Message de Marienfried (Apparition 1946)
Page 1 sur 1
Message de Marienfried (Apparition 1946)
Voici un message de la vierge marie à Marienfried.
"Je suis la Grande Médiatrice des Grâces. Le Père veut que le monde reconnaisse à sa servante cette qualité. Les hommes doivent croire que, Epouse à jamais de l'Esprit Saint, je suis la fidèle Médiatrice de toutes les Grâces... Priez et offrez avec moi ! Priez sans relâche ! Priez le rosaire ! Demandez au Père toutes choses par mon Coeur Immaculé : si cela est ordonné à sa gloire, il vous l'accordera. ... N'y demandez pas des biens périssables, mais implorez des grâces pour les âmes, pour votre société, pour les peuples, afin que tous aiment et honorent le divin Coeur. Consacrez-moi les premiers samedis, comme j'en ai formulé le souhait. Les successeurs des apôtres et les prêtres doivent se consacrer tout particulièrement à moi, afin que les grands sacrifices que l'Ineffable attend d'eux précisément connaissent un accroissement de saintété, et de vertu, en étant reposés entre mes mains." (25 juin)
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
ROSAIRE, CHAPELET DE MISÉRICORDE ET DÉVOTION AU PRECIEUX SANG
Priez le Rosaire
Messages du Ciel au plus petit des serviteurs
L'AVERTISSEMENT EST PROCHE. L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE COMME CERTAINS LE SAVENT. SIGNES DE SON APPROCHE.
GRANDES ÉPREUVES POUR TOUTE L'HUMANITÉ.
PANNE DES SYSTÈMES HUMAINS.
GRANDS DÉSASTRES NATURELS.
GUERRE ET CHAOS DANS LE MONDE ENTIER.
CETTE PÉRIODE EST CONNUE COMME LA TRIBULATION.
PRÉPARATION POUR L'AVERTISSEMENT. :
- PRIEZ LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.
- EFFORCEZ-VOUS ÊTRE DANS UN ÉTAT DE GRÂCE.
- ESSAYEZ D'ÉVITER LES CIRCONSTANCES PROCHES DU PÉCHÉ...
DES ÉVÉNEMENTS MAJEURS sont sur le point de s'affaler sur le monde. La MAIN JUSTE DU PÈRE ne peut plus être retenue. Elle est sur le point DE TOMBER SUR L'HUMANITÉ AVEC UN COUP PUISSANT.
JE DEMANDE. JE SUPPLIE. JE DEMANDE. JE SUPPLIE. Que Mes enfants qui Me sont consacrés et par MOI à MON ROSAIRE prennent leurs CHAPELETS, comme une ARMÉE prendrait ses armes, et et PRIENT, PRIENT, PRIENT. Car, beaucoup de MES enfants sont sur le BORD DE L'ABYSSE DE L'ENFER PRÊT À Y TOMBER. (j'ai vu des milliers de personnes debout sur le bord d'une falaise et derrière eux des démons s’apprêtant à les pousser dans les FEUX IMMENSES DU DESSOUS).
À CETTE DATE TARDIVE la seule chose qui sauvera beaucoup d'entre eux est VOTRE PRIÈRE DE MON ROSAIRE. LE ROSAIRE EST MON ARME CHOISIE POUR MON ARMÉE ET ELLE EST TRÈS PUISSANTE.
satan LE CRAINT ! Mes enfants NE LE METTEZ JAMAIS DE CÔTÉ et NE CESSEZ JAMAIS DE LE PRIER. SÉCHEZ LES LARMES DE SANG DE VOTRE MÈRE EN PRIANT VOTRE ROSAIRE. SAUVEZ DES ÂMES POUR MON FILS. IL AIME CHACUN ET CHAQUE ÂME TELLEMENT. SÉCHEZ MES LARMES DE SANG. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. CONSOLEZ VOTRE MÈRE.
PRIEZ VOTRE ROSAIRE. AIDEZ VOTRE MÈRE. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. FRAPPEZ A LA PORTE DU COEUR DE VOTRE MÈRE. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. UNISSONS NOS COEURS. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. JE SUIS LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ET JE SUIS VENUE POUR RASSEMBLER TOUS CES ENFANTS QUI M’APPARTIENNENT POUR LA BATAILLE FINALE.
MES ENFANTS DE TOUTES LES NATIONS, PRIEZ VOS ROSAIRES. BIENTÔT TOUS MES ENFANTS DE PAR LE MONDE CONNAÎTRONT LEUR MÈRE EN TANT QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ET QUAND CECI AURA LIEU LA VICTOIRE TOTALE SUR satan et ses acolytes SERA PROCHE.
PRIEZ VOS ROSAIRES.
VOTRE MÈRE
LA DAME DE TOUS LES NATIONS.
sylvia- Avec les anges