Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

+2
Joannes Maria
Ange Gardien10
6 participants

Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 4:43

Je l'ai téléchargé il y a deux ans, et j'ai ce programme encore aujourd'hui, AVS Ringstone Maker, bon, pour donner une courte explication, j'ai téléchargé Stairway To Heaven du groupe Led Zeppelin, et je l'ai fait jouer à l'envers dans ce programme, et devinez quoi, et je n'en suis guère surprise, j'ai entendu, et je n'ai pas rêvé car entendu 2 fois, les mots suivants: I LIVE WITH SATAN, HE WILL GIVE YOU THE POWER OF 666, THE LORD TURNED ME OFF, MY SWEET SATAN. 


ET EN PLUS, JE TROUVE CETTE VIDÉO QUI FAIT JOUER LA MÊME CHANSON À L'ENVERS, ET ILS ONT TROUVÉ LES MÊMES MOTS QUE MOI!!!


Alors là la preuve est faite que le rock est la musique du diable!!!


On dit que les vedettes rock vendent leur âme au diable, c'est fort possible, j'ai vu plein de vidéos à ce sujet sur YouTube, et de toute façon, ils n'ont rien dans le ciboulot, ça ne m'étonne pas d'eux de faire une chose pareille!!! 
LES MESSAGES SUBLIMINAUX SATANIQUES, S'ILS NE SONT PAS FAITS PAR LES ARTISTES, ILS SONT L'OEUVRE DU DIABLE, ALORS ATTENTION, C'EST EFFRAYANT! Jimmy Page de Led Zeppelin est un disciple d'Aleister Crowley(le plus grand sataniste), Jim Morrison(The Doors) aussi.
Un chrétien averti en vaut deux! Le satanisme donne froid dans le dos! Alors prudence!
Si vous voulez faire un coup d'oeil rapide, on voit toutes les paroles subliminales à 8:35, 9:08, et 9:42 dans la vidéo. On a quand même plus de renseignements en l'écoutant au complet.
Ça fait peur.......

Suicide, satanisme, drogue sexe et violence : la musique subliminale et son influence expliquée (père Regimbald)

Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Joannes Maria Jeu 11 Juil 2013 - 14:10

Oui j'avais lu également dans un petit livret écris par un prêtre que dans la chanson "One vision" de Queen on entendait distinctement en mettant les paroles inaudibles de la chanson à l'envers simplement avec le magnétophone de window "Sweet Satan".

A bon entendeur...

Que Saint Michel intercède pour nous protéger.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 14:46

On ne peut plus rien écouter, en tout cas moi je déteste Black Sabbat, avec Ozzy Osbourne, il y a plein de messages sataniques dans ses chansons! Je déteste Ozzy Osbourne lui-même, je me souviens, à Musique Plus, le canal de musique de chez nous, ça fait 10 ans de cela, après un de ses spectacles, un prêtre est venu le voir pour lui dire de tout arrêter et qu'il avait peur pour son âme. Ozzy l'a renvoyé chez lui, le prêtre s'est fait passer pour un fou!!! 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 15:01

Bonjour Johannes Maria, je viens de faire jouer One Vision de Queen à l'envers, on entend bien le SWEET SATAN, mais il est difficile à comprendre. C'est dit avec une voix démoniaque. La voix démoniaque qu'on entend au début de la chanson quand elle joue à l'endroit, ce qui tombe à à la fin quand elle est jouée inversée. Je crois que Queen a fait ça intentionnellement, parce pourquoi mettre une voix satanique au début, et qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit, quel est le but?? Le but, c'est  justement de mettre un message subliminal dans la chanson!!! 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Ange Gardien10 Jeu 11 Juil 2013 - 15:07

J'ai écouté la fin de la chanson de Queen en question plusieurs fois, et oui, on entend bien SWEET SATAN!!! Le prêtre avait raison, alors prudence!!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Guenievre Jeu 11 Juil 2013 - 20:01

Tu as fais de même sur la musique chrétienne sait-on jamais?Shocked 
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Guenievre Jeu 11 Juil 2013 - 20:19

Je viens d'essayer sur la musique chrétienne avec le groupe Glorious à l'envers de la chanson au milieu de nous en entend parler d'une autre langue..je ne sais pas laquelle puis c'est plus agréable à écoutée à l'envers sur de la musique chrétienne...


Dernière édition par Laurence62 le Jeu 11 Juil 2013 - 20:24, édité 1 fois
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Chaton8 Jeu 11 Juil 2013 - 20:21

chant en langues? chaque fois que j'entends chanter en langue, j'ai la chair de poule...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Guenievre Jeu 11 Juil 2013 - 20:34

Et dans la musique dans la joie j'ai pu constater que j'ai pu ententre des "je me sent bien" et Somia c'est ce que j'ai entendu à l'envers, dans la chanson de glorious de "Dans la joie" c'est étonnant!
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Desiderius Ulixes Jeu 11 Mai 2023 - 9:12

Peut être moins connu que les messages cachés, cet album de Roger Waters vous fera éprouver des perceptions auditives étranges.

Vous écoutez sur une chaîne hifi avec deux enceintes stéréo, vous vous placez à la tête du triangle d'écoute et vous entendrez parler à hauteur de votre oreille ou entendrez des sons qui semblent sortir des murs, ou passer derrière les enceintes. Assez étrange.

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Marie mamùke Ven 12 Mai 2023 - 17:47

Desiderius Ulixes a écrit:Peut être moins connu que les messages cachés, cet album de Roger Waters vous fera éprouver des perceptions auditives étranges.

Vous écoutez sur une chaîne hifi avec deux enceintes stéréo, vous vous placez à la tête du triangle d'écoute et vous entendrez parler à hauteur de votre oreille ou entendrez des sons qui semblent sortir des murs, ou passer derrière les enceintes. Assez étrange.

C'est peut être pour dénoncer certaines choses qu'ils font ça non ? Je ne pense pas que les Pink Floyd soient des mauvais.. enfin j'ose l espérer car j aime leur musique.. 😔
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Desiderius Ulixes Ven 12 Mai 2023 - 19:38

Marie mamùke a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Peut être moins connu que les messages cachés, cet album de Roger Waters vous fera éprouver des perceptions auditives étranges.

Vous écoutez sur une chaîne hifi avec deux enceintes stéréo, vous vous placez à la tête du triangle d'écoute et vous entendrez parler à hauteur de votre oreille ou entendrez des sons qui semblent sortir des murs, ou passer derrière les enceintes. Assez étrange.

C'est peut être pour dénoncer certaines choses qu'ils font ça non ? Je ne pense pas que les Pink Floyd soient des mauvais.. enfin j'ose l espérer car j aime leur musique.. 😔

Smile non, c'est juste pour souligner une performance d'ordre technologique dans le domaine acoustique.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages subliminaux sataniques dans la musique rock Empty Re: Messages subliminaux sataniques dans la musique rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum