Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : Préparez vos âmes !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : Préparez vos âmes !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jésus : Préparez vos âmes !

Aller en bas

Jésus : Préparez vos âmes !  Empty Jésus : Préparez vos âmes !

Message par sylvia Sam 27 Aoû 2011 - 11:34

Autre préparation vers laquelle Je vous ai orientés : une dépendance continuelle et plus forte vis-à-vis de Moi, à travers la prière, une vie de prière profonde

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 30 Juillet 2011


Jésus : Préparez vos âmes ! Mon enfant, Je vous connais, JE VOUS CONNAISSAIS avant que vous ne soyez dans le ventre de votre mère et que vous ayez pris chair. Je savais que vous auriez besoin de grandir dans Ma Lumière.

Préparez vos âmes ! Je sais ce qui est le meilleur pour vous. Méditez sur ceux que Je vous ai choisis comme père et mère, vos frères et sœurs ... Et méditez sur ceux que, plus tard, Je vous ai envoyés pour vous aider avec vos croix – vos Simon de Cyrène et Véronique ... Vous n'avez jamais été seuls.

Préparez vos âmes ! J'ai attendu patiemment que vous veniez à Moi, mais maintenant Je dois vous hâter tous, parce que le temps de Ma Miséricorde approche de sa fin.

(J’éprouve la pression réelle d’une fermeture temporelle, une lourdeur spirituelle, et [je passe] des nuits blanches à cause de la demande de prières et de sacrifices pour diminuer ce qui vient – certains jours, j'invoque constamment le Précieux Sang de Jésus pour couvrir des foules de gens qui sont autour de moi – par exemple dans un supermarché ou un centre commercial très populeux, à l'église ou simplement prise dans un embouteillage ... Alors j'essaie de produire un cercle de prière et de protection, une sorte de couverture que j’imagine aussi grande je le peux.)

Alors que les temps deviennent plus difficiles, Mes enfants qui restent en course reçoivent plus de dons, afin qu’ils soient plus forts dans ce si rude périple.

Je répands ces dons maintenant, et Je sais que tu le sens, Mon enfant. Et non seulement tu écoutes Mes conseils, mais tu apprends aussi à attendre par rapport à certaines sollicitations, sans avoir besoin désormais de demander pourquoi. Tu apprends à réconforter ceux que Je mets sur ton chemin sans te préoccuper de l’impression que tu vas laisser. En priant, tu seras éclairée sur la situation qui les a mis dans l'état dans lequel ils se trouvent.

La préparation est essentielle pour votre tranquillité d'esprit. L'habitude de se tourner vers Moi quand vous êtes anxieux ou perturbés dans votre vie personnelle par des « obstacles » importants, ou par des crises qui ne semblent pas trouver de solutions, et simplement de faire appel à Moi au début de la journée, cette façon de vous concentrer sur Moi, d’avoir confiance en Moi, et foi en Ma protection, est quelque chose qui doit être en place avant Mon Avertissement.

Votre aide va être tellement nécessaire lorsque les effets de votre révision de vie se produiront [c'est-à-dire après l’Avertissement].

Pourquoi pensez-vous que Je n’ai pas atténué les pressions que vous subissez chaque jour ? Toutes les leçons que vous avez reçues et continuez à vivre doivent être en place avant l'ébranlement de la conscience de l’humanité. Pas une seule âme ne demeurera inchangée par ce bref aperçu de vos vies, alors que l'Amour fera face aux ombres noires qui encerclent de nombreuses âmes aujourd'hui.

Cet éveil se produit déjà pour ceux qui se rapprochent de Moi. A travers une progression graduée, Je révèle à Mes instruments choisis ce qui est encore à purifier en eux. C’est douloureux, et oui, c'est la seule façon de reconstruire entièrement le Royaume de Dieu en soi. Car illuminer vos sanctuaires nécessite de votre part tellement de travail. Ceci dit, grâce à une profonde confiance en Moi, vous ne devez pas craindre un si dur labeur, parce que Je vous pourvois aussi de la grâce – au contraire vous êtes invités à faire confiance, à croire, à Aimer et à laisser filtrer la Lumière

Remarque que Je ne te dis rien des préparatifs matériels (Je me posais cette question en moi-même). Il est inutile que Je vous dise de vous préparer physiquement si vous n'avez pas atteint le niveau spirituel nécessaire pour survivre à l'impact de ce qui va avoir lieu.

C'est pourquoi vous remarquerez que Mes messages comportent toujours des leçons sur la mort [à soi-même] – les différents lâcher-prise, pour que l’orgueil en vous, l'envie, l'avarice, etc., soient écrasés encore et encore. Ces enseignements ont été oubliés, et c'est en partie la tromperie de l'ennemi. Il est vraiment le père du mensonge lorsqu’il vous induit à penser qu'il est facile d'atteindre un état de grâce.

Autre préparation vers laquelle Je vous ai orientés : une dépendance continuelle et plus forte vis-à-vis de Moi, à travers la prière, une vie de prière profonde. Déjà tu as accédé à certaines de Mes demandes en apprenant plus de prières, de litanies et de Chapelets. Ceux-ci tu pourras les partager plus tard, pour l'instant Je tiens à insister sur les deux plus grandes armes dont les hommes auront besoin, quand Je ne serai plus donné comme pain à Mes brebis. Et les plus grandes armes dont Je recommande l’utilisation incessante à Mes enfants sont le Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde.

En fait, tu as appris un secret au sujet Chapelet de la Divine Miséricorde : c’est que pour des demandes quasi impossibles, voire impossibles, comme des conversions inimaginables ou des maladies extrêmement critiques, la répétition du Chapelet 7 fois par jour pendant sept jours a pouvoir d’implorer le plus grand acte de miséricorde du Père.

Souvenez-vous de la raison de ces sept fois sept fois. Souvenez-vous de la parabole, alors que Pierre Me demandait combien de fois on doit pardonner à son prochain, – est-ce jusqu'à sept fois ? – et Jai répondu : non, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.

Mes voies de miséricorde sont sans bornes et difficiles à comprendre, jusqu'à ce que Je vive en vous et que vous rayonniez Ma miséricorde envers les autres. Il est difficile de comprendre et de vivre ce genre de charité et d'acte de miséricorde envers ceux qui vous ont blessés à plusieurs reprises, et c’est vrai que votre désir serait de vous protéger contre d’autres offenses, jusqu'à ce que vous réalisiez combien de fois Je vous ai pardonnés alors que vous tentiez de réaliser votre ascension vers le Père.

Lorsque vous pouvez voir celui qui vous offense et dire avec votre cœur, Père, pardonne-lui car il ne sait pas ce qu'il fait, alors vous avez atteint la hauteur de la charité divine, qui est Ma miséricorde divine. Alors, vous êtes morts à votre cœur d'homme et vous vivez dans Mon cœur.

Je le répète, préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous. Il y a un tel besoin de pardon – c’est que les temps sont arides ; comme cela a été souvent dit par d'autres visionnaires, vous vivez dans les temps de la fin.

Si peu de foi. C'est cela qu’il vous faut reconstruire, ce dont vous avez besoin pour préparer la plupart. Les Miracles arrivent à ceux qui sont remplis de l'Esprit Saint et vivent dans Ma paix, dans Mon cœur, dans Ma Lumière. Mes quelques fidèles ... laissez-vous guider par l'Esprit Saint et votre Céleste Sainte Mère. Que Mon amour et Ma miséricorde se répande sur vos âmes.

Je vous donne maintenant une parabole inversée – actuellement, parmi une centaine de brebis il y a seulement une brebis qui Me suit, qui Me fait Confiance, qui M'Aime et dépend de Moi, et quatre-vingt-dix-neuf qui sont perdues, coincées dans des lieux ténébreux, où Ma Lumière ne brille pas.

Je dis maintenant à Ma brebis fidèle : Je te demande de M'aider à sauver les autres. Veux-tu M'aider ? Je t’ai sauvée ... ne veux-tu pas sauver les autres ? Je tiens à les attirer toutes à nouveau vers Moi, mais pour les ramener toutes J'ai besoin que tu M'aides.

Oui, Je désire cela. Je désire les sauver grâce à vous. Car quand Je suis en vous, c’est encore Moi en vous qui sauve vos autres frères perdus. Voulez-vous M'aider ?


Fin du message
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : Préparez vos âmes !  Empty Re: Jésus : Préparez vos âmes !

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:39

Donc d'après ce message, cela prouve que l'on est très proche.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum