Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement...

Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement... Empty Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement...

Message par sylvia le Dim 8 Avr 2012 - 14:40

Dimanche 8 avril 2012
Message de Jésus à Jennifer - 17 Mars 2012 …Croyez-vous que vous pouvez retenir la main de justice ?

Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement, la fumée s’élèvera et la terre tremblera lorsque la main de justice va soudain s’abattre pour réveiller un monde qui s’est détourné de la vérité

Mon enfant Je viens à Mes enfants comme votre Sauveur Crucifié et vous dis :Croyez-vous que vous pouvez retenir la main de justice ? Ma miséricorde se déverse par flots et Je clame vers un monde qui demeure plus sourd aujourd’hui que le jour de Ma crucifixion. Tant restent si aveuglés par leurs manières pécheresses qu’ils ne voient pas le chemin où ils sont dirigés tête baissée. Ils ne voient pas l’obscurité qui a consumé leurs âmes.

Je pleure profusément du manque de confiance que Mes enfants ont en Moi.Vous Mes enfants êtes simplement un grain de sable et Je suis venu pour vous, suis mort pour vous et suis ressuscité d’entre les morts pour vous accueillir aux portes de Mon Royaume. Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement, la fumée s’élèvera et la terre tremblera lorsque la main de justice va soudain s’abattre pour réveiller un monde qui s’est détourné de la vérité car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement... Empty Re: Préparez vos âmes Mes enfants car le feu viendra brusquement...

Message par Invité le Dim 8 Avr 2012 - 15:42

31/03/12
6:20 PM 18:20

Mon enfant, je pleure, pleure tant d'âmes perdues. Je baisse les yeux sur ce monde qui est sur le point de conclure sa propre passion, car il n'a pas à tenir compte de mes supplications de l'amour et la miséricorde abondante. Mes enfants, ce n'est qu'à la fin de son temps sur la terre que beaucoup viennent pour voir comment ils sont retirés de moi. Ils viennent de voir qu'ils se sont servis et ne se rendit pas à la croix.

IJe pleure mes enfants, je pleure. Mes plaies saignent parce que mon cœur et le corps continuent d'être flagellé par les infractions de l'humanité. Je demande à mes fidèles que, comme vous entrez dans cette Semaine Sainte de passer plus de temps dans la prière et le jeûne. Unissez-vous à ma passion, mort et sa résurrection, avant le reste du monde entre dans sa propre.

La poussière de la terre se lèvera. Le sol va secouer comme il n'a pas secoué avant et la terre apparaît comme si elle a avalé les villes que les ressorts d'incendie etc. Je vous dis Mes enfants, je suis Jésus, je suis votre refuge. Maintenant aller de l'avant et d'unir vos larmes aux miennes. Liez vos chapelets et être sur ses gardes pour le voleur est à venir et il a beaucoup de compagnons. N'ayez pas peur pour mes enfants je vous préviens dans l'amour et tu trouveras un refuge dans ma miséricorde car c'est ma miséricorde et la justice qui prévaudra.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas