Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir,la fumée se lever. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir,la fumée se lever. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir,la fumée se lever.

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir,la fumée se lever. Empty Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir,la fumée se lever.

Message par sylvia Jeu 12 Avr 2012 - 11:21

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir, la fumée va se lever, et la terre tremblera

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 17 mars 2012 à 19 heures 45

Mon enfant,

Je viens à Mes enfants en tant que Sauveur crucifié pour leur demander : croyez-vous pouvoir retenir la main de justice ? Ma miséricorde se répand et J’appelle à grands cris un monde qui est plus sourd aujourd'hui qu’au jour de Ma crucifixion. Il y en a tant qui restent aveugles sur leurs habitudes de péché qu'ils ne parviennent pas à voir le chemin qui les fait tomber de plus en plus bas. Ils ne voient pas l'obscurité qui a consumé leurs âmes.

Je pleure abondamment sur le manque de confiance en Moi de Mes enfants. Vous, Mes enfants, vous n’êtes que des grains de sable, et Je suis venu pour vous, Je suis mort pour vous, et ressuscité des morts pour vous accueillir aux portes de Mon royaume.

Préparez vos âmes, Mes enfants car le feu va surgir, la fumée va se lever, et la terre tremblera alors que la main de justice viendra réveiller un monde qui s’est détourné de la vérité car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas