Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens à nouveau vous sauver avant le Jour du Jugement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens à nouveau vous sauver avant le Jour du Jugement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je viens à nouveau vous sauver avant le Jour du Jugement.

Aller en bas

Je viens à nouveau vous sauver avant le Jour du Jugement. Empty Je viens à nouveau vous sauver avant le Jour du Jugement.

Message par sylvia Ven 1 Juil 2011 - 15:19

093-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 30 Juin 2011

Publié le 01/07/2011 à 14:17 par petitremy
Ne laissez pas les responsables humains de Mon Église Me tourner le dos.

Parce que Mon Amour est si puissant qu'il va imprégner tout le monde par la puissance de l'Esprit Saint de vous ramener dans le giron de Mon tendre Amour.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 30 Juin 2011 à 20.00 heures


Ma fille bien-aimée, Je souris ce soir avec la joie dans Mon Cœur puisqu' enfin, les jeunes gens entendent Ma Parole par le biais de l'Internet tout comme Je l'avais prévu.

De cette façon, plus de gens seront en mesure de dire au monde comment se préparer pour l'Avertissement.
- Mon cœur eclate de joie quand Je vois l'amour que Mes enfants ont pour Moi dans tous les coins de la Terre.
- Mon Amour ne meurt jamais.
- Ils, Mes disciples bien-aimés sont pleins de Mon amour qu'ils ressentent dans leurs cœurs.
- Maintenant, ils peuvent dire au monde entier, y compris aux cyniques, combien ils révèrent de Moi en louant Ma Gloire à tous.

Pour ces créateurs courageux et affectueux les Miens, ils attireront ceux qui Me résistent à la Vérité du pourquoi ils sont dans la première instance sur cette terre.
- Le ciel se réjouit avec ceux qui proclament ouvertement leur amour pour Moi sur l'Internet.
- Mon Amour pour eux surgit de telle sorte que Mes grâces seront versées sur chacun d'eux en s'étirant d'un coin à l'autre du globe.

Rappelez-vous Mes enfants d'une leçon.
- La Vérité de Mes enseignements n'a jamais changée.
- L'erreur est humaine, les péchés de Mes serviteurs sacrés et ceux qui ont abusé de la Vérité pour satisfaire leurs propres ambitions peuvent avoir sali Mon Nom, mais ils n'ont jamais changé sur, QUI Je suis.
- Je suis le Sauveur de l'humanité.
- Je suis venu la première fois pour vous sauver afin de permettre le pardon des péchés.
Je viens maintenant à nouveau pour vous sauver avant le jour du jugement.

Parce que Mon Amour est si puissant qu'il va imprégner tout le monde par la puissance de l'Esprit Saint de vous ramener dans le giron de Mon tendre Amour.
- Sentez-vous Mon Amour maintenant les enfants.
- Ne permettez pas à votre déception, face à la faiblesse humaine de Mon Eglise de Me tourner le dos à Moi, Jésus-Christ ou à Mon Père éternel.

Pour ceux qui M'ont tourné le dos à cause des péchés de l'Eglise
C'est à cause du péché que vous avez été tenté d'empêcher la Vérité.
- Ceux d'entre vous qui accusent l'Eglise de votre manque de croyance en Moi n'êtes pas honnêtes avec vous-mêmes.
- Car si vous aviez vraiment de l'amour pour Moi vous ne feriez pas d'excuses.
- Satan est dans le monde entier qui tentent de convaincre Mes enfants, à chaque occasion, que votre foi est faible.
- Pas importante.
- Ne signifie pas qu'il va vous garantir une place au Ciel.
- Dans certains cas, vous croyez que la Miséricorde de Dieu est infinie et que vous pouvez être sauvés une fois que vous vivez une vie où vous n'avez pas causer de préjudice à autrui.
- Vous Me défiez très souvent quand vous Me blâmez pour le mal dans le monde.
- C'est quand vous êtes en colère contre Moi et Dieu le Père éternel.
- Comment Dieu peut-IL prendre du recul et permettre à de tels maux de se manifester dans le monde ?
- Où le meurtre, le viol, l'avortement, la torture, l'avidité et la pauvreté existent ?

Vous devez vous arrêter maintenant et M'écouter.

N'oubliez pas que le péché, provoqué par Satan, dont la plupart des gens aujourd'hui ne croient pas qu'il existe, peut infester chacun de vous à cause du cadeau qui vous à été donné par Votre Créateur, Dieu le Père.
- Ce cadeau du libre arbitre est donné à tout le monde.
- Certains utilisent ce cadeau pour de bonnes œuvres, où ils montrent l'Amour à tous, tandis que d'autres en abusent pour profiter des autres.
- Quand Satan attire ceux qui, par la faiblesse de leur libre arbitre, c'est alors qu'ils deviennent capables de commettre de grandes atrocités.
- Le libre arbitre Mes enfants est vôtre.
- Quand il est contaminé par le péché fait des ravages dans les résultats du monde.
- Dieu, le Père ne peut pas vous forcer à arrêter de faire quelque chose si il est bon ou mauvais.
- Car IL n'interfèrera pas dans votre libre arbitre.
- IL vous encouragera toujours à prier, afin de recevoir les Grâces nécessaires pour éviter le péché.
- Ce sera grâce à votre libre arbitre que vous allez prendre une des deux décisions.
- Tournez-vous vers Dieu, ou laissez-vous vous séduire par les mensonges de Satan, qui éloigne votre esprit loin de la Vérité.

Rappelez-vous que Je suis la Vérité.
- Satan ne veut pas que vous voyiez la vérité.
- Il utilisera votre intelligence, présentera des arguments sophistiqués et vous séduira.
- Il peut même vous convaincre que quelque chose est mauvais quand il est bon.
- Alors, quand vous croyez qu'il est hypocrite tournez-vous vers la prière dans la louange de Dieu le Père, à cause des péchés de l'Eglise vous devez reconnaître cette supercherie pour ce qu'elle est.
- Une autre façon de vous encourager à vous détourner de Moi.
- De la Vérité.

Maintenant les enfants
montrez-Moi votre amour
en élevant et en défendant
Mon Nom
dans un monde incroyant.

Très bientôt, vous encouragerez les autres à entendre votre opinion.
- Tout comme ceux qui prétendent qu'ils ne croient pas en Moi crient combien ils Me haïssent, vous devez maintenant dire au monde que vous M'aimez.

C'est alors seulement que la conversion massive se fera dans le monde.

- Laissez-moi faire maintenant, afin que vous puissiez préparer Mes enfants à entrer dans...

Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Rappelez-vous que ceux qui croient en Moi et à Mon Père Éternel pourront entrer dans ce...

Nouveau Paradis.

Allez maintenant et apportez-Moi des multitudes.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

http://petitremy.centerblog.net/6571609-093-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-30-juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum