Une Priere s il vous plait ...
+9
Michel5
Nicolas77
Manuela
Andrée
Luca
Joannes Maria
sylvia
Malou
notredameduchateau
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une Priere s il vous plait ...
notredameduchateau a écrit: le monsieur du chenil c est un professionnel il me conduira et il m aidera aussi
ce sont eux qui vont nous demenager d ici
Bonjour Jacqueline !
Tout d'abord, soyez assurée de ma prière constante comme je vous l'ai dit hier.
J'espère de tout coeur que le monsieur que vous citez vous aidera à quitter ce pays le plus rapidement possible. Je crois que dans votre cas il n'existe aucune autre solution afin de vous libérer de toutes ces souffrances dont vous êtes accablées.
Dites-moi si je me trompe, mais je crois que ce sont tous ces animaux qui vous retiennent dans ce pays... Il faudra peut-être que vous laissiez vos chats et vos chiens derrrière vous, et les confier à ce monsieur dont vous parlez, et prendre la décision ferme de fuir la Thaïlande à tout prix et de retourner en France.
Avez-vous de la famille qui pourrait vous accueillir rapidement en France ? Aussi, pourquoi ne pas vous informer auprès de l'ambassade de France... Les personnes pourraient faciliter votre retour. Quoiqu'il en soit, quittez très rapidement ce pays de misère afin de retrouver le plus vite possible une vie normale et joyeuse.
J'espère vous avoir aidé par mes petits conseils.
Soyez assurée de ma prière et toutes celles de vos frères et soeurs chrétiens du forum. Courage chère Jacqueline ! Oui, prier c'est nécessaire mais il faut aussi que vous agissiez de votre part. Prenez cette décision de quitter cette Thaïlande dans les prochaines heures. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Une pensée pour vous en ce jeudi saint
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Re bonjour chère Jacqueline,
J'ai lu dans un autre message que ton petit chat est mort. Cela arrive souvent quand ils sont maigrichons, sélection naturelle, maladie congénitale ou autre (?).
Tes chiens sont déjà âgés, et donc plus faibles. Il faut évidemment te préparer à les voir un jour passer de ce monde à l'autre, et te rappeler que nous ne sommes que de passage sur terre pour gagner la Vraie Vie dans le Royaume de Dieu. Il n'y a pas de plus grande réjouissance que cette certitude.
Pour toi
J'ai lu dans un autre message que ton petit chat est mort. Cela arrive souvent quand ils sont maigrichons, sélection naturelle, maladie congénitale ou autre (?).
Tes chiens sont déjà âgés, et donc plus faibles. Il faut évidemment te préparer à les voir un jour passer de ce monde à l'autre, et te rappeler que nous ne sommes que de passage sur terre pour gagner la Vraie Vie dans le Royaume de Dieu. Il n'y a pas de plus grande réjouissance que cette certitude.
Evangile selon Jean ch 11
v.23 Jésus lui dit : "Ton frère ressuscitera." -
24 "Je sais, dit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour."
25 Jésus lui dit :
"Moi, je suis la résurrection.
Qui croit en moi, même s'il meurt,
vivra ;
26 et quiconque vit et croit en moi
ne mourra jamais.
Le crois-tu ?"
Prie, appelle Saint Padre Pio si c'est à lui que tu penses, dis-lui toutes tes peines, il est à ton écoute. Mais aie confiance, ne frappe pas à une porte tout en te disant dans ton fort intérieur qu'on ne t'ouvrira pas, sinon où est l'intérêt de faire cela ...l'ombre du doute éteignant la Lumière de la foi, mets toute ta confiance dans le Saint que tu invoqueras.souvent je me dis si Padre Pio pouvait m aider il guerrit les malades
y a des gens qui se moquent de moi mais pourtant c est arrive j y crois
je ne peux demander l impossible
souvent je me dis pourquoi ca devrait pas arrive a moi pourquoi
Pour toi
Invité- Invité
Je comprend Jacqueline pour votre chat, moi quand j'avais 16 ans, moi et ma famille avons perdu notre chien, je l'adorais et quand il est mort j'ai pleuré.
Mais Dieu a voulu que nous accueillons un nouveau chien dans notre famille, et nous avons un chat de 18 ans bientôt quelle grace Dieu nous apporte.
Votre soeur en Christ
Mais Dieu a voulu que nous accueillons un nouveau chien dans notre famille, et nous avons un chat de 18 ans bientôt quelle grace Dieu nous apporte.
Votre soeur en Christ
Dernière édition par mariejesus le Jeu 5 Avr 2012 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui Jacqueline, je suis de l'avis de Gilles, vos animaux vous bloquent et vous risquez gros à rester dans ce pays où rien ne va pour vous.
En plus est-ce que vos bêtes supporteront le voyage, car elles devront voyager en soute et l'âge sera un handicap, je dirais même que ce sera un traumatisme.
Ne pourriez-vous en effet les confier ?
En union de prière,
Malou
En plus est-ce que vos bêtes supporteront le voyage, car elles devront voyager en soute et l'âge sera un handicap, je dirais même que ce sera un traumatisme.
Ne pourriez-vous en effet les confier ?
En union de prière,
Malou
Merci Gilles Joelle Anne onime Marie Jesus Malou
pour votre reconfort
Ce qui est derangeant c est l endroit ou je vis car on est mal installes
en effet , je ne peux les laisser aller a leur gre au dehors et c est pas convenable c est seulement cela qui bloque
et le fait qu ils soient en captivite c est un probleme car il y a des groupes ca double le travail sont mal agences c est tout
si je ne peux pas les laisser aller a leur gres c est que la proprio me l a interdit en me disant que c etait dangereux
sa maison est attenante a la mienne et tous ses chiens laches peuvent les tuer c est deja arrive qu ils tuent
et aussi , vu que j ai des prob avec les musulmans si ils vont chez eux ca peut poser probleme
La seule chose qui etait a faire c etait de partir d ici
uniquement
ce que je n ai pas fait en temps voulu
c est juste un probleme de mal vivre je suis sure que ailleurs mieux agence avec des gens que je cotoient agreablement ca sera mieux paisible vivable
ici j ai une reputation maintenant due aux problemes que j ai eu avec eux des le debut et cela me poursuit
car, apres ils parlent ils m ont fait une reputation et ou que j allais les gens me connaissaient sous un mauvais angle , allez apres dementir ...
lorsque l on est seul c est pas evident
c est pour cela que je voulais change de province
c est ainsi qu ils procedent ils vont partout et ils vous taillent un short et comme les autres sont credules et qu ils sont de leur pays et bien ils agissent selon ce que l on leur a dit
c est unimquement cela le prob
meme l eau potable me refusent de me la vendre aux alentours me disent non y en a pas
faut aller ailleurs
mais cela ce sont les musulmans qui m ont fait cela surtout
y a eu des deboires au debut c est cela qui m a porte tord
ce ne sont pas les animaux en cause
mes animaux ce sont ma Vie et jamais je les abandonnerai
et que je sois en France ou ailleurs je suis bien ou est mon coeur
il est avec eux
ce n est pas la Thaillande en cause c est l endroit ou je suis en Thaillande
J ai pu entendre parle de cas de personnes qui avaient un commerce ou vu dans les journaux des hitoires de gens qui ont eu des deboires avec les locaux et entre etrangers c est idem ...
Les animaux peuvent voyager comme tout le monde et ne sont pas traumatises si on fait ce qu il faut
un de mes chiens a voyager de bangkok a phuket sans prob
et mon vieux chien de france que j avais mene en Malaisie aussi mais pour lui j avais pris mes precautions malgre tout avant et pendant le voyage j ai obtenu l autorisation d aller le visiter pendant le vol en cargo frontal il est vrai que des animaux vieux pour voyager c est plus difficile dans ce cas je resterai ici le temps qu il faut mais dans un autre endroit que celui ci
ou j habite
De grace , ne me jugez pas et je pense que vous ne le faites pas ..
mais jamais je pourrai etre heureuse en laissant mes RESPONSABILITES et en fuyant comme une LACHE pour le seul fait de me sentir bien
J EN MOURRAI
vous pourriez vous dire elle est FOLLE soit !
mais non elle n est pas folle elle assume et elle aime les animaux comme les humains
Ce n est pas parce qu on rencontre un probleme lorsque l on s est engage dans un periple que l on doit tout lacher ceci equivaudrait a choisir la voie du mechant et j aurais tendance a repondre comme Jesus l a fait a Pierre
avant qu il endure ses souffrance
sachez que ce que je vis n est rien compare au fait de les abandonner ..
si c etait des enfants orphelins dont je m occupais vous n auriez pas le meme raisonnement ... et bien la c est pareil
c est pas pour etre mechante que je dis cela c est simplement pour vous faire comprendre que le prob ne vient pas d eux et que malheureusement les gens ne considerent pas les animaux comme il se doit
Lorsque nous etions en Malaisie mes chiens et moi nous vivions normalement et jamais je me suis trouvee dans une situation pareille
tout allait bien
La seule chose que je ne supporte pas c est de ne pas avoir pris les bonnes decisions ( en venant habiter ici ) et de ne pas avoir reagie a temps ce qui a fait que je sois bloquee
et aussi avec la peine des pertes d animaux due a la maladie et mal etre c est tout
Merci de vos conseils et de vos encouragements
l action comme vous dites Gilles vous avez totalement raison je suis en train de la mener et c est justement pour cela que je suis bouleversee
car lorsque je tente des choses nouvelles j ai toujours des angoisses
Merci a Tous
je m accroche dur
je vais y arriver
deja on va aller ailleurs qu ici et vous verrez que les choses iront mieux j en suis sure
la seule personne et raison en cause a ete
Mon inaction a temps qu il fallait
et ,
mon isolement du aux deboires avec les gens alentours
j ai pu rencontrer des gens ( parce que j ai accepte de m ouvrir a eux ) et j ai pu constate que ca allait tres bien mais fallait que je fasse le pas
c est pour cela que je me sens si mal
car tout est de ma faute > je me suis isolee fallait pas
et fallait fuir , comme l ont fait les employees qui etaient venues chez ma proprio TOUT DE SUITE
voila
Fraternellement
Jacqueline
pour votre reconfort
Ce qui est derangeant c est l endroit ou je vis car on est mal installes
en effet , je ne peux les laisser aller a leur gre au dehors et c est pas convenable c est seulement cela qui bloque
et le fait qu ils soient en captivite c est un probleme car il y a des groupes ca double le travail sont mal agences c est tout
si je ne peux pas les laisser aller a leur gres c est que la proprio me l a interdit en me disant que c etait dangereux
sa maison est attenante a la mienne et tous ses chiens laches peuvent les tuer c est deja arrive qu ils tuent
et aussi , vu que j ai des prob avec les musulmans si ils vont chez eux ca peut poser probleme
La seule chose qui etait a faire c etait de partir d ici
uniquement
ce que je n ai pas fait en temps voulu
c est juste un probleme de mal vivre je suis sure que ailleurs mieux agence avec des gens que je cotoient agreablement ca sera mieux paisible vivable
ici j ai une reputation maintenant due aux problemes que j ai eu avec eux des le debut et cela me poursuit
car, apres ils parlent ils m ont fait une reputation et ou que j allais les gens me connaissaient sous un mauvais angle , allez apres dementir ...
lorsque l on est seul c est pas evident
c est pour cela que je voulais change de province
c est ainsi qu ils procedent ils vont partout et ils vous taillent un short et comme les autres sont credules et qu ils sont de leur pays et bien ils agissent selon ce que l on leur a dit
c est unimquement cela le prob
meme l eau potable me refusent de me la vendre aux alentours me disent non y en a pas
faut aller ailleurs
mais cela ce sont les musulmans qui m ont fait cela surtout
y a eu des deboires au debut c est cela qui m a porte tord
ce ne sont pas les animaux en cause
mes animaux ce sont ma Vie et jamais je les abandonnerai
et que je sois en France ou ailleurs je suis bien ou est mon coeur
il est avec eux
ce n est pas la Thaillande en cause c est l endroit ou je suis en Thaillande
J ai pu entendre parle de cas de personnes qui avaient un commerce ou vu dans les journaux des hitoires de gens qui ont eu des deboires avec les locaux et entre etrangers c est idem ...
Les animaux peuvent voyager comme tout le monde et ne sont pas traumatises si on fait ce qu il faut
un de mes chiens a voyager de bangkok a phuket sans prob
et mon vieux chien de france que j avais mene en Malaisie aussi mais pour lui j avais pris mes precautions malgre tout avant et pendant le voyage j ai obtenu l autorisation d aller le visiter pendant le vol en cargo frontal il est vrai que des animaux vieux pour voyager c est plus difficile dans ce cas je resterai ici le temps qu il faut mais dans un autre endroit que celui ci
ou j habite
De grace , ne me jugez pas et je pense que vous ne le faites pas ..
mais jamais je pourrai etre heureuse en laissant mes RESPONSABILITES et en fuyant comme une LACHE pour le seul fait de me sentir bien
J EN MOURRAI
vous pourriez vous dire elle est FOLLE soit !
mais non elle n est pas folle elle assume et elle aime les animaux comme les humains
Ce n est pas parce qu on rencontre un probleme lorsque l on s est engage dans un periple que l on doit tout lacher ceci equivaudrait a choisir la voie du mechant et j aurais tendance a repondre comme Jesus l a fait a Pierre
avant qu il endure ses souffrance
sachez que ce que je vis n est rien compare au fait de les abandonner ..
si c etait des enfants orphelins dont je m occupais vous n auriez pas le meme raisonnement ... et bien la c est pareil
c est pas pour etre mechante que je dis cela c est simplement pour vous faire comprendre que le prob ne vient pas d eux et que malheureusement les gens ne considerent pas les animaux comme il se doit
Lorsque nous etions en Malaisie mes chiens et moi nous vivions normalement et jamais je me suis trouvee dans une situation pareille
tout allait bien
La seule chose que je ne supporte pas c est de ne pas avoir pris les bonnes decisions ( en venant habiter ici ) et de ne pas avoir reagie a temps ce qui a fait que je sois bloquee
et aussi avec la peine des pertes d animaux due a la maladie et mal etre c est tout
Merci de vos conseils et de vos encouragements
l action comme vous dites Gilles vous avez totalement raison je suis en train de la mener et c est justement pour cela que je suis bouleversee
car lorsque je tente des choses nouvelles j ai toujours des angoisses
Merci a Tous
je m accroche dur
je vais y arriver
deja on va aller ailleurs qu ici et vous verrez que les choses iront mieux j en suis sure
la seule personne et raison en cause a ete
Mon inaction a temps qu il fallait
et ,
mon isolement du aux deboires avec les gens alentours
j ai pu rencontrer des gens ( parce que j ai accepte de m ouvrir a eux ) et j ai pu constate que ca allait tres bien mais fallait que je fasse le pas
c est pour cela que je me sens si mal
car tout est de ma faute > je me suis isolee fallait pas
et fallait fuir , comme l ont fait les employees qui etaient venues chez ma proprio TOUT DE SUITE
voila
Fraternellement
Jacqueline
notredameduchateau- Avec l'Archange Gabriel
J ai aussi un autre defaut
JE N ACCEPTE PAS LA MORT
c est ainsi mais pour moi tout le monde est eternel
et tant qu il y a un souffle de vie je m accroche a cela
ceci dit j y ai vu des miracles car, avec l aide de Dieu j ai malgre tout reussi a faire vivre mon berger allemand de France jusqu a l age de 18ans
et jusqu a l age de 17 ans il etait encore alerte sans avoir besoin de moi
il grimpait tant bien que mal dans la voiture
j y ai cru et c est arrive
mais j ai du mal a encaisser la mort
je sais
je vois toujours les autres jeunes comme si ils ne devaient jamais mourrir
JE N ACCEPTE PAS LA MORT
c est ainsi mais pour moi tout le monde est eternel
et tant qu il y a un souffle de vie je m accroche a cela
ceci dit j y ai vu des miracles car, avec l aide de Dieu j ai malgre tout reussi a faire vivre mon berger allemand de France jusqu a l age de 18ans
et jusqu a l age de 17 ans il etait encore alerte sans avoir besoin de moi
il grimpait tant bien que mal dans la voiture
j y ai cru et c est arrive
mais j ai du mal a encaisser la mort
je sais
je vois toujours les autres jeunes comme si ils ne devaient jamais mourrir
Gilles a écrit: J'espère de tout coeur que le monsieur que vous citez vous aidera à quitter ce pays le plus rapidement possible. Je crois que dans votre cas il n'existe aucune autre solution afin de vous libérer de toutes ces souffrances dont vous êtes accablées.
Dites-moi si je me trompe, mais je crois que ce sont tous ces animaux qui vous retiennent dans ce pays... Il faudra peut-être que vous laissiez vos chats et vos chiens derrrière vous, et les confier à ce monsieur dont vous parlez, et prendre la décision ferme de fuir la Thaïlande à tout prix et de retourner en France.
Avez-vous de la famille qui pourrait vous accueillir rapidement en France ? Aussi, pourquoi ne pas vous informer auprès de l'ambassade de France... Les personnes pourraient faciliter votre retour. Quoiqu'il en soit, quittez très rapidement ce pays de misère afin de retrouver le plus vite possible une vie normale et joyeuse.
J'espère vous avoir aidé par mes petits conseils.
Bonsoir ou bonjour chère Jacqueline !
Peut-être n'avez pas lu mes petits conseils ? Merci de répondre à mes questions car elles sont un bon début pour quitter ce pays et pour ainsi améliorer votre sort.
Fraternellement...
Gilles.
Bonjour Gilles ,
et surtout Merci infiniment de votre Bonte
ca me fait du bien et suis touchee par l interet que vous portez a mon probleme comme un vrai frere en Christ
fallait que je le precise
Reponses aux questions
C est sur que si je n avais pas eu d animaux en asie je n y serai pas ou je n aurai pas eu l idee de me fixer la
mais cela s est fait ainsi et j aurais du directement repartir de Malaisie en france avec mes chiens et chats
malheureusement je me suis retrouvee ici ( a cause de mon ex ) et je n en suis plus repartie alors que j ai toujours tente
Pour bien repondre
ce n etait ps les animaux qui me retenait ici
c etait le manque de moyen pour nous faire voyager et aussi prevoir lors de notre arrivee en France
car je n ai plus d abri la bas et que la famille ne me prendra jamais avec mes animaux meme si c est une courte duree
maintenant je peux c est pas la panassee mais meme avec ce " peu " je pourrais toujours nous faire partir et faire attendre les chats en garderie ( car j emmene les chiens d abord ) et la garderie pourra me les faire suivre ou bien je reviendrai pour les chercher
en fait ce qui me retenait c etait les moyens et l infrastructure ici de facon a m assister pour mon periple
maintenant que, j ai la possibilite ,je peux me permettre
car les animaux ils suivent ou que vous alliez
et,
en aucun cas , vous l auriez compris , je laisserai mes animaux " derriere " car ce sont eux ma vie et je suis heureuse avec eux mais pas sans eux
si je n avais ps trouve la solution ou bien si il pouvait etre impossible de voyager avec les vieux et bien je resterai
Il faut bien comprendre une chose
C est ps la thaillande le probleme c est le contexte dans lequel je vis
voila c est le point crucial de mon prob et aussi ,
que a chaque fois que j ai tente > j avais des obstacles et aussi que le plus grand obstacle c est moi meme qui me complique l existence avec des idees negatives qui m empechent d agir ( peur de si peur de l a etc etc )
et cela c est un peu moi mais c est surtout lie au fait que depuis des annees
j ai fait des erreurs Gilles et notamment une enorme > je me suis isolee
et ca ce n est surment pas a faire surtout dans un pays etranger
de plus , blessee par la vie encore pire
Concernant le retour en france
en fait c est surtout que je pense depuis un moment que je vieillis et ca me fait peur
et aussi pour les soins pour mes animaux plus simple plus competent plus accessible aussi
mais , si il se devait que je reste encore un moment
je pense que j aurais besoin simplement de me ressourcer dans mon pays et si je devais rester en thaillande encore un moment je pense que dans un autre contexte que celui ci , bien entouree , avec une vie saine et sociale ca irait
car je ne me leurre pas en france va falloir tout recommencer et ca fait peur se readapter malgre tout apres tant de temps et apparemment la france a bien change et m a tres certainement oublie
mais je pense que je m y sentirait plus en securite surtout pour mes animaux
concernant l ambassade elle peut donner des informations mais elle s occupe de problemes plus importants , grave et cela n est pas mon cas
mais pour les infos genre bon plans pour les voyages je les contacterai au cas ou mais je me suis deja pas mal informee deja
pour ce qui est du cote financier l ambassade agit seulement pour des cas exceptionnels graves je crois et dans les cas ou elle paie en general elle demande une garantie en france
est ce que vous avez d autres question s ?
merci beaucoup j ai compris ce que vous vouliez me dire
vous avez peur que je dijoncte complet avec tout ca
c est sur j y ai pense moi meme
mais quand on a des preferences faut s assumer et croire aussi
et je pense que l idee de la france n est pas mauvaise notamment pour mes animaux
car la bas meme si je vis a la campagne dans un bled perdu je pense que cela me coutera moins cher qu ici
de plus pour le travail c est plus facile
j avais pense m installe dans un patelin pas cher et chez moi tenir une boutique pour subvenir aux besoins des gens du canton ou village et entretenir une bonne relation avec les gens de la paroisse et suivre une vie de pratique religieuse reguliere dans ce sens
merci infiniment
Jacqueline
et surtout Merci infiniment de votre Bonte
ca me fait du bien et suis touchee par l interet que vous portez a mon probleme comme un vrai frere en Christ
fallait que je le precise
Reponses aux questions
C est sur que si je n avais pas eu d animaux en asie je n y serai pas ou je n aurai pas eu l idee de me fixer la
mais cela s est fait ainsi et j aurais du directement repartir de Malaisie en france avec mes chiens et chats
malheureusement je me suis retrouvee ici ( a cause de mon ex ) et je n en suis plus repartie alors que j ai toujours tente
Pour bien repondre
ce n etait ps les animaux qui me retenait ici
c etait le manque de moyen pour nous faire voyager et aussi prevoir lors de notre arrivee en France
car je n ai plus d abri la bas et que la famille ne me prendra jamais avec mes animaux meme si c est une courte duree
maintenant je peux c est pas la panassee mais meme avec ce " peu " je pourrais toujours nous faire partir et faire attendre les chats en garderie ( car j emmene les chiens d abord ) et la garderie pourra me les faire suivre ou bien je reviendrai pour les chercher
en fait ce qui me retenait c etait les moyens et l infrastructure ici de facon a m assister pour mon periple
maintenant que, j ai la possibilite ,je peux me permettre
car les animaux ils suivent ou que vous alliez
et,
en aucun cas , vous l auriez compris , je laisserai mes animaux " derriere " car ce sont eux ma vie et je suis heureuse avec eux mais pas sans eux
si je n avais ps trouve la solution ou bien si il pouvait etre impossible de voyager avec les vieux et bien je resterai
Il faut bien comprendre une chose
C est ps la thaillande le probleme c est le contexte dans lequel je vis
voila c est le point crucial de mon prob et aussi ,
que a chaque fois que j ai tente > j avais des obstacles et aussi que le plus grand obstacle c est moi meme qui me complique l existence avec des idees negatives qui m empechent d agir ( peur de si peur de l a etc etc )
et cela c est un peu moi mais c est surtout lie au fait que depuis des annees
j ai fait des erreurs Gilles et notamment une enorme > je me suis isolee
et ca ce n est surment pas a faire surtout dans un pays etranger
de plus , blessee par la vie encore pire
Concernant le retour en france
en fait c est surtout que je pense depuis un moment que je vieillis et ca me fait peur
et aussi pour les soins pour mes animaux plus simple plus competent plus accessible aussi
mais , si il se devait que je reste encore un moment
je pense que j aurais besoin simplement de me ressourcer dans mon pays et si je devais rester en thaillande encore un moment je pense que dans un autre contexte que celui ci , bien entouree , avec une vie saine et sociale ca irait
car je ne me leurre pas en france va falloir tout recommencer et ca fait peur se readapter malgre tout apres tant de temps et apparemment la france a bien change et m a tres certainement oublie
mais je pense que je m y sentirait plus en securite surtout pour mes animaux
concernant l ambassade elle peut donner des informations mais elle s occupe de problemes plus importants , grave et cela n est pas mon cas
mais pour les infos genre bon plans pour les voyages je les contacterai au cas ou mais je me suis deja pas mal informee deja
pour ce qui est du cote financier l ambassade agit seulement pour des cas exceptionnels graves je crois et dans les cas ou elle paie en general elle demande une garantie en france
est ce que vous avez d autres question s ?
merci beaucoup j ai compris ce que vous vouliez me dire
vous avez peur que je dijoncte complet avec tout ca
c est sur j y ai pense moi meme
mais quand on a des preferences faut s assumer et croire aussi
et je pense que l idee de la france n est pas mauvaise notamment pour mes animaux
car la bas meme si je vis a la campagne dans un bled perdu je pense que cela me coutera moins cher qu ici
de plus pour le travail c est plus facile
j avais pense m installe dans un patelin pas cher et chez moi tenir une boutique pour subvenir aux besoins des gens du canton ou village et entretenir une bonne relation avec les gens de la paroisse et suivre une vie de pratique religieuse reguliere dans ce sens
merci infiniment
Jacqueline
Bonne et Sainte Journée chère Jacqueline ! Que la Paix vous accompagne en ce Vendredi Saint !
Un grand merci pour avoir répondu à mes questions. Je comprends maintenant un peu mieux votre souhait.
Vous préférez demeurer encore en Thaïlande mais dans une autre région plus sécuritaire, si je comprends bien ? Oui, ce sera une bonne chose pour votre santé physique et psychologique.
Je souhaite vivement que vous trouviez cet endroit qui vous plaira, et j'offre vos désirs au pied de la Sainte Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ en cette journée bien spéciale.
Courage chère amie ! La Sainte Trinité et votre ange-gardien sont toujours avec vous.
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Bonjour Gilles
et bonne sainte journee et fin de semaine sainte
C est merveilleux ce que vous mettez comme animation c est tres beau
merci
Non je ne souhaite pas rester en Thaillande
mon souhait c est de retourner en France d abord avec mes animaux tous mes animaux !
c est ainsi que je partirai d abord avec les chiens pendant ce temps les chats sont gardes par le professionnel et il me les fera suivre ou alors j irai les chercher moi meme
en fait faut faire des papiers sanitaires et pour les chats je devrais attendre pour l autorisation car il y a une quarantaine de trois mois a partir de l envoi de la demande comme je fais d abord les chiens des que j arrive en france je depose pour les chats en main propre plutot que de l envoyer
la je nous trouve un endroit pour nous installer
pendant ce temps j aurais repris le travail ( n importe quoi comme ca c immediat ) et je prendrai le temps de nous trouver notre cocon pour y vivre tous avec les chats qui suivront
pour ce qui est de la boutique des que j arrive tout en ayant une activite je m occuperai en parallele de voir pour une franchise ou autre et comme ca je vivrai ou je travaillerai avec eux
comme c est du 7 jours sur 7 et sans arret je pense que la boutique dans un patelin ou il y a demande par les gens alentours sera la bienvenue
si je me fais des amities au sein de la paroisse c super
et j essairai d emmener un gateau et autre regulierement a notre cure
nous aurons notre histoire comme ca et lorsque je regarderai le Ciel et fixerai l Etoile de Marie je lui dirai merci pour nous avoir fait retourne au bercail sans embuche et dans la serenite
pour nous retrouver dans un cadre champetre berce par les cloches de notre Eglise
Merci Gilles
si le reve pouvait se realiser je dirai comme il est ecrit > le Seigneur a fait pour nous des merveilles ....
et bonne sainte journee et fin de semaine sainte
C est merveilleux ce que vous mettez comme animation c est tres beau
merci
Non je ne souhaite pas rester en Thaillande
mon souhait c est de retourner en France d abord avec mes animaux tous mes animaux !
c est ainsi que je partirai d abord avec les chiens pendant ce temps les chats sont gardes par le professionnel et il me les fera suivre ou alors j irai les chercher moi meme
en fait faut faire des papiers sanitaires et pour les chats je devrais attendre pour l autorisation car il y a une quarantaine de trois mois a partir de l envoi de la demande comme je fais d abord les chiens des que j arrive en france je depose pour les chats en main propre plutot que de l envoyer
la je nous trouve un endroit pour nous installer
pendant ce temps j aurais repris le travail ( n importe quoi comme ca c immediat ) et je prendrai le temps de nous trouver notre cocon pour y vivre tous avec les chats qui suivront
pour ce qui est de la boutique des que j arrive tout en ayant une activite je m occuperai en parallele de voir pour une franchise ou autre et comme ca je vivrai ou je travaillerai avec eux
comme c est du 7 jours sur 7 et sans arret je pense que la boutique dans un patelin ou il y a demande par les gens alentours sera la bienvenue
si je me fais des amities au sein de la paroisse c super
et j essairai d emmener un gateau et autre regulierement a notre cure
nous aurons notre histoire comme ca et lorsque je regarderai le Ciel et fixerai l Etoile de Marie je lui dirai merci pour nous avoir fait retourne au bercail sans embuche et dans la serenite
pour nous retrouver dans un cadre champetre berce par les cloches de notre Eglise
Merci Gilles
si le reve pouvait se realiser je dirai comme il est ecrit > le Seigneur a fait pour nous des merveilles ....
C est une question de temps et de formalite
j attendais mon argent maintenant c possible je l ai
donc je peux entamer les formalites pour notre retour
a savoir qu il y a trois mois de quarantaine a partir de chaque demende et par animal
je m occupe dans un premier temps des chiens et je ferai les chats apres en arrivant en france en main propre je depose les papiers sanitaires sanguins et j attends trois mois
ceci me donnera le temps de nous installer et de preparer leurs venues
si par contre l etat de sante des vieux chiens ne peut permettre le voyage alors je resterai dans un endroit meilleur en thallande et j essaie a ce moment la d ouvrir une boutique ici
mais c est pas mon souhait le plus profond le mieux serait que l on soit tous rendus la bas en france
Bonne semaine Sainte
aujourd hui c est vendredi saint c est important car c est la crucifixion de Jesus qui est mort pour Nous
c est tres important de songer aux souffrances du Christ
c est la premiere annee que je suis si pres de cette pensee car avant je ne le vivais pas vraiment
Merci Seigneur d etre mort pour nous
Fraternellement
a tous mes Freres et Soeur
que Dieu vous comble de sa Grace en cette Sainte semaine
Jacqueline
j attendais mon argent maintenant c possible je l ai
donc je peux entamer les formalites pour notre retour
a savoir qu il y a trois mois de quarantaine a partir de chaque demende et par animal
je m occupe dans un premier temps des chiens et je ferai les chats apres en arrivant en france en main propre je depose les papiers sanitaires sanguins et j attends trois mois
ceci me donnera le temps de nous installer et de preparer leurs venues
si par contre l etat de sante des vieux chiens ne peut permettre le voyage alors je resterai dans un endroit meilleur en thallande et j essaie a ce moment la d ouvrir une boutique ici
mais c est pas mon souhait le plus profond le mieux serait que l on soit tous rendus la bas en france
Bonne semaine Sainte
aujourd hui c est vendredi saint c est important car c est la crucifixion de Jesus qui est mort pour Nous
c est tres important de songer aux souffrances du Christ
c est la premiere annee que je suis si pres de cette pensee car avant je ne le vivais pas vraiment
Merci Seigneur d etre mort pour nous
Fraternellement
a tous mes Freres et Soeur
que Dieu vous comble de sa Grace en cette Sainte semaine
Jacqueline
Bonsoir Jacqueline,
Quelles sont les nouvelles depuis Vendredi où vous aviez laissé ce message ?
"Ca y est Vendredi mon virement est arrive
et je vais pouvoir entamer mon deplacement !
Une chose importante reste encore > QUE L ESPRIT SAINT M ECLAIRE de sa sagesse concernant le lieu pour le cout et les aides physiques aussi pour la securite
Je devrais aller chez le docteur loin d ici mais accompagnee avec le professionnel du chenil ( un europeen et sa femme ) et j espere que pour les chiens ce pourra etre soigne d ici et que ce soit benin de facon a pas avoir a monter a Bangkok avant le voyage
Mon Dieu moi aussi je stresse un peu mais je me dis comme Saint Joseph lorsque il est arrivé avec la Vierge Marie a Bethleem , > Dieu nous aidera ...
merci"
Union de prière
Malou
Quelles sont les nouvelles depuis Vendredi où vous aviez laissé ce message ?
"Ca y est Vendredi mon virement est arrive
et je vais pouvoir entamer mon deplacement !
Une chose importante reste encore > QUE L ESPRIT SAINT M ECLAIRE de sa sagesse concernant le lieu pour le cout et les aides physiques aussi pour la securite
Je devrais aller chez le docteur loin d ici mais accompagnee avec le professionnel du chenil ( un europeen et sa femme ) et j espere que pour les chiens ce pourra etre soigne d ici et que ce soit benin de facon a pas avoir a monter a Bangkok avant le voyage
Mon Dieu moi aussi je stresse un peu mais je me dis comme Saint Joseph lorsque il est arrivé avec la Vierge Marie a Bethleem , > Dieu nous aidera ...
merci"
Union de prière
Malou
Bonjour Malou et merci de me soutenir
Samedi j ai contacte la personne du chenil qui normalement devait venir avec deux employes mais ils m ont dit qu ils preferaient venir apres la fete de fin d annee thail > le songkran fete de l eau ici qui est une fete importante pour eux et que les employes thails devaient aller visiter la famille dans leur province
normalement donc c est pour la semaine prochaine car ils devaien t me rappeler dimanche vue que j ai insiste au moins que le mari viennent pour me conduire chez le veterinaire etant donne que je n ai plus de voiture et rien seulement hier le mari m a contacte pour savoir si j allais bien du au tsunami et qu il viendrait la semaine prochaine qu il preferait attendre la fin des festivites ici du au prob de circulation sur la route c est a 6 hres d ici
cette semaine je suis allee faire des courses avec un taxi mob et on est tombe j ai mal a une cote mais ca va
sinon hier j ai emprunte la voiture a ma proprio car ma petite chienne a eu un abces a la tete qui s est creve ca va et le veto a confirme la tumeur il a refait des cliches que je dois montrer a celui d en ville
seuls les rayons peuvent la sauver ici il n y en a pas et c est a bangkok la ou j ai projete apres avoir mis les chats a la pension d y aller
je suis deboussolee mais ma chienne mange bien heureusement mais sa bouche reste enflee
puisse le Seigneur nous faire une grace de nous mettre tous en securite et sauver ma chienne et mon chien qui apparent a un prob nasal
j ai plusieurs options je suis en train de calculer au mieux et sans me faire arnaquer et c est la que je bloque car c est pas simple
je compte sur la Sainte Vierge Marie beaucoup
ici le tsunami ne peut pas nous toucher c est loin de la mer en pleines plantations
c est ps comme le premier tsunami que j ai vecu on etait au bord de la mer
mais on s en est sorti
je reviens vers vous plus tar d
merci encore
Fraternellement
udp pour que l Esprit Saint m eclaire et que je ne prenne pas la mauvaise direction dans mes decisions comme en 2006
Samedi j ai contacte la personne du chenil qui normalement devait venir avec deux employes mais ils m ont dit qu ils preferaient venir apres la fete de fin d annee thail > le songkran fete de l eau ici qui est une fete importante pour eux et que les employes thails devaient aller visiter la famille dans leur province
normalement donc c est pour la semaine prochaine car ils devaien t me rappeler dimanche vue que j ai insiste au moins que le mari viennent pour me conduire chez le veterinaire etant donne que je n ai plus de voiture et rien seulement hier le mari m a contacte pour savoir si j allais bien du au tsunami et qu il viendrait la semaine prochaine qu il preferait attendre la fin des festivites ici du au prob de circulation sur la route c est a 6 hres d ici
cette semaine je suis allee faire des courses avec un taxi mob et on est tombe j ai mal a une cote mais ca va
sinon hier j ai emprunte la voiture a ma proprio car ma petite chienne a eu un abces a la tete qui s est creve ca va et le veto a confirme la tumeur il a refait des cliches que je dois montrer a celui d en ville
seuls les rayons peuvent la sauver ici il n y en a pas et c est a bangkok la ou j ai projete apres avoir mis les chats a la pension d y aller
je suis deboussolee mais ma chienne mange bien heureusement mais sa bouche reste enflee
puisse le Seigneur nous faire une grace de nous mettre tous en securite et sauver ma chienne et mon chien qui apparent a un prob nasal
j ai plusieurs options je suis en train de calculer au mieux et sans me faire arnaquer et c est la que je bloque car c est pas simple
je compte sur la Sainte Vierge Marie beaucoup
ici le tsunami ne peut pas nous toucher c est loin de la mer en pleines plantations
c est ps comme le premier tsunami que j ai vecu on etait au bord de la mer
mais on s en est sorti
je reviens vers vous plus tar d
merci encore
Fraternellement
udp pour que l Esprit Saint m eclaire et que je ne prenne pas la mauvaise direction dans mes decisions comme en 2006
Que l'Esprit Saint vous éclaire Jacqueline !
Que Dieu vous bénisse richement !
Bien fraternellement,
Malou
Que Dieu vous bénisse richement !
Bien fraternellement,
Malou
Merci Malou
Je dois faire attention de prendre les bonnes decisions au bon moment car mon budget est serre malgre tout en me rememorant tout le calcul du projet et en plus j ai les prob de sante des animaux
l ideal serait que ce soit simple et pas cher comme entreprise
j espere que la Vierge marie guidera les operations car je fais souvent appe a elle lorsque je dois faire un travail > soft et rapide comme je lui demande souvent
j ai encore un peu mal a la cote apres ma chute en mobilette mais j espere que ca passera vite
pourvu que j ai l aide qu il me faut .. en securite surtout
je prie pour cela
c pas simple a faire mais j espere qu avec une bonne assistance celeste je m en sortirai
j ai encore ete victime des railleries des veterinaires de par ici sans compter leurs ouailles ... au sujet de l aide de Dieu que j invoqye souvent a la clinique quand j y vais
mais cela ne me touche pas surtout pour des gens qui mentent comme ils respirent
ils se moquent de moi quand je parle des miracles de Lourdes et n y croient pas
pour eux je suis une toquee
dans les provinces faut vraiment croire et esperer un miracle pou soigner son animal
je ne dis pas qu ils sont incompetents mais ils n y mettent pas de perseverance par ex si un chien est vieux ils estiment que c est pas la peine de se battrre pour le sauver
c est ce qu on appelle un pays du tiers monde
n ont pas la meme perception des choses que nous
mais heureusement ce n est pas partout pareil et qu il y a des gens qui essaient de faire changer les choses
en temps ferie et la nuit surtout il n y aucune clinique ouverte le gouvernement n a pas mis en place comme en france avec une permanence obligatoire comme c etait fait chez nous dans les annees 1970 par ex ou les vetos se relayaient
donc faut prier
c dommage car ils ont des qualites mais n ont pas percu les choses entierement je pense
ils y arriveront bientot j espere
Je dois faire attention de prendre les bonnes decisions au bon moment car mon budget est serre malgre tout en me rememorant tout le calcul du projet et en plus j ai les prob de sante des animaux
l ideal serait que ce soit simple et pas cher comme entreprise
j espere que la Vierge marie guidera les operations car je fais souvent appe a elle lorsque je dois faire un travail > soft et rapide comme je lui demande souvent
j ai encore un peu mal a la cote apres ma chute en mobilette mais j espere que ca passera vite
pourvu que j ai l aide qu il me faut .. en securite surtout
je prie pour cela
c pas simple a faire mais j espere qu avec une bonne assistance celeste je m en sortirai
j ai encore ete victime des railleries des veterinaires de par ici sans compter leurs ouailles ... au sujet de l aide de Dieu que j invoqye souvent a la clinique quand j y vais
mais cela ne me touche pas surtout pour des gens qui mentent comme ils respirent
ils se moquent de moi quand je parle des miracles de Lourdes et n y croient pas
pour eux je suis une toquee
dans les provinces faut vraiment croire et esperer un miracle pou soigner son animal
je ne dis pas qu ils sont incompetents mais ils n y mettent pas de perseverance par ex si un chien est vieux ils estiment que c est pas la peine de se battrre pour le sauver
c est ce qu on appelle un pays du tiers monde
n ont pas la meme perception des choses que nous
mais heureusement ce n est pas partout pareil et qu il y a des gens qui essaient de faire changer les choses
en temps ferie et la nuit surtout il n y aucune clinique ouverte le gouvernement n a pas mis en place comme en france avec une permanence obligatoire comme c etait fait chez nous dans les annees 1970 par ex ou les vetos se relayaient
donc faut prier
c dommage car ils ont des qualites mais n ont pas percu les choses entierement je pense
ils y arriveront bientot j espere
c est le chaos total
je vois que les professeionnels arrivent la semaine prochaine et je me sens completement perdue
j ai les memes peurs que en 2006 qui m ont fait prendre la decision de ne pas bouger d ici d ailleurs et c est ainsi que je me mets dans l embaras
que faire pour etre debarasser de ce genre d attitude
je suis horrifiee et j ai peur qu il arrive des horreurs genre on perd les animaux ou alors vont etre maltraites car je ne serai pas avec eux
je suis tourmentee et je ne sais plus a qui me vouer
cela me ralentit et me fatigue pour avancer je n y arrive pas
comme scotchee
que faire ?
je vois que les professeionnels arrivent la semaine prochaine et je me sens completement perdue
j ai les memes peurs que en 2006 qui m ont fait prendre la decision de ne pas bouger d ici d ailleurs et c est ainsi que je me mets dans l embaras
que faire pour etre debarasser de ce genre d attitude
je suis horrifiee et j ai peur qu il arrive des horreurs genre on perd les animaux ou alors vont etre maltraites car je ne serai pas avec eux
je suis tourmentee et je ne sais plus a qui me vouer
cela me ralentit et me fatigue pour avancer je n y arrive pas
comme scotchee
que faire ?
Jacqueline, on vous oublie pas dans nos priéres.
Courage.
Que Dieu vous bénisse et vous protége.
Union de priéres,
Manuela.
Courage.
Que Dieu vous bénisse et vous protége.
Union de priéres,
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Manuela
Je prie egalement pour Tous aussi
udp
fraternellement
Je prie egalement pour Tous aussi
udp
fraternellement
Mon Dieu Seigneur
J ai de gros obstacles a tout ce que j avais organise
Soit que ca vient d une correction de Dieu de part ce que j ai organise car j ai demande a ce qu il prenne les rennes et que si c etait pas bon il change
Soit que j ai du mal dans les pattes encore qui vient me deranger
en tous cas c est pas bon
malgre cela j ai de petites aides lorsque j ai des difficultes quotidiennes
prions que cela dure et surtout
que je finisse par finaliser mon projet
car transporter des animaux c pas simple faut pas les perturber car stresses
et en plus se retrouver dans un autre endroit aussi
prions que je puisse etre avec Tous pendant le voyage et que je puisse faire soigner mes chiens en meme temps
JE SUIS MAL LES SOEURS ET LES FRERES
J ai prie tout le monde hier je me suis meme enervee apres les forces du mal mais j espere en la misericorde de Dieu
suis tombe sur une page de la Bible plusieurs fois sur le passage ou Dieu il dit qu il libere les exiles d Egypte
faut pas rever ou se faire des delires
mais bon j y crois
UDP
svp
J ai de gros obstacles a tout ce que j avais organise
Soit que ca vient d une correction de Dieu de part ce que j ai organise car j ai demande a ce qu il prenne les rennes et que si c etait pas bon il change
Soit que j ai du mal dans les pattes encore qui vient me deranger
en tous cas c est pas bon
malgre cela j ai de petites aides lorsque j ai des difficultes quotidiennes
prions que cela dure et surtout
que je finisse par finaliser mon projet
car transporter des animaux c pas simple faut pas les perturber car stresses
et en plus se retrouver dans un autre endroit aussi
prions que je puisse etre avec Tous pendant le voyage et que je puisse faire soigner mes chiens en meme temps
JE SUIS MAL LES SOEURS ET LES FRERES
J ai prie tout le monde hier je me suis meme enervee apres les forces du mal mais j espere en la misericorde de Dieu
suis tombe sur une page de la Bible plusieurs fois sur le passage ou Dieu il dit qu il libere les exiles d Egypte
faut pas rever ou se faire des delires
mais bon j y crois
UDP
svp
Ne doute plus Jacqueline, crois seulement et attends le meilleur !
Union de prière
Union de prière
Jacqueline, si tu sait le don que c'est pour le Seigneur tes souffrances si tu les lui offres.
se qui est sur c'est que sur le moment c'est terrible a supporter mais un temps viendra voir même au momnt où tu t'y attendra le moins où le Seigneur réglera le problème d'une manière inatendu.
le plus difficile c'est de s'abandonner mais par la grâce de Dieu tu y arrivera.
garde tes yeux sur le Lumière elle te guidera au bout du tunel.
en union de prière
nicolas
se qui est sur c'est que sur le moment c'est terrible a supporter mais un temps viendra voir même au momnt où tu t'y attendra le moins où le Seigneur réglera le problème d'une manière inatendu.
le plus difficile c'est de s'abandonner mais par la grâce de Dieu tu y arrivera.
garde tes yeux sur le Lumière elle te guidera au bout du tunel.
en union de prière
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Merci a tous
aujourd hui je me concentre sur les choses a nettoyer et ranger
et je dois re verifier mon orga avec les pros qui ne voulaient pas venir cette semaine
seul le mari peut venir pour m emmener chez le veto vendredi ou samedi mais par contre pour le jardin et reparation le taxi mobilette m a trouve quelqu un et la porte d en ba s c est lui qui la reparera et tout ca a prix tres correct ... ouffffffffff ...
apres faut que je me decide si j emmene tout le monde a Bangkok ou bien dans la province voisine a cote des protestants qui prennent de mes nouvelles regulierement ou bien au chenil des pros
mais ils m ont dit que c etait peut etre pas une bonne idee de faire voyager si loin ( 6hres ) et que peut etre je pouvais trouver une autre solution
c est peut etre Dieu qui me le montre
car j avais demande a Dieu que si il a une solution moins chere et secure de me guider
et je me suis dit bon on verra et quelque chose m a dit > c est le premier qui te telephonera qu il faudra choisir et juste le pasteur m appelle aujourd hui car ils sont dans la province de phuket aujourd hui et voulait me rencontrer avec le groupe
donc c est l interrogation
j ai prie pour que mes chiens aillent mieux et meme guerris j espere en tous les cas
Merci mes Soeurs et Freres pour vos encouragements
je vais tenir
c est horrible par moments vous savez j imagine des horreurs mais j espere en Dieu
Oui faut pas douter
donc on s accroche
fraternellement
udp
aujourd hui je me concentre sur les choses a nettoyer et ranger
et je dois re verifier mon orga avec les pros qui ne voulaient pas venir cette semaine
seul le mari peut venir pour m emmener chez le veto vendredi ou samedi mais par contre pour le jardin et reparation le taxi mobilette m a trouve quelqu un et la porte d en ba s c est lui qui la reparera et tout ca a prix tres correct ... ouffffffffff ...
apres faut que je me decide si j emmene tout le monde a Bangkok ou bien dans la province voisine a cote des protestants qui prennent de mes nouvelles regulierement ou bien au chenil des pros
mais ils m ont dit que c etait peut etre pas une bonne idee de faire voyager si loin ( 6hres ) et que peut etre je pouvais trouver une autre solution
c est peut etre Dieu qui me le montre
car j avais demande a Dieu que si il a une solution moins chere et secure de me guider
et je me suis dit bon on verra et quelque chose m a dit > c est le premier qui te telephonera qu il faudra choisir et juste le pasteur m appelle aujourd hui car ils sont dans la province de phuket aujourd hui et voulait me rencontrer avec le groupe
donc c est l interrogation
j ai prie pour que mes chiens aillent mieux et meme guerris j espere en tous les cas
Merci mes Soeurs et Freres pour vos encouragements
je vais tenir
c est horrible par moments vous savez j imagine des horreurs mais j espere en Dieu
Oui faut pas douter
donc on s accroche
fraternellement
udp
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3