Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

+8
pax et bonum
Monarque94
anlise
notredameduchateau
Joelle27
pedroso
Emmanuel
JCV
12 participants

Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 10:43

Bonjour,

Je suis revenue, mais je ne sais pas si je suis la bienvenue, mais je suis partie parce que j'ai offensé Dieu.

Je vais vous dire la vérité, la première fois et la deuxième fois, je suis partie sur un coup de tête, et cette fois ci je suis partie, parce que je ne me sentais pas digne de la grace de Dieu.
Je l'ai offensé et je sais que ça lui est pénible.

Je n'ose plus prié, ni rien faire en rapport avec la religion, car j'ai blasphémé à son encontre, sans le voir.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par JCV Dim 19 Fév 2012 - 11:09

Personne n'est digne de la grâce de Dieu, mais elle nous est donnée en abondance. De même que le pardon.
"Je ne suis pas venu pour juger le monde mais pour le sauver".
Allez en paix.

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Emmanuel Dim 19 Fév 2012 - 11:42

Bonjour mariejesus,

Comme le dit la Petite Thérèse, nous aurions beau avoir commis les péchés les plus atroces, si nous nous remettons entre les bras de la Miséricorde de Dieu, le Seigneur nous accuellerait avec Amour.

Mais pour vous, si vous avez péché "sans le savoir", alors, vous n'avez pas péché. Il faut avoir connaissance de faire le mal, et vouloir faire le mal, pour pécher.

Vous savez, que je n'aime pas beaucoup ces désinscriptions que vous faites souvent, chère soeur dans le Christ, à cause des difficultés que cela entraîne. Mais je vous accueille à nouveau avec joie. Faites attention, s.v.p., à vos petits "coups de tête", à l'avenir, mariejesus.

Quant à votre état d'amitié avec Dieu, ayez confiance, chère soeur dans le Christ. Le Seigneur vous aime. Tournez-vous vers Lui à nouveau avec confiance.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:45

Merci Emmanuel, il m'a ramené et m'aidera à ne plus vous quitter.
Je me sens bien, ici j'aime beaucoup Dieu, j'espère que cette fois ci je vais rester plus longtemps.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:47

Vous savez c'est peut-être une coïncidence, mais mon prénom signifie "Dieu est Miséricordieux", je ne vous le dit pas mais vous aurez un indice sur ce prénom que Dieu a voulu pour moi.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par pedroso Dim 19 Fév 2012 - 12:17

mariejesus a écrit:Merci Emmanuel, il m'a ramené et m'aidera à ne plus vous quitter.
Je me sens bien, ici j'aime beaucoup Dieu, j'espère que cette fois ci je vais rester plus longtemps.

Votre soeur en Christ

mariejesus


Bonjour et bienvenue...à nouveau




P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 12:21

Merci Pedroso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Joelle27 Dim 19 Fév 2012 - 13:23

(Re)Bienvenue sur le forum Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 13:49

Console heureuse de vous retrouver chère petite soeur !

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Images?q=tbn:ANd9GcTG9R-RfsUE9Yy4cjUrXQiG-QAxKI7vqUwdfJHyORnXeVjiLygL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par notredameduchateau Dim 19 Fév 2012 - 15:26

Reviens nous et confie toi a la Vierge Marie qui est tres puissante

regarde l Etoile , Invoque Marie

Welcome de groupe
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par anlise Dim 19 Fév 2012 - 19:33

Nous tous nous pêchons, mais en faisant confiance en la miséricorde de Dieu, nous revenons vers lui, honte de nous-même.

Que voulez-vous Mariejésus, relève ta tête en ayant demandé pardon et marche de nouveau avec l'assurance d'un enfant que vous soyez pardonnée.

Il ne faut jamais arrêter de prier car c'est la porte ouverte au malin, après une faute on hésite non il faut revenir sans hésitation et sans prerdre de temps. Le chapelet aide beaucoup au retour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:36

Vous pouvez me tutoyer , les frères et soeurs se tutoient.

Le Christ m'a déjà accordé sa Miséricorde, le jour où il voulu me donner le doux prénom qui est le mien aujourd'hui.

Je m'appelle Jennifer, il signifie que Dieu est Miséricordieux.
Si je n'avais pas eut peur, il y a longtemps que je vous aurais dis mon prénom et voilà quel soulagement, que je suis soulagée.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Emmanuel Lun 20 Fév 2012 - 6:03

C'est un très beau prénom.

Merci, Jennifer. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Monarque94 Lun 20 Fév 2012 - 6:07

Je ne te connait pas mais je te souhaite la bienvenu et je confirme que tu as un très beau prénom.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par pax et bonum Lun 20 Fév 2012 - 9:00

Dans la vie,nous ne faisons que partir et revenir...
Il n'y a que de grands départs et de petits départs.
Et puis avec un si bel avatar,il ne peut vous arriver que du bien...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Bretagne Lun 20 Fév 2012 - 21:09

Bonsoir Mariejesus ,

Vous dites que vous aviez quitté le forum parce que vous aviez offensé Dieu :
cela n’apparaît pas sur le forum !!!
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 21:26

Et alors, c'est une catastrophe!

Où voulez-vous en venir?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Lorena Mar 21 Fév 2012 - 22:42

je ne vois pas où est la catastrophe si cela fait partie du passé! Marie Jésus cesse de t'apesantir dessus, regarde de l'avant. Il suffit d'aller te confesser, tu n'y penseras plus et tu tourneras la page!

Par contre dire que tu ne sers pas pardonnée, c'est une ruse du Malin, un péché d'orgueil!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par PaiXB Lun 27 Fév 2012 - 20:56

Bonsoir Mariejesus,

Il faut essayer de toujours garder la foie dans notre coeur cela aide énormément à éviter les pêchers, ne le renie pas car tu pense être renier....
AIMER le BIEN nous permet de faire du bien autourd de nous. Ne t'afflige pas autant de souffrance en te jugeant si duremant, je pense comme Lorena, la confession est un bon conseil pour se sentir réellement soulager afin que tu puisse repartir d'un bon pied.

amicalement
PaiXB
PaiXB
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 42
Localisation : MEAUX
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Luca Lun 27 Fév 2012 - 23:23

D un coter je peut bien comprendre mariejésus, moi meme un moment il m arrivais de regretter mes péchés pardonné, je la comprend, car nous savons c est quoi etre proche de Dieu et ont ne nous veux jamais loin de lui, mais mariejésus comme dit Lorena tu dois aller de l avant en restant a te focaliser sur une chose du passée tu ne va jamais avancer
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu Empty Re: pardonnez moi, je suis partie parce que j'ai offensé Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum