenir tant que la donne ne changera pas.

A nos amis belges, chez qui le vote est obligatoire, je voudrais dire que je ne suis pas opposée au vote en lui même, qui est vraiment un droit fondamental mais au système électoral tel qu'il est conçu, qui n'est qu'une farce.

Si le vote avait une quelconque valeur, nous n'aurions pas eu à subir la trahison du referendum sur l'adoption du traité inique de Lisbonne où 56% de français avaient voté NON.
Il faut savoir que pour pouvoir contrer le vote des français, le président dispose d'un arsenal sous la forme de l'article 49-3 de la constitution de 1958, qui lui permet de faire revoter le parlement (et de le dissoudre s'il n'a pas la majorité qui est acquise à sa cause...).
C'est le cas de figure qui lui a permis de faire revoter les parlementaires lors du referendum sur l'adoption du traité de Lisbonne.Ils ont voté oui et ont snobé le vote des français.

C'est vraiment la preuve, puisqu'il en faut bien une, que jamais encore le vote des français a eu la moindre incidence sur la politique de notre pays.
Personnellement, je le regrette très fortement.
Sans compter que depuis longtemps nous, les individus, sommes trahis par nos "représentants".

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty "Blanche Kipa ou Kipa blanche ! "

Message par Copernic Mar 24 Avr 2012 - 20:08

Bonsoir à tous,

Pour ma part, afin de rebondir à la remarque d'Ad Dei Gloriam, après mure réflexion, je n'irai pas voter au second tour. Bien que de sensibilité de droite, je ne reconnais pas mes valeurs en celles de Nicolas Sarkozy. En synthèse, cet homme:

. est pour la construction du Nouvel Ordre Mondial, sans ambivalence, celui de Bush, si proche de son courant de pensée et de la secte maçonnique "Skulls and bones"
. est un menteur en soutenant le géopolitique désastreuse des USA depuis la mascarade de la "pseudo élimination" de Ben Laden un homme déjà mort depuis des lustres, ceci était connu de la DGSE donc du Président,
. par son action de leader dans l'OTAN et à l'ONU pour la Lybie, celle-ci a conduit à un désastre humanitaire et il a contribué avec super Bernard Henri Lévy et sa chemise blanche, philosophe de comptoir, devenu expert en géopolitique... depuis l'anarchie et les lutes tribales règnent en Lybie, l'islamisation radicale et la persécution des ethnies noires. (bien que Khadafi ne soit pas un modèle, sa triste fin est une honte pour ses bourreaux comme pour la République Française complice)
. a dilapide plus 500 milliards de nos réserves d'or en garantie d'un des prêts pour la Grèce pour sauver de manière dogmatique l'Euro, en écrasant le peuple grec aujourd'hui, le Portugal demain, l'Espagne après demain puis l'Italie et la France ensuite...
. nous fait croire que nous sommes sortis de la crise, en convalescence... chef d'entreprise avec un CA en forte croissance, je vois comment il est cependant difficile d'obtenir une ligne MT même avec un bénéfice en augmentation de 175% ! Le système financier est au bord de l'implosion... L'Euro disparaitra, c'est inéluctable, ou bien ce sera la guerre civile, il est déjà peut-être trop tard, nous aurons les deux à la fois,
. sert les grands groupes financiers et donc Mammon, on ne peut servir Dieu et Mammon à la fois. Matt. 6:24 Si tant est il a un jour servi Dieu !
. sert l'oligarchie maçonnique et sioniste mondiale contraire aux valeurs chrétiennes,
. est capable de manipuler l'opinion sur l'arrestation sans aucun doute fausse bannière d'un soi-disant islamiste qui AURAIT assasiné des enfants, alors que les description du tueurs par les témoins ne correspondent pas, à des fins purement électorales,
. nous ment encore une fois et oblige par le système à tous nos media de diffuser la propagande officielle digne des grandes heures de Goebbels sur la véritable situation en Syrie, tout cela pour justifier une intervention sur le plus puissant ennemi potentiel local d'Israël,
. n'a jamais rien fait de manière efficace pour faciliter la tâche des PME premier employeur du pays,
. contribue à la disparition de la Nation France par son intégration dans l'Europe Mondialiste qui vente le régionalisme et le fédéralisme à l'Allemande afin d'affaiblir l'influence des nations.
...etc, etc...

Hollande n'apportera rien de mieux non plus, plus de dépense, tout en vantant les mérite du mondialisme et de l'Europe oligarchique ! Il arrivera plus rapidement dans le mur certes, avec en plus de nouvelles lois contre nature en faveur du mariage des gays, adoption par des couples gays, euthanasie etc...
Il promet la création de banque pour financer les PME, mais en restant dans la zone Euro qui va exploser, il n'aura pas les moyens de sa politique, il suivra tel le vassal des USA, les intentions bellicistes des USA envers la Syrie ou l'Iran.

En fait, pour finir, en citant Franck Abed, excellent dans son analyse: "Le moindre mal reste le mal !" Pourquoi choisir entre " la crème de la m.... et la m...., cela reste de la m.... !"
Le futur président sera balayé avant deux ans et partira avec l'eau du bain de l'effondrement d'un système financier déjà mort, soutenu par la fausse monnaie (cf les 60 milliards prêtés par le Japon au FMI, pays industrialisé endetté à plus de 1000% du PIB parmi d'autres exemples...)
La République est morte ainsi que la démocratie... Vive le Roi ! Préparons nous...

C'est pourquoi en tant que catholique, devenu maintenant Royaliste, je m'abstiendrais de choisir parmi deux pantins, marionnettes de l'oligarchie et des groupes financiers des "Blythe Masters de JP Morgan" et autres serviteurs de satan.

Ceci étant dit... Chacun procède en son âme et conscience.

Prions pour le salut de notre vieux pays ! Sainte Jeanne d'Arc retrouve vite l'épée de Charlemagne ! Nous suivrons ton oriflamme !

Évêque Jesus fish Jésus confiance
Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maud Mar 24 Avr 2012 - 20:46

Quel vote pour les catholiques?

Peut-on voter pour un candidat dont on partage les convictions politiques mais pas les choix de société? La réponse du P. Matthieu Rougé,directeur du service Pastoral d'Etudes Politiques

Dans leur message du 3 octobre dernier, les évêques de France ont souligné le sérieux de l’acte de voter :

« Un vote ne peut être simplement dicté par l’habitude, par l’appartenance à une classe sociale ou par la poursuite d’intérêts particuliers. Il doit prendre en compte les défis qui se présentent et viser ce qui pourra rendre notre pays plus agréable à vivre et plus humain pour tous »

. Suivent une série de points de discernement et des textes de référence pour que chacun puisse se déterminer en conscience (Un vote pour quelle société).

Certains se disent peut-être qu’aucun candidat ne répond pleinement à leurs attentes, en particulier à l’égard des sujets essentiels pour la dignité de toute personne humaine. Les réflexions du Cardinal Vingt-Trois, au début de son livre

"Quelle société voulons-nous ?" peuvent les éclairer : « Nous devons soigneusement distinguer ce qui relève de l’impossibilité de conscience et ce qui relève d’un choix encore acceptable, même s’il ne correspond pas totalement à nos convictions, parce que, alors, un bien, même modeste, reste réalisable ou peut être sauvegardé, en tout cas davantage que dans d’autres hypothèse

Il ne s’agit pas de se résigner au moindre mal, mais de promouvoir humblement le meilleur possible, sans illusion ni défaitisme, et simplement avec réalisme ».


Qu’est-ce qui « relève de l’impossibilité de conscience » ?

Benoît XVI a eu plusieurs occasions de résumer ce sur quoi il est impossible de transiger :

« le respect et la défense de la vie humaine, de sa conception à sa fin naturelle, la famille fondée sur le mariage entre homme et femme, la liberté d’éducation des enfants et la promotion du bien commun sous toutes ses formes » (Sacramentum caritatis, 83).

Il y a des chrétiens qui se demandent si l’insistance sur ces thèmes éthiques fondamentaux n’est pas démesurée par rapport à d’autres sujets particulièrement brûlants et concrets : pauvreté, logement, exclusion, justice sociale sous toutes ses formes.

L’enseignement de l’Eglise nous aide à percevoir que la remise en cause de la structure fondamentale de la société rendrait la réponse à ces défis économiques et sociaux plus difficile encore.

Les chrétiens, dans leur légitime pluralisme de sensibilités politiques, se doivent de prendre vraiment au sérieux leur responsabilité morale d’électeurs.

Il faut que chacun s’interroge avec gravité sur le vote qui respectera et servira le mieux la dignité de la personne humaine, dans sa beauté, sa fragilité, son caractère sacré.


Source : P. Matthieu Rougé Directeur du Service Pastoral d’Etudes Politiques Avril 2012

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Coquelicot Mar 24 Avr 2012 - 20:47

J'ai suivi furtivement les élections françaises "avec ma petite tête belge" et je déplore franchement que les français ont rejetés l'unique candidat chrétien François Bairou !

La gauche n'est pas bonne car trop laïque, et la droite est mauvaise car fausse chrétienne...!

cqfd : les mauvais choix se paient cash et vous reviennent en pleine figure.... !

Malheureusement, c'est toute l'Europe qui est malade de son ultra-capitalisme, de son dénis de Dieu et de ses mauvais choix...!

Seigneur, aie pitié de nous et envoie-nous ton Esprit-Saint pour nous éclairer sur "les réparations" à effectuer pour contrer nos mauvais choix, et choisir le candidat le moins mauvais !

mais qui est le moins mauvais ????
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Ad Dei gloriam Mar 24 Avr 2012 - 21:24

Copernic a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma part, afin de rebondir à la remarque d'Ad Dei Gloriam, après mure réflexion, je n'irai pas voter au second tour. Bien que de sensibilité de droite, je ne reconnais pas mes valeurs en celles de Nicolas Sarkozy. En synthèse, cet homme:

. est pour la construction du Nouvel Ordre Mondial, sans ambivalence, celui de Bush, si proche de son courant de pensée et de la secte maçonnique "Skulls and bones"
. est un menteur en soutenant le géopolitique désastreuse des USA depuis la mascarade de la "pseudo élimination" de Ben Laden un homme déjà mort depuis des lustres, ceci était connu de la DGSE donc du Président,
. par son action de leader dans l'OTAN et à l'ONU pour la Lybie, celle-ci a conduit à un désastre humanitaire et il a contribué avec super Bernard Henri Lévy et sa chemise blanche, philosophe de comptoir, devenu expert en géopolitique... depuis l'anarchie et les lutes tribales règnent en Lybie, l'islamisation radicale et la persécution des ethnies noires. (bien que Khadafi ne soit pas un modèle, sa triste fin est une honte pour ses bourreaux comme pour la République Française complice)
. a dilapide plus 500 milliards de nos réserves d'or en garantie d'un des prêts pour la Grèce pour sauver de manière dogmatique l'Euro, en écrasant le peuple grec aujourd'hui, le Portugal demain, l'Espagne après demain puis l'Italie et la France ensuite...
. nous fait croire que nous sommes sortis de la crise, en convalescence... chef d'entreprise avec un CA en forte croissance, je vois comment il est cependant difficile d'obtenir une ligne MT même avec un bénéfice en augmentation de 175% ! Le système financier est au bord de l'implosion... L'Euro disparaitra, c'est inéluctable, ou bien ce sera la guerre civile, il est déjà peut-être trop tard, nous aurons les deux à la fois,
. sert les grands groupes financiers et donc Mammon, on ne peut servir Dieu et Mammon à la fois. Matt. 6:24 Si tant est il a un jour servi Dieu !
. sert l'oligarchie maçonnique et sioniste mondiale contraire aux valeurs chrétiennes,
. est capable de manipuler l'opinion sur l'arrestation sans aucun doute fausse bannière d'un soi-disant islamiste qui AURAIT assasiné des enfants, alors que les description du tueurs par les témoins ne correspondent pas, à des fins purement électorales,
. nous ment encore une fois et oblige par le système à tous nos media de diffuser la propagande officielle digne des grandes heures de Goebbels sur la véritable situation en Syrie, tout cela pour justifier une intervention sur le plus puissant ennemi potentiel local d'Israël,
. n'a jamais rien fait de manière efficace pour faciliter la tâche des PME premier employeur du pays,
. contribue à la disparition de la Nation France par son intégration dans l'Europe Mondialiste qui vente le régionalisme et le fédéralisme à l'Allemande afin d'affaiblir l'influence des nations.
...etc, etc...

Hollande n'apportera rien de mieux non plus, plus de dépense, tout en vantant les mérite du mondialisme et de l'Europe oligarchique ! Il arrivera plus rapidement dans le mur certes, avec en plus de nouvelles lois contre nature en faveur du mariage des gays, adoption par des couples gays, euthanasie etc...
Il promet la création de banque pour financer les PME, mais en restant dans la zone Euro qui va exploser, il n'aura pas les moyens de sa politique, il suivra tel le vassal des USA, les intentions bellicistes des USA envers la Syrie ou l'Iran.

En fait, pour finir, en citant Franck Abed, excellent dans son analyse: "Le moindre mal reste le mal !" Pourquoi choisir entre " la crème de la m.... et la m...., cela reste de la m.... !"
Le futur président sera balayé avant deux ans et partira avec l'eau du bain de l'effondrement d'un système financier déjà mort, soutenu par la fausse monnaie (cf les 60 milliards prêtés par le Japon au FMI, pays industrialisé endetté à plus de 1000% du PIB parmi d'autres exemples...)
La République est morte ainsi que la démocratie... Vive le Roi ! Préparons nous...


C'est pourquoi en tant que catholique, devenu maintenant Royaliste, je m'abstiendrais de choisir parmi deux pantins, marionnettes de l'oligarchie et des groupes financiers des "Blythe Masters de JP Morgan" et autres serviteurs de satan.

Ceci étant dit... Chacun procède en son âme et conscience.

Prions pour le salut de notre vieux pays ! Sainte Jeanne d'Arc retrouve vite l'épée de Charlemagne ! Nous suivrons ton oriflamme !

Évêque Jesus fish Jésus confiance

Je dois avouer que j'aime bien votre vision de l'avenir ... Et même si je pense que c'est probable, il nous ne pouvons pas savoir car nous ne connaissons ni le jour ni l'heure !! Prions, la victoire est certaine à l'heure fixée par Dieu !!

PS : Cocquelicot, François Bayrou n'est Chrétien que dans le privée, il ne mélange pas politique et religion et c'est déplorable. Ainsi celui ci n'hésite pas à se dire favorable à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels... contredisant sa foi !! Nous n'avions aucun candidat véritablement chrétien (peut être NDA), le Parti Chrétien Démocrate ayant rejoint l'UMP !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par s153A8 Mar 24 Avr 2012 - 21:26

citation ;
je déplore franchement que les français ont rejetés l'unique candidat chrétien François Bairou !

il est peut etre chretien par le bapteme , mais il est favorable au mariage homosexuel , avortement , euthanasie , ect ...... ?????????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Monarque94 Mar 24 Avr 2012 - 21:45

Personnellement après 5 ans de Sarkozy j'en est un peut marre de voir sa tête de menteur qui a sa voix accorde a celle des autres président d’Europe même si je suis pas pour les idées de Hollande sa changera le paysage et puis si javait put voter pour mes idées je l'aurais fait mes elles ne sont pas représente loin de la vu que je suis pour le retour du roi.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Coquelicot Mar 24 Avr 2012 - 21:59

merci de m'avoir éclairée sur ce candidat mi-figue, mi-raisin ! Se questionne

chez nous, nous voterons en octobre prochain pour les communales, les régionales et les européennes !!!!

Réfléchit

Prends pitie

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par frerephilippe Mar 24 Avr 2012 - 22:51

le premier tour j'ai voté hollande car parmis les dix je ne voyais pas pour qui voter mais le deusième tour je vote SARKOZY qui nous a protéger contre les violences des musulmans en France.
Chez HOLLANDE nous retrouvons: les mariages hommo, l'avortement,les francs_maçons ,antichrétien.
Trouvez Sarko agressive ce n'est pas grve Jésus àa été agressive en rejettant les tables des marchands qui faisient de la maison de Dieu une maison de voleurs . Nous avons vu des actes chrétien catholique de Sarko mais il est comme nous un pauvre pécheur ne regardons pas ses péchés mais la foi de l'église qui dit non à l'avortement et aux mariage hommo...
l'abstention c'est les autres qui vous impose leur choix!
Faites un examin de concience Catholique et aller voter
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Malou Mar 24 Avr 2012 - 23:28

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Mer 25 Avr 2012 - 0:57

Bonsoir à tous

j'ai trouvé une vidéo d'un cynisme absolu que je vous invité à visionner.
Pour perdre toute illusion quant au résultat du vote des français...Triste mais o combien révélateur !
Informez autour de vous, au moins on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wrC_ySk1vb4

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par s153A8 Mer 25 Avr 2012 - 2:16

voila ce qui arrive quand on chasse DIEU ,de nos institutions, de nos ecoles , , de nos hopitaux , de nos entreprises , .......
l`integrisme laique ,c`est la loi de la jungle ,ou satan regne et l`homme cree a l`image de DIEU , perd sa dignite ...

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:07

Bonjour,

voila ce qui arrive quand on chasse DIEU ,de nos institutions, de nos ecoles , , de nos hopitaux , de nos entreprises , .......
l`integrisme laique ,c`est la loi de la jungle ,ou satan regne et l`homme cree a l`image de DIEU , perd sa dignite ...

Bien vu chère Salomé... Chapeau

Nous pouvons ajouter à cette vérité, évidence, que l'intégrisme religieux commet lui aussi de grandes erreurs, est coupable d'égarements et de divisions. Et puis, l'infiltration des fm dans l'Eglise, mais aussi, la dureté de certains religieux, auront fait d'énormes dégâts.
Mais la Lumière point au bout de tous les tunnels car nous ne vivons pas sous terre, mais bel et bien sous le sunny ... nous arriverons à en sortir !

Chère Véro57 Smile , merci pour la transmission de cette vidéo qui annonce clairement la couleur. Quelque soit le résultat du 2ème tour, la fin d'un monde est inéluctable, des émeutes voire une guerre civile, prévisible.

Nous, enfants de "la Sainte Famille", devons nous rappeler que ce règne fratricide, de l'argent, de l'injustice, du mensonge, du crime doit cesser, et pour qu'il cesse et celui de Dieu s'instaure, ce monde doit d'abord s'écrouler. Il n'est pas d'accouchement qui soit sans douleurs...

Pour le CDI qui va disparaître, je compte parmi ceux (nombreux) qui ne savent plus ce qu'est un CDI depuis longtemps. Quel est le problème que pose cette pratique imposée ?
- incertitude du lendemain (qui oblige à ne vivre que dans le présent Wink )
- précarité
- impossibilité de faire un crédit
La foi permet de ne se faire aucun souci car Lui pourvoit à nos besoins quand il manque quelque chose de vital, même souvent, de pas vital Rend grâce .
Je peux écrire des pavés sur tous Ses bienfaits quand le besoin urgent se présente à moi, ô combien miraculeux. Notre foi en Sa toute puissance, providence, est notre point d'appui. Même ceux qui n'y pensent pas sont aidés d'en-Haut, à plus forte raison, ceux qui s'y livrent.

Il y a deux mondes : celui de la Lumière, celui des ténèbres. Celui qui détruit l'harmonie est des ténèbres, je ferai donc l'apologie de l'Autre, de "l'Espoir Vivant."

Logiquement, chacun ici devrait se réjouir de l'effondrement de cet empire du mal (qui laisse à penser qu'il va réussir son coup final de destruction de l'harmonie des nations, mais en fait joue ses dernières cartes, nous le savons bien, toutes truquées.)
Nous, français avons une autre carte dans la manche : nous sommes le peuple de la Fille aînée de l'Eglise ; même si une partie de notre peuple semble en apparence avoir perdu sa route, il la reconnaîtra et la suivra pas à pas le moment venu, car ce qui est gravé au fond de son coeur renaîtra de ses cendres. L'Ordre Divin descendra sur terre par le futur roi, l'Elu du Christ qui porte en lui la Force de Sa Justice qu'il réveillera en nous, nous insufflant notre réelle dimension, responsabilité, raison d'être, où l'égoïsme et la peur, toutes les tares qu'ils génèrent n'ont plus lieu d'être, donc, n'auront plus de pouvoir. Nous sommes tous appelés à nous lever et à élever notre espoir du Règne de Dieu sur terre, dans le plus pur degré de fraternité, respect de la création qui soit.

J'ai l'air de me répéter, mais c'est ce que je vois, pressens dans ce qui est en train de se produire dans notre pays et dans le monde. Le mal ne gagnera pas, nous le savons bien, alors, ne gardons que cet état de fait à l'esprit et ne nous laissons pas abattre.

(J'ai eu une vision il y a quelques temps que je vous partagerai dans la section sur le futur roi de France. Je vous la transmettrai prochainement.)

Jésus confiance Amen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Copernic Mer 25 Avr 2012 - 14:54

Ad Dei gloriam a écrit:
Copernic a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma part, afin de rebondir à la remarque d'Ad Dei Gloriam, après mure réflexion, je n'irai pas voter au second tour. Bien que de sensibilité de droite, je ne reconnais pas mes valeurs en celles de Nicolas Sarkozy. En synthèse, cet homme:

. est pour la construction du Nouvel Ordre Mondial, sans ambivalence, celui de Bush, si proche de son courant de pensée et de la secte maçonnique "Skulls and bones"
. est un menteur en soutenant le géopolitique désastreuse des USA depuis la mascarade de la "pseudo élimination" de Ben Laden un homme déjà mort depuis des lustres, ceci était connu de la DGSE donc du Président,
. par son action de leader dans l'OTAN et à l'ONU pour la Lybie, celle-ci a conduit à un désastre humanitaire et il a contribué avec super Bernard Henri Lévy et sa chemise blanche, philosophe de comptoir, devenu expert en géopolitique... depuis l'anarchie et les lutes tribales règnent en Lybie, l'islamisation radicale et la persécution des ethnies noires. (bien que Khadafi ne soit pas un modèle, sa triste fin est une honte pour ses bourreaux comme pour la République Française complice)
. a dilapide plus 500 milliards de nos réserves d'or en garantie d'un des prêts pour la Grèce pour sauver de manière dogmatique l'Euro, en écrasant le peuple grec aujourd'hui, le Portugal demain, l'Espagne après demain puis l'Italie et la France ensuite...
. nous fait croire que nous sommes sortis de la crise, en convalescence... chef d'entreprise avec un CA en forte croissance, je vois comment il est cependant difficile d'obtenir une ligne MT même avec un bénéfice en augmentation de 175% ! Le système financier est au bord de l'implosion... L'Euro disparaitra, c'est inéluctable, ou bien ce sera la guerre civile, il est déjà peut-être trop tard, nous aurons les deux à la fois,
. sert les grands groupes financiers et donc Mammon, on ne peut servir Dieu et Mammon à la fois. Matt. 6:24 Si tant est il a un jour servi Dieu !
. sert l'oligarchie maçonnique et sioniste mondiale contraire aux valeurs chrétiennes,
. est capable de manipuler l'opinion sur l'arrestation sans aucun doute fausse bannière d'un soi-disant islamiste qui AURAIT assasiné des enfants, alors que les description du tueurs par les témoins ne correspondent pas, à des fins purement électorales,
. nous ment encore une fois et oblige par le système à tous nos media de diffuser la propagande officielle digne des grandes heures de Goebbels sur la véritable situation en Syrie, tout cela pour justifier une intervention sur le plus puissant ennemi potentiel local d'Israël,
. n'a jamais rien fait de manière efficace pour faciliter la tâche des PME premier employeur du pays,
. contribue à la disparition de la Nation France par son intégration dans l'Europe Mondialiste qui vente le régionalisme et le fédéralisme à l'Allemande afin d'affaiblir l'influence des nations.
...etc, etc...

Hollande n'apportera rien de mieux non plus, plus de dépense, tout en vantant les mérite du mondialisme et de l'Europe oligarchique ! Il arrivera plus rapidement dans le mur certes, avec en plus de nouvelles lois contre nature en faveur du mariage des gays, adoption par des couples gays, euthanasie etc...
Il promet la création de banque pour financer les PME, mais en restant dans la zone Euro qui va exploser, il n'aura pas les moyens de sa politique, il suivra tel le vassal des USA, les intentions bellicistes des USA envers la Syrie ou l'Iran.

En fait, pour finir, en citant Franck Abed, excellent dans son analyse: "Le moindre mal reste le mal !" Pourquoi choisir entre " la crème de la m.... et la m...., cela reste de la m.... !"
Le futur président sera balayé avant deux ans et partira avec l'eau du bain de l'effondrement d'un système financier déjà mort, soutenu par la fausse monnaie (cf les 60 milliards prêtés par le Japon au FMI, pays industrialisé endetté à plus de 1000% du PIB parmi d'autres exemples...)
La République est morte ainsi que la démocratie... Vive le Roi ! Préparons nous...


C'est pourquoi en tant que catholique, devenu maintenant Royaliste, je m'abstiendrais de choisir parmi deux pantins, marionnettes de l'oligarchie et des groupes financiers des "Blythe Masters de JP Morgan" et autres serviteurs de satan.

Ceci étant dit... Chacun procède en son âme et conscience.

Prions pour le salut de notre vieux pays ! Sainte Jeanne d'Arc retrouve vite l'épée de Charlemagne ! Nous suivrons ton oriflamme !

Évêque Jesus fish Jésus confiance

Je dois avouer que j'aime bien votre vision de l'avenir ... Et même si je pense que c'est probable, il nous ne pouvons pas savoir car nous ne connaissons ni le jour ni l'heure !! Prions, la victoire est certaine à l'heure fixée par Dieu !!

PS : Cocquelicot, François Bayrou n'est Chrétien que dans le privée, il ne mélange pas politique et religion et c'est déplorable. Ainsi celui ci n'hésite pas à se dire favorable à l'adoption d'enfants par les couples homosexuels... contredisant sa foi !! Nous n'avions aucun candidat véritablement chrétien (peut être NDA), le Parti Chrétien Démocrate ayant rejoint l'UMP !!


Tout à fait Ad Dei Gloriam, merci pour le compliment, et il est vrai que nous ne connaissons ni le jour ni l'heure...
Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maria-Christina Mer 25 Avr 2012 - 16:08

Je partage grandement votre avis,
Merci,


anlise a écrit:Hollande à déjà un pied sur l'étrier car Marine ne repportera certainement pas ses voix à sarkosy à moins un miracle.
Je pense que si SARKOSY reste ce sera la révolution. Hollande c'est un homme masqué. C'est pourquoi que ce vote est extrêment délicat.
Mine de rien, SARKOSY a ouvert la porte au mal. Il a donné un mauvais exemple de la famille au peuple. Il a épousé une chanteuse. Donc il n'est pas plus chrétien qu'hollande.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 3 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum