Petite question personnelle
5 participants
Page 1 sur 1
Petite question personnelle
Bonjour,
Je me permets une question qui n'a rien de spirituel...
Quelqu'un aurait-il une idée quant à la possibilité de retrouver l'adresse d'une personne (en l'occurrence mon neveu et filleul) sur le sol français.. Sachant que:
-la procédure de recherche dans l'intérêt des familles a été abrogée en 2013 et qu'il n'est donc plus possible de solliciter l'aide de la police ou de la gendarmerie
-que toute administration ou entreprise m'objectera légitimement le secret professionnel
-et que les parents refusent obstinément de me la donner (tout comme celle de leurs autres enfants, d'ailleurs)
Perso, je ne vois pas...et vous?
(je crois connaitre le département, voire la ville mais ce n'est évidemment pas suffisant)
Je me permets une question qui n'a rien de spirituel...
Quelqu'un aurait-il une idée quant à la possibilité de retrouver l'adresse d'une personne (en l'occurrence mon neveu et filleul) sur le sol français.. Sachant que:
-la procédure de recherche dans l'intérêt des familles a été abrogée en 2013 et qu'il n'est donc plus possible de solliciter l'aide de la police ou de la gendarmerie
-que toute administration ou entreprise m'objectera légitimement le secret professionnel
-et que les parents refusent obstinément de me la donner (tout comme celle de leurs autres enfants, d'ailleurs)
Perso, je ne vois pas...et vous?
(je crois connaitre le département, voire la ville mais ce n'est évidemment pas suffisant)
Delsanto- En adoration
Re: Petite question personnelle
peut-être faire une annonce !! peut-être sur les sites copain d'avant, si vous connaissez les anciennes écoles !!
namita- Contre la Franc Maconnerie
namita a écrit:peut-être faire une annonce !! peut-être sur les sites copain d'avant, si vous connaissez les anciennes écoles !!
Ah oui! tiens! pas bête.... Je n'y avais pas pensé...
Je connais le dernier lycée où il est allé..
Problème: je n'ai jamais fait de recherches dans ce sens là sur internet; avez-vous une idée de mots-clés/sites? (genre: association des anciens élèves de... ou quelque chose comme cela. Je ne sais pas ce qui peut exister)
En tout cas, c'est une piste...Merci Namita
Delsanto- En adoration
Peut-être avec facebook, beaucoup de personne ont un compte et on peut envoyer des message privé sans être dans la liste d'amis.
En espérant que votre recherche aboutisse.
LandieMarc a écrit:Peut-être avec facebook, beaucoup de personne ont un compte et on peut envoyer des message privé sans être dans la liste d'amis.
Merci!!
mais j'ai déjà essayé... Pas trouvé!
Delsanto- En adoration
@Delsanto
Passez moi son Prénom et son Nom de Famille et pourquoi pas le Département et la Ville......
Je ferai la recherche......Une dizaine de personnes qui font la recherche simultanément serait qq chose de très efficace.
Pour retrouver les Anciens élèves Utilisez: www.trombi.com
Passez moi son Prénom et son Nom de Famille et pourquoi pas le Département et la Ville......
Je ferai la recherche......Une dizaine de personnes qui font la recherche simultanément serait qq chose de très efficace.
Pour retrouver les Anciens élèves Utilisez: www.trombi.com
Lotfi- Dans la prière
"prénom nom" dans google peut proposer quels pistes... aucun autre mot clé n'est nécessaire.
Sinon, priez et rendez vous dans cette ville, peut être la providence vous fera vous rencontrer à l'angle d'une rue!
Courage!
Sinon, priez et rendez vous dans cette ville, peut être la providence vous fera vous rencontrer à l'angle d'une rue!
Courage!
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
maxkolbe a écrit:"prénom nom" dans google peut proposer quels pistes... aucun autre mot clé n'est nécessaire.
Courage!
Je ne vois pas ce que vous voulez dire, Maxkolbe.?
Le prénom et le nom de la personne en question sont tellement banals qu'il est presque utopique d'espérer la retrouver en les rentrant dans quoi que ce soit.. Facebook aurait pu, oui, donner quelque chose mais encore aurait-il fallu qu'elle ait une page, qu'elle utilise son vrai nom, qu'il y ait des photos en accueil ou au moins qu'elle indique son lieu de résidence ou sa hometown (ou que sais-je?..) Rien. R. I E N!
Sinon, je demandais s'il y avait des mots-clés pour trouver des associations d'anciens élèves. Comme trombi, effectivement.
Delsanto- En adoration
Si il s'agit d'un nom commun, ça vaut quand même la peine d'éplucher les résultats, voire d'ajouter sa profession en mot clé à côté de son nom..
En dernière recours si cela vous semble impossible vous pouvez avoir recours à un détective privé !
En dernière recours si cela vous semble impossible vous pouvez avoir recours à un détective privé !
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Page 1 sur 1