Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ouvrez vote coeur..Je viens vous sauver. Ne Me refusez plus. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ouvrez vote coeur..Je viens vous sauver. Ne Me refusez plus. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ouvrez vote coeur..Je viens vous sauver. Ne Me refusez plus.

Aller en bas

Ouvrez vote coeur..Je viens vous sauver. Ne Me refusez plus. Empty Ouvrez vote coeur..Je viens vous sauver. Ne Me refusez plus.

Message par sylvia Sam 17 Mar 2012 - 12:06

Les loups ne rôdent pas, ils sont DÉJÀ infiltrés au sein de Mon troupeau et attaquent ceux qui sont Miens, les amenant à commettre toutes sortes d'offenses contre Moi.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 4 mars 2012

Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à demeurer en harmonie avec Ma Volonté afin de rester dans l'obéissance totale, ET QUE JE RÈGNE EN VOUS ET SOIS TOUT EN VOUS.

Mes bien-aimé, ne soyez pas comme les savants, qui, disent avec aisance des mots qui ne sont pas nés du cœur. Soyez Mes Apôtres, qui rendent témoignage et continuent en même temps d’agir pour le bien de leurs frères et sœurs.

Mon Amour conduit à l’infinie Sagesse, à l’infini Pardon, à l’infinie Confiance, à l’infinie Miséricorde et à l’infini Dévouement. C'est la raison pour laquelle tous vos actes doivent cesser d'être limités, au lieu de cela vous devez les élever vers Moi afin que J’agisse en vous.

Les Miens ne voient pas ce que le malin entreprend pour progresser, profitant du fait que les sentinelles de Mon Église se sont endormies.

OUVREZ-MOI LA PORTE DE VOTRE CŒUR ET DE VOTRE CONSCIENCE. JE VIENS VOUS SAUVER. NE ME REFUSEZ PLUS. N’ACCEPTEZ PAS DE PERDRE ENCORE PLUS LA FOI.

Les loups ne rôdent pas, ils sont DÉJÀ infiltrés au sein de Mon troupeau et attaquent ceux qui sont Miens, les amenant à commettre toutes sortes d'offenses contre Moi.

La prière est très importante, car la prière doit être aussi un acte. Un acte qui apporte avec elle un mot, un encouragement, qui rapproche de Moi autant de frères et sœurs que possible, qui ne partage pas seulement le pain physique, mais aussi Spirituel.

Ce sont des instants déchirants où la création est affaiblie et choquée par le comportement de ceux qui sont Miens, qui se battent les uns contre les autres, débattent des questions qui n'appartiennent qu'à Moi et ne voient pas l'état d'agonie que chacun entretient.

D'errance en errance .... Jusqu'à quand allez-vous me résister ? N'avez-vous pas compris qu’il n'existe rien de plus terrible, de plus catastrophique et ayant d’aussi graves conséquences que l'orgueil spirituel.

Nulle créature humaine ne Me parviendra SI CE N'EST A TRAVERS une lutte avec elle-même par la pénitence, L'AMOUR ET LA RECONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. J'habite dans L'HOMME ET SANS MOI IL N’EST RIEN. Ceux qui se pensent au-dessus de cela et pas dans Mon Église sont ceux qui se disent éclairés eux-mêmes et qui préparent la venue de l'antéchrist.

Bien-aimés, Je vous ai appelés à garder dans vos main l'arme du Saint Rosaire. Il vous conduit dans les bras de ma mère.

Les instants approchent au cours desquels la nature va périr et l'homme entrer en grande décadence. L'humanité ne m'a pas écouté, et ceux qui pensent qu'ils sont les maîtres de la vérité et ne reconnaissent pas qu’ils doivent se transformer de l'intérieur, SONT POURRIS DEPUIS.

Je protège Mon Peuple, ceux qui ont un cœur humble et pur, ceux qui me regardent et sont blessés que l’on M’offense, ceux qui vivent dans l'unité, ceux qui prennent Ma Parole et la font vivre, ceux qui tiennent la dernière place.

Priez pour l'Espagne, elle va souffrir, son peuple va souffrir. Priez pour le Japon, il souffrira à nouveau. Priez pour le Panama, il va souffrir.

Mes bien-aimés : JE VOUS INVITE A VIVRE CE CARÊME SPÉCIAL EN CONTEMPLANT MA PASSION.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum