Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

5 participants

Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par sylvia Ven 5 Oct 2012 - 10:43

Message de Jésus reçu le 29 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Beaucoup de gens sont aujourd’hui obsédés par la poursuite de la notoriété et de la gloire personnelle


Ma chère fille bien-aimée, comment se fait-il que tant de gens dans le monde croient que la vie temporelle est illimitée ?

Beaucoup de gens sont aujourd’hui obsédés par la poursuite de la notoriété et de la gloire personnelle. Beaucoup de ceux qui parviennent à acquérir une grande réputation et beaucoup de succès sont idolâtrés par ceux qui croient que c’est cette gloire pour laquelle ils doivent faire des efforts et qui les satisfera.

Ils ne consacrent que peu de leur temps sur ce qui compte vraiment. Ils piétinent les autres pour obtenir ce qu’ils veulent à cause de leur désir insatiable de resplendir de gloire devant le monde entier.

Leur vanité est alimentée par le monde du spectacle et les média, et leur quête de perfection personnelle est saluée partout.

C’est ce que les gens ordinaires cherchent à obtenir. Ils admirent ouvertement une telle ambition et cela devient comme une religion. Ils idolâtrent ceux qui atteignent de tels sommets et se mettent ensuite à les imiter.

Pas un seul instant ils ne considèrent que tout cela est sans réelle conséquence. Ils ne se posent jamais la question : » Est-ce-là ce en quoi consistera ma vie ? «

Ils ne croient pas en Dieu dans la plupart des cas, car si c’était le cas, ils sauraient à quel point il est déplaisant, aux Yeux de Dieu, de rechercher l’adulation de cette manière.

Lorsque des gens recherchent constamment l’attention, l’adulation et sont obsédés par l’image qu’ils donnent au monde, ils ne comprennent pas à quel point cette voie est de courte durée. Elle disparaîtra à terme et ils se sentiront vides, sans plus d’amour à partager avec les autres.

Ils passent tellement de temps à aimer leur propre personne qu’ils n’ont plus de place pour tout autre amour. Ils placent leurs propres besoins avant les autres. Ils feront tout pour parvenir à leur propre gloire, jusqu’à commettre des actes qui offensent Dieu.

Un très grand nombre de mensonges ont été racontés aux hommes de cette génération sur la façon dont il faut vivre sa vie.

Ils sont encouragés par un monde qui croit que le gain matériel, la célébrité, la culture et une ambition qui leur apportera beaucoup d’admiration, sont les choses les plus importantes à rechercher.

Comme ils connaissent peu de choses ! Comme ils seront choqués lorsqu’ils découvriront à quel point ils se sont trompés !

Les gens qui mènent ce genre de vie seront déçus quand leurs désirs ne seront pas satisfaits. Chacun des actes accomplis pour leur donner plus de plaisir, par leur ambition obsessionnelle, ne pourra leur apporter la paix.

Priez pour que bientôt les gens se rendent compte que la poursuite de la notoriété et de la gloire personnelle ne les contentent que pendant peu de temps.

Il n’y a qu’un seul but que vous devez viser, et c’est celui de suivre les Enseignements du Seigneur.

En faisant cela, vous serez en paix.

Vous pourrez toujours profiter des plaisirs du monde mais vous aurez compris ce qui compte vraiment.

Beaucoup de jeunes attachent de l’importance à des valeurs telles que la façon dont ils apparaissent aux autres. Les pressions mises sur eux pour vivre en poursuivant les mêmes buts que les célébrités qu’ils admirent, endommagent leur âme.

Cela refoule la réalité de ce qui plait à Dieu.

Cela refoule la Vérité.

Seule la Vérité les contentera et leur donnera la paix, l’amour, la joie et le bonheur.

Je suis la Vie qu’ils recherchent.

En Moi ils trouveront une vie de Gloire.

C’est cette Gloire qu’ils doivent rechercher.

Car ils vivront une vie de Grande Gloire dans le Nouveau Paradis s’ils viennent à Moi.

C’est la seule gloire qui leur apportera une joie indicible.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par Luca Ven 5 Oct 2012 - 22:18

Merci Sylvia c'est un message très important de nos jours beaucoup vont à contre courant et prennent des chemin qui vont contre Dieu
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par cj Ven 5 Oct 2012 - 23:09

toutes ses raisons sont très valables mais comprendront ils avant qu il soit trop tard , car cela est trés valable qu il n y aurait plus de guerre que de paix et d échange culturel entrent les pays et de connaissances du savoir de la sagesse de l humain et non la force du pouvoir Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty la notarioter en ce monde

Message par cj Sam 23 Mar 2013 - 2:41

aujourd hui nous percevons cela dans des organismes la notariéter et le paraitre d avoir tout fait seul et qu il y a toute une équipe immense en arrière de tout cela .

je l ai vécue durant 30 années de bons services dans l ombre pour réussir dans des projets avec des gens chaleureux et de voir apparâitre des personnes qu on ne sait de ou ils sortent recevoir ce qu ils veulent avoir et oublier un simple merci ,

rien n as changer même en 2013 nous vivons encore ce cheminement qui nuie beaucoup à unir la solidariter , sans recevoir la médaille au cou Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par nancy.lekimeleemans Sam 23 Mar 2013 - 7:55

Bonjour et merci sylvia pour ce message.
Je cherchais des réponses a ce sujet car je chante et joue de la clarinette avec un ami auteur compositeur interprète, au début je n'étais que coeur avec 2 autres femmes cela me plaisais car je n'étais pas en avant de la scène. Mais maintenant il n'y a plus que mon ami et moi et je me retrouve a jouer de la clarinette et chanter donc au devant de la scène avec lui, cela ne me plais pas beaucoup. Quand au chansons ce son des chansons païennes d'amour ou humoriste et osée aussi parfois, je commence a ne plus aimer cela depuis que j'ai pris la décision de suivre notre Seigneur de plus je n'aime déjà pas que l'on me remarque sans pour cela m'effacer !! . Le Doyen de ma paroisse est venu chez moi il sais que je chante et joue de la clarinette, il m'a donner le code d’accès aux chansons de la chorale paroissiale et j'avoue que je les aimes beaucoup plus que ce que je chante avec mon ami,j'ai dit au doyen que je voulais bien venir chanter s'il le voulais il m'a inviter a faire partie de la chorale pour la rajeunir un peu aussi et cela suivant mes disponibilité. Je me retrouve donc face a un dilemme laisser tomber mon ami qui a besoin de moi ou arrêter et me consacrer a la chorale ( ce que je préférerais) Mon ami chercher la notoriété et la gloire il a postuler sur pop star et a été reçu et m'a donc dit que s'il passais nous devrions passer a la TV (TF1) je n'en ai pas envie. J'ai dépenser beaucoup d'argent et de temps je part a 8h du matin et rentre quelque foi chez moi a 22H30 (4 heures pour l'aller et le retour si pas de problème de train) pour mes déplacements et les répétitions je voulais l'aider au début mais lui ne travaille pas et ne vie que pour la musique, seul son épouse travaille pour subvenir au besoin de leurs 3 enfants et lui même !!! Moi j'ai d'autres priorités, Ma foi,ma famille etc...
Maintenant je suis perdue je ne sais plus quoi faire et votre message très claire même s'il me donne une réponse qui pour moi viens de notre Seigneur me perturbe, je suis confrontée a l'abandon d'un ami et une promesse de ne pas le laisser tomber et ma conscience qui ne veux plus de cette musique et ces obligations et la probabilité de devenir une toute petite star. De plus mon conjoint s'y met en disant maintenant que tu vas commencer a être rémunéré tu veux abandonner !!!! Moi je me moque du salaire ma conscience et mes envies de plutôt suivre la chorale de ma paroisse son bien plus importante. De plus je vais répété avec les pieds de plomb, et ce dimanche je dois allez faire une représentation, je ne pourrai donc pas participer a la messe j'ai envie d'en pleurer je vous assure.

Il serais plus facile pour moi que mon ami me dise je voudrais continuer tout seul mais....

Merci de m'avoir lu et encore merci pour ce texte sylvia.
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par carine Sam 23 Mar 2013 - 11:09

Bonjour Nancy,

Si je comprends bien, il y a plusieurs dilemmes dans ce que vous expliquez :

- En premier, le type de musique et de chanson que vous interprétez avec votre ami
- En second, tout l’investissement personnel que cela vous demande
- En troisième, une promesse que vous lui auriez faite

Je me dis qu’une bonne et franche conversation avec votre ami s’impose.

Vous pouvez lui expliquez tout ce que vous nous dites, à savoir que lorsque vous avez débuté avec lui, vous étiez un groupe et que de ce fait, vous étiez une interprète parmi d’autres et que sans vouloir vous éclipser, vous ne désirez pas non plus être, autant, exposée sur scène.

Ensuite, en ce qui concerne son répertoire, dites-lui simplement que vous changez et que d’interpréter des chansons parfois osées vous met mal à l’aise et demandez-lui si, à l’inverse, il serait capable d’étoffer son programme avec des chansons peut-être plus douces, voire spirituelles. Il peut bien trouver un compromis puisque vous êtes, avec lui, la cheville ouvrière de cette formation.

De plus, il ne me semble pas tout à fait juste pour vous, que vous vous impliquiez autant, en déplacement et en temps ! Ce que je veux dire par là, n’est pas de ne pas « donner » de soi mais il y a une différence entre donner à des personnes dans le besoin (besoins autant affectifs, pour lutter contre l’exclusion et la solitude chez des personnes âgées ou seules, que matériels pour des gens en difficulté … et là, l’investissement personnel prend tout son sens) et donner tel ce que vous vivez.

Dans toute relation, il doit y avoir un équilibre, alors vous pouvez vous poser plusieurs questions sans méjuger des qualités de votre ami : l’implication de sa part dans ce projet est-elle aussi importante pour lui dont c’est le rêve et la passion que pour ce qu’il exige (même inconsciemment peut-être) de vous comme efforts ? Est-il reconnaissant ou respectueux de votre engagement ? Pose-t-il des actes pour vous faciliter votre travail ou est-ce plutôt vous qui vous investissez (déplacements et autres) ? Vous propose t’il parfois de venir vous chercher ou vous raccompagner pour vous soulager ou jamais ?

Je ne connais pas votre situation, ni la sienne mais il y a, tout de même des choses basiques à regarder : est-ce vous qui faites le plus d’efforts pour que SA passion puisse se concrétiser ou bien est-ce partagé ?

Car, malgré tout, il me semble comprendre qu’il bénéficie de votre aide autant que de celle de son épouse pour vivre pleinement sa passion. Mais est-ce juste ? Ne devrait-il pas la partager avec un petit travail à mi-temps pour subvenir, en partie, aux besoins des siens et vous dédommager un peu aussi de tout ce que vous faites.

Je comprends aussi la pression que vous subissez avec les propos de votre compagnon qui voudrait bien voir, enfin, tous vos efforts récompensés et rémunérés et tout ceci est bien délicat.

Enfin, je crois qu’il est important, même si cela entraîne le fait que tout votre travail ne se trouve pas récompensé, d’arriver à vivre en accord avec soi-même, avec ce que l’on ressent au plus profond de soi et avec notre foi. Et cela, engendre parfois des renoncements, qui seront grâces ultérieures, grâces de paix, de sérénité et de ce que le Seigneur vous apportera en compensation et que Lui seul sait.

Quand à votre promesse de l’aider, demander dans la prière au Seigneur de vous éclairer, car au vu de ce que je vous conseillais d’étudier, soit son implication personnelle ou les exigences qu’il impose à autrui pour réaliser son rêve et qui serait alors une belle marque d’égoïsme, la réalité de votre promesse vous apparaîtrait alors peut-être valide ou caduque (demander aussi l’éclairage du prêtre avec lequel vous échangez sur ce sujet, car certes, il n’est pas de mon intention de vous faire commettre un parjure mais il y a une différence réelle entre un engagement que l’on prend pour aider quelqu’un et l’exploitation qui peut en découler selon la qualité et les intentions de la personne avec qui l’on est en relation).

Je ne sais pas si ceci vous éclairera mais je vous souhaite de trouver les réponses qui puissent vous aider.

Bien fraternellement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par nancy.lekimeleemans Sam 23 Mar 2013 - 11:53

carine a écrit:Bonjour Nancy,

Si je comprends bien, il y a plusieurs dilemmes dans ce que vous expliquez :

- En premier, le type de musique et de chanson que vous interprétez avec votre ami
- En second, tout l’investissement personnel que cela vous demande
- En troisième, une promesse que vous lui auriez faite

Je me dis qu’une bonne et franche conversation avec votre ami s’impose.

Vous pouvez lui expliquez tout ce que vous nous dites, à savoir que lorsque vous avez débuté avec lui, vous étiez un groupe et que de ce fait, vous étiez une interprète parmi d’autres et que sans vouloir vous éclipser, vous ne désirez pas non plus être, autant, exposée sur scène.j'ai déjà eu cette discussion avec lui, et il m'a répond que j'allais m'y habituer que chaque représentation étais un exercice.

Ensuite, en ce qui concerne son répertoire, dites-lui simplement que vous changez et que d’interpréter des chansons parfois osées vous met mal à l’aise et demandez-lui si, à l’inverse, il serait capable d’étoffer son programme avec des chansons peut-être plus douces, voire spirituelles. Il peut bien trouver un compromis puisque vous êtes, avec lui, la cheville ouvrière de cette formation.Il ne veux pas changer de répertoire il dit que cela plais au gens !! Oui bien sur cela plais à un certaine catégorie de personnes, quand a chanter du spirituelle il ne faut même pas en parler. Il étais dans une chorale protestante jouais de la guitare et chantais quand on lui a demander de s’investir il a tout laisser et a dit qu'il arrêtais.

De plus, il ne me semble pas tout à fait juste pour vous, que vous vous impliquiez autant, en déplacement et en temps ! Ce que je veux dire par là, n’est pas de ne pas « donner » de soi mais il y a une différence entre donner à des personnes dans le besoin (besoins autant affectifs, pour lutter contre l’exclusion et la solitude chez des personnes âgées ou seules, que matériels pour des gens en difficulté … et là, l’investissement personnel prend tout son sens) et donner tel ce que vous vivez.

Dans toute relation, il doit y avoir un équilibre, alors vous pouvez vous poser plusieurs questions sans méjuger des qualités de votre ami : l’implication de sa part dans ce projet est-elle aussi importante pour lui dont c’est le rêve et la passion que pour ce qu’il exige (même inconsciemment peut-être) de vous comme efforts ? Est-il reconnaissant ou respectueux de votre engagement ? Pose-t-il des actes pour vous faciliter votre travail ou est-ce plutôt vous qui vous investissez (déplacements et autres) ? Vous propose t’il parfois de venir vous chercher ou vous raccompagner pour vous soulager ou jamais ?respectueux il l'est dans un sense, mais il ne m'aide pas financièrement dans mes déplacements, il me reconduit si je n'ai plus de train pour rentrer chez moi mais je dois toujours me débrouiller pour aller chez lui quand nous devons faire de long trajet pour une représentation. A coter de cela il y a aussi le fais qu'il est exigent sur les tenue (encore des frais) Je n'ai pas beaucoup d'argent et mon petit budget loisir passe pour mes trajet et lui !!et me demande de jouer d'autres instrument que ma clarinette. Je suis descendante d'une famille de musicien je possède donc un saxophone aussi et je sais me débrouiller avec pas mal d'instrument, mais chanter et jouer de toutes sorte d'instrument demande beaucoup de travaille en plus des répétitions. Et la il me demande de mettre de coter mon ménage, ma famille , ma foi , au profit des répétition intense chez moi pour être parfaite, je lui dit qu'il m'est impossible de répéter comme lui toutes les journée, mais sa réponse est oui mais si on veux être bon il faut répété beaucoup et tout les jours moi c'est ce que je fais.

Je ne connais pas votre situation, ni la sienne mais il y a, tout de même des choses basiques à regarder : est-ce vous qui faites le plus d’efforts pour que SA passion puisse se concrétiser ou bien est-ce partagé ?je fais beaucoup d'efforts pour lui a mon sense trajet, temps, vêtement de scène, et jusqu'à il y a quelques semaines répétition intensive chez moi je met de coter le plus important, j'hypothèque ma famille, ma foi, mon ménage, mes week-end avec les enfants et mon conjoint etc... Lui aussi fais des effort je suppose mais c'est son rêve donc pour lui c'est un plaisir.

Car, malgré tout, il me semble comprendre qu’il bénéficie de votre aide autant que de celle de son épouse pour vivre pleinement sa passion. Mais est-ce juste ? Ne devrait-il pas la partager avec un petit travail à mi-temps pour subvenir, en partie, aux besoins des siens et vous dédommager un peu aussi de tout ce que vous faites. Il travaille de temps en temps dans la société de sa soeur pour avoir un peut d'argent il en donne de temps en temps a son épouse, mais pour le reste tout part pour sa passion et d'autres futilités comme des gsm appels, tablette etc...

Je comprends aussi la pression que vous subissez avec les propos de votre compagnon qui voudrait bien voir, enfin, tous vos efforts récompensés et rémunérés et tout ceci est bien délicat.En effet, il se trouve aussi que lors de notre dernière audition nous avons eu 50€ a ce partager il m'a déduit la moitié des frais de déplacement mon conjoint n'étais pas très content car jusqu'à maintenant je paye tout de ma poche quand nous allons chanter (boissons, repas, déplacement etc..)

Enfin, je crois qu’il est important, même si cela entraîne le fait que tout votre travail ne se trouve pas récompensé, d’arriver à vivre en accord avec soi-même, avec ce que l’on ressent au plus profond de soi et avec notre foi. Et cela, engendre parfois des renoncements, qui seront grâces ultérieures, grâces de paix, de sérénité et de ce que le Seigneur vous apportera en compensation et que Lui seul sait.La aussi je préférerais aller chanter pour la choral de ma paroisse ou les chant son en accord avec moi et ou je ne suis pas mise en avant de la scène, mais mon conjoint m'a répondu je n'ai pas le temps de te conduite au répétions de la chorale je suis fatiguée, je n'ai pas que cela a faire il y a un petit papier qui s'appel PERMIS DE VOITURE et j'ai envie aussi de faire des choses pour moi.

Quand à votre promesse de l’aider, demander dans la prière au Seigneur de vous éclairer, car au vu de ce que je vous conseillais d’étudier, soit son implication personnelle ou les exigences qu’il impose à autrui pour réaliser son rêve et qui serait alors une belle marque d’égoïsme, la réalité de votre promesse vous apparaîtrait alors peut-être valide ou caduque (demander aussi l’éclairage du prêtre avec lequel vous échangez sur ce sujet, car certes, il n’est pas de mon intention de vous faire commettre un parjure mais il y a une différence réelle entre un engagement que l’on prend pour aider quelqu’un et l’exploitation qui peut en découler selon la qualité et les intentions de la personne avec qui l’on est en relation).Cela fais un petit temps que je prie Notre Seigneur pour trouver de l'aide et une solution a ce souci et voici ce texte sur le forum , donc je me questionne .

Je ne sais pas si ceci vous éclairera mais je vous souhaite de trouver les réponses qui puissent vous aider.Merci pour votre aide c'est très gentil et cela m'aide beaucoup flower je vais continuer a prier le Seigneur pour qu'il me guide .

Bien fraternellement

Fraternellement Dove Jesus fish
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par carine Sam 23 Mar 2013 - 12:20

respectueux il l'est dans un sens,
Finalement, je ne crois pas, vos réponses m’interpellent car en fait, il balaie du revers de la main, exactement tout ce qui vous touche ou vous importe (ceci à la lecture des deux premières réponses que vous donnez
que j'allais m'y habituer que chaque représentation étais un exercice. ....
Il ne veut pas changer de répertoire il dit que cela plais au gens !!
Oui, en effet, pour la gloire à tout prix sans se soucier de votre sensibilité !
mais il ne m'aide pas financièrement dans mes déplacements, il me reconduit si je n'ai plus de train pour rentrer chez moi mais je dois toujours me débrouiller pour aller chez lui quand nous devons faire de long trajet pour une représentation. A coter de cela il y a aussi le fais qu'il est exigent sur les tenue (encore des frais) et me demande ..... beaucoup de travaille en plus des répétitions. Et là il me demande de mettre de coter mon ménage, ma famille , ma foi , au profit des répétition intense chez moi pour être parfaite, je lui dit qu'il m'est impossible de répéter comme lui toutes les journée, mais sa réponse est oui mais si on veut être bon il faut répété beaucoup et tous les jours moi c'est ce que je fais.
Il est exigeant pour tout (déplacement, vêtements, répétitions) même si cela vous conduit à la ruine pour votre famille (pardonnez-moi) mais ce sont nos devoirs d’état qui priment, c’est-à-dire dans la condition de vie dans laquelle nous nous trouvons. Si nous avons des obligations et des responsabilités, une famille, des enfants, une profession ou non, rien ne doit nous empêcher de les remplir et toute activité, même caritative (ce qui n’est pas le cas ici) qui empiète sur notre devoir d’état n’est plus bonne !

Quelque part, la réponse, c’est lui-même qui vous la donne en vous disant de tout mettre de côté : traduction : tu n’as pas à remplir tes devoirs d’état (abandonne donc tous ceux qui te sont chers) tant que tu te consacres à mon égoïsme, y compris au détriment de ta Foi et de ton Dieu !!

Par ailleurs, lorsqu’il y a des représentations, partage t-il en deux les recettes ?

Nancy, tout votre entraînement de musicienne, vos dons ne pourriez-vous pas les utiliser pour donner des cours particuliers à des enfants, mettre un peu d’argent de côté, passer votre permis et être libre d’aller à la chorale paroissiale qui vous intéresse ?

Qu’en pensez-vous ? Vous savez, on dit que charité bien ordonné commence par soi-même, pas dans le sens de l’égoïsme mais parce que si vous mettez de l’ordre dans votre vie et Dieu va vous aider, vous pourrez beaucoup plus « donner » en Vérité (dans le sens de : juste).


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par nancy.lekimeleemans Sam 23 Mar 2013 - 12:35

carine a écrit:
Quelque part, la réponse, c’est lui-même qui vous la donne en vous disant de tout mettre de côté : traduction : tu n’as pas à remplir tes devoirs d’état (abandonne donc tous ceux qui te sont chers) tant que tu te consacres à mon égoïsme, y compris au détriment de ta Foi et de ton Dieu !!En effet, je crois que je ne voulais pas le voir

Par ailleurs, lorsqu’il y a des représentations, partage t-il en deux les recettes ?Non jusqu'à maintenant nos représentations son toujours gratuite enfin je crois !!! Mais je paye mon trajet, mes boissons,mon repas aussi car chez lui lors des répétition je n'ai rien a manger durant toute la journée j'ai droit au boisson ça oui !! et il m'est souvent arriver d'acheter de quoi manger pour nous deux a midi. Et lors de la dernière audition nous avons reçus 50€ a ce partager il a déduit de ce montant la moitié des frais de déplacement car il a du me reconduire j'ai donc reçu 12€ et comme on allais chanter ailleurs cet argent a servi a nous payer les boissons. Je n'ai donc rien eu en fin de compte . mais je ne voulais pas ouvrir les yeux.

Nancy, tout votre entraînement de musicienne, vos dons ne pourriez-vous pas les utiliser pour donner des cours particuliers à des enfants, mettre un peu d’argent de côté, passer votre permis et être libre d’aller à la chorale paroissiale qui vous intéresse ? Je suis débutante 2 années solfège et la 2eme non terminée Confused je ne connais pas tout mon solfège, je devais continuer cette année, mais comme le cours ce donnais le même jour que la répétition je n'ai pas pus le suivre il m'a dit que je pouvais le faire seul chez moi avec une méthode comme lui .

Qu’en pensez-vous ? Vous savez, on dit que charité bien ordonné commence par soi-même, pas dans le sens de l’égoïsme mais parce que si vous mettez de l’ordre dans votre vie et Dieu va vous aider, vous pourrez beaucoup plus « donner » en Vérité (dans le sens de : juste). Vous avez tout a fais raison, merci de m'avoir ouvert les yeux.

nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty La Notariété et la Gloire Personnelle

Message par cj Ven 23 Aoû 2013 - 3:02

Computer Il Y a aussi ce qu on l on Appelle, ëtre le Premier et Diriger le Leadership , Il existe cette Méthode de travailler , mais déléguer. est un travail accomplie , en ce qui concerne , de Prendre la Place de Dieu et de parler en son Nom. Là s est de prendre sa Gloire Personnelle. Mais si des gens qui reçoivent des messages viennent vraiment de Dieu de la Sainte-Vierge Marie et de Jésus , sans prendre la Place , s est bien reçue , cependant tout est relatif . Nous ne pouvons déterminer le Réel du Faux , mais cependant parler de la parole Divine des messsages Mariales et autres ,s est Positif et ne peut Nuire au Cheminement de la Terrer,

Cependant ceux qui fausserons ,les Messages de l Au -Delà , je ne voudrais êtres à leurs Places. Mais on ne peut Juger leurs Comportements Seul Dieu Jugeras de celàSuper Thumbsup 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.  Empty Re: Beaucoup sont obsédés par la notoriété et la gloire personnelle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum