Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 la  voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 la  voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...

2 participants

Aller en bas

 la  voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...  Empty la voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...

Message par sylvia Ven 24 Fév 2012 - 23:44


Vendredi 24 février 2012

Message de Notre Seigneur à Jennifer - 27.01.2012 – 2ème message du jour

Il est temps Mes enfants d’émerger de votre sommeil car la même voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également.

Mon enfant, tant aspirent à la paix, mais ne la cherchent pas dans le bon chemin. La vraie paix vient de Moi car Je suis Jésus. Mon enfant, quand j’ai parcouru cette terre, je n’étais pas exempt du mal autour de Moi. Je suis venu en ce monde comme un agneau blessé en sachant que chaque jour J’allais Me rapprocher de ceux qui voudraient Me flageller, Me couronner d’épines et Me livrer à la crucifixion.

Mes enfants, Je vous le dis avec une pointe d'amour que vous avez été crées pour une mission en ce monde. Chaque âme a été créée à des fins divines et si vous êtes vraiment Mes disciples alors vous devez embrasser la croix.

Vous, Mes enfants n’êtes pas exempts du mal autour de vous. Vous marchez sur la même terre que votre Sauveur a parcouru car je n’ai pas vécu dans un monde étranger mais plutôt dans le même qui a été crée pour vous pour M'aimez et Me servir. Il est temps Mes enfants d’émerger de votre sommeil car la même voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également. Les mêmes mains qui ont guéri les aveugles, les sourds et ceux remplis de maladies incitent Ma main maintenant à avancer avec vous sur la route du salut.

Je suis la Miséricorde Divine et Mon cœur déverse sur vous l’amour qui désire vous guider vers la lumière de la vérité. Ne tournez pas vos âmes vers le grand trompeur qui vous promet une masse de plaisirs terrestres en cette vie et va vous torturer dans les feux de l’enfer durant l’éternité. Venez, Mes enfants car vous êtes Mes petits précieux. N'aspirez pas aux choses qui introduisent votre âme dans un tombeau de ténèbres.

Répondez à Mon appel chers enfants car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 la  voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...  Empty Re: la voix qui a extirpé Lazare du tombeau vous appelle également...

Message par ERICMASGMSFA Sam 25 Fév 2012 - 21:35

MERCI SEIGNEUR Merci! . GLOIRE A TOI DANS LES SIECLES Gloire à toi Seigneu
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum