Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un grand froid vient sur toute la france Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un grand froid vient sur toute la france Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un grand froid vient sur toute la france

+2
mauger
violaine
6 participants

Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty un grand froid vient sur toute la france

Message par violaine Lun 24 Jan 2011 - 22:51

Un grand froid vient sur toute la France

Un songe prophétique (2005) sur la France de Liliane Clauss : LES FRONTIERES DE LA FRANCE SONT TOMBEES


[A propos de Liliane Clauss, voir son histoire à partir du lien suivant : http://www.michelledastier.org/index.php/2010/02/18/1693-le-temoignage-de-liliane-clauss.]
-------------------------------------------------------------------


Un songe :

Il y a trois ans en arrière (2005) le Saint-Esprit m'a réveillé en pleine nuit et j'ai été prise de grands tremblements, l'angoisse m'a saisie et un grand froid m'a secouée. J'ai su que le Seigneur me parlait :


«Un grand froid vient sur toute la France, j'ai compté, j'ai pesé, tu seras comme une femme délaissée, seule et dénudée ; d'autres viendront te dépouiller parce que tu n'a pas écouté mon temps. Je te donnerai à ceux que tu as voulu, que tu as choisis et je te laisserai entre leurs mains. Cependant je ne te laisserai pas à la mort et dans ces temps d'humiliation, je saurai entendre tes cris de repentance ».

Je savais alors qu'une puissance militaire agirait à ce moment là.

Dans la même période, j'ai été transporté dans un paysage français, où tout était rasé à l'horizon, et du fond du ciel venait avec puissance une tornade blanche qui balayait tout sur son passage, j'étais dans un blockhaus, de toute part l'odeur de la mort se faisait sentir et les gens étaient pris d'angoisse et de panique.

En 2008 le seigneur m'avertit d'un complot militaire sur la France, j'ai partagé cela avec une sœur et l'ai serré dans mon cœur. Je savais alors que les temps étaient révolus, venait maintenant la mise en place d'un régime militaire sous la forme d'un coup d'état.
Je ne savais ni comment ni quand mais je savais que c'était imminent, que l'ennemi avançait caché et bientôt ses œuvres seraient visibles. Le Seigneur me dit que cela se fera tout en douceur, subtilement, cela passera et s'installera de manière anodine sous le couvert de la politique, de la sécurité et de la paix. Mais ce sera faux !

Je savais aussi que c'était tellement « gros » que beaucoup ne le croiraient pas, ni ne prendraient garde aux avertissements. Moi-même, j'ai douté de ce que je recevais...Aujourd'hui, la France vient de signer avec L'Allemagne l'introduction d'une troupe militaire allemande basée en Alsace, 500 militaires en poste à une de nos frontières stratégiques. La ville de Colmar est sur la liste d'un plausible accueil. Or le Seigneur me rappelle que Colmar est la ville d'un célèbre Franc-maçon. On y voit, en miniature, la statue de la liberté.
Je parlais alors au Seigneur : « Qu'est-ce que cela signifie ? Éclaire-moi... »

Le Seigneur me répondit : « Bientôt tu regarderas et tu ne verras plus que la force militaire à des postes clés de ton pays.
Au sein du gouvernement actuel, un homme dans l'ombre travaille et la France a été vendue à l'Allemagne.

La chute de la France sur le plan mondial et politique est déjà chose faite.

Ce que tu vois aujourd'hui de tes yeux n'est que la vitrine de ce qui s'est joué spirituellement dans le monde des ténèbres. Des brèches ont été faites dans le pays, l'ennemi s'y est installé et aujourd'hui ce qui te semble fou et irréaliste se fera parce que le monde des ténèbres est déjà bien implanté. Ses œuvres sont folles et irréalistes pour tous ceux qui ne me connaissent pas, qui n'entendent pas ma voix, qui ne la reconnaissent pas. Beaucoup sont loin d'imaginer la puissance de Satan, beaucoup minimisent ses actions.
Les français eux-mêmes vont en appeler à une gestion militaire. Ils crient tellement à l'insécurité, étalent tant leurs angoisses et leur peurs, qu'ils applaudiront la mise en place d'une milice militaire. À sa venue, ils se coucheront le soir pensant enfin être délivrés de leur angoisse. Ils dormiront « apaisés » et fêteront l'évènement, mais leur réveil sera brutal et terrible : leur liberté sera perdue et ils pleureront amèrement. »

Enfin le Seigneur m'a dit : « Prépare-toi à secourir ».


Je sais que le temps est venu où les maisons des véritables enfants de l'Eternel vont servir à panser, soulager, guérir, protéger, cacher, couvrir. Le Seigneur prévient que cela va être très, très difficile, et que seuls ceux qui seront accrochés au ROC, dont la maison sera construite sur le Roc et non sur le Sable, pourront supporter la TEMPÊTE, le VENT. J'ai partagé cela, avant de l'écrire avec une sœur en Christ. Elle m'a rappelé le dernier événement climatique qui a ravagé le sud ouest de la France : le nom donné par les scientifiques à la tempête est KLAUS (nom allemand) qui signifie Nicolas.

Le Saint-Esprit m'alerte ici sur l'esprit des nicolaïtes, esprit qui règne sur la France et qui va permettre le régime militaire *.


« Oui, me dit le Seigneur, les frontières de la France sont tombées ».
« Sentinelles de mon peuple debout, disciples de mon royaume debout, il n'est plus temps de se préparer, il FAUT ÊTRE prêt ».
--------------------------------------------------


[* Le terme « nicolaïtes » est cité à deux reprises dans l'Apocalypse. La première mention apparaît aux versets 2:6 dans les paroles adressées à l'Église d'Éphèse : « Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi. »

Une seconde apparaît dans la lettre à l'Église de Pergame (2,14–15) : « Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. Repens-toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche. »

Visiblement, le mode de vie nicolaïte enfreint directement le Décret apostolique, qui enjoint de s'« abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité ». Le nicolaïsme est également évoqué, bien que son nom ne soit pas cité, dans la lettre à Thyatire, qui précise qu'il s'agit d'une « doctrine » qui enseigne « les profondeurs de Satan » : il s'agit donc probablement d'une forme de dualisme radical, ou encore d'une secte vénérant Satan, ce qui expliquerait l'acrimonie de l'auteur de l'Apocalypse.

Le nicolaïsme désigne, dans le christianisme, et particulièrement dans l'Église latine du Moyen Âge, l'incontinence (mariage, concubinage, etc.) des clercs astreints au célibat. Autrement dit le nicolaïsme est un des noms du modernisme dans l’Eglise aujourd’hui.]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par mauger Mar 25 Jan 2011 - 7:59



Ange aureole

A lire simplement

mauger
Débutant

Messages : 1
Inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par vero57 Mar 25 Jan 2011 - 15:12

Je pense à un autre Nicolas...Marié, divorcé, remarié, divorcé, remarié.
Je suis charitable et n'approfondirai pas le tableau.



vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par vero57 Mar 25 Jan 2011 - 15:28

Jésus pense certainement non seulement au froid hivernal auquel de nombreuses régions du monde auparavant plus épargnées ont eu à faire face mais certainement aussi au grand froid spirituel.
La principale préoccupation de nos concitoyens est la sortie d'un nouveau film qu'il faut aller voir, la sortie annoncée à grands renforts de publicités sur toutes les ondes et tous les écrans du dernier jeu vidéo ou du dernier modèle de n'importe quel objet dont les arrivées sur le marché se bousculent de plus en plus .L'esprit est constamment occupé par des choses si futiles que j'en ai peine pour eux.Comme la vie pourrait être belle et simple si notre Jésus et Marie commençaient et finissaient la journée à nos côtés.
J'adore commencer la journée en regardant les messages de nos messagers divers.Les textes sont si beaux, si profonds, si chaleureux.Lorsque je quitte l'écran des yeux bien que je pense toute la journée à notre Seigneur et à notre Maman du Ciel j'ai froid moi aussi.Dehors tout est si superficiel.Je peux ressentir le grand vide intérieur des malheureux qui vivent détachés de l'amour de Dieu.Il est si vivant, si fort qu'il me réchauffe même lorsqu'il gèle au dehors.
Comme j'évite de parler de ma Foi car trop souvent dans le passé on m'a répondu par l'agressivité ou le dédain (elle est un peu cinglée)et rejetée, je demande en silence à Jésus et Marie d' effleurer leur coeur.Je leur souris en faisant cette prière et bien souvent ils répondent à mon sourire et cela me rend heureuse pour la journée.J'espère que Jésus aura entendu ma prière

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par MYMYSTIC Mar 25 Jan 2011 - 20:48

Nous sommes sur la même longueur d'onde Vero57 Console
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par vero57 Mar 25 Jan 2011 - 20:59

merci cela réconforte Rend grâce

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par violaine Mar 25 Jan 2011 - 21:37

comme vous deux mes amies

Violaine un grand froid vient sur toute la france 812538
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par carine Mar 25 Jan 2011 - 22:10

@ vero57
J'espère que Jésus aura entendu ma prière
Jésus entend toutes nos prières et nous devons les lui adresser car Il les attend pour toucher le coeur de ceux qui croisent nos routes.
Quand au froid, il y avait une grande sainte - il faudrait que je recherche qui, mais sûrement plusieurs d'entre vous sauront de qui il s'agissait - qui soutenait une personne âgée ou malade, marchant dehors dans le froid et entendant au loin de la musique venir d'une demeure cossue et chauffée et qui se réjouissait d'être là où elle se trouvait dans le froid, agissant avec charité et pensant au Seigneur qui, Seul, la réchauffait. Elle se considérait plus riche dans le froid avec un coeur brûlant d'amour pour Dieu que dans une demeure chauffée et indifférente au Seigneur.
Bonne soirée à vous toutes.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty préparez, préparez, préparez bien vos âmes

Message par violaine Mar 25 Jan 2011 - 22:12

@ Tous

Lorsque j'ai posté ce message pour la France, je n'ai rien trouvé contraire à notre religion catholique, ni contre l'église, et je l'ai trouvé vraiment approprié pour notre époque, comme Véro et Myriam et Christelle.

par mp, je viens de lire un message d'un membre du forum qui me signale que ce message est paru sur le site de Michelle D'astier de la vigerie, qui n'est surtout pas pour l'église, combat notre Saint Père et notre religion catholique.

je suis désolée et je tenais à vous avertir, je remercie cette personne d'avoir vu le lien se trouvant sur apparitions mariales.

que chacun de nous lis ce message , tout en restant prudent en exerçant son discernement


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par s153A8 Mar 25 Jan 2011 - 22:24

merci VIOLAINE

j'avais vu le lien , j'étais étonné , c'est tout

le texte ressemble un peu aux prophéties de MARIE JULIE , il n'y a rien qui soit contraire à l'église catholique
une amie m'a fait remarqué , que ce message n'appelle pas à la convertion ni à la prière , ceci en comparant avec les messages de PEDRO REGIS

SALOMEE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un grand froid vient sur toute la france Empty Re: un grand froid vient sur toute la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum