Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Priere s il vous plait ...

+9
Michel5
Nicolas77
Manuela
Andrée
Luca
Joannes Maria
sylvia
Malou
notredameduchateau
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par Malou Mer 21 Mar 2012 - 23:20

Bonsoir Jacqueline,

Je crois que cette prière n'est pas dangereuse, au contraire, c'est l'autre qui se réveille et qui n'apprécie pas, mais il faut persévérer justement.

Il y en a plusieurs, alors dites celle qui vous fait du bien.

Votre situation ne devrait pas tarder à se dénouer grâce à la puissance de la prière.

Que le Seigneur vous donne la Paix !

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Empty Re: Une Priere s il vous plait ...

Message par notredameduchateau Jeu 22 Mar 2012 - 11:33

Merci a Tous

pour le retard j ai eu un repit de deux jours mais c est toujours pas regle pourvu que je puisse avoir la solution ou que les personnes qui traitent avec moi daigne attendre le debut semaine prochaine

Merci encore
c est pas encore termine ca ne fait que commencer faut prier que je m endors pas et que surtout je n ai pas peur de foncer avec la tete sur les epaules

merci a tous Soeurs et Freres en Christ
fraternellement
je prierai pour vous
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par notredameduchateau Sam 24 Mar 2012 - 10:37

Bonjour

udp s il vous plait pour ma petite chienne malade
elle allait mieux et d un coup hier pas super bien

esperons qu elle se remette mieux et que l on puisse avoir notre virement rapidement pour pouvoir nous rendre a bangkok

merci
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Sam 24 Mar 2012 - 10:47

Les gens ont ete benis car j ai eu un repit jusqu a lundi j avais oublie de le mettre

la priere y a fait

cette nuit j arrivais pas a dormir et je suis tombe sur un cahier avec en couverture deco > dont worry
la je tombe sur le net un site d un pasteur qui dit qu il faut pas avoir peur
je me disais demain vont pas me harceler mais j etais confiante
et ils ont appeles et ils ont dit ok pour lundi ouff ...

sinon ils annulent tout ..
c est ma seule chance ces gens car y a pas d autre s personnes qui peuvent me donner ce service

prions pour que les choses se deroulent bien svp pour tout
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Joelle27 Sam 24 Mar 2012 - 13:07

Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !

Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen.

Prière de Soeur Claire Gagné Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par notredameduchateau Sam 24 Mar 2012 - 16:10

Bonsoir ,

Merci Job pour les prieres , je viens de faire celle ci et demain je passerai dans toutes les pieces et je ferai toutes les prieres que vous m avez marquees

Il est vrai que j avais pris l habitude ces derniers temps en sortant de l endroit ou se trouvent les chats de faire un notre pere et un je vous salue marie et ca va mieux je sens pas de tensions comme avant

Il m est venu un souvenir lorsque vous avez parle de vent froid apres la priere
En fait au debut que je vivais avec mon ex un matin je me leve tres tot pour un besoin sanitaire et au moment ou je quittai le lit en me mettant debout j ai senti sur tout mon corps quelquechose qui m a comme paralysee et attiree afin de me faire retournee la tete et la , je vois a la place de mon ex une personne comme vetue de blanc comme une chemise de nuit qui descend jusqu au pied et ses cheveux blanc comme la laine et ca paraissait etre une vieille personne j ai ete horrifiee et j en ai meme pousse pas un cri je pouvais pas mais je sais que je faisais ah ahh ahhh et ce faisant ce qu e je voyais avait disparu et a la place etait mon ex qui s etait reveille a mon bruit et j ai vu qu il a pris peur tellement j etais horrifiee et il avait le drap a la main s est recouvert le visage en faisnt ahhhhhhh il a pris peur de me voir faire ca et il s est cache le visage car il voyait bien que c etait de lui qu il s agissait e t ca lui a fait peur
d un coup je me suis sentie detendue et meme j ai ri de voir sa reaction je suis partie dans la salle de bain comme si de rien n etait

mai s je me souviens bien de la personne comme si s etait hier et elle se trouvait a la place de mon ex

Merci pour vos prieres ca me reconforte et ca m aide
a plus tard
fraternellement
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Joelle27 Sam 24 Mar 2012 - 17:22

Je vous souhaite plein de courage, vous verrez ça marche vraiment ces prières flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par notredameduchateau Mer 28 Mar 2012 - 1:31

PRIEZ S IL VOUS PLAIT

priez car ma petite chienne a de nouveau mal

J en ai bave fin de semaine et debut de semaine avec le chenil qui voulait pas attendre en fait a la derniere limite suis arrive a faire patienter jusqu a la fin du mois

Mon Dieu lundi matin ce fut horrible
specialement apres que la proprio appelle au tel elle laisse des silences et je sui sure qu elle dit tout bas des trucs
j ai donc dit en francai > sain t joseph terreur des demons repousse sess incntations et le lundi apres midi elle est allee au temples suis sure qu elle fait des trucs c est pa normal ce s moment de silence au tel elle le fait dpuis que elle a commence a nous nuire avec les autres

priez s il vou plait

car j e vais essaye de faire partir tout le monde le plus rapidement possible

JE DEMANDE SIMPLEMENT UNE UNION DE PRIERE COLOSSALE

si un pretre exociste pouvait se joindre a la priere ce serait bien

EN TOUS LES CAS
sachez que la Vierge Marie m a beaucoup aidee avec mon ange lundi dernier

et bien sur la famille celeste

la priere de sainte claire marche bien

mais on est toutjours la et ma chienne est malade

j ai encore des idees horribles qui me viennent
aidez moi
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Manuela Mer 28 Mar 2012 - 2:54

Jacqueline, sache que je suis de tout coeur avec toi et ce que tu vis.

Tu est toujours dans mes priéres.Prie aussi St François d`Assise, saint patron des animaux.

Confiance et courage.

Que Dieu te bénisse et te garde

Amicalement,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Malou Mer 28 Mar 2012 - 9:18

CONFIANCE Jacqueline ! Nous prions pour toi, j'espère que tu verras très bientôt la fin de ton calvaire.
J'admire beaucoup ton courage.
Que Dieu te bénisse en abondance !

Jésus Croix
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Message par notredameduchateau Jeu 29 Mar 2012 - 4:26

Merci Manuela et Malou .

Ma chienne n est pas tres bien encore a ce jour elle souffre

j essaie d avancer mais suis completemebt submergee

Puisse La Vierge la guerir ou la faire attendre encore un peu pour qu on puisse voir un autre docteur
l association ne m a pas aide du tout vue que la veto competente n etait ps la et que les cliches sont de mauvauses qualites

J espere c est tout j y crois aussi

on est dans une situation plus que difificile c est a chaque fois que j essaie de nous faire furi de la que y a pleins d obstacle

les musulmans hier ont fait une marche en partant de leur mosquee ils ont marche en passant devsnt la maison et ils sont alles plus bas pour ensuite revenuir ils etaient plusieurs un derriere l autre en ligne et ils sont remontes pour passer deant la maison et retournes a leur mosque et l autre d en face a dit des prieres dehors a voix haute

ils le font regulierement ceci depuis des mois
et aussi les marques blanches a la craie ont ete renouvelee alors qu il avait plu elles sont pas effacees

priez s il vous plait

puissions nous avoir nos sous pour que la personne du chenil se deplace et m aide a resoudre les prob de maladie de ma chienne comme ca il laissera un de ses employes a la maison

mais encore une fois c est la temps qui nous manque

il faut que la chienne GUISMO aille mieux
mon chien PUPPY est mieux faut que ca dure

aidez moi en priere merci
jacquline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Ven 30 Mar 2012 - 4:01

Ma chienne va un peu mieux

j ai peur

je me sens mal par moments j ai pleins d idees qui me disent que je ne vais pas y arriver

Mon Dieu Seigneur
je me sens mal par moments tres mal les bras tremblants et j ai beaucoup de mal a faire mon travail

si mes animaux pouvaient etre en bonne sante cela m aiderait beaucoup cela me mine le moral

on m agresse terriblement a ce jour

et hier ca a ete horrible

prions pour mes ennemis
prions que je puisse me faire aider sincerement

prisons pour la bonne sante

je suis epouvantee

merci Sainte Vierge d interceder pour Nous

Paul David Salomon Jean aidez moi

Saint francois d assise assistez moi

mon ange donne moi la force

jamais de ma vie je me suis sentie comme cela

tout me dit que je ne vais pas aboutir

mon dieu seigneur benis nous

merci

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Malou Ven 30 Mar 2012 - 10:33

Bonjour Jacqueline,

Je sais que c'est dur mais évitez les paroles négatives et remplacez les par des prières de paix et de joie, ou lire les psaumes qui vont vous redonner de l'énergie !
Essayez de voir le but et la victoire.
Je vous offre le psaume 91 mais le 92 est bien également :

Chapitre 91
1 Celui qui habite dans la retraite secrète du Très-Haut Est logé à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je m'assure !
3 Certes, il te délivrera du filet de l'oiseleur, De la peste pernicieuse.
4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras sous ses ailes un refuge. Sa vérité est un bouclier et une armure.
5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7 Qu'il en tombe mille à ton côté Et dix mille à ta droite, Tu n'en seras point atteint.
8 Tu regarderas seulement de tes yeux, Et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Eternel !... Tu as pris le Très-Haut pour ta retraite :
10 Aucun mal ne t'arrivera, Et aucune plaie n'approchera de ta tente.
11 Car il donnera charge de toi à ses anges, Pour te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront dans leurs mains, De peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai, Je l'élèverai en un lieu sûr, puisqu'il connaît mon nom,
15 Il m'invoquera, et je l'exaucerai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je l'en retirerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai d'une longue durée de jours Et lui ferai voir ma délivrance.

Que notre prière vous accompagne et que Dieu vous bénisse et vous garde !

Fraternellement,
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Message par notredameduchateau Ven 30 Mar 2012 - 21:09

Merci Malou cela reconforte

Ce n est pas pour etre negative que j ecris cela c est simplement la description de ce que je ressens car, dans la tribulation je dis > allez continue on va y arriver que des paroles positives

merci pour le psaume c est vrai que ca encourage

le principal c est d y croire surtout, et, si Dieu le veut

Merci

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Lun 2 Avr 2012 - 8:12

Bonjour

ca semble bien se passer
mais tout n est pas resolu

a lheure ou j ecris je recois une attaque venant de l exterieur
priez svp
et le s bouddhiste ont fait venir un pretre dans leur jardin il etait face a chez moi il regardait
je veu x pas etre parano mais je sens une attaque

svp
ma chienne va mieux mais c est pas termine

prions svp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par s153A8 Lun 2 Avr 2012 - 8:58

bonjour

placez vous chaque matin sous le PRECIEUX SANG DU CHRIST , le pretre bouddhiste ne peut rien face au PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST ,priez pour vos ennemis ,remettez les a JESUS , pour que eux aussi soient sauves ...,SI vous avez de L`EAU BENITE , aspergez en chaque jour dans votre maison.......

EN CETTE SEMAINE SAINTE ,REGARDEZ SOUVENT LA CROIX DU CHRIST,DEPUIS SA RESSURECTION , JESUS EST LE GRAND VAINQUEUR.......
DEPOSEZ TOUT AU PIED DE LA CROIX ,PREPAREZ VOUS A U SAINTE FETES DE PAQUES , ET JESUS S`OCCUPERA DU RESTE ........
les soucis et les problemes ne partiront pas comnme par magie , mais DIEU nous donne la force d`avancer dans la paix......IL met dans notre coeur de prier pour nos ennemis , de leur souhaiter du bien , et surtout le plus grand bien ,CONNAITRE ET AIMER JESUS CHRIST

salome

,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par notredameduchateau Mar 3 Avr 2012 - 1:47

Hier soir , ca a recommence, apres avoir recu un sms qui m a contrarie , j ai ete prise de haine et de colere et je m en suis prise a Dieu je lui ai dit des choses pas gentilles ..

car cela fait longtemps que je lui demande et jamais j ai ce que j aimerais avoir , c est toujours a l arrachee .. ce que j obtiens

mais bon j ai demande pardon apres car le plus important c est la guerison de mes chiens et le petit chat

mais cela a commence hier matin justement lorsque le pretre bouddhiste est arrive

je ne vais pas faire de scenarios mais les problemes ne sont pas resolus
je fatigue
mais je tiendrai j ai tenu jusqu a maintenant y a pas de raison que je ne tienne pas

je suis un peu epouvantee ca recommence alors que la Paix etait la en fin de semaine

merci pour votre reponse je vais avancer comme un robot

j ai peur

je vais faire ce que vus me dites
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Mar 3 Avr 2012 - 1:57

Nous vivons la semaine sainte mais moi je dois avouer que j en suis loin
cela fait des annees que je suis hors de cela

suis dans un autre systeme de vie actuellement et c est bien domage

c est dur croyez moi de se reconstruire j oserai dire que je suis en enfer

par moments j ai l impression que je crois en plus rien du tout
meme pas a mon existence

je me dis qu il y en a d autres qui sont bien moins lotis que moi et que je n ai pas a me plaindre
en fait c est a moi que j en veux
je n aurais jamais cru que la Vie soient si dure
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par anlise Mar 3 Avr 2012 - 20:43

Je n'ai trouvé rien de plus puissant que le chapelet et le chapelet de la miséricorde divine.

Marie nous maintien notre foi, nous garde dans l'amour de son fils, nous protège contre tout et ne nous abandonne pas.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 0:30

Merci anlise

je prierai le Rosaire
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 2:03

Bonsoir chère Jacqueline,

Tu dis
j'oserai dire que je suis en enfer
par moments j ai l impression que je crois en plus rien du tout
meme pas a mon existence

Revient encore cette question :
Tiens-tu vraiment à rester dans ce pays où tu rencontres tant de soucis ? Ne veux-tu revenir en France ...? Quand je te lis, et bon nombre doivent éprouver le même sentiment, je n'ai qu'une envie, c'est te chercher dare dare et te ramener dans notre pays pour te mettre à l'abri ! Ici, à défaut de retrouver la douce France de notre belle jeunesse, tu te trouverais tout de même au milieu de gens de ta culture, ce qui te procurerait au minimum une forme d'équilibre et de sentiment de sécurité. Qu'est-ce qui te retient dans un pays qui t'est, apparemment, hostile ?

Avec nos âmies, je reste près de toi en pensée-prière.

Notre très Sainte Mère te protège.

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTEBHui5via40t5DZwh3XsheBjsP4RI0hH3D8AZ6888Ygz_hp6Z0Q

Invité
Invité

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 7:14

Bonjour

Justement j y travaille depuis quelques temps c etait l argent et l aide physique qui me manquait
C est en train de se faire ...
et comme vous avez pu le constater j ai rencontre pleins d obstacles notamment la maladie de certains de mes animaux , retard du virement qui aurait du etre la depuis plus de dix jours , pas de voiture pour mon quotidien aller chercher l eau par ex , que des choses horribles
sans parler des peurs et horreurs qui me viennent en pensee

apres tant de temps organiser un depart comme ca avec mes animaux c etait pas evident
et la que c est en train de se faire j ai des peurs qui me viennent mais je prie pour me faire eclairer de sagesse

puisse le Ciel nous aider et enfin apres tant d annees me faire sortir de cet enfer
j avais ete averti avant de venir ici je n ai pas ecoute la petite voix et ca m a coute ce que je vis a ce jour

le principal c est que je reste accrochee a la Vierge Marie qui me soutient et qu elle me protege de tout
je me cache derriere elle

j y travaille c est sur a notre retour et c est bien le Ciel qui me donne la force car on fatigue au fur et a mesure du temps mais je ne desespere pas j ai Foi en Dieu et ma famille celeste

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 Mer 4 Avr 2012 - 12:34

j'aimerais etre avec vous....

mais j'ai confiance en Dieu et je sens au fond de moi que ce terrible chemin de croix que vous vivez permets la conversion de nombreuses âmes de par le monde et vous purifie.

vous vous souvenez se que je vous ai dit il y a quelques jours ?
toutes ses larmes que vous versez se transformerons en joyaux qui ornerons votre couronne quand vous adorerez la Sainte trinité la haut.

je vous confie a la Miséricorde Divine, jamais Dieu ne vous abandonera JAMAIS.

vous êtes un sacré exemple pour moi pauvre misérable.

Que Dieu vous bénisse
en Union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Gilles Mer 4 Avr 2012 - 15:56

Bonjour "notredameduchateau" (Jacqueline) ! sunny

Je compatis à vos souffrances et je souhaite vivement que vous puissiez retourner en France le plus tôt possible. thumright

J'offre mes souffrances physiques à Jésus en cette Semaine Sainte à votre intention, afin qu'Il vous fasse vite revenir à votre belle France, loin de cette Thaïlande où je ne voudrais jamais vivre. cheers

Nous somme tous et toutes avec vous chère Jacqueline... Courage ! Vous toucherez bientôt au but. Smile

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 8b8a9f44

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 A1da419d

Fraternellement et sincèrement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy Une Priere s il vous plait ... - Page 2 U6362cky
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 16:40

Merci anlise anne onime et nicolas salome

pour vos messages c est gentil et ca me fait du bien d etre soutenue

anne onnime et nicolas lorsque vous dites que vous avez envie de venir ca me fait plaisir en tous cas si vous veniez vous serez les bienvenus petard en plus pouvoir partager notre Foi ensemble et dans la fraternite > un reve en somme ........

Non Nicolas ne dis pas que tu es miserable chacun est ce qu il est et tu es d un grand secours dans tes messages
moi j y suis et j avance car je le dois suis sure que tu ferais pareil , on est bien oblige d avancer quand on a le couteau dans le dos ...
et, aux yeux de Dieu nous sommes tous egaux

merci pour vos soutiens je ne le dirai jamais assez si vous saviez comme ca me fait du bien au coeur

faut prier pour les animaux qu ils se remettent c est un combat de chaque instant les chiens sont mieux mais ma chienne a encore mal prions pour que ce soit benin et que l on puisse trouver le bon docteur sur notre chemin
et si c est une tumeur que je puisse la soigBangkok avec les rayons

j espere en une guerison miraculeuse de tous
le petit chat est frele mais ca va mieux ce soir

J ai toujours apprehende la vie d une facon differente et au plus je me rapproche du Ciel au plus je ressens au plus je me dis que si on ouvre pas les yeux en s arretant la , soudain , et bien on peut avoir tout faux toute notre vie

j aime les vieilles personnes sur chaque rides qu elles portent on peut y lire quelque chose mais toutes ont une chose en commun , ce qui est ecrit a la fin de Ecchlesiaste chapitre 12 verset 14

c est la tout le sens de notre vie
en fait on a tous une grande responsabilite dans notre vie

c est a la foi triste et heureux pour ce qui nous attend et que l on ignore qui nous est inconnu , ce que Dieu a prepare
Puissions Tous dans ce monde en beneficier

merci mes Soeurs et Freres
Fraternellement
Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 16:47

Merci Gilles

J ai vu votre message apres avoir fait partir le mien j etais en train de le composer

Merci infiniment pour votre soutien cela me touche beaucoup ce que vous dites

J ai toujours aime les rapports fraternels
l Amour est vraiment plus fort que Tout

et la definition de Paul le decrit d une facon si belle et precise

Fraternellement mes Soeurs et Freres
Tenons nous la main ainsi et pour l Eternite aussi

jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 10:09

Depuis ce matin je vis que des horreurs au niveau de mes animaux mon chien qui perd du sang de son nez , le petit chat qui tient pas le coup et qui va mourrir faut qu il y ait un miracle pour qu il vive

ma chienne va mieux

c est triste chez nous

mon Dieu Seigneur prend pitie de mes animaux et de moi
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 10:19

J ai de la peine et je souffre terriblement

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 13:14

sunny Magnifique preuve d'Amour de Gilles sunny :
J'offre mes souffrances physiques à Jésus en cette Semaine Sainte à votre intention, afin qu'Il vous fasse vite revenir à votre belle France, loin de cette Thaïlande où je ne voudrais jamais vivre.
Je m'y joins cher frère en Christ, et te remercie de nous rappeler qu'à notre humble niveau nous avons la possibilité, en-dehors de nos prières, d'aider quiconque de cette manière. Rend grâce

Bonjour chère Jacqueline, Console

Je suis très triste de ce que tu endures, et prie pour que tu puisses rapidement partir de ce lieu et que tes animaux soient sauvés. Quel âge a ton chien qui saigne du nez ? L'âge de ton chat ? Ce dernier a-t-il contracté une infection ou autre, ou son état peut-il être dû au vieillissement ?

Prie Saint François d'Assise qui aimait tant les animaux, de leur venir en aide ainsi qu'à toi-même, appelle à l'aide tout Saint ou Sainte qui te vient à l'esprit, en toute humilité et foi. Ils sont ici et maintenant, et comme nos anges gardiens, demandent à nous aider, nous servir, pour Sa Gloire. Il nous faut les appeler et leur partager nos peines que seuls nous ne pouvons résoudre. La foi unit la terre au Ciel.
Je prie la merveilleuse si jeune Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui m'est la plus familière, de te venir en aide par la Grâce de notre Seigneur et Sa Sainte Mère. Mais toi-même, dis-toi qu'ils sont là près de toi et que tu peux compter sur eux. Laisse le doute de côté, tout rentrera dans l'ordre, un ordre que ni toi ni moi ne saurions imaginer. Parle leur, crois en la Toute Puissance de leur Maître de Vie Qui est le nôtre, laisse les agir, garde confiance totale en eux et attends de voir les miracles se succéder pour toi.

J'ai trouvé ce site intéressant que que tu aimeras et pourras visiter quand tu auras un p'tit instant :
http://www.animal-respect-catholique.org/saints.htm

J'ai deux chiens aussi qui sont de doux amis. Je comprends très bien ta peine.

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5NRUhkwyX51zpbgjqDCl6gGECLug4KtoZQIwWqdLkm3ptV5K8

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTeiXwvenpsDagBru3yfa-alwONXCvrSWTu7enPCvpohJxF71BN

Une Priere s il vous plait ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTX9HFY35ZSHQ6nfl7d6fBo9ezT8N8NbC32YTNNvJzATYA1Ozol

Ma main dans toutes les mains serrées dans les tiennes

Kisses Fraternellement

Anne Onime1

Invité
Invité

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 14:10

Merci infiniment

le chien a 14 ans je devrais l emmener bientot voir un bon docteur avec le monsieur du chenil c est un professionnel il me conduira et il m aidera aussi
ce sont eux qui vont nous demenager d ici

et la chienne va mieux avec seulement une prise par jour de medicament elle ne se plaint plus comme avant mais elle a eu mal en mangeant elle mange bien et elle a 15 ans
il n y a rien de sur que ce soit une tumeur c est peut etre tout simplement le choc dans l escalier qui lui a occasionne son mal mais depuis je la soigne et c est toujours un peu enfle mais moins qu avant

je n ai pas vu le temps passe
mes chiens ont vieillis les chats sont pas vieux

le petit chat avait 1 mois et demi a peu pres
mais il etait frele depuis sa naissance

je m active a me faire aider avec ce groupe de chretiens qui sont des familles de gens maries tres gentils j ai eclate en sanglots m ont donne un bracelet avec une croix je devais aller au meeting prieres mercredi dernier mais je n ai pas pu a cause de ma chienne

mon virement devrait arriver et les gens du chenil viendront

jamais de ma vie je me suis retrouvee submergee comme cela

c est comme si le temps etait passe et j ai rien vu et tout me tombe dessus
je ne vois pas le temps passe c est un defaut chez moi j ai toujours le meme age j ai l impression

faut vraiment que je me carapace pour avancer j avance comme un robot

Merci pour tes encouragements
et a Tous d ailleurs

a chaque fois a la paques j ai des horreurs
en 2008 c est ma chienne preferee qui soudain a eu des boursouflures aux yeux et je suis allee chez le veto il m a dit c est un cancer on peut rien faire
je suis rentree je me suis couchee j ai rien dit
elle est morte un mois apres je l ai pa s faite souffrir j ai attendu le moment

j espere que je vais pas perdre les pedales
faut que je tienne

souven t je me dis si Padre Pio pouvait m aider il guerrit les malades
y a des gens qui se moquent de moi mais pourtant c est arrive j y crois

je ne peux demander l impossible
souvent je me dis pourquoi ca devrait pas arrive a moi pourquoi

si je pouvais une seule fois voir la Vierge Marie ca me comblerait

merci
a tous
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant