Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question personnelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question personnelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question personnelle

4 participants

Aller en bas

Question personnelle Empty Question personnelle

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 16:08

Bonsoir,

J'ai quelque chose à vous demander, voilà quand on est très triste au point de n'avoir plus envie de se battre.
Qu'est ce qu'on doit faire ?

J'ai si peur pour une de mes amies qui veut tout laisser tomber, tout le monde s'est retourné contre elle, il y a deux semaines et elle se laisse aller.

Que doit-elle faire ?

Il faut qu'elle redevienne heureuse.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question personnelle Empty Re: Question personnelle

Message par ninouchca Mer 11 Avr 2012 - 17:57

Bonsoir,
je vis la même chose, un très bon ami qui a tout laissé tomber du jour au lendemain, sa religion entre autre. ça fait deux semaines et je n'ai pas de nouvelles.
Je suis moi aussi désemparée, car cette personne s'est tournée vers des opinions malsaines.
Tout ce que je peux faire c'est prier, c'est ma seule arme. Je pense qu'en tant qu'être humain je suis faible et impuissante. Je confie donc cette personne à la sainte Vierge.
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question personnelle Empty Re: Question personnelle

Message par flou Mer 11 Avr 2012 - 18:18

Comme dit si bien Flavio, semer des petites graines d'amour, que Dieu fera germer Smile ,c'est un(e) ami(e) si vs le(la) connaissez, vous savez ce qu'il aime et ce dont il a besoin, ça peut être un mot gentil, un petit cadeau(medaille miraculeuse Smile ), une photo, une vidéo, au contraire un peu de fermeté...
&prier
prier
prier
prier...........
et Dieu s'occupera du reste
Prions pour que le monde reprenne foi au père, au fils, au saint esprit....par l'intercession de la vierge marie et tous les saints
bonne soirée à vous
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question personnelle Empty Re: Question personnelle

Message par Malou Mer 11 Avr 2012 - 18:55

Flou et Ninouchca, je dirais qu'il faut être présent auprès de vos ami(e)s, ne pas les laisser tomber, les écouter. L'écoute est très importante, savoir que l'on n'est pas seul, même si l'on ne dit rien à ces personnes.
Aller à la messe pour eux, l'eucharistie est puissante, et bien sûr PRIER, une autre bonne arme.

Union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question personnelle Empty marcher avec le Seigneur

Message par mariejules Ven 20 Avr 2012 - 12:31

je voudrais apporter mon apport spirituel, la souffrance vous tient on a envie vraiment de tout lâcher , et c'est ça qu'il faut à tout éviter. la souffrance est une épreuve. et l'épreuve vient de Dieu, parfois, le Seigneur voudrais voir ton degré de foi, et ce qui sûr, chaque épreuve apporte un enseignement, se demander toujours qu'est ce que le Seigneur voudrait me dire à travers ce qui m'arrive.
tiens bon avec le Seigneur, car il va aider
reste dans la Paix du Christ.
mariejules

mariejules
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question personnelle Empty Re: Question personnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum