Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Écoutez volontiers les messages prophétiques donnés dans 1 but précis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

Écoutez volontiers les messages prophétiques donnés dans 1 but précis

Aller en bas

 Écoutez volontiers les messages prophétiques donnés dans 1 but précis Empty Écoutez volontiers les messages prophétiques donnés dans 1 but précis

Message par sylvia le Dim 11 Aoû 2013 - 17:49

Père Melvin
Dimanche 11 aout 2013

Le don de prophétie surpasse le don des langues

Chers amis,
La lecture de ce matin est tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 14.1-12) :
Cherchez donc avant tout à recevoir l'amour. Désirez aussi les dons spirituels, surtout celui de transmettre les messages reçus de Dieu [le don de prophétie]. Celui qui parle en des langues inconnues ne parle pas aux hommes mais à Dieu, car personne ne le comprend. Par la puissance de l'Esprit, il exprime des vérités mystérieuses.

Mais celui qui transmet des messages divins parle aux autres pour les faire progresser dans la foi, pour les encourager et pour les consoler. Celui qui parle en des langues inconnues est seul à en tirer profit, tandis que celui qui transmet des messages divins en fait profiter l'Église entière.

Je veux bien que vous parliez tous en des langues inconnues, mais je désire encore plus que vous puissiez transmettre des messages divins. En effet, celui qui donne de tels messages est plus utile que celui qui parle en des langues inconnues, à moins que quelqu'un ne soit capable d'expliquer ce qu'il dit afin que l'Église entière en profite.

Ainsi, frères, je vous le demande : quand je viendrai chez vous, si je vous parle en des langues inconnues, en quoi vous serai-je utile? À rien, à moins que je ne vous communique une révélation, une connaissance, un message divin, ou encore un enseignement.

Prenons l'exemple d'instruments de musique comme la flûte ou la harpe : si les notes ne sont pas données distinctement, comment reconnaîtra-t-on la mélodie jouée sur l'un ou l'autre de ces instruments? Et si le joueur de trompette ne fait pas retentir un appel clair, qui se préparera au combat?

De même, comment pourra-t-on comprendre de quoi vous parlez si le message que vous exprimez au moyen de langues inconnues n'est pas clair? Vous parlerez pour le vent! Il y a bien des langues différentes dans le monde, mais aucune d'entre elles n'est dépourvue de sens. Cependant, si je ne connais pas une langue, celui qui la parle sera un étranger pour moi et moi un étranger pour lui. Ainsi, puisque vous désirez avec ardeur les dons de l'Esprit, cherchez à être riches surtout de ceux qui font progresser l'Église.

-------------------------------------------------------

Il a fait beau soleil hier et c’était chaud l’après-midi. Nous aurons à nouveau une journée ensoleillée aujourd’hui.

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je suis prêt à vous combler de dons, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde, si vous me les demandez. L’un de ces dons est celui des langues. Il vous permet d’adopter le langage du Saint-Esprit et de rendre gloire à votre Dieu et Seigneur.

Certains peuvent parler en langues durant des heures. D’autres ont le don de prophétie par lequel l’Esprit Saint leur donne un message pour les personnes présentes. Ce message vise à les enseigner et à les appeler à suivre le bon sentier. Écoutez volontiers les messages prophétiques car ils vous sont donnés dans un but très précis. D’autres ont le don spirituel de guérison.

Ce don est également dispensé par le Saint-Esprit pour guérir ceux qui sont malades physiquement ou spirituellement. Il y a encore beaucoup d’autres dons qui viennent de l’Esprit Saint. Ouvrez votre cœur pour recevoir tout don que l’Esprit Saint veut vous accorder. Il faut utiliser ces dons pour la gloire de Dieu. Je vous aime et je vous bénis. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/CZ1j_m8oPlc
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum